Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
TouchéCoulé
Flacco edhelas.gif
corto-news
Allez la ibr.gif
TouchéCoulé
Coucou Colin ibr.gif
Mano
Grosses baloches Flacco !
corto-news
Citation (Mano @ 13/01/2013 02:34) *
Grosses baloches Flacco !

wub.gif
Varino
Citation
CL: Varino pensait que la défaite des Broncos pouvait être la surprise du week end implosion du tibia.gif

oui je me fais mousser
Patxinouille
Novice dans le suivi d ou ma question ...
Les ravens sont considérés comme la meilleur défense de la ligue c est bien ça ?
En tout cas nice le match !
corto-news
ibr.gif
Varino
Citation (Patxinouille @ 13/01/2013 02:44) *
Novice dans le suivi d ou ma question ...
Les ravens sont considérés comme la meilleur défense de la ligue c est bien ça ?
En tout cas nice le match !

Sur les dernières années une des meilleures mais pas du tout cette année. C'est une défense en fin de cycle.
Mano
Citation (corto-news @ 13/01/2013 02:45) *
ibr.gif

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TouchéCoulé
Ce putain d'upset knahos.gif
Patxinouille
Citation (Varino @ 13/01/2013 02:46) *
Sur les dernières années une des meilleures mais pas du tout cette année. C'est une défense en fin de cycle.

Ok merci de la réponse . J avais entendu qu un de leur défenseur était une légende ( Ray Lewis tiens entendu à l instant )
Roth3n
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
CL
Ce match cerveau dawa noel.gif
corto-news
Yessssssssssss wub.gif
Kaionedirection
But en or de Trezeguet.
Mano
C'est beau.

Après avoir vu ça © on peut aller se coucher kratos77.gif
Matt Ryan
Citation (Philo @ 12/01/2013 22:58) *
arabem m'a tout appris.

Mon jeune padawan ph34r.gif

Sinon je me suis regalé du match baltimore denver !! Quel match ! C'est vraiment un genre de match qui permet de faire la promotion de ce sport smile.gif
Varino
Denver qui met genou à terre avec 30 secondes restantes, 2 temps morts, et Peyton Manning comme QB edhelas2.gif
Le play de Rahim Moore.... honteuse cette fin de match des Broncos haha

Kap implosion du tibia.gif la défense de GB... idiots
stoner_man
Personne n'a regardé le match 49ers/Packers? blink.gif

L'attaque des 49ers, que du bonheur. Les défenseurs de Green Bay cherchaient le ballon sur quasiment toutes les actions en 2e période.

Et que dire de la performance de Kapaernick:

- 17/31 à la passe pour 263yds et 2TD (1 INT)
- 16 courses (dont 2 kneel down) pour 181yds et 2TD.

implosion du tibia.gif
Dirty
Colin est cheate wub.gif
stoner_man
Citation (Dirty @ 13/01/2013 14:32) *
Colin est cheate wub.gif

Les QB nouvelle génération qui savent passer ET courir, un cauchemar pour les défenses.

Petite pensée pour Mickael Vick qui, à ma connaissance, aura été un des premiers dans le genre.
Roth3n
Colin est cheate wub.gif

D'ailleurs les 2 matchs de RGIII que j'ai vu (ou il était à moitié blessé), RGIII tentait de passer contre des mecs de 2 fois son poids alors que Kap plus intelligemment se protégeait tout le temps en sortant ou plongeant au sol...

GB n'a jamais su contenir les 49ers et à savoir ou était la balle à l'image de Clay Matthews jeanlucpicard.gif (d'ailleurs je trouve pas de gif mais à un autre moment il était encore plus perdu).

Oyé Sapapaya
Colin est cheate wub.gif

Je suis tombé amoureux hier soir wub.gif

Citation (Roth77n @ 13/01/2013 16:56) *
D'ailleurs les 2 matchs de RGIII que j'ai vu (ou il était à moitié blessé), RGIII tentait de passer contre des mecs de 2 fois son poids alors que Kap plus intelligemment se protégeait tout le temps en sortant ou plongeant au sol...

GB n'a jamais su contenir les 49ers et à savoir ou était la balle à l'image de Clay Matthews jeanlucpicard.gif (d'ailleurs je trouve pas de gif mais à un autre moment il était encore plus perdu).

Ils étaient déjà en galère contre les Vikings, tu peux galérer contre Peterson mais le QB remplacent ça le fait moins...
CL
Kaepernick, meilleure performance individuelle de ces PO pour l'instant et la connexion avec Crabtree est impressionnante implosion du tibia.gif On les a explosé il y a un mois environ, hier soir pas certain qu'on aurait réussi à les battre. La défense de GB, un bon gros sketch hier.

Maintenant j'espère passer face à Atlanta, pour avoir une finale de conf face à nos rivaux de division wub.gif J'espère qu'on aura autant de réussite dans les option reads que Kaepernick happy.gif

La semaine dernière, on avait eu le droit à 3 purges sur les 4 matchs, là les 2 matchs étaient vraiment sympa à voir wub.gif
DimSet
Mon prono : Atlanta - Seattle 30-28

Edit : mais je soutiendrais ATL GO TONY wub.gif
Kaionedirection
Pour les éventuels intéressés.

