Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Rjay
Citation (CL @ 06/09/2012 21:51) *

Ah merde j'ai dû regarder la page wiki de l'ancien stade. ph34r.gif

Citation (Fred @ 06/09/2012 21:51) *
c'était nul ph34r.gif
très beau stade et des écrans juste énormes et magnifiques!
ouai c'est pour ça qu'on voyait leur tête toutes les 5 minutes

J'ai vu la fin ça m'a pas paru nul. De toute façon c'est toujours les mêmes actions le foot américain non ? ph34r.gif

Merci sinon. wink.gif
Varino
C'est présenté par qui sur Bein?
Dirty
Le match était tout pourri, bien loin de l'opener de la saison dernière (Saints @ Packers).
L'OL et la secondary des Giants edhelas.gif
Victor "Butterhands" Cruz vahid.gif
Non mais se faire torcher par Kevin Ogletree quoi, c'est pas sérieux ph34r.gif
foyan
Citation (Rjay @ 06/09/2012 21:48) *
Vu la fin de la rediff sur BeIn cet après-midi, c'était plutôt sympa.

Impressionnant le stade des Giants. implosion du tibia.gif
Seulement 78M$ selon Wiki. unsure.gif

Sinon, les interventions "plateau" sur BeIn c'est pour meubler les coupures pubs américaines ?

Très frais ce stade wub.gif

DimSet
Citation (Dirty @ 06/09/2012 22:14) *

Trop de haters.
CL
Citation (DimSet @ 06/09/2012 22:35) *
Trop de haters.

En tant que Jets fan (soutien ©), t'es pas censé ne pas aimer les Giants ? A moins que tu sois un Vita de la NFL.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 06/09/2012 22:08) *
C'est présenté par qui sur Bein?

Le mec de W9 en journaliste et je sais pas qui en consultant.
En plateau, Xavier Vaution accompagné d'un petit jeune et Marco Soumah (??)

Citation (Dirty @ 06/09/2012 22:14) *
Le match était tout pourri, bien loin de l'opener de la saison dernière (Saints @ Packers).
L'OL et la secondary des Giants edhelas.gif
Non mais se faire torcher par Kevin Ogletree quoi, c'est pas sérieux ph34r.gif

N'est pas Packers qui veut cool.gif
Mais ce match de merde, pour que j'me barre à la fin du 3eme quart, c'est que c'était particulièrement à chier.
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/09/2012 16:48) *
En tant que Jets fan (soutien ©), t'es pas censé ne pas aimer les Giants ? A moins que tu sois un Vita de la NFL.

Y a pas vraiment de rivalite entre les deux, plutot de l'indifference.
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/09/2012 22:52) *
Y a pas vraiment de rivalite entre les deux, plutot de l'indifference.

Je comprends pour eux vis à vis de vous, mais dans le sens inverse vous avez pas le seum © de leurs titres ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/09/2012 16:54) *
Je comprends pour eux vis à vis de vous, mais dans le sens inverse vous avez pas le seum © de leurs titres ?

Non on s'en branle. En plus ils l'ont mise a l'envers aux Pats deux fois donc c'est meme bien.
Fred
Citation (foyan @ 06/09/2012 22:23) *
Très frais ce stade wub.gif

sale pauvre ph34r.gif
Rjay
Par contre toujours aussi moche ces namings avec des noms de boite pour les stades. sad.gif
CL
Citation (Fred @ 07/09/2012 00:03) *
sale pauvre ph34r.gif

Redskins - Giants, t'avais mis deux capotes ? :dimset:
DimSet
Citation (CL @ 06/09/2012 22:48) *

Je les aime pas, enfin rien à voir avec les Pats ou autre équipe hautement séropositive, mais ca m'empêche pas d'apprécier certains joueurs, c'est comme au soccer, je deteste MU et le Real mais ca m'emêche pas d'aimer Modric ou Young même si ca devient plus dur aaaaze.gif
Varino
Un bon petit samedi de college football qui s'annonce, majoritairement match inter-conferences.

