Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
CL
Dirty, on devrait pouvoir être 2 sur Chatzy pour la draft, j'ai mon vendredi ph34r.gif
corto-news
C'est quand exactement?
CL
Citation (corto-news @ 25/03/2013 14:16) *
C'est quand exactement?

Jeudi 25, à partir de 2h du matin...
Le Tuc
Présent cool.gif
corto-news
Idem^^
DimSet
Présent jusqu'au pick 9 cool.gif
corto-news
Présent jusqu'au pick 32 :lepickdeschampions: julm3.png
CL
Citation (corto-news @ 25/03/2013 15:13) *
Présent jusqu'au pick 32 :lepickdeschampions: julm3.png

Quand t'es un vrai t'es présent même si ton équipe n'a pas de pick cool.gif
corto-news
Citation (CL @ 25/03/2013 15:14) *
Quand t'es un vrai t'es présent même si ton équipe n'a pas de pick cool.gif

Vous avez récupéré Harvin avec, c'est pas mal^^
bloblo
Présent aussi mais faudra que Dirty fasse une analyse des picks en direct book2.gif ph34r.gif
Lask
T'as pu avancer sur ta mock ? ph34r.gif

Sinon Austin il pourra jouer RB parfois ou vraiment c'était valable uniquement en NCAA et il se fera découper ? Un bon gabarit pour un WR quand même j'aime beaucoup.

Sinon très curieux du jeu des Eagles avec Chip Kelly, quand tu vois De'Anthony Thomas là bas peut être qu'un Desean Jackson peut connaître une renaissance, surtout qu'ils veulent le faire jouer les kickoff et les punts :ACLfucked:
Dirty
Citation (bloblo @ 25/03/2013 20:32) *
Présent aussi mais faudra que Dirty fasse une analyse des picks en direct book2.gif ph34r.gif

En live pas sur,a part les traditionnels "wtf?" ou "bon choix", je sais pas si j'aurais le temps de faire plus approfondi que ça ph34r.gif

Citation (Lask @ 25/03/2013 20:39) *

Je l'ai recommencée ce matin aaaaze.gif
Dans la semaine, promis happy.gif
Varino
Citation (Lask @ 25/03/2013 20:39) *

Sinon Austin il pourra jouer RB parfois ou vraiment c'était valable uniquement en NCAA et il se fera découper ? Un bon gabarit pour un WR quand même j'aime beaucoup.

Sinon très curieux du jeu des Eagles avec Chip Kelly, quand tu vois De'Anthony Thomas là bas peut être qu'un Desean Jackson peut connaître une renaissance, surtout qu'ils veulent le faire jouer les kickoff et les punts :ACLfucked:

173 lbs sur ESPN, ca fait un peu léger. Jme souviens les gens se posaient la même question avec Dexter McCluster et j'ai pas souvenir l'avoir vu aligné RB en NFL (carrière décevante lui d'ailleurs...)

edit: une centaine de courses quand même en 2011 http://espn.go.com/nfl/player/stats/_/id/1...exter-mccluster comme d'hab ne pas se fier à ma mémoire sleep.gif
Dirty
Pour Austin, s'il n'y avait qu'une seul tape à regarder, c'est celle là :

Le mec est aligné partout, pas mal de fois en tant que RB, il détruit à lui tout seul Oklahoma mellow.gif
Pour le côté RB, ça rappelle l'usage de Cobb par les Packers cette année, ça ne peut être qu'un gimmick avancé.
Dirty
Vidéo d'1h , tous les snaps sur 9 matches 2011 (freshman) et 2012 (sophomore) de Jadeveon Clowney (#7, quasi toujours en RDE) le joueur défensif le plus dominant de college football et prochainement en NFL.

MUST SEE kratos77.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
NewYorkSup
Gronkowski etait sur espn y a deux jours apparemment. Ils arretent pas de se foutre de sa gueule ici tellement il a ete teube apparemment a base de "il a plusieurs voix dans sa tete" (veridique) neokill@h.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/03/2013 17:59) *
Gronkowski etait sur espn y a deux jours apparemment. Ils arretent pas de se foutre de sa gueule ici tellement il a ete teube apparemment a base de "il a plusieurs voix dans sa tete" (veridique) neokill@h.gif.

Il a montré sa cicatrice
DimSet
TONY ROMO.
CL
Citation (DimSet @ 29/03/2013 21:26) *
TONY ROMO.

Je viens de voir les chiffres neokill@h.gif

Dirty
Matt Flynn tradé aux Raiders edhelas.gif
Oakland Raiders 0-16 cette année, mark my words ©
CL
Citation (Dirty @ 29/03/2013 22:27) *

On récupère quoi ?

vincemcmahon.gif neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 29/03/2013 22:32) *
On récupère quoi ?

Pas les détails encore mais ça parle d'un pick cette année et d'un pick conditionnel l'an prochain.
CL
Citation (Dirty @ 29/03/2013 22:33) *
Pas les détails encore mais ça parle d'un pick cette année et d'un pick conditionnel l'an prochain.

