Citation (TouchéCoulé @ 29/10/2012 12:00)

D'ailleurs, vous comptez le faire jouer (meme un petit peu) ou confiance jusqu'au bout à Sanchez?
Franchement j'en sais rien. Hier d'un point de vue perso je craquais et je réclamais son arrivée sur le terrain, plus pour le lulz qu'autre chose mais le match rendait ouf. La on a notre bye week donc le fait qu'il ait pas été remplacé alors qu'on était horrible veut dire qu'il sera titulaire au sorti de la bye week pour moi.
Tebow je pense pas qu'il sera titulaire sauf intervention du propriétaire qui le voudrait absolument titulaire. Le problème c'est que c'est un joueur qui a été voulu par le propriétaire et donc il le mette sur le terrain de temps en temps pour faire plaisir au CEO et qu'il puisse vendre des tickets, le problème c'est que ca dérègle toute l'attaque et c'est contre productif comme l'aligné en WR, sans compté que ca fout une pression de ouf sur Sanchez. Du coup on perd entre 5 et 10 snaps offensif par match ou il est sur le terrain, complètement contre productif.
Tebow soit tu l'installe titulaire et tu pries pour que ca marche soit tu le prends pas du tout, là c'est de la merde qui détruit l'équipe qui était déjà pas au top.