Citation
Noon:
Miami at 21 Kansas State (FX)

3:30 p.m.:
Purdue at 22 Notre Dame (NBC)
24 Florida at Texas A&M (ESPN)

4 p.m.:
13 Wisconsin at Oregon State (FX)

7 p.m.:
Washington at 3 LSU (ESPN)

7:30 p.m.:
16 Nebraska at UCLA (FOX)

7:45 p.m.:
7 Georgia at Missouri (ESPN2)

10:30 p.m.:
Illinois at Arizona State (ESPN)

+6 pour les horaires en France

Le Pac-12 part à l'assault. On avait parlé d'une alliance Pac-12 / Big Ten pour organiser un match par saison entre chaque equipe, l'accord est tombé à l'eau, et cette semaine nous donne un petit apercu de ce que ca aurait pu etre avec 3 confrontations entre les 2.
Parmi les 3 matches Nebraska contre UCLA au Rose Bowl de Los Angeles m'interesse le plus. UCLA a un nouveau coach, Jim Mora l'ancien head coach des Falcons et Seahawks, et ce sera son premier gros gros test. On le sait UCLA a un gros potentiel, peu exploité pour diverses raisons... Voyons aussi les progres de Taylor Martinez. et de Brett Hundley.
ZE match pour moi va etre Washington à LSU. Branlée quasi assurée en territoire SEC, les Tigers restent sur 39 matches hors conference sans defaite en saison reguliere... Ca envoie malgré tout du reve ce type de deplacement, stade mythique, ambiance festive, plus de 6,000 huskies sont attendus à Baton Rouge.

A signaler aussi le premier match officiel en tant que membre de la SEC pour Texas A&M qui recoit les Gators. Grosse ambiance a prevoir aussi.
Dirty
Ouep gros samedi c'est clair wub.gif
Et ESPN America qui mets 4 matches d'affilée en direct implosion du tibia.gif dont le Washington @ LSU.
Lask
C'est quoi le rythme de diffusion de Hard Knocks ? Sur le site de torrent où je suis avec l'épisode en VOSTFR je suis toujours bloqué au 3eme des Dolphins.

Je découvre celui avec les Jets de 2010, t'as de quoi devenir supporter, Sexy Rexy est juste incroyable, à côté de la loque de Philblinblblb je ne sais plus son nom...
NewYorkSup
Citation (Lask @ 07/09/2012 09:37) *
C'est quoi le rythme de diffusion de Hard Knocks ? Sur le site de torrent où je suis avec l'épisode en VOSTFR je suis toujours bloqué au 3eme des Dolphins.

Je découvre celui avec les Jets de 2010, t'as de quoi devenir supporter, Sexy Rexy est juste incroyable, à côté de la loque de Philblinblblb je ne sais plus son nom...

Ah Rex, c'est un personnage. Super attachant, vraiment passionne et tout. Bon par contre, je commence a douter en HC.
Rejoins le clan des Jets tu verras, ca c'est du club qui te rends fou comme il faut.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2012 15:39) *
Ah Rex, c'est un personnage. Super attachant, vraiment passionne et tout. Bon par contre, je commence a douter en HC.
Rejoins le clan des Jets tu verras, ca c'est du club qui te rends fou comme il faut.

Je pense que c'est le meilleur DC de la ligue mais il est trop faible offensivement pour être un top HC. Par contre sa personnalité lui permet de fédérer (à part l'année dernière mais apparemment il a pris conscience de ses erreurs) et attirer des joueurs ou staff donc ca compense un peu. Ca reste un HC supérieur à une grande partie de la ligue.

Citation (Lask @ 07/09/2012 15:37) *

Le rythme c'est 1 épisode par semaine, 5 épisodes en tout.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 07/09/2012 09:45) *
Je pense que c'est le meilleur DC de la ligue mais il est trop faible offensivement pour être un top HC. Par contre sa personnalité lui permet de fédérer (à part l'année dernière mais apparemment il a pris conscience de ses erreurs) et attirer des joueurs ou staff donc ca compense un peu. Ca reste un HC supérieur à une grande partie de la ligue.

Ouais, enfin je pense de plus en plus que le mettre en DC serait surement mieux. Apres, tout depend de qui on foutrait en HC, c'est sur.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 07/09/2012 15:39) *

Ce que je découvre c'est à quel point les joueurs se font marcher dessus, ils ont droit à des bons gros "mais il est naze" "c'est qui ce connard" "vire moi tous ces nuls"...

Alors certes c'est souvent l'équipe C mais ça doit foutre un coup pour les mecs qui étaient encore y'a quelques semaines des petites starlettes de leurs facs. Ca change du foot et de la brosse à reluire permanente.

Sinon Danny Woodhead le mec que j'ai jamais regardé dans une fantasy, heureusement que j'avais pas vu le hard knocks avant je te l'aurais drafté en 2010 persuadé de trouvé le RB du futur bien bien raw ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 07/09/2012 16:14) *
Ce que je découvre c'est à quel point les joueurs se font marcher dessus, ils ont droit à des bons gros "mais il est naze" "c'est qui ce connard" "vire moi tous ces nuls"...

Alors certes c'est souvent l'équipe C mais ça doit foutre un coup pour les mecs qui étaient encore y'a quelques semaines des petites starlettes de leurs facs. Ca change du foot et de la brosse à reluire permanente.