Belle carotte wub.gif
DimSet
C'est pas encore signé si ?
Dirty
Citation (DimSet @ 29/03/2013 22:39) *
C'est pas encore signé si ?

Ils essayent de faire prendre un paycut à Palmer (0.1% de chance) d'abord, sinon ils essayent de faire la même à Flynn et si il est ok c'est bon ph34r.gif
Flynn qui était le backup à LSU de...JaMarcus 388.jpg
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 29/03/2013 22:27) *

Cette dechéance putain neokill@h.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 25/03/2013 21:43) *
Je l'ai recommencée ce matin aaaaze.gif
Dans la semaine, promis happy.gif

UP ph34r.gif

Je me tate à en faire une aussi ph34r.gif Mais il y a des équipes dont je connais pas assez bien les besoins pour faire un truc correct je pense sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 31/03/2013 13:50) *
UP ph34r.gif

Je me tate à en faire une aussi ph34r.gif Mais il y a des équipes dont je connais pas assez bien les besoins pour faire un truc correct je pense sad.gif

Un putain de casse tête cette année ph34r.gif
Bon allez comme j'avais promis, une petite d'1 tour ph34r.gif

Citation
1st Round

01. Kansas City Chiefs - Luke Joeckel, OT, Texas A&M
02. Jacksonville Jaguars - Geno Smith, QB, West Virginia
03. Oakland Raiders (from OAK) - Shariff Floyd, DT, Florida
04. Philadelphia Eagles - Star Lotulelei, DT, Utah
05. Detroit Lions - Dion Jordan, DE/LB, Oregon
06. Cleveland Browns - Dee Milliner, CB, Alabama
07. Arizona Cardinals - Eric Fisher, OT, Central Michigan
08. Buffalo Bills - Tavon Austin, WR, West Virginia
09. New York Jets - Barkevious Mingo, OLB, LSU
10. Tennessee Titans - Ezekiel Ansah, OLB, BYU
11. San Diego Chargers - Lane Johnson, OT, Oklahoma
12. Miami Dolphins - Bjoern Werner, OLB, Florida State
13. Tampa Bay Buccaneers - Xavier Rhodes, CB, Florida State
14. Carolina Panthers - Sheldon Richardson, DT, Missouri
15. New Orleans Saints - Jarvis Jones, OLB, Georgia
16. St. Louis Rams - Chance Warmack, OG, Alabama
17. Pittsburgh Steelers - Cordarrelle Patterson, WR, Tennessee
18. Dallas Cowboys - Jonathan Cooper, OG, North Carolina
19. New York Giants - Arthur Brown, LB, Kansas State
20. Chicago Bears - Desmond Trufant, CB, Washington
21. Cincinnati Bengals - Kenny Vaccaro, S, Texas
22. St. Louis Rams (from WAS) - Johnathan Cyprien, S, Florida International
23. Minnesota Vikings - Sylvester Williams, DT, North Carolina
24. Indianapolis Colts - Damontre Moore, DE, Texas A&M
25. Minnesota Vikings (from SEA) - Keenan Allen, WR, California
26. Green Bay Packers - Jesse Williams, DT, Alabama
27. Houston Texans - Tyler Eifert, TE, Notre Dame
28. Denver Broncos - Datone Jones, DE, UCLA
29. New England Patriots - Jamar Taylor, CB, Boise State
30. Atlanta Falcons - Tank Carradine, DE, Florida State
31. San Francisco 49ers - John Jenkins, DT, Georgia
32. Baltimore Ravens - Kevin Minter, LB, LSU
Le Tuc
Ce serait une bonne draft pour nous... mais Dieu que c'est pas sexy ph34r.gif
Cela dit j'me demande vraiment ce que le staff fera si il se retrouve dans cette position, j'aimerais bien qu'il tente Patterson en espérant qu'un des 2 guards tombent jusqu'au 22...

Tu penses que Chip Kelly va laisser passer l'occase de récupérer un de ses joueurs?
Varino
Citation (Le Tuc @ 31/03/2013 23:57) *
Tu penses que Chip Kelly va laisser passer l'occase de récupérer un de ses joueurs?

En l'occurence Star jouait dans l'équipe à 50 bornes de chez Kelly, donc il connait aussi bien wink.gif. Si je me fie à Harbaugh et Carroll, 2 récents transfuges de cette ligue, ils privilégient pas leurs anciens joueurs particulièrement.

Merci Dirty. Pas de second voir 3e QB je serais sur le cul quand tu vois les Ponder Locker Gabbert Weeden...
Truffant trop haut je trouve mais toutes les mocks le mettent dans ces eaux là aussi, ca semble etre sa valeur, juste que de l'avoir vu toute sa (très bonne) carriere je vois pas une future star en lui. Un mec potable oui.
Dirty
Citation (Varino @ 01/04/2013 00:00) *
En l'occurence Star jouait dans l'équipe à 50 bornes de chez Kelly, donc il connait aussi bien wink.gif. Si je me fie à Harbaugh et Carroll, 2 récents transfuges de cette ligue, ils privilégient pas leurs anciens joueurs particulièrement.

