Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
CL
Citation (Le Tuc @ 21/08/2012 14:20) *
J'aurai bien aimé ph34r.gif

En même temps, les Rams vahid.gif quoi donc CHAI cool.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 21/08/2012 14:20) *
J'aurai bien aimé ph34r.gif

Ca vient du PDF du projet de la ville: http://slcvc.explorestlouis.com/cvc/Final%...gust%202012.pdf

Putain au début je croyais que c'était toi qui avait fait un montage mal détouré © neokill@h.gif
morad1980
Beinsport proposera la NFL avec 4 matchs par semaine.
DimSet
Citation (morad1980 @ 21/08/2012 15:00) *
Beinsport proposera la NFL avec 4 matchs par semaine.

source ?
CL
Citation (DimSet @ 21/08/2012 15:03) *
source ?

Prends toi le GamePass, à moins que tu ne souhaites pas faire partie de l'Elite ou pire, que tu n'en aies pas les moyens julm3.png
DimSet
Citation (CL @ 21/08/2012 15:05) *
Prends toi le GamePass, à moins que tu ne souhaites pas faire partie de l'Elite ou pire, que tu n'en aies pas les moyens julm3.png

J'ai déjà tout ce qu'il faut pour voir les matchs mais ca m'intéresse de savoir si BIS va vraiment passé la NFL.
morad1980
Citation (DimSet @ 21/08/2012 15:03) *
source ?

sur le tweet de Thomas Desson présentateur de BeInsport.
CL
Citation (DimSet @ 21/08/2012 15:08) *
J'ai déjà tout ce qu'il faut pour voir les matchs mais ca m'intéresse de savoir si BIS va vraiment passé la NFL.

C'est pour ça que tu quémandes des logins sur le topic ? clooney3.gif Plus sérieusement, t'as pris le même truc que NYS ?
DimSet
Citation (morad1980 @ 21/08/2012 15:09) *
sur le tweet de Thomas Desson présentateur de BeInsport.

ok c'est pas le mongolien qui faisait le superbowl sur nt1 ou je sais plus quel chaine ?

Citation (CL @ 21/08/2012 15:09) *
C'est pour ça que tu quémandes des logins sur le topic ? clooney3.gif Plus sérieusement, t'as pris le même truc que NYS ?

Ouais je l'avais déjà de l'année dernière et ca me sert aussi pour la nba, les matchs de foot des championnats étrangers qui sont pas diffusés... wink.gif
CL
Citation (DimSet @ 21/08/2012 15:12) *
Ouais je l'avais déjà de l'année dernière et ca me sert aussi pour la nba, les matchs de foot des championnats étrangers qui sont pas diffusés... wink.gif

OK happy.gif

Perso, le game pass c'est surtout pour pouvoir voir les matchs en différé sans galérer à trouver un torrent et pour voir certains matchs en condensé.
morad1980
Citation (DimSet @ 21/08/2012 15:12) *
ok c'est pas le mongolien qui faisait le superbowl sur nt1 ou je sais plus quel chaine ?

Oui W9
DimSet
Citation (CL @ 21/08/2012 15:13) *
OK happy.gif

Perso, le game pass c'est surtout pour pouvoir voir les matchs en différé sans galérer à trouver un torrent et pour voir certains matchs en condensé.

Quand je peux pas voir les matchs je les trouves en DDL assez facilement en HD donc ca va, après le gamepass évite toute attente et recherche. Après le mardi je me met le NFL shortcut et j'ai tous les matchs à la suite avec chaque match qui dure 15/20 minutes ca permet de tout voir happy.gif
Je pense que je le prendrais quand même aussi l'année prochaine quand je serais payé décemment ph34r.gif
Varino
Ca doit etre le meme pack que ce que fait la télé ici. A vous les matches des Steelers, Pats, et Giants toutes les semaines hiso.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 21/08/2012 09:18) *
Quand je peux pas voir les matchs je les trouves en DDL assez facilement en HD donc ca va, après le gamepass évite toute attente et recherche. Après le mardi je me met le NFL shortcut et j'ai tous les matchs à la suite avec chaque match qui dure 15/20 minutes ca permet de tout voir happy.gif
Je pense que je le prendrais quand même aussi l'année prochaine quand je serais payé décemment ph34r.gif

Pareil. Oh wait, y a pas de game pass aux USA dks.jpg aaaaze.gif aka44.gif.
DimSet
Citation (Varino @ 21/08/2012 15:23) *
Ca doit etre le meme pack que ce que fait la télé ici. A vous les matches des Steelers, Pats, et Giants toutes les semaines hiso.gif

Il passe quoi comme match ? (je veux dire créneau horaire les affiches j'imagine qu'après c'est au choix du diffuseurs et donc que c'est full sida)

Citation (NewYorkSup @ 21/08/2012 15:24) *
Pareil. Oh wait, y a pas de game pass aux USA dks.jpg aaaaze.gif aka44.gif.

