Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Dirty
Citation (corto-news @ 12/03/2013 22:24) *
Bennett aux Bears c'est très bon.

Ellerbe aux Dolphins ohmy.gif
corto-news
BATARD ! mad.gif

Putain on a plus personne en défense sad.gif

On a échangé Boldin pour rien sad.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 12/03/2013 22:48) *
BATARD ! mad.gif

Putain on a plus personne en défense sad.gif

On a échangé Boldin pour rien sad.gif

Les Dolphins ont du lui faire un contrat énorme et Ozzie ne rentre jamais dans la surenchère (bon ok sauf pour Flacco ph34r.gif )
Sois pas inquiet, vous avez un GM intelligent et qui sait très bien drafter.
Varino
Les Dolphins s'ils perdent Jake Long et surpayent comme c'est parti, je les vois bien refaire un cycle de merde. Ca date de quand la dernière bonne période de cette franchise à part une saison vaguement y a 3-4 ans?
Je les trouvais pas mal contre nous l'an dernier.
MadininaScal
Citation (Varino @ 12/03/2013 23:06) *
Les Dolphins s'ils perdent Jake Long et surpayent comme c'est parti, je les vois bien refaire un cycle de merde. Ca date de quand la dernière bonne période de cette franchise à part une saison vaguement y a 3-4 ans?
Je les trouvais pas mal contre nous l'an dernier.

1972 non? ph34r.gif
TouchéCoulé
Putain Walden qui part aux Colts, l'un des meilleurs defenseurs de la saison jeanlucpicard.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 12/03/2013 23:13) *
Putain Walden qui part aux Colts, l'un des meilleurs defenseurs de la saison jeanlucpicard.gif

edhelas2.gif et v'la le contrat aussi, estimes toi heureux ph34r.gif

Jared Cook aux Dolphins c'est très chaud
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 12/03/2013 23:17) *
edhelas2.gif et v'la le contrat aussi, estimes toi heureux ph34r.gif

16M$ sur 4 ans, il s'en sort pas mal laugh.gif

Et quand je disais "meilleur défenseur de la saison", j'parlais des LB de GB, pas de la Ligue hein ph34r.gif
Dirty
Jared Cook finalement aux Rams.
Bon fit dynasty, en l'état actuel il devrait être la 1ere target de Bradford happy.gif
Lask, tu peux cut Kendricks ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 12/03/2013 23:38) *
Jared Cook finalement aux Rams.
Bon fit dynasty, en l'état actuel il devrait être la 1ere target de Bradford happy.gif
Lask, tu peux cut Kendricks ph34r.gif

Non ça sera Givens cool.gif
Lask
Arghhh
Fuck j'ai plus que Gresham neokill@h.gif

Une pensée pour les Pandas et le tag sur Joique Bell si les Lions alignent Leshoure / Bush ça va être bien rempli...
Varino
Pas de fantasy ici svp julm3.png

Cook faudra quand même qu'il se réveille un jour. Le potentiel c'est bien, la production c'est mieux. Après vérif une saison à 60 réceptions 700 yards, pas si mal.
Dirty
Citation (Varino @ 12/03/2013 23:57) *
Cook faudra quand même qu'il se réveille un jour. Le potentiel c'est bien, la production c'est mieux. Après vérif une saison à 60 réceptions 700 yards, pas si mal.

T'as maté les matches des Titans? sous utilisé à mort et quand Locker lui envoyait des patates à 3m de hauteur, il arrivait a les capter.
Fisher l'a drafté et ile le connaît bien, il va tout simplement remplacer Amendola au milieu avec en + la possibilité d'aller deep.
Varino
Nan j'avoue je les vois pas souvent et je restais sur l'impression d'un joueur un peu nonchalant.
corto-news
Chris Canty signe aux Ravens.
Pour ceux qui suivait les Giants, c'est une bonne signature?

Pour avoir quelques matchs des titans la saison dernière, je confirme que Cook était à chaque fois sous utilisé...

Edit : 16M pour Fasano neokill@h.gif Purée les Chiefs font n'importe quoi...
Dirty
Chris Canty aux Ravens.
Et Welker et les Pats c'est apparemment fini, ces derniers se rabattraient sur Amendola implosion du tibia.gif

Steven Jackson c'est très chaud avec les Packers
CL
ASJ de UW suspendu pour son histoire d'accident de voiture alors qu'il était bourré. Putain tu déconnes trop, t'étais un futur 1st round l'année prochaine sad.gif
Varino
S'il loupe ne serait ce qu'un match ce sera la preuve que Sark doit degager
corto-news
ça continue... sad.gif

Bernard Pollard released...
Varino
Les Patriots devraient le signer juste pour ne pas avoir à jouer contre lui
Dirty
Citation (Varino @ 13/03/2013 18:26) *
Les Patriots devraient le signer juste pour ne pas avoir à jouer contre lui

laugh.gif

Sinon, comme prévu, Reggie Bush est un Lion.
Donnie Avery a signé aux Chiefs (mais c'est quoi cette putain d'off season de merde qu'ils nous font?)
Shonn Greene va sûrement signer aux Titans
CL
OH MAIS OUI LAMAR ibr.gif
Dirty
Mendenhall a AZ

Denver qui essaye de signer Welker ohmy.gif neokill@h.gif
Peyton avec Welker implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 13/03/2013 19:03) *
Denver qui essaye de signer Welker ohmy.gif neokill@h.gif
Peyton avec Welker implosion du tibia.gif

