Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
DimSet
Pete Caroll a quand même intéret a bien tenir son groupe parce qu'entre Harvin et Avril vous récupérez deux belles tête de con. Encore Harvin je m'inquiètes pas trop mais Avril ca à l'air d'être un bon connard du type j'ai mon oseille j'en fais le minimum. Bon le contrat sur seulement 2 ans protège un peu de ca cela dit.
CL
Russell va le prendre sous son aile et il va devenir super gentil cool.gif
Dirty
Revis est à Paris et il y a une photo sur Twitter où il porte une casquette des..Falcons kratos77.gif
Dommage il va aller aux Bucs sad.gif
NewYorkSup
Ils petent un plomb ici avec le trade de Welker,surtout pour recuperer Amendola. Ca donne des trucs comme ca neokill@h.gif
Varino
Youtube wub.gif
Dirty
SJax aux Falcons wub.gif
Pour moins cher que Shonn Greene edhelas.gif
Et t'en fais pas Tuc, on prendra bien soin de lui wub.gif
CL
Leon Washington un an aux Pats.
CL

Deux DE en deux jours ph34r.gif
Dirty
Seattle promet du archi lourd cette année.
Bon par contre, entre les 2 il y a rien de sûr mais vu les contrats rien à perdre.
CL
Citation (Dirty @ 15/03/2013 00:35) *
Seattle promet du archi lourd cette année.
Bon par contre, entre les 2 il y a rien de sûr mais vu les contrats rien à perdre.

Je pense qu'on est en train d'annoncer clairement la couleur, l'objectif c'est le Superbowl cette année. Je trouve les contrats donnés vraiment intelligents car ils ne mettent en péril ni la franchise ni tout le travail effectué jusqu'à présent en cas d'échec. Par contre, je suis Bruce Irvin, je tape une dépression ce soir ph34r.gif

Quand on pense qu'en 2011 on jouait avec ça :

kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 15/03/2013 00:41) *
Je pense qu'on est en train d'annoncer clairement la couleur, l'objectif c'est le Superbowl cette année. Je trouve les contrats donnés vraiment intelligents car ils ne mettent en péril ni la franchise en cas d'échec ni tout le travail effectué jusqu'à présent. Par contre, je suis Bruce Irvin, je tape une dépression ce soir ph34r.gif

Plutôt Chris Clemons.
Vous prenez un LB avec votre 2e tour (genre Sio Moore, Khaseem Greene ou Zaviar Gooden) et vous êtes bien implosion du tibia.gif

Les Falcons font la même mais là ils sont derrière Seattle & SF, surtout au niveau de la défense.
La draft sera cruciale pour nous.
CL
Citation (Dirty @ 15/03/2013 00:45) *
Plutôt Chris Clemons.

C'est pas le discours officiel en tout cas :

Je pense que Carroll s'est vraiment rendu compte que Irvin était léger lors de la blessure de Clemons, et que derrière lui il y avait pas grand monde. Après j'ai pas de chouchou en DL, donc qu'importe celui qui joue, tant qu'il sacke je suis content ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 15/03/2013 00:49) *
Je pense que Carroll s'est vraiment rendu compte que Irvin était léger lors de la blessure de Clemons, et que derrière lui il y avait pas grand monde.

Oui clair, de la depth de qualité à ce prix là, bingo.
En tout cas, Bennett doit être meilleur contre la course que n'importe quel DE de votre roster.
CL
Citation (Dirty @ 15/03/2013 00:52) *
Oui clair, de la depth de qualité à ce prix là, bingo.
En tout cas, Bennett doit être meilleur contre la course que n'importe quel DE de votre roster.

J'ai envie de courir en slip dans mon appartement en tout cas kratos77.gif ph34r.gif

Sur Seahawksdraftblog :

Citation
I’m half expecting a trade for Darrelle Revis tomorrow for a stick of gum and some old socks.

neokill@h.gif
DimSet
Mike Goodson ibr.gif ibr.gif

ph34r.gif
CL
L'info du jour cool.gif

J-FORCE BABY wub.gif
Dirty
Elvis Dumervil qui accepte enfin le paycut et envoie son fax trop tard, résultat il est coupé et crée 5M$ en dead money sur le cap des Broncos edhelas.gif
corto-news

Content de cette signature smile.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 15/03/2013 22:40) *