CBS ca coute combien ?

Edit : merde c'est pas diffusé par région géographique en plus leur truc à CBS ? donc à Boston t'es de la baise avec l'intégrale pats j'imagine neokill@h.gif
Varino
Citation (DimSet @ 21/08/2012 15:26) *
Il passe quoi comme match ? (je veux dire créneau horaire les affiches j'imagine qu'après c'est au choix du diffuseurs et donc que c'est full sida)

dimanche 19h
dimanche 22h15
sunday night game
MNF

donc vu que full sida:
patriots ou steelers
san francisco
indianapolis
dallas
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 21/08/2012 09:26) *
CBS ca coute combien ?

Edit : merde c'est pas diffusé par région géographique en plus leur truc à CBS ? donc à Boston t'es de la baise avec l'intégrale pats j'imagine neokill@h.gif

Qu'est-ce que t'appelles CBS? La chaine genre TF1?
L'interet du game pass, c'est de pouvoir voir les match en version short et quand tu veux, et je crois pas que ce soit une possibilite ici...
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2012 15:33) *
L'interet du game pass, c'est de pouvoir voir les match en version short et quand tu veux, et je crois pas que ce soit une possibilite ici...

Non effectivement, t'es de la baise ©
DimSet
Citation (Varino @ 21/08/2012 15:33) *
dimanche 19h
dimanche 22h15
sunday night game
MNF

donc vu que full sida:
patriots ou steelers
san francisco
indianapolis
dallas

Ok par contre il me semble qu'en France c'est canal qui a (avait ?) les droits pour le MNF ou SNF donc à voir.

Citation (NewYorkSup @ 21/08/2012 15:33) *

Je sais plus si c'est CBS mais la chaine qui diffuse les matchs NFL hors FOX, TNT etc...En streaming quand tu regardes des matchs pourris genre Jets-Bills ou Chiefs-Broncos c'est toujours sur la même chaine et d'après ce que j'ai compris c'est un contenu dépendant de la position géographique, dans l'état de NY on diffuse Jets, Giants, Georgia c'est les falcons etc...
Je fais peut être erreur sur le nom de la chaine.

Après oui le game pass c'est pour l'étranger. J'imagine que la possibilité de revoir les matchs en condensé c'est pour compensé le décalage horaire et l'impossibilité de regarder des matchs type SNF pour le personnes ayant un travail avec des horaires de bureaux. Par contre c'est sur que tu peux pas accéder à un même type d'option depuis les US ? Ou même passer par un proxy ?
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 21/08/2012 09:38) *
Je sais plus si c'est CBS mais la chaine qui diffuse les matchs NFL hors FOX, TNT etc...En streaming quand tu regardes des matchs pourris genre Jets-Bills ou Chiefs-Broncos c'est toujours sur la même chaine et d'après ce que j'ai compris c'est un contenu dépendant de la position géographique, dans l'état de NY on diffuse Jets, Giants, Georgia c'est les falcons etc...

Ouais c'est ca (par contre je sais plus si c'est cbs ou nbc), c'est diffuse par etat aaaaze.gif. Mais c'est du live, donc ca m'apporte rien par rapport a mystreams.

Citation (DimSet @ 21/08/2012 09:38) *
Après oui le game pass c'est pour l'étranger. J'imagine que la possibilité de revoir les matchs en condensé c'est pour compensé le décalage horaire et l'impossibilité de regarder des matchs type SNF pour le personnes ayant un travail avec des horaires de bureaux. Par contre c'est sur que tu peux pas accéder à un même type d'option depuis les US ? Ou même passer par un proxy ?

