Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
DimSet
Harvin qui veut être tradé, come on Mike T kratos77.gif
CL
Perso, je pourrai pas y assister, mais la finale du championnat de France a lieu à Charléty ce samedi et l'entrée est gratuite :

http://www.billetreduc.com/69039/evt.htm
Varino
Ca bouge en universitaire. Le système BCS va disparaitre ou être modifié du moins pour laisser place à des playoffs à 4 dont les modalités restent à définir.
TouchéCoulé
Il y a en ce moment la finale du championnat de France sur BeInSport, bah putain mbia.gif
DimSet

Varino, CL clooney3.gif
Varino
clooney3.gif dans les 23 à Rio
DimSet
Citation
Le gamepass disponible à la vente

Cette année la ligue NFL a décidé de choyer ses fans étrangers. En effet, depuis peu le NFL Gamepass est disponible à la vente et à des prix bien plus bas que l'année dernière.

L'offre la plus intéressante reste celle du super fan avec la pré saison + saison 2012 + Playoff 2013 + NFL Network de maintenant jusqu'à fin juillet 2013 + Redzone et review des saisons passées tout ceci pour 160€ à débourser immédiatement.

Parmi les autres offres on retrouve la saison régulière uniquement à 105€, le pass équipe à 90€ et le pack super fan payable en 4 fois.

Pour rappel, le NFL Gamepass c'est l'assurance d'avoir tous les matchs en HD, la possibilité de spliter l'écran en 2 ou 4 matchs simultanés, le choix des commentaires, les replays et features spéciales. Parmi les petits plus qui me font craqué je tiens à préciser qu'il est possible de profiter de tout le gamepass sur smartphone et tablette via l'application officielle.

Ca pourra en intéresser certains.
Dirty
Citation (DimSet @ 03/07/2012 21:30) *

J'achète nozdormu.gif

Sinon : http://www.sportsgrid.com/nfl/chad-ochocin...ou-to-hate-him/
Citation
Chad Ochocinco’s schtick can sometimes be annoying, and his wedding proposal was the saddest of all time. But there’s no criticizing what he did here, which is just incredibly sweet.

He’s getting married to Evelyn Lozada tomorrow, on July 4th, and, due to his generosity, a grieving widow will be there to watch.

The woman, Cheryl Minton, recently lost her husband of 30 years and turned to Ochocinco to lift her spirits. He didn’t disappoint.

Ce mec putain wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 03/07/2012 21:30) *

Je sens que je vais craquer kratos77.gif
CL
Dirty
Gronk dans ses oeuvres

edhelas.gif
NewYorkSup
Si ca a echappe a certains, Peterson s'est fait arrete a Houston hier ou avant-hier je sais plus.
corto-news
Je viens de voir qu'il y aura ce soir une draft supplémentaire?
Quel est son intérêt?

Toutes les équipes ont-elles des picks ?
Varino
Citation (corto-news @ 12/07/2012 19:03) *
Je viens de voir qu'il y aura ce soir une draft supplémentaire?
Quel est son intérêt?

Toutes les équipes ont-elles des picks ?

Ce sont pour les joueurs qui décident pour une raison X ou Y de quitter leur université après que la date limite d'inscription à la "vraie" draft soit passée (par exemple s'ils font une connerie et savent qu'ils seront suspendus cette saison).
Les équipes intéressées doivent poster le tour de draft auquel elles souhaitent prendre le joueur, et l'équipe qui met le tour le plus élevé obtient le joueur. Le tour de draft est décompté l'année d'après.
corto-news
Citation (Varino @ 12/07/2012 18:05) *
Ce sont pour les joueurs qui décident pour une raison X ou Y de quitter leur université après que la date limite d'inscription à la "vraie" draft soit passée (par exemple s'ils font une connerie et savent qu'ils seront suspendus cette saison).
Les équipes intéressées doivent poster le tour de draft auquel elles souhaitent prendre le joueur, et l'équipe qui met le tour le plus élevé obtient le joueur. Le tour de draft est décompté l'année d'après.

thanks wink.gif
Lask
Des mecs à suivre cette année ?

Y'a que le WR qu'à pris Cleveland qui a été pris ? Si oui pourquoi avoir claqué un 2nd tour 2013 ?
Dirty
Citation (Lask @ 12/07/2012 22:39) *
Des mecs à suivre cette année ?

Y'a que le WR qu'à pris Cleveland qui a été pris ? Si oui pourquoi avoir claqué un 2nd tour 2013 ?

Josh Gordon,WR true freshman ( implosion du tibia.gif ) de Baylor. Il avait reçu pas mal de bons grades (en général 3rd round) et est très très raw (forcement)
Encore un move à priori ridicule des Browns (prendre Travis Benjamin alors que Childs,Jones,Criner etc sont dispos et après tu claques ton 2e tour 2013 car tu cherches des playmakers en attaque).
Dirty
BREAKING NEWS

Citation
ESPN reports Seattle has released WR Mike Williams.
bloblo
Je vais surement devoir le cut cry.gif
NewYorkSup
Dez Bryant s'est fait arreter hier.
Fred
Citation (CL @ 15/05/2012 07:16) *
J'ai pensé la même chose laugh.gif Content - pour l'instant en tout cas - d'avoir récupéré Dez et pas Britt ph34r.gif
NewYorkSup
Au tour de Lynch de se faire arreter neokill@h.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 17/07/2012 16:31) *
Au tour de Lynch de se faire arreter neokill@h.gif.

Il a mangé un enfant ?

Sinon CL qui pleure pour Dez et rit pour Turbin avec l'affaire Lynch cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 17/07/2012 10:57) *
Il a mangé un enfant ?

