Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
DimSet
L'attaque de Florida qui score 44 points contre South Carolina avec moins de 200y offensif (pass & rush combiné) edhelas2.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 21/10/2012 00:39) *
Vu que tu regardes leurs matchs il donne quoi Nick Perry ?

Il n'a fait qu'une MT contre Houston puis est sorti sur blessure
Pour un rookie, il fait le taf. Juste son premier hit qui lui a permis de se faire connaitre dans la league (et il se mange une pénalité)
tonato
Tu m'as manqué sur Chatzy ce soir Madinina edhelas.gif
NewYorkSup
Gronkowski, j'espere que Bibi t'as file le sida et que tu mourras dans d'atroces douleurs. Et si tu pouvais emmener Sanchez avec toi, s'il te plait, te gene pas. Putain OT, je sens qu'on va se faire niquer.

Edit: Hill aussi avec son drop de fils de pute.

Bien l'arbitre a 30m qui siggle une PI alors que le mec qui est a 2m dit rien. Saloperie de maladie vahid.gif.

TOCARD TOCARD TOCARD TOCARD TOCARD FILS DE CHIEN VA!
DimSet
Dégouté sad.gif Trop rien à reprocher à l'équipe si c'est le KO return, le drop de Hill et le choix de merde sur le 3&1 près de la goal line ou on tente une passe alors qu'on leur marchait dessus à la course. Ils ont bien joué au dela de ca. Et l'arbitre qui nique tout en OT. Vive les "vrais" arbitres on retrouve la normalité rolleyes.gif

Citation (NewYorkSup @ 22/10/2012 01:33) *
Bien l'arbitre a 30m qui siggle une PI alors que le mec qui est a 2m dit rien. Saloperie de maladie vahid.gif.

Tournant du match. Sans ca ils punt et pas de FG...
TouchéCoulé
Du coté de GreenBay, victoire sans forcer @STL, avec un Rodgers qui sort une partie equivalente à dimanche dernier (3TDs, 0INT, 132 de rating), Cobb wub.gif 2TD pour lui, mais vraiment facile. Niveau défense, on a explosé l'O-line des Rams, qui n'ont d'ailleurs existé que via Steven Jackson à la course.
Dirty
J'ai bien pensé à vous les Jets-men hier soir happy.gif
Le drop de Hill était vraiment dégueulasse ph34r.gif
TouchéCoulé
Woodson bléssé pour 6 semaines ahmadinejad_wins.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 22/10/2012 10:53) *
J'ai bien pensé à vous les Jets-men hier soir happy.gif
Le drop de Hill était vraiment dégueulasse ph34r.gif

Tu nous manque sur Chatzy sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 22/10/2012 22:29) *
Tu nous manque sur Chatzy sad.gif

Ouais en plus j'aurai pu venir vu que les Falcons étaient en bye sad.gif
Ça me manque aussi wub.gif même si j'ai gagné en confort de visionnage (pas facile de mater un quad-screen + la tv à côté + twitter + chatzy ph34r.gif )

Putain vivement la semaine prochaine : Miami/VA Tech et Falcons/Cowboys wub.gif wub.gif wub.gif
D'ailleurs je pars vendredi, si vous avez une commande à faire, c'est le moment.
Le Tuc
Citation (Isaac Bruce)
It took me about eight weeks before I really knew what was going on, from a playbook standpoint and I think Mr. Quick might be on that same program.

cool.gif
Lask
Merci de tenter de me réconforter mais dur ph34r.gif

Kendricks aussi qui galère bien, je voyais les Bucs plus en difficulté que les Rams mais quelle blague c'est vraiment la pire attaque de la ligue à tous les niveaux mellow.gif
Dirty
Citation (Lask @ 24/10/2012 23:09) *

Kendricks aussi qui galère bien, je voyais les Bucs plus en difficulté que les Rams mais quelle blague c'est vraiment la pire attaque de la ligue à tous les niveaux mellow.gif

Les Rams qui sont blindés de picks, il feraient bien d'en donner un ou deux à KC pour Bowe.
Amendola doit rester une 3e option dans le slot, ils foutent Givens en #2 et Bowe en #1 avec Quick qui apprend derrière et ils sont bien.
Varino
Citation (Lask @ 24/10/2012 23:09) *

Les Jags et leur trio Rashad Jennings, Chad Henne, Justin Blackmon ne sont pas d'accord edhelas.gif

Citation (Dirty @ 24/10/2012 23:13) *
Les Rams qui sont blindés de picks, il feraient bien d'en donner un ou deux à KC pour Bowe.
Amendola doit rester une 3e option dans le slot, ils foutent Givens en #2 et Bowe en #1 avec Quick qui apprend derrière et ils sont bien.