Philo
Quelqu'un pour un lien HD svp ?
Red-Dwarf
Je squatterai bien un lien aussi wink.gif

Thanks
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 31/12/2012 01:45) *
Rematch la semaine prochaine et à supposer qu'on gagne, on ira à SF ,allez, à l'année prochaine edhelas.gif

smoke2.gif

Que dire... Autant de ce que j'avais vu jusqu'à 14/14, je me disais que ça pouvait etre jouable, mais je viens de regarder jusqu'au debut du 4eme QT (38/24) mais du vrai n'importe quoi en défense. L'autre batard qui dans les 2 minute warning a deux boulevars pour aller choper les 10yds tranquille, tu te dis que ça va etre fixé à la MT, bah non, tu te manges un TD de 56yds ahmadinejad_wins.gif Crabtree target#1 mais oui, laissons le seul durant le match, gardons Tramon Williams qui a été un vrai clochard sur lui, pas de soucis sleep.gif

Après les Giants, je vais devenir un hater des 49ers cool.gif
Oyé Sapapaya
Les Seahawks neokill@h.gif
stoner_man
La bombe sur le TD d'Atlanta. Passe de près de 50yds. ohmy.gif

20-0 pour les Falcons.

edit: c'est même 55yds pour la passe.
CL
Niquez-vous.
Matt Ryan
Citation (Philo @ 13/01/2013 19:01) *
Quelqu'un pour un lien HD svp ?

Salut

Pour les deux finales de conference de la semaine prochaines, ces matches seront en HD wink.gif
Red-Dwarf
Ils rentrent à quelle heure les Seahawks sur le terrain? L'échauffement des Falcons est un peu long
CL
Citation (arabem @ 13/01/2013 20:14) *
Salut

Pour les deux finales de conference de la semaine prochaines, ces matches seront en HD wink.gif

Ta gueule.
DimSet
ON SUBIT LA CENSURE SUR LE CHAT

ON JOUIT DANS NOS COEUR

ATLANTA MON AMOUR
Matt Ryan
Citation (CL @ 13/01/2013 20:15) *
Ta gueule.

rolleyes.gif cry.gif
CL
Citation (arabem @ 13/01/2013 20:21) *
rolleyes.gif cry.gif

Sérieux casse toi de ce topic et de celui de la NBA, tu sers à rien dessus. Si on veut le programme de BeIN, on va directement sur leur site.
Varino
Citation (DimSet @ 13/01/2013 20:15) *
ON SUBIT LA CENSURE SUR LE CHAT

ON JOUIT DANS NOS COEUR

ATLANTA MON AMOUR

neokill@h.gif

Coaching 4 étoiles en 1e mi-temps pour nous implosion du tibia.gif
Matt Ryan
Citation (CL @ 13/01/2013 20:27) *
Sérieux casse toi de ce topic et de celui de la NBA, tu sers à rien dessus. Si on veut le programme de BeIN, on va directement sur leur site.

Salut

Ok, maintenant je ne parlerai plus de bein sport sur ce forum. Vous avez gagné alors que ça partait de bonnes intentions de ma part. J'ai voulu me rendre utile sur ce theme ! Voila comment on me remercie. wacko.gif

Il faut arreter de voir des complots partout....
Red-Dwarf
Citation (arabem @ 13/01/2013 20:41) *
Salut

Ok, maintenant je ne parlerai plus de bein sport sur ce forum. Vous avez gagné alors que ça partait de bonnes intentions de ma part. J'ai voulu me rendre utile sur ce theme ! Voila comment on me remercie. wacko.gif

Il faut arreter de voir des complots partout....

T'es obliger de dire "Salut" à chaque début de post? Tu dis "salut" à chacune de tes phrases quand on te parle en vrai?
Matt Ryan
Citation (Red-Dwarf @ 13/01/2013 20:43) *
T'es obliger de dire "Salut" à chaque début de post? Tu dis "salut" à chacune de tes phrases quand on te parle en vrai?

Salut

Oui c'est ma nature en tant que forumien, je le fais depuis des annees.

C'est devenu ma signature on va dire. Il ne faut pas voir comme une provocation de ma part puisque c'est pas mon intention !
Red-Dwarf
Citation (arabem @ 13/01/2013 20:52) *
Salut

Oui c'est ma nature en tant que forumien, je le fais depuis des annees.

C'est devenu ma signature on va dire. Il ne faut pas voir comme une provocation de ma part puisque c'est pas mon intention !

Pas une provocation mais UN TRUC QUI SAOULE on à l'impression de s'adresser à un mongolien qui dit bonjour toutes les 3 secondes.

Rien à battre que tu fasses ça depuis des années.
Matt Ryan
Citation (Red-Dwarf @ 13/01/2013 20:57) *
Pas une provocation mais UN TRUC QUI SAOULE on à l'impression de s'adresser à un mongolien qui dit bonjour toutes les 3 secondes.

Rien à battre que tu fasses ça depuis des années.

Salut

Eh bien considere moi comme un mongolien si tu fais une fixette sur ça wink.gif

Il te faut pas beaucoup pour qualifier quelqu'un de mongolien.
CL
Red-Dwarf
La fin de match à suspense! Surtout si les Falcons ne marque pas sur leur prochaine possession.
Oyé Sapapaya
Citation (Red-Dwarf @ 13/01/2013 21:36) *
La fin de match à suspense! Surtout si les Falcons ne marque pas sur leur prochaine possession.

Matt Ryan qui fait de la merde va t-il sauvé le cul d Arabem ?
Red-Dwarf
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2013 21:37) *
Matt Ryan qui fait de la merde va t-il sauvé le cul d Arabem ?

Genre comme il vient de faire?
Oyé Sapapaya
Popopo implosion du tibia.gif

Bien con les falcons de n'avoir pas tenté un deux points en transformation...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.