Faudrait que je regarde, j'ai jamais considere le truc vu qu'avec mon salaire d'etudiant, c'etait une depense trop superflue. Bon, la c'est plus la meme maintenant donc faut que je me penche sur le probleme.
Varino
NBC il me semble qu'ils font que les play offs ou ptet SNF. En tout cas les streams sont toujours FOX ou CBS, et ESPN pour MNF
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 21/08/2012 15:38) *
Ok par contre il me semble qu'en France c'est canal qui a (avait ?) les droits pour le MNF ou SNF donc à voir.

Canal qui nous passe le MNF (ou le SNF quand le match du lundi est trop pourri) le mardi a 17h30 sur C+Sport ou sur C+ mais dans la nuit du mardi au mercredi ahmadinejad_wins.gif
BIS qui diffuse, ça peut pas faire de mal

Citation

Il y a DirecTV qui passe tout les matchs sans "restriction" geographique.
CBS et FOX ce sont les diffuseurs traditionnels du dimanche apres midi avec la diffusion suivant la zone geographique
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 21/08/2012 15:49) *
Canal qui nous passe le MNF (ou le SNF quand le match du lundi est trop pourri) le mardi a 17h30 sur C+Sport ou sur C+ mais dans la nuit du mardi au mercredi ahmadinejad_wins.gif
BIS qui diffuse, ça peut pas faire de mal

Il y a DirecTV qui passe tout les matchs sans "restriction" geographique.
CBS et FOX ce sont les diffuseurs traditionnels du dimanche apres midi avec la "regardablesdiffusion suivant la zone geographique

Ah oui mais c'est clair que le produit NFL il est géré n'importe comment par canal, surtout que contrairement à la NBA la grande majorité des matchs a lieu à des heures "regardables" hors TNF, SNF et MNF. Bon j'attends quand même qu'ils fassent une annonce officielle pour confirmer ca. Après si c'est pour diffuser que des Packers, Cowboys, Steelers, Pats, 49ers ca fera pas grande différence à mon niveau, mais bon si ca peut permettre de faire évoluer les choses en France dans un 1er temps ca sera déjà pas mal.
Ja!
Citation
beIN SPORT vient d’acquérir pour les trois prochaines saisons les droits de la National Football League américaine. La chaîne diffusera donc chaque semaine quatre matches de football américain, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, du lundi et du jeudi avant de clore en apothéose avec le Super bowl, l’événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis, finale également diffusée en clair sur W9 pour les trois prochaines saisons..

La première rencontre, opposant les champions en titre New York Giants aux Dallas Cowboys sera en direct sur beIN SPORT 1 dans la nuit du 5 au 6 septembre à 2h30 du matin.

« C’est une grande satisfaction pour notre chaîne, a commenté Charles Biétry, Vice-Président en charge des programmes de beIN SPORT, d’augmenter encore un peu plus la diversité de nos programmes avec l’arrivée du football américain. Nous allons en assurer une couverture encore jamais faite en France, en s’appuyant non seulement sur la qualité des images mais aussi en s’immergeant trois nuits par semaine à l’intérieur de ce sport qui ne cesse de se développer, en allant au contact des hommes qui en sont les acteurs, et en se plongeant aussi dans l’actualité américaine. »

Les amateurs qui aiment la VO pourront suivre toute la saison NFL sur ESPN America qui diffusera plus de 20 matchs par mois, en direct ou en léger différé.

Source : En pleine lucarne

Un peu plus de précision sur l'offre NFL de beIN SPORT.
parcdesprinces
Citation (bloblo @ 20/08/2012 20:35) *
Je viens de finir le 1er d'Hard Knocks en vost ph34r.gif vraiment sympa ce genre de documentaire, parfait pour avoir une idée sur les coulisses d'une équipe NFL.

On trouve l'épisode 1 en vostfr

Et l'épisode 2 épisode 2

Si des débutants veulent s'y mettre happy.gif

Vu hier soir. Très bien fait, un autre monde cette NFL implosion du tibia.gif

Et en plus il y a Chad edhelas.gif
DimSet
Citation (parcdesprinces @ 21/08/2012 17:02) *
Vu hier soir. Très bien fait, un autre monde cette NFL implosion du tibia.gif

Et en plus il y a Chad edhelas.gif

Si tu kiffe Chad je te conseille le Hard Knocks sur les Bengals de 2009 tu vas te régaler. D'ailleurs d'une manière générale c'est mon préféré avec celui des Jets.
Dirty
Non mais le Game Pass il y a surtout l'option Coaches Films, les images que les coaches/scouts utilisent (camera sur les 22 joueurs) kratos77.gif
Indépendamment des matches, ça vaut le prix du gamepass a elle toute seule
parcdesprinces
Citation (DimSet @ 21/08/2012 17:06) *
Si tu kiffe Chad je te conseille le Hard Knocks sur les Bengals de 2009 tu vas te régaler. D'ailleurs d'une manière générale c'est mon préféré avec celui des Jets.