Givens sait faire autre chose que du tout droit en mettant les gazs?
Dirty
Citation (Varino @ 24/10/2012 23:13) *
Les Jags et leur trio Rashad Jennings, Chad Henne, Justin Blackmon ne sont pas d'accord edhelas.gif

Blackmon justement il est où??
Le mec sort une bonne pré-saison et là invisible depuis le début de la saison régulière mellow.gif
Le meilleur joueur offensif c'est Shorts quoi, maintenant que MJD est de plus en plus cramé.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 24/10/2012 17:14) *

Ca peut suffire, regarde DeSean et Wallace.
Dirty
Citation (Varino @ 24/10/2012 23:14) *

Bah pour l'instant ils l'utilisent comme ça (et ça marche plutôt pas mal d'ailleurs), il me fait penser à DeSean Jackson quand il est arrivé dans la ligue.
Mais sinon oui il sait faire autre chose tongue.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 24/10/2012 23:13) *

Free agent à la fin de saison non? Si c'est pour faire comme Lloyd et le garder 3 mois, bof quoi.
Et puis la tendance irait plutôt dans le sens inverse, gratter encore plus de picks, notamment en tradant Sjax...
Dirty
Richard Sherman qui change son pseudo Twitter en "Optimus Prime"..les Seahawks rencontrent les Lions cette semaine..
Putain allez Mega,fous lui la misère à cet insolent kratos77.gif
Varino
Sherman my brotha wub.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 24/10/2012 23:24) *
Free agent à la fin de saison non? Si c'est pour faire comme Lloyd et le garder 3 mois, bof quoi.
Et puis la tendance irait plutôt dans le sens inverse, gratter encore plus de picks, notamment en tradant Sjax...

Bah le trade de Lloyd puait la merde dès le début, on savait direct que ça allait être une location, très mauvais management sur ce coup là.
Franchement Bowe, je balance un first (le plus bas) ou un 2nd+3rd et je le locke pour 5/6 ans wub.gif
Le mec est déjà un stud, mais avec un bon QB c'est une superstar.
DimSet
Citation (Dirty @ 24/10/2012 23:16) *
Blackmon justement il est où??
Le mec sort une bonne pré-saison et là invisible depuis le début de la saison régulière mellow.gif
Le meilleur joueur offensif c'est Shorts quoi, maintenant que MJD est de plus en plus cramé.

Parle bien de Shorts.
Dirty
Citation (DimSet @ 25/10/2012 10:06) *
Parle bien de Shorts.

Pas péjoratif. Je l'aime bien Cecil III
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 22/10/2012 21:13) *
Woodson bléssé pour 6 semaines ahmadinejad_wins.gif

Jennings qui va se faire opérer suite à sa blessure... ca va permettre à Cobb d'etre bien utilisé wub.gif wub.gif wub.gif
DimSet

Il lance enfin sa saison, record de l'école pour les receving yards sur un matchs, Sammy wub.gif
NewYorkSup
Fin de carriere pour Lattimore.
Varino

kratos77.gif

56-0 à la mi temps les salauds

Citation (NewYorkSup @ 27/10/2012 22:42) *

Moches les images. J'espere pour lui que c'est juste sa rotule qui s'est déboitée.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2012 22:42) *

Marcus cry.gif cry.gif cry.gif

Citation (Varino @ 27/10/2012 23:23) *

kratos77.gif

Thomas kratos77.gif wub.gif
corto-news
Demain 1er match de NFL wub.gif

Je me demande comment sera l'ambiance a Wembley...
Dirty
Citation (corto-news @ 28/10/2012 02:55) *
Demain 1er match de NFL wub.gif

Je me demande comment sera l'ambiance a Wembley...

L'ambiance était pas mal quand j'y suis allé.
Bon là le stade va être pour les Patriots par contre ph34r.gif

Allez J-5 pour mon baptême universitaire kratos77.gif et J-8 pour le SNF kratos77.gif kratos77.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2012 21:42) *

J'ai de la poisse même avec les RB que j'ai pas encore drafté neokill@h.gif
Varino
Citation (CL @ 28/10/2012 10:15) *
J'ai de la poisse même avec les RB que j'ai pas encore drafté neokill@h.gif

Tu l'aurais pas pris en #1 sa cote avait déjà baissée pour blessure.
http://espn.go.com/college-football/player...brandon-coleman en plus il vient chez les Seahawks grace a Rob clooney3.gif
CL
Lynch cool.gif
TouchéCoulé
5/3 nozdormu.gif
Sinon, le maillot des Steelers ripthejacker.gif

Edit: 20min de jeu, 3INT de Romo neokill@h.gif neokill@h.gif
bloblo
J'ai loupé tous les matchs à cause du taff mais j'ai pu me refaire avec le Giants Cowboys cerveau dawa noel.gif , dommage pour Bryant à la fin wub.gif
Le Tuc
Quand le Ref a levé les bras sur la réception de Dez, j'ai pensé à l'état de Tonato ph34r.gif

Sinon je mettrais bien une ptite pièce sur un trade de SJax dans la journée...
Lask
La Manning mania me soule, j'aimerais assez pouvoir voir jouer les Broncos à une heure decente, l'impression qu'ils sont toujours programmés très tard le soir ou le lundi.