Content de cette signature smile.gif

Pourquoi? le mec est une buse ph34r.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 16/03/2013 00:01) *
Pourquoi? le mec est une buse ph34r.gif

C'est pas une buse, c'est un raven rolleyes.gif

Plus sérieusement, il me semblait pas si mauvais lorsque je regardais les Cowboys jouer.
Après c'est toi l'expert, je m'incline wink.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 15/03/2013 21:42) *
Elvis Dumervil qui accepte enfin le paycut et envoie son fax trop tard, résultat il est coupé et crée 5M$ en dead money sur le cap des Broncos edhelas.gif

Magique cette histoire neokill@h.gif

Et pendant ce temps là la femme de Jake Long troll à mort:
CL
Jennings aux Vikings pour 5 ans. La voie est libre pour James Jones ibr.gif
Dirty
Citation
NFL Network's Ian Rapoport reported on Total Access Friday that the Cardinals are unlikely to draft a quarterback at No. 7 overall.

Arizona at No. 7 is the popular landing spot for West Virginia's Geno Smith in mock drafts. "What I do here from the Cardinals, it's unlikely that they would draft a quarterback in the first round," Rapoport reported. "So it looks like going into the 2013 season, it's gonna be (Brian) Hoyer versus (Drew) Stanton." The Cards also have John Skelton and Ryan Lindley on the roster, and they could both be placed on the trade block. If Arizona is going to move the ball on offense in 2013, they're going to need some serious Bruce Arians magic.

RIP Larry
CL
Ce gâchis sad.gif
Dirty
Je continue mes lectures, là je suis en train de me faire

Le pitch :
Citation
The modern game of football is filled with plays and formations with names like the Counter Trey, the Wildcat, the Zone Blitz and the Cover Two. They have become part of the sport's vernacular, and yet for many fans they remain just names, often confusing ones. To rectify that, Tim Layden has drilled deep into the core of the game to reveal not only how these chalkboard X's and O's really work on the field, but also where they came from and who dreamed them up.

These playbook schemes, many of them illuminated by diagrams, bear the insignia of some of the game's great innovators, men like Vince Lombardi, Don Coryell, Tom Osborne, Bill Walsh, Tony Dungy and Buddy Ryan. But football has also been radically altered by the ingenious work of men with more obscure names, like Tiger Ellison, Emory Bellard and Mouse Davis.

In Blood, Sweat and Chalk, Layden takes readers into the meeting rooms-and in some cases the living rooms-where the game's most significant ideas were hatched. He goes to the coaches and to the players who inspired them, and lets them tell their stories. In candid conversations with some of football's most intriguing characters, Layden provides a fascinating guide to the game, helping fans to better see the subtleties of America's favorite sport.

Très intéressant, le côté mi-historique mi stratégique du bouquin est bien agréable smile.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 16/03/2013 00:21) *
Jennings aux Vikings pour 5 ans.

Fils de pute
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 16/03/2013 18:28) *
Fils de pute

Jennings qui disait que le QB de sa future équipe était important dans son choix, Ponder & Cassel edhelas.gif
TouchéCoulé
Apres, vu qu'il a été pas mal blessé cette saison, il s'est fait sauté par Cobb et Jones, donc ça va pas changer grand chose mais c'est une solution en moins. Si t'ajoutes ça à la non signature de Steven Jackson, beau début de FA à Green Bay edhelas.gif

Sinon Brandon Lloyd libéré par les Pats
Le Tuc
Citation (Dirty @ 14/03/2013 21:16) *
Et t'en fais pas Tuc, on prendra bien soin de lui wub.gif

Vous avez intérêt hein sad.gif

Vous allez kiffer ce genre de course:

Sinon Jake Long qui a refusé une offre supérieure pour venir chez nous implosion du tibia.gif
Ca sent de plus en plus Tavon Austin...
DimSet
Citation (Le Tuc @ 18/03/2013 11:17) *
Ca sent de plus en plus Tavon Austin...

