Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
DimSet

neokill@h.gif
corto-news
Les highlights de Mark hier soir...
du gros niveau ohmy.gif

http://nfl.cpl.delvenetworks.com/player/ca...61343f4cf43234c
Varino
Simmons
Citation
NFL QB Power Poll
7. Matt Ryan
8a. Andrew Luck
8b. Robert Griffin III
11. Russell Wilson
17. Joe Flacco
31. Mark Sanchez
"When Trent Dilfer told you that all the quarterbacks in the 2009 draft class would hand the keys over to Mark Sanchez to let him drive, do you think he meant as a newly employed chauffeur?"

http://www.grantland.com/story/_/id/874733...l-qb-power-poll toute la fin sur les Cards est enorme
CL

ibr.gif
Dirty
Citation (CL @ 19/12/2012 20:59) *

ibr.gif

Il va se faire chier quand même, FB chez Andy Reid quoi ph34r.gif
Varino
L'histoire est en marche ibr.gif
DimSet
Vick chez les Jets l'an prochain wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 20/12/2012 14:18) *
Vick chez les Jets l'an prochain wub.gif

Youpi.
Jets >Sida>Patriots
DimSet
Citation (Dirty @ 20/12/2012 14:19) *
Youpi.
Jets >Sida>Patriots

Le pire c'est que Rex est vraiment fan de lui et que c'est une possibilité qui me surprendrai pas du tout s'il reste en place. Il serait capable de faire une bonne saison en plus et de re signer un énorme contrat qui nous mettrait dans la merde jeanlucpicard.gif
CL
J'ai commandé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/1470125595...ils_o00_s00_i00

Je verrai bien ce que ça vaut.
Varino
Tu penses qu'il parle de ses soirees dans le 95?
CL
Citation (Varino @ 20/12/2012 16:01) *
Tu penses qu'il parle de ses soirees dans le 95?

neokill@h.gif
Peyton
Bonne lecture implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (CL @ 20/12/2012 15:37) *
J'ai commandé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/1470125595...ils_o00_s00_i00

Je verrai bien ce que ça vaut.

Je t'aurais plutôt conseillé les bouquins de Bill Walsh, la référence absolue du genre wink.gif
CL

edhelas.gif

TouchéCoulé
Je l'ai pas encore dit, mais les Giants qui en une journée passent du #4 au #9 de la NFC wub.gif

Sinon, faut que GB prenne un K, Crosby c'est plus possible, faire les PO avec lui c'est du suicide kratos77.gif Ah oui, chanmé aussi le reverse de jeu sur punt à 7min de la fin qui finit en fumble juste à l'entrée de la redzone edhelas.gif
Dirty
Roddy & Julio 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif kratos77.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 23/12/2012 03:50) *
Roddy & Julio 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif kratos77.gif

Dire qu'il ne leur reste plus que deux matchs à jouer avant la fin de leur saison, dommage pour toi sad.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 23/12/2012 09:52) *
Dire qu'il ne leur reste plus que deux matchs à jouer avant la fin de leur saison, dommage pour toi sad.gif

3 julm3.png
Spoiler :
t'oublies le Pro Bowl ph34r.gif

Bon sinon on parle quand même du record de Megatron?
Il va peut être péter les 2000 yards en saison implosion du tibia.gif
On aura peut être deux 2000-yarder avec lui et Peterson.
CL
Dez déjà 145 yards et 2 TD avant même la fin de la première mi-temps cerveau dawa noel.gif
TouchéCoulé
Ce viol infligé aux Titans mbia.gif

Sinon, ça me fait mal de le dire, mais Go Seahawks cette nuit
Varino

Bonne nuit Vernon
NewYorkSup
Et y en a encore qui vont me dire que les seahawks c'est pas une equipe dirty en defense laugh.gif.
NYJets
j'ai presque honte de le dire mais je kiffe Seattle cette année ph34r.gif Défense bien physique, attaque efficace et équilibrée. Si en plus ils avaient pu éliminer les Niners ça aurait été la cerise sur le gateau.