Non c'est bon, uniquement à petite dose le Chad...

Je vais regarder un peu les Jets c'est plus utile ici ph34r.gif
Varino
Citation
Russell Wilson to get start Friday in Kansas City?
Posted by Danny O'Neil

OUIIII ibr.gif
CL
Citation (Varino @ 21/08/2012 19:34) *
OUIIII ibr.gif

Je l'avais prédit cool.gif
tonato
Ca veut rien dire imo, jpense quand meme que Flynn sera le starter cette saison (du moins si il se chie pas dessus).
CL
Citation (tonato @ 21/08/2012 20:42) *
Ca veut rien dire imo, jpense quand meme que Flynn sera le starter cette saison (du moins si il se chie pas dessus).

Des deux matchs de pré-saison que j'ai vu, je vois Wilson devant, après ça veut pas dire qu'il sera le starter (question de statut), tout du moins pour le moment parce que s'il confirme il finira par lui piquer sa place. On en saura plus dans 2 matchs, voire même au prochain.
Dirty
Citation (Varino @ 21/08/2012 19:34) *
OUIIII ibr.gif

Citation
4.12 - Russell Wilson, QB, Seattle Seahawks : A mon sens le meilleur project QB de la draft. Plein de talent mais il devra surmonter un déficit de taille pour réussir. Je suivrai sa progression avec attention.

Ça me remplit de joie.
CL
Citation (Dirty @ 21/08/2012 20:57) *
Ça me remplit de joie.

THAT'S WHAT SHE SAID

Sinon :

Jaguars will play one regular-season home game in the United Kingdom in 2013, 2014, 2015 and 2016, all at London’s Wembley Stadium.

Qui vient voir Gabbert à Londres en 2013 ?

OP :

CL
bloblo
Si vous êtes motivé pour faire un dep à Londres j'en suis.
Dirty
Ça dépendra de l'affiche mais un CultureNFL à Londres ça pourrait le faire wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 21/08/2012 21:24) *
Ça dépendra de l'affiche mais un CultureNFL à Londres ça pourrait le faire wub.gif

Avec les Jags, ça sera forcément une affiche de merde ph34r.gif Sauf si c'est les Seahawks en face cool.gif

Par contre, chaud sur le principe happy.gif
tonato
Enfin Wilson etait devenu le sleeper chouchou d'un peu tout le monde quand meme en juin tongue.gif

J'avais longtemps hesité dans notre dynasty IDP à le prendre au 3eme tour (surtout vu que j'ai Flynn que j'avais pris au 30eme tour de la draft inaugurale), pour ensuite quand meme me rabattre sur un LB (Davis des Jets ^^). Au final Wilson part au 4eme tour quelques picks avant le miens, un peu dommage. Il a l'air bien contre les defs qui vont se faire cut dans 10 jours, mais faut pas non plus trop trop regarder les matchs de preseason, le playcalling reste tres basique, les defs restent dans leur formations classiques etc

Le truc assez chelou chez Seattle c'est leur facon de faire tourner les 1st team Rep, meme Tavaris a encore pris des reps 1st team mardi dernier, un peu du n'importe quoi, je pense que vous allez le payer et vous retrouver avec 3 QB qui auront tous du mal, au lieu d'en avoir un qui est à 100% niveau complicité avec l'OL et les WR.
MadininaScal
Citation (Dirty @ 21/08/2012 21:24) *

Sur le principe, chaud aussi...Après tout dépend des tarifs bien sur jew.gif
DimSet
D'après Chris Mortensen on serait enfin à la recherche d'un RT pour remplacer Hunter ibr.gif ibr.gif