En tout cas Demarys come on cool.gif
DimSet
Citation (Lask @ 29/10/2012 10:36) *
La Manning mania me soule, j'aimerais assez pouvoir voir jouer les Broncos à une heure decente, l'impression qu'ils sont toujours programmés très tard le soir ou le lundi.

En tout cas Demarys come on cool.gif

Manning = prime time. Encore plus avec son retour, changement d'équipe et après Tebow.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 29/10/2012 11:08) *
Manning = prime time. Encore plus avec son retour, changement d'équipe et après Tebow.

D'ailleurs, vous comptez le faire jouer (meme un petit peu) ou confiance jusqu'au bout à Sanchez?
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 29/10/2012 12:00) *
D'ailleurs, vous comptez le faire jouer (meme un petit peu) ou confiance jusqu'au bout à Sanchez?

Franchement j'en sais rien. Hier d'un point de vue perso je craquais et je réclamais son arrivée sur le terrain, plus pour le lulz qu'autre chose mais le match rendait ouf. La on a notre bye week donc le fait qu'il ait pas été remplacé alors qu'on était horrible veut dire qu'il sera titulaire au sorti de la bye week pour moi.
Tebow je pense pas qu'il sera titulaire sauf intervention du propriétaire qui le voudrait absolument titulaire. Le problème c'est que c'est un joueur qui a été voulu par le propriétaire et donc il le mette sur le terrain de temps en temps pour faire plaisir au CEO et qu'il puisse vendre des tickets, le problème c'est que ca dérègle toute l'attaque et c'est contre productif comme l'aligné en WR, sans compté que ca fout une pression de ouf sur Sanchez. Du coup on perd entre 5 et 10 snaps offensif par match ou il est sur le terrain, complètement contre productif.
Tebow soit tu l'installe titulaire et tu pries pour que ca marche soit tu le prends pas du tout, là c'est de la merde qui détruit l'équipe qui était déjà pas au top.
Lask
Citation (DimSet @ 29/10/2012 11:08) *

Je sais bien et ça me pète, vraiment pas l'occasion de voir ça alors que les rares fois où je les ai vu ou juste les highlights ça pète de partout beau à voir.
NewYorkSup
Citation (Le Tuc @ 29/10/2012 04:13) *
Quand le Ref a levé les bras sur la réception de Dez, j'ai pensé à l'état de Tonato ph34r.gif

Sinon je mettrais bien une ptite pièce sur un trade de SJax dans la journée...

Vivement qu'il se barre, franchement c'est ridicule ce qu'ils font les rams.

Citation (Lask @ 29/10/2012 07:30) *
Je sais bien et ça me pète, vraiment pas l'occasion de voir ça alors que les rares fois où je les ai vu ou juste les highlights ça pète de partout beau à voir.

Ca reste un consanguin mais maintenant que je comprends un peu mieux le jeu qu'il y a 3/4 ans, Manning implosion du tibia.gif. Bon par contre, le petit frere, je peux toujours pas laugh.gif.
Dirty
Le TD de Julio wub.gif Aso le voit pas partir c'est beau wub.gif
J'ai maté les matches de 13h a Hooters kratos77.gif, un écran pour chaque match implosion du tibia.gif le paradis ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty @ 29/10/2012 14:08) *
J'ai maté les matches de 13h a Hooters kratos77.gif, un écran pour chaque match implosion du tibia.gif le paradis ph34r.gif

Le coup du match clooney3.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 29/10/2012 09:08) *

T'es sur que tu regardais les matches ph34r.gif?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/10/2012 15:12) *
T'es sur que tu regardais les matches ph34r.gif?

Difficilement laugh.gif
Surtout que notre serveuse c'était digne d'Ass Parade 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 29/10/2012 14:17) *
Difficilement laugh.gif
Surtout que notre serveuse c'était digne d'Ass Parade 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Détailles.
Varino
Citation (DimSet @ 29/10/2012 14:29) *
Détailles.

En images.
Dirty
Citation (Varino @ 29/10/2012 15:57) *
En images.

ok j'y retournerai pour essayer les pics ph34r.gif
Lask
Des rumeurs de trade pour Deangelo Williams aux Broncos, bientôt la date limite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.