Merci Dirty. Pas de second voir 3e QB je serais sur le cul quand tu vois les Ponder Locker Gabbert Weeden...
Truffant trop haut je trouve mais toutes les mocks le mettent dans ces eaux là aussi, ca semble etre sa valeur, juste que de l'avoir vu toute sa (très bonne) carriere je vois pas une future star en lui. Un mec potable oui.

Pas de trades.
Avec les trades possible oui de voir 1 à 3 QBs supplémentaires s'immiscer dans le 1er tour.

La force de cette draft est incontestablement la profusion de talent dispo fin 1er jusqu'au 3e tour, très très compact.
DimSet
Citation (Dirty @ 01/04/2013 00:11) *
Pas de trades.
Avec les trades possible oui de voir 1 à 3 QBs supplémentaires s'immiscer dans le 1er tour.

La force de cette draft est incontestablement la profusion de talent dispo fin 1er jusqu'au 3e tour, très très compact.

26,27,29,30 et 32 j'annonce au moins 3 QB dans ces picks.
Lask
Eifert à Houston ce serait pas mal...
CL
CL
CL
Pour Lask :

Lask
Palmer aux Cards et Kolb aux Bills... Geno Smith fait flipper ou quoi y'a plus grand monde pour l'accueillir comme starter (tu prends pas un mec comme lui dans le top 10 pick pour pas lui assurer une place). Étonnant.
DimSet
Citation (Lask @ 02/04/2013 02:41) *
Palmer aux Cards et Kolb aux Bills... Geno Smith fait flipper ou quoi y'a plus grand monde pour l'accueillir comme starter (tu prends pas un mec comme lui dans le top 10 pick pour pas lui assurer une place). Étonnant.

Bah si Jax va le prendre.
Lask
Citation (DimSet @ 02/04/2013 10:54) *

Effectivement, j'ai juste oublié la principale équipe de merde du haut de la draft...

Ah et sinon le logo des Dolphins est bien moche, c'est Aqualand le truc, aucun rapport avec du foot (avant t'avais le casque...).
Fred
Citation (Lask @ 02/04/2013 10:58) *
Effectivement, j'ai juste oublié la principale équipe de merde du haut de la draft...

Ah et sinon le logo des Dolphins est bien moche, c'est Aqualand le truc, aucun rapport avec du foot (avant t'avais le casque...).

A cleveland ils ont que le casque cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 02/04/2013 10:54) *

Ce coup de couteau dans le dos pour Gabbert sad.gif ph34r.gif
Dirty
Les vrais winners seront ceux qui drafteront Tyler Wilson & EJ Manuel de toute façon.
CL
Citation (Fred @ 02/04/2013 11:04) *
A cleveland ils ont que le casque cosmoschtroumpf.gif

Y a quand même de sacrées bouses en NFL quand tu les mets les uns à côtés des autres : http://www.sportslogos.net/teams/list_by_league/7

Miami est clairement le plus gay friendly de tous.
DimSet
Citation (Dirty @ 02/04/2013 11:09) *
Les vrais winners seront ceux qui drafteront Tyler Wilson & EJ Manuel de toute façon.

EJ kratos77.gif Il est en train d'avoir un gros buzz en plus en ce moment, il sera plus là au 2e cry.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 02/04/2013 11:16) *
EJ kratos77.gif Il est en train d'avoir un gros buzz en plus en ce moment, il sera plus là au 2e cry.gif

Il partira en 6ème.

Mark my words avant que j'édite ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 02/04/2013 11:16) *

Yep, ça sera sûrement le 2e QB drafté après Geno.
S'il y en a un 3e, je vois bien Nassib.
Lask
Nassib les Bills sont chauds (ancien coach NCAA je crois), derrière Kolb la première saison après il peut prendre les rênes. Je sais pas ce qu'il vaut.
Dirty
Citation (Lask @ 02/04/2013 12:30) *
Nassib les Bills sont chauds (ancien coach NCAA je crois), derrière Kolb la première saison après il peut prendre les rênes. Je sais pas ce qu'il vaut.

"Élu" meilleur prospect QB de la draft par Greg Cosell.
DimSet
Citation (Dirty @ 02/04/2013 12:45) *
"Élu" meilleur prospect QB de la draft par Greg Cosell.

Le même Cosell qui a donner un 4th round grade à Barkley edhelas.gif D'ailleurs Barkley prend cher un scout AFC dit de lui qu'il a un niveau backup...

:smokescreen:
Dirty
Citation (DimSet @ 02/04/2013 13:53) *
Le même Cosell qui a donner un 4th round grade à Barkley edhelas.gif D'ailleurs Barkley prend cher un scout AFC dit de lui qu'il a un niveau backup...

:smokescreen:

Barkley il a vraiment rien d'exceptionnel.
Après il a les intangibles pour bosser et progresser ça tu peux pas lui enlever.
Mais dans cette draft, je prends Geno, Wilson, Manuel et Bray avant lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.