Sinon Danny Woodhead le mec que j'ai jamais regardé dans une fantasy, heureusement que j'avais pas vu le hard knocks avant je te l'aurais drafté en 2010 persuadé de trouvé le RB du futur bien bien raw ph34r.gif

Vu que t'es dans les Hard Knocks et qu'il me semble que t'es fan d'Amendola regarde celui sur les Cowboys (le 2e celui de 2007 je crois) il y est avec un "role" important et tu vois que c'est vraiment un super mec wink.gif
corto-news
Citation
Deuxième chance pour ceux qui ont manqué la première vague de places pour le match du 28 octobre prochain à Londres entre les Rams et les Patriots.

À partir de lundi 11h, de nouvelles places seront mises en vente sur le site Ticketmaster. Les prix iront de 35£ à 149£ (environ 43€ à 186€). Des places famille seront aussi disponibles à 17,50£ (22€).

Si vous êtes intéressés, pensez à vous créer un compte Ticketmaster dès maintenant, il sera nécessaire pour la réservation.

J'y serai!
Varino
Si je suis pas seul je suis chaud pour le week-end a Londres.
Lask
J'aurais juste déménagé et claqué tout mon blé, pas dit que je sois complet sec... ça revient combien le we ça ? Dans les 400e ?
Dirty
Citation (Lask @ 08/09/2012 12:21) *
J'aurais juste déménagé et claqué tout mon blé, pas dit que je sois complet sec... ça revient combien le we ça ? Dans les 400e ?

Ca m'avait couté 300e il y a 2 ans (et javais payé le ticket 140e) wink.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 22/08/2012 14:51) *
Perso, OP pour Londres, Bâton-Rouge, Saint Ouen l'Aumone, Charlety etc

Toujours!

Culture on Tour cool.gif
Red-Dwarf
J'ai regarder l'opener et Manning est les Giants n'ont jamais démarrés dans ce match. Quand les Cowboys ont enclenché quelques vitesses eux sont rester au point mort.

Rien que le fait de voir un match hors superbowl j'ai apprécié, c'est totalement différent. Le contexte superbowl change pas mal de chose j'ai l'impression. Romo le QB de Dallas à fait deux ou trois belles choses. Notamment une belle esquive sur une tentative de sack et quelques belles passes qui ont au final suffit à battre de pauvres champions sortant.

Allez ce soir les choses sérieuses commencent!
Varino
Le programme en Europe:

Citation
18:45 NFL: Chicago Bears-Indianapolis Colts
22:00 NFL: Green Bay Packers-San Francisco 49ers
02:30 NFL: Denver Broncos-Pittsburgh Steelers

Sans surprise, meme si j'avoue que les 3 matches sont intéressants.
Oyé Sapapaya
L'europe à le sida comme steve Jobs ? huh.gif
Dirty
Allez quelques highlights des matches du top 25 de ce week end :

Robert Woods (USC) 29-yard rec TD from Matt Barkley

la suite en spoiler..
Spoiler :
Robert Woods - 76-yard run

Marquise Lee (USC) - 3-yard rec TD from Matt Barkely

Christion Jones (Alabama) - 14-yard rec TD from AJ McCarron

De'Anthony Thomas (Oregon) - 39-yard rushing TD

De'Anthony Thomas (Oregon) - 51-yard rushTD

Kelvin Benjamin (Florida State) - 9-yard rec TD from EJ Manuel

DeAngelo Smith ( South Carolina) - 30-yard rec TD from Dylan Thompson

D.L Moore (South Carolina) - 29-yard rec TD from Dylan Thompson

DeAndre Hopkins (Clemson) - 13-yard rec TD from Tajh Boyd

David Ash (Texas) - 49-yard rush TD

Denard Robinson (Michigan) - 79-yard rush TD

Denard Robinson (Michigan) -58-yard rush TD

Jamal-Rashad Patterson (Stanford) - 27-yard rec TD from Josh Nunes
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 09/09/2012 12:37) *
Le programme en Europe:

Sans surprise, meme si j'avoue que les 3 matches sont intéressants.

Sur ESPNAmerica, le match de 19h est Saints/Redskins wink.gif
MadininaScal
Citation (TouchéCoulé @ 09/09/2012 13:21) *
Sur ESPNAmerica, le match de 19h est Saints/Redskins wink.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
MadininaScal
Le retour de Sunday NFL Countdown!! wub.gif Je connais pas de meilleure emission pour te mettre dedans! wub.gif
GI JOE
Bon c'est surement un manaudou mais RG3 sera titulaire ou c'est Grossman?
Fred
Citation (GI JOE @ 09/09/2012 18:34) *
Bon c'est surement un manaudou mais RG3 sera titulaire ou c'est Grossman?