Sinon pour un trip à Londres pourquoi pas, dépend de la date et de l'affiche. Je viens de regarder cette saison à domicile ils ont Texans, Bengals, Bears, Lions, Colts, Titans, Jets (ibr.gif) et Past vahid.gif

Dans l'ensemble ca va c'est plutot des teams cools.
Varino
Citation (tonato @ 21/08/2012 20:42) *

Sauf que pour l'instant Wilson >>> Flynn.
Si Wilson fait mieux que Flynn contre une défense titu je vois pas pourquoi on ferait plus confiance Flynn, le mec qui a joué 2 matches depuis 3 ou 4 ans...
Allez Russel fait nous rever ibr.gif

http://seahawksdraftblog.com/russell-wilso...chance-to-start (ca date d'avant)

Citation (tonato @ 21/08/2012 21:43) *
Le truc assez chelou chez Seattle c'est leur facon de faire tourner les 1st team Rep, meme Tavaris a encore pris des reps 1st team mardi dernier, un peu du n'importe quoi, je pense que vous allez le payer et vous retrouver avec 3 QB qui auront tous du mal, au lieu d'en avoir un qui est à 100% niveau complicité avec l'OL et les WR.

Ouai ca c'est naze je suis bien d'accord
corto-news
Si vous venez à Londres, je peux en héberger un ou deux!
Varino
OP pour Londres
Dirty
Citation
ESPN's Adam Schefter reports Maurice Jones-Drew is now "open to being traded" in light of owner Shad Khan's recent suggestion that the "train is leaving the station."
"Run, get on it," Khan added as advice for Jones-Drew. If the star tailback was thinking about returning soon, as teammates reportedly believed, Khan's comments had the opposite effect. Jones-Drew is once again entrenched. Per Schefter, the holdout "shows no signs of letting up and is fully expected to extend into the regular season." If the front office accepts Jones-Drew's trade invitation, former Jags coordinator Dirk Koetter's team in Atlanta is one to watch. GM Thomas Dimitroff isn't afraid to make bold moves, and a declining Michael Turner is a poor fit for Koetter's fast-paced offense.

ibr.gif ibr.gif ibr.gif kratos77.gif kratos77.gif
NewYorkSup
Quel trou du cul le mec de Jacksonville. MJD c'est le seul talent de son equipe, y a que lui qui fait que cette franchise survit et il le traite comme la derniere des merdes. J'espere que MJD se cassera, qu'on voit la fabuleuse attaque des Jags apres ca vahid.gif.
CL
Citation (corto-news @ 21/08/2012 23:46) *
Si vous venez à Londres, je peux en héberger un ou deux!

Citation (Varino @ 21/08/2012 23:47) *
OP pour Londres

ymca.gif

Citation (NewYorkSup @ 22/08/2012 04:49) *
Quel trou du cul le mec de Jacksonville. MJD c'est le seul talent de son equipe, y a que lui qui fait que cette franchise survit et il le traite comme la derniere des merdes. J'espere que MJD se cassera, qu'on voit la fabuleuse attaque des Jags apres ca vahid.gif.

Ca laissera la voie libre à Gabbert pour exprimer toute l'étendue de son talent julm3.png
DimSet
Citation (Dirty @ 22/08/2012 01:15) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif kratos77.gif kratos77.gif

Come on Mike T fait nous rêver échnage Tebow contre MJD win/win kratos77.gif

Sinon putain pourquoi j'ai trade Jennings kratos77.gif
Varino
Je deconne pas pour Londres, j'ai de l'argent pour voyager et des vacances dispo a ne savoir qu'en faire.
CL
Citation (Varino @ 22/08/2012 10:17) *
Je deconne pas pour Londres, j'ai de l'argent pour voyager et des vacances dispo a ne savoir qu'en faire.

Moi aussi je suis partant pour Londres mais 2013. Laisse tomber le prix des places restantes pour cette année...

http://www.nfluk.com/tickets-events/nfl-wembley
DimSet
Citation (CL @ 22/08/2012 10:21) *
Moi aussi je suis partant pour Londres mais 2013. Laisse tomber le prix des places restantes pour cette année...

http://www.nfluk.com/tickets-events/nfl-wembley

Putain merde j'avais mal lu je croyais que les rams annulait tous leurs matchs à Londres aaaaze.gif Bon du coup 2013 pour moi aussi je vais pas payer 1 centimes pour voir un double sida edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.