Pitié non le gâché avec Sam kratos77.gif
CL

Matt kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/03/2013 21:42) *

Matt kratos77.gif

Pas mal de tweets de fan de Falcons qui aimeraient bien le signer comme backup de Matty Ice happy.gif
CL
DHB intéresserait les Jets. Avec lui et Hill, ça risque de courir vite mais un peu tout droit ph34r.gif
corto-news
Dumervil proche des Ravens ibr.gif
Lask
http://latesthuddle.com/category/2012/noustrentedeux/

Je viens de découvrir sur latesthuddle.com (site actu NFL en Français) un recap des bilans des équipes sur la saison 12/13. Il manque encore quelques équipes mais c'est à la fois drôle et complet et indique les besoins à venir. Bref pas mal foutu smile.gif

Ici par exemple la page pour Détroit:

http://latesthuddle.com/2013/03/nous-trente-deux-detroit/
DimSet
Perso je trouve ca à chier, c'est le truc qui m'a définitivement convaincu de les virer de mes like FB ph34r.gif
Lask
Citation (DimSet @ 19/03/2013 14:08) *
Perso je trouve ca à chier, c'est le truc qui m'a définitivement convaincu de les virer de mes like FB ph34r.gif

Mes yeux fatiguent à force de lire que des trucs en anglais ph34r.gif

Et vu que j'ai en gros que un peu suivi les Bengals et les Browns cette année (oh yeah) permet de voir un peu au delà de la fantasy de mon côté happy.gif
CL
Citation (Lask @ 19/03/2013 14:12) *

Et vu que j'ai en gros que un peu suivi les Bengals et les Browns cette année (oh yeah) permet de voir un peu au delà de la fantasy de mon côté happy.gif

Tu penses te fixer sur une équipe un jour ? happy.gif
DimSet
Citation (Lask @ 19/03/2013 14:12) *

Le problème c'est qu'au dela d'être mal écrit c'est souvent rempli d’erreur ou de généralisation bidons. Si tu veux vraiment suivre l'actu des browns ou bengals tu devrait chercher un blog qui traite leur actu, ou ne serait ce que leur site SB nation c'est un bon début.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 05/01/2013 12:04) *
Apparement ils vont enfin revoir la "tuck rule" cet intersaison kratos77.gif

vahid.gif

Les Pats qui s'abstiennent de voter l'abolition de la Tuck Rule neokill@h.gif
Dirty
Par contre la nouvelle loi votée CONTRE les RBs aka44.gif
CL
Citation (Dirty @ 20/03/2013 19:49) *
Par contre la nouvelle loi votée CONTRE les RBs aka44.gif

Ouais, je sens déjà la tonne de polémiques qu'il va y avoir l'année prochaine. 15 yds de pénalité en plus wacko.gif
Dirty
Citation (CL @ 20/03/2013 19:50) *
Ouais, je sens déjà la tonne de polémiques qu'il va y avoir l'année prochaine. 15 yds de pénalité en plus wacko.gif

La course beast mode de Quizz contre Seattle = 15 yards de pénalité contre Quizz en 2013 implosion du tibia.gif
CL
Citation (Dirty @ 20/03/2013 19:54) *
La course beast mode de Quizz contre Seattle = 15 yards de pénalité contre Quizz en 2013 implosion du tibia.gif

= Seahawks vainqueurs du SB ph34r.gif
Varino
Citation
Dr. Andrews: RG3's recovery has been 'superhuman'

http://www.nfl.com/news/story/0ap100000015...been-superhuman

popcorn.gif

Encore une belle histoire de retour incroyable à l'eau claire, grace aux prières et aux athlètes travailleurs, qu'on va nous faire avaler.
CL
Citation (Varino @ 23/03/2013 18:59) *
popcorn.gif

Encore une belle histoire de retour incroyable à l'eau claire, grace aux prières et aux athlètes travailleurs, qu'on va nous faire avaler.

Vu qu'il est dans mon équipe je vais fermer les yeux julm3.png Mais effectivement c'est à peine louche ph34r.gif
Peyton
C'est même dangereux pour lui de forcer le destin. Je crois pas qu'on se remette d'une deuxième blessure comme ça. Mais les Skins pensent pas trop à sa santé...
MadininaScal
Citation (Varino @ 23/03/2013 18:59) *
popcorn.gif

Jalousie, RG III is the new Jesus, Dieu lui a amené l'epreuve de la blessure pour qu'il prouve sa foi envers lui, mais il lui a montré qu'il était digne de lui. L'an prochain c'est Superbowl direct! smoke2.gif ph34r.gif
Dirty
Osi aux Falcons cool.gif
3 ans trop tard sad.gif
CL

http://en.wikipedia.org/wiki/Rotator_cuff_tear
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.