Ca me laisse sur le cul cette rumeur mellow.gif
corto-news
ça parle d'Amendola aux Ravens!
Croisons les doigts!
Lask
Si Green va aux titans le comitee avec CJ va envoyer bon par contre Locker servira à rien et tant mieux.
TouchéCoulé
Ah tiens, j'ai oublié de demander ça hier, mais Mike Wallace aux Dolphins, c'est cool pour eux, mais ils comptent faire quoi pour le poste de QB, parce que bon, on va pas me faire croire que c'est avec Tanehill qu'il va pouvoir faire quelque chose le pauvre edhelas.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 13/03/2013 20:10) *
Ah tiens, j'ai oublié de demander ça hier, mais Mike Wallace aux Dolphins, c'est cool pour eux, mais ils comptent faire quoi pour le poste de QB, parce que bon, on va pas me faire croire que c'est avec Tanehill qu'il va pouvoir faire quelque chose le pauvre edhelas.gif

Le probleme c'est pas forcément le QB c'est surout que Wallace c'est un mec qui va deep et s'ils perdent Long ce qui est quasi sur c'est pas avec Martin en LT qu'il va avoir le temps d'aller deep.
corto-news
Tanehill n'a pas un mauvais bras je trouve...
DimSet

Ouf kratos77.gif
DimSet
Shonn Greene au Titans pour 3 ans et 10m$ dont 4.5m$ garantie, bien joué son agent implosion du tibia.gif Dusin Keller devrait signer aux Dolphins aussi, j'espère là aussi un gros contrat pour qu'on ait des bons picks de compensation l'an prochain ph34r.gif

Sinon Goldston 41m dont 20 garantie sur 5 ans au Bucs aussi implosion du tibia.gif Ca sort les thunes.
Varino
Se faire recaler par Brandon Gibson laugh.gif

Pour Tannehill les saisons hors norme de Luck, RG3, et Wilson l'ont un peu eclipsé mais je l'ai trouvé tres interessant ce joueur
Dirty
Citation (Varino @ 13/03/2013 21:37) *
Pour Tannehill les saisons hors norme de Luck, RG3, et Wilson l'ont un peu eclipsé mais je l'ai trouvé tres interessant ce joueur

+1 bien évidemment.
Et meilleur que n'importe quel QB de la prochaine draft.
DimSet
Citation (Varino @ 13/03/2013 21:37) *
Se faire recaler par Brandon Gibson laugh.gif

C'est plutot une très bonne nouvelle ca veut dire qu'on est pas assez cons pour aller donner des $$ à une merde comme lui unsure.gif
Dirty
Welker aux Broncos.
Et Amendola qui pourrait resigner aux Rams edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 13/03/2013 21:57) *
Welker aux Broncos.
Et Amendola qui pourrait resigner aux Rams edhelas.gif

Ca pue trop Tavon aux Pats kratos77.gif

Bon courage pour couvrir Thomas, Decker et Welker avec Peyton à la passe whistle.gif
corto-news
Welker aux Broncos... implosion du tibia.gif
Ils vont faire vraiment mal l'année prochaine...
Varino
Citation (Dirty @ 13/03/2013 21:57) *
Welker aux Broncos.

Ca peut faire mal ca implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 13/03/2013 21:59) *
Ca pue trop Tavon aux Pats kratos77.gif

Je sais pas mais ils vont répliquer c'est sur, et ils ne perdront pas grand chose dans l'affaire.
Et Hernandez dans le slot c'est injouable.
Faudrait plutôt qu'ils draftent un Z ou X (Hopkins, Hunter ou Allen)
Dirty
Cliff Avril aux Seahawks implosion du tibia.gif
Et Amendola aux Patriots
CL
Citation (Dirty @ 14/03/2013 00:20) *
Cliff Avril aux Seahawks implosion du tibia.gif
Et Amendola aux Patriots

On va devenir intestables à cette allure smoke2.gif Bon par contre, rien de signé je crois, juste une visite, non ?
Lask
DHB cut par les raiders
CL

Mais oui ibr.gif
Dirty
Citation (CL @ 14/03/2013 00:23) *
On va devenir intestables à cette allure smoke2.gif Bon par contre, rien de signé je crois, juste une visite, non ?

Non non, il y a un accord.
CL
Citation (Dirty @ 14/03/2013 00:24) *
Non non, il y a un accord.

On vient de régler nos deux plus gros problèmes en 3 jours cerveau dawa noel.gif
Dirty
Welker prend 6M/an a Denver.
Les Pats viennent de signer Amendola pour 6.1M/an neokill@h.gif :belichick:
Et les 2 ont 10M garantis..ah non 10M pour Amendola et 12 pour Welker
CL
Ils sont cons ou cons les Pats ? edhelas2.gif
corto-news
Amendola aux Pats cry.gif
Dirty
Citation (CL @ 14/03/2013 00:33) *
Ils sont cons ou cons les Pats ? edhelas2.gif

Les négociations avec Welker se passent mal depuis le début..il a très mal pris sa mise à l'écart du 1er match de la saison.
Fondamentalement ça change rien, le système + Brady font le plus gros du taf.
CL
Citation (Dirty @ 14/03/2013 00:37) *
Les négociations avec Welker se passent mal depuis le début..il a très mal pris sa mise à l'écart du 1er match de la saison.
Fondamentalement ça change rien, le système + Brady font le plus gros du taf.

D'après une source de Doha, Brady serait plus qu'énervé que les Pats l'aient laissé partir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.