Quant aux Jets, j'avais pronostiqué 6-10 en début de saison. J'ai peur que les Bills soient encore plus mauvais que nous mais mon prono reste jouable! Et on voit bien que Mc Elroy n'a pas de raison de faire vraiment mieux que Sanchize. Ca sent le trade ou le FA. Mais pitié pas Vick!
TouchéCoulé
42/13 edhelas2.gif

J'ai besoin que la fan base explique ce résultat svp
Varino
Seattle a démarré le match pied au plancher avec le public derrière, des gros tacles, Lynch en forme.
SF: 3 and out, SEA: 2 plays et TD, SF: court drive, SEA: TD, SF: long drive fini par un FG bloqué et retourné par Sherman, 21-0.
Après ca, SF est une de ces équipes qui ne sait pas trop jouer de derrière même si y a du mieux avec Kap (talentueux meme dans la défaite mais un peu paumé hier), Seattle a géré le reste tranquille. On a punté une seule fois je crois.
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/12/2012 05:47) *
Et y en a encore qui vont me dire que les seahawks c'est pas une equipe dirty en defense laugh.gif.

Il touche pas le casque... D'ailleurs, les commentateurs ne comprenaient pas le flag sur ce tacle.

Sur la forme du moment, je pense qu'on est vraiment pas loin d'avoir le niveau Super Bowl. En tout cas, quelle différence de niveau entre le match aller face aux 49ers et celui là cerveau dawa noel.gif

J'ai bien aimé notre CB rookie Lane qui a plus que fait le job à la place de Browner (suspendu) et Thrumond (blessé). Russel Wilson est tout bonnement impressionnant encore une fois. Je comprenais pas notre pick au soir de la draft et depuis quelques semaines je comprends mieux.

Tout s'est bien goupillé sur ce match. On mène rapidement, on fait peu de faute, et quand l'arbitrage nous nique (le flag sur Chancelor) on bloque le FG pour ensuite aller marquer un TD.

Sherman > Zlatan.
MadininaScal
Personne parle des Skins bande de jaloux! smoke2.gif

RG III >>>> Zlatan

Je mate le match des Seahawks leur maillot est tellement laid ça devrait pas être permis de jouer avec ce truc... ripthejacker.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 24/12/2012 13:51) *
Je mate le match des Seahawks leur maillot est tellement laid ça devrait pas être permis de jouer avec ce truc... ripthejacker.gif

T'es fou, il claque trop. J'adore la version domicile (en bleu) et extérieur (en blanc), par contre, je déteste la version 3ème maillot en gris (grey wolf).
TouchéCoulé
Citation (MadininaScal @ 24/12/2012 13:51) *
Personne parle des Skins bande de jaloux! smoke2.gif

RG III >>>> Zlatan

Peut etre parce que vous etes pas encore officiellement qualifiés dks.jpg
CL
Citation (TouchéCoulé @ 24/12/2012 13:54) *
Peut etre parce que vous etes pas encore officiellement qualifiés dks.jpg

blessure.gif

D'ailleurs ça serait la première fois que 3 QB rookies emmènent leur équipe en PO la même année (Seahawks, Colts & Redskins).
MadininaScal
Je comprends pourquoi tu aimes les Seahawks t'as pas de goût... vahid.gif

Ce n'est qu'une affaire de temps pour se qualifier on reçoit les Cowgirls on va les poutrer sévère et hop, 10W back to the playoffs! wub.gif

Vivement que le papa Noël passe pour m'amener mon maillot de RG III! wub.gif

Sinon le choc du CB Chancellor sur Davis la c'est juste abusé. Je viens de le voir en "live" faut arrêter. Suspension pour ce mec!!
TouchéCoulé
Citation (MadininaScal @ 24/12/2012 14:06) *
Ce n'est qu'une affaire de temps pour se qualifier on reçoit les Cowgirls on va les poutrer sévère et hop, 10W back to the playoffs! wub.gif

T'es conscient que si vous perdez le SNF de dimanche, il y a quelqu'un qui va se faire un malin plaisir à ressortir ce post? edhelas.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 24/12/2012 14:06) *
Sinon le choc du CB Chancellor sur Davis la c'est juste abusé. Je viens de le voir en "live" faut arrêter. Suspension pour ce mec!!

neokill@h.gif

Peine de mort carrément, non ?