RG3
GI JOE
Merci wink.gif. Le NFLix en moi sera encore plus motivé pour mater le match.
MadininaScal
Citation (GI JOE @ 09/09/2012 18:40) *
Merci wink.gif. Le NFLix en moi sera encore plus motivé pour mater le match.

Tu vas ressentir la puissance de RG the third! ibr.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 09/09/2012 18:41) *
Tu vas ressentir la puissance de RG the third! ibr.gif

Tu as prevu des slips de rechange?
MadininaScal
Citation (Varino @ 09/09/2012 18:42) *
Tu as prevu des slips de rechange?

Je vais porter des couches pour les matchs des Skins! ph34r.gif En même temps, ca faisait assez longtemps que je n'avais pas été autant excité par le 1er match des Skins de la saison, donc finalement...

Mais pour l'instant je suis fanboy sur la réputation, j'attends ses premiers matchs pour savoir si je deviens fanboy officiel et si je me fais un craquage maillot pour ce Noel... popcorn.gif
CL
RGIII qui sort le plus long premier TD pour un rookie implosion du tibia.gif même si Pierre Garçon fait quasi tout le job sur ce TD.
GI JOE
Il a commencé par un 8/8 1TD pour 179yards wub.gif
Varino
Pas degueu le retour de Manning visiblement?
DimSet
Les "experts" NFL edhelas.gif

Les mecs qui tirent des conclusions de ouf sur des matchs de pré saison qui sont même pas des échauffements. Les mecs qui se branlaient sur les Bills avec l'arrivée de super Mario, qui en faisait un épouventail cette saison alors que les mecs ont Fitzpatrick comme QB neokill@h.gif Allez cassez vous.
Les mêmes mecs qui ont chié pendant 1 mois non stop sur les Jets trouvant n'importe quel excuses pour le faire. L'attaque des Jets va galérer comme jamais blablabla...Sucez nous bande de putain de putes.

Finalement la défense exceptionnelle des Bills qui en prend 48 contre la pire attaque NFL de l'histoire.

edhelas.gif
Dirty
Citation (Varino @ 10/09/2012 09:22) *
Pas degueu le retour de Manning visiblement?

Un peu rouillé au début mais après il te prend en main les choses c'est grand.
Sa façon de gérer son attaque face à ce qu'il voit, notamment face aux blitz de Polamalu implosion du tibia.gif il te l'a complètement déréglé.

Citation (DimSet @ 10/09/2012 10:17) *
edhelas.gif

Ouais enfin va pas tirer des conclusions dans l'autre sens aussi.
Des équipes qui font un super 1er match (ou mauvais),ça veut rien dire.
Les Jets, tout le monde les voyaient mal en point, bon après j'ai pas suivi le traitement médiatique ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/09/2012 11:20) *
Un peu rouillé au début mais après il te prend en main les choses c'est grand.
Sa façon de gérer son attaque face à ce qu'il voit, notamment face aux blitz de Polamalu implosion du tibia.gif il te l'a complètement déréglé.

Ouais enfin va pas tirer des conclusions dans l'autre sens aussi.
Des équipes qui font un super 1er match (ou mauvais),ça veut rien dire.
Les Jets, tout le monde les voyaient mal en point, bon après j'ai pas suivi le traitement médiatique ph34r.gif

Ou est-ce que j'ai tirer des conclusions ? unsure.gif Moi je savoure juste.

Pour le traitement médiatique pourtant ca a été une déferlante. Là par exemple avant le match contre les bills, sur nfl.com t'as tous les mescs qui donnent leur prono pour chaque match et ils avaient tous donné les Bills gagnant sauf 1 et ce 1 avait été mis à part et pas catégoriser comme un "expert" genre il était débile de parier sur les Jets. Mais allez tous vous faire enculer wub.gif
corto-news
J'ai mes places pour Rams Sida à Londres smile.gif
OK l'affiche sucks pour mon 1er match de NFL quoi!

Si vous voulez des places, dépéchez vous c'est que ce matin...
CL
Citation (corto-news @ 10/09/2012 11:45) *
J'ai mes places pour Rams Sida à Londres smile.gif
OK l'affiche sucks pour mon 1er match de NFL quoi!

Si vous voulez des places, dépéchez vous c'est que ce matin...

Tu pourras sucer embrasser Gronk de ma part ? wub.gif
Varino
J'ai essayé d'en prendre pour le Tuc et moi mais y avait plsu que des places a 100 livres, ce qui me soule pour ce match dans cette ville.
MadininaScal
Je n'aurais qu'une seule chose a dire sur cette premiere journée :

Rookie of the year mark my words! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.