Sinon CL qui pleure pour Dez et rit pour Turbin avec l'affaire Lynch cosmoschtroumpf.gif

Conduite en etat d'ivresse je crois. Dez c'etat pour violence conjugale il me semble.
Varino
Dez c'est écrit qu'il fera rien de sa carrière... tant pis pour lui
Lynch fuck j'espère qu'il prendra pas de suspension on a besoin de lui
DimSet
8eme arrestation en 3 ans de NFL pour Kenny Britt edhelas.gif
Lask
Citation (DimSet @ 20/07/2012 17:43) *
8eme arrestation en 3 ans de NFL pour Kenny Britt edhelas.gif

Citation
- Britt ok si blessure remise et rien de sûr là-dessus

Pandas cool.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 17/07/2012 16:16) *
Dez Bryant s'est fait arreter hier.

Je pars une semaine et ce con fait de la merde aka44.gif
Varino
Penn State a pris cher pour le scandale de pédophilie ('voir ESPN etc...)
Quand tu vois cependant les gens qui ont couvert le scandale pendant des années vahid.gif ils devraient auto détruire ce programme, par honte et pour ne pas raviver le souvenir douloureux
Dirty
Louis Murphy tradé aux Panthers contre un tour de draft.
Et surtout Jeff Otah tradé aux Jets, également contre un tour de draft.

Otah très gros coup s'il reste en bonne santé (ce qui est loin d'être gagné, il n'a joué que 4 matches ces 2 dernières années), bon pari à prendre.
CL
Putain j'aurais du prendre le game pass y a 15 jours, il a pris 35 euros entre temps kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 24/07/2012 09:02) *
Putain j'aurais du prendre le game pass y a 15 jours, il a pris 35 euros entre temps kratos77.gif

Il était à 159,99 et je le vois toujours à ce prix là moi unsure.gif
D'ailleurs l'option Coaches Film : 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
bloblo
Idem, toujours à 159,99 huh.gif
CL
Ca doit être parce que j'ai une IP italienne, les mecs se font baiser de 25 euros par rapport à nous edhelas.gif
CL
Tatupu out pour l'année à cause d'un problème pectoral. Il rejouera jamais sad.gif
Lask
Addai pas retenu par les Patriots qui pensait en faire le backup de Ridley cette saison. Moche pour lui...

(Oui oui j'envisageais de peut être le choper en Dynasty... deep deep deep) ph34r.gif
Dirty
Rams/Patriots cette année à Londres.
corto-news
Citation (Dirty @ 27/07/2012 10:09) *

Ouaip!
Les places sont chers par contre...
Dirty
Citation (corto-news @ 27/07/2012 11:29) *
Ouaip!
Les places sont chers par contre...

Vu l'affiche, je n'ai même pas regardé le prix des places ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 27/07/2012 11:09) *

Cancer vs Sida implosion du tibia.gif
Varino
Le choix de l'affiche vient me rappeller que je vais bouffer du Pats, Steelers, Dallas, 49ers toute l'année à la télé jeanlucpicard.gif
J'espère au moins qu'ils continueront de programmer les Colts, ca permettra de voir Luck débuter.
Lask
Citation (Dirty @ 27/07/2012 11:56) *
Vu l'affiche, je n'ai même pas regardé le prix des places ph34r.gif

Mon côté NFLix qui connaît pas l'histoire des équipes parce que j'aime bien l'affiche ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 27/07/2012 12:33) *
Mon côté NFLix qui connaît pas l'histoire des équipes parce que j'aime bien l'affiche ph34r.gif

Le seul truc qui m'aurait fait me déplacer, c'est voir Brady live (même si je suis pas fan)..toujours intéressant de voir une légende en action.
Ça m'aurait changer d'Alex Smith vs Kyle Orton edhelas.gif
Lask
Les Rams c'est le premier souvenir NFL de mon côté avec la victoire en 2000, tu rajoutes à ça les couleurs et logo :lask: et t'as tout bon + le bled paumé dans l'amérique bien crade (façon les Titans que j'aime aussi pour ça).

Par contre ici l'impression que comme pour Dallas t'as un côté Rams = Marseille happy.gif
Dirty
Citation (Lask @ 27/07/2012 12:46) *
Les Rams c'est le premier souvenir NFL de mon côté avec la victoire en 2000, tu rajoutes à ça les couleurs et logo :lask: et t'as tout bon + le bled paumé dans l'amérique bien crade (façon les Titans que j'aime aussi pour ça).

Par contre ici l'impression que comme pour Dallas t'as un côté Rams = Marseille happy.gif

Les Rams c'est et ça restera :

Non ici Marseille c'est selon : Pittsburgh, Dallas ou New England.
CL

neokill@h.gif
Dirty
N'oubliez pas ceux qui sont intéressés par le Game Pass, le tarif early bird se termine mardi.
En ce qui me concerne, j'ai rempilé pour une 5e année wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 29/07/2012 23:49) *
N'oubliez pas ceux qui sont intéressés par le Game Pass, le tarif early bird se termine mardi.
En ce qui me concerne, j'ai rempilé pour une 5e année wub.gif

J'ai le précieux ibr.gif La NFL sur mon iPad wub.gif
bloblo
1ere saison pour moi, je vais être pépère cette année wub.gif
Dirty
Les Seahawks qui signent Brêle-on Edwards ph34r.gif

Et bonne nouvelle pour les Titans
Citation
NFL Network's Mike Lombardi stated on Inside Training Camp Live Tuesday that he's "learned" Jake Locker is the favorite to open the season as the Titans' starting quarterback.

Tennessee avec Locker + Britt + CJ + Cook ça peut vite me faire kiffer happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.