Tu lui reproches quoi exactement ? La puissance du tacle ? Parce que à aucun moment il ne lui touche la tête.
MadininaScal
Citation (CL @ 24/12/2012 14:15) *
neokill@h.gif

Tu lui reproches quoi exactement ? La puissance du tacle ? Parce que à aucun moment il ne lui touche la tête.

Je lui reproche juste d'être un Seahawk. Hall aurait fait le même j'aurais bondi de mon siège! happy.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 24/12/2012 14:18) *
Je lui reproche juste d'être un Seahawk. Hall aurait fait le même j'aurais bondi de mon siège! happy.gif

edhelas.gif

Hit brutal mais légal.No Fun League.
CL

Propre, net et sans bavure wub.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 24/12/2012 08:15) *
neokill@h.gif

Peine de mort carrément, non ?

Le tackle est totalement legal, ca veut pas dire qu'il est pas aussi tres tres crade.
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/12/2012 14:41) *
Le tackle est totalement legal, ca veut pas dire qu'il est pas aussi tres tres crade.

Pour moi crade, c'est à partir du moment où le tacle n'est pas légal...

Après il n'y va pas avec le dos de la cuillère c'est sûr. C'est viril mais correct ©.
NewYorkSup
Citation (CL @ 24/12/2012 08:43) *
Pour moi crade, c'est à partir du moment où le tacle n'est pas légal...

Après il n'y va pas avec le dos de la cuillère c'est sûr. C'est viril mais correct ©.

Ca se defend comme point de vue. Pour moi le foot us est un sport qui se revendique crade (d'ou la debilite quand les mecs parlent de securite des joueurs) donc pas besoin d'etre illegal pour etre vraiment violent.
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/12/2012 14:49) *
Ca se defend comme point de vue. Pour moi le foot us est un sport qui se revendique crade (d'ou la debilite quand les mecs parlent de securite des joueurs) donc pas besoin d'etre illegal pour etre vraiment violent.

Oui c'est sur que le foot US est un sport violent. D'ailleurs les mecs qui rentrent sur le terrain en sont pleinement conscient. C'est pour ça que, pour moi, oui le tacle est violent, mas non il n'est pas crade car il respecte les règles que tous les joueurs connaissent lorsqu'ils enfilent leur maillot. Après je comprends aussi qu'à vitesse réelle les arbitres soient impressionnés et jettent leur petit foulard jaune.
MadininaScal
Citation (Dirty @ 24/12/2012 14:37) *
edhelas.gif

Hit brutal mais légal.No Fun League.

Je sais je sais...J'aurais bondi de mon siège à la fois de surprise et d'excitation! happy.gif
Dirty
PRO BOWL ROSTERS
Comme d'hab quelques choix WTF (5 Chiefs wokay edhelas.gif , Landry,Saturday etc.. ) et quelques absents notables (Roddy,Sherman...).
Citation
AFC

Offense

*-Peyton Manning, Denver
Tom Brady, New England
Matt Schaub, Houston

*Arian Foster, Houston
Jamaal Charles, Kansas City
Ray Rice, Baltimore

*-Vonta Leach, Baltimore

*-A.J. Green, Cincinnati
*-Andre Johnson, Houston
Reggie Wayne, Indianapolis
Wes Welker, New England

*-Rob Gronkowski, New England
Heath Miller, Pittsburgh

*-Joe Thomas, Cleveland
*-Duane Brown, Houston
Ryan Clady, Denver

*-Logan Mankins, New England
*-Marshal Yanda, Baltimore
Wade Smith, Houston

*-Maurkice Pouncey, Pittsburgh
Chris Myers, Houston

Defense

*-J.J. Watt, Houston
*-Cameron Wake, Miami
Elvis Dumervil, Denver

*-Geno Atkins, Cincinnati
*-Vince Wilfork, New England
Haloti Ngata, Baltimore

*-Von Miller, Denver
*-Tamba Hali, Kansas City
Robert Mathis, Indianapolis

*-Jerod Mayo, New England
Derrick Johnson, Kansas City

*-Champ Bailey, Denver
*-Johnathan Joseph, Houston
Antonio Cromartie, N.Y. Jets

*-Ed Reed, Baltimore

*-Eric Berry, Kansas City
LaRon Landry, N.Y. Jets

Special teams

Punter Dustin Colquitt, Kansas City
Placekicker Phil Dawson, Cleveland
Kick returner Jacoby Jones, Baltimore
Special-teamer Matthew Slater, New England

Citation
NFC

Offense

*-Aaron Rodgers, Green Bay
Matt Ryan, Atlanta
Robert Griffin III, Washington

*-Adrian Peterson, Minnesota
Marshawn Lynch, Seattle
Frank Gore, San Francisco

*-Jerome Felton, Minnesota

*-Calvin Johnson, Detroit
*-Brandon Marshall, Chicago
Julio Jones, Atlanta
Victor Cruz, N.Y. Giants

*-Tony Gonzalez, Atlanta
Jason Witten, Dallas

*-Joe Staley, San Francisco
*-Russell Okung, Seattle
Trent Williams, Washington

*-Mike Iupati, San Francisco
*-Jahri Evans, New Orleans
Chris Snee, N.Y. Giants

*-Max Unger, Seattle
Jeff Saturday, Green Bay

Defense

*-Jason Pierre-Paul, N.Y. Giants
*-Julius Peppers, Chicago
Jared Allen, Minnesota

*-Justin Smith, San Francisco
*-Henry Melton, Chicago
Gerald McCoy, Tampa Bay

*-Aldon Smith, San Francisco
*-DeMarcus Ware, Dallas
Clay Matthews, Green Bay

*-Patrick Willis, San Francisco
NaVorro Bowman, San Francisco

*-Charles Tillman, Chicago
*-Tim Jennings, Chicago
Patrick Peterson, Arizona

*-Dashon Goldson, San Francisco
Earl Thomas, Seattle

*-Donte Whitner, San Francisco

Special teams

Punter Thomas Morstead, New Orleans
Placekicker Blair Walsh, Minnesota
Kick returner Leon Washington, Seattle
Special-teamer Lorenzo Alexander, Washington
CL
Pas de Sherman edhelas.gif

DimSet
Landry objectivement fait une bonne voir très bonne saison, j'avoue pas avoir suivi trop les autres safety des autres équipes mais lui et Bell ont fait un beau tandem, et si les Jets sont 4e défense contre la passe malgré l'absence de Revis toute la saison il y est pas étranger. Apres Landry ça reste un "gros nom" donc c'est sur que ça aide aussi.
CL
Citation (DimSet @ 27/12/2012 10:40) *
Landry objectivement fait une bonne voir très bonne saison, j'avoue pas avoir suivi trop les autres safety des autres équipes mais lui et Bell ont fait un beau tandem, et si les Jets sont 4e défense contre la passe malgré l'absence de Revis toute la saison il y est pas étranger. Apres Landry ça reste un "gros nom" donc c'est sur que ça aide aussi.

Je sais pas si tu me réponds par rapport à Sherman, mais il est CB, et en NFC, pas en AFC.
DimSet
Citation (CL @ 27/12/2012 10:44) *
Je sais pas si tu me réponds par rapport à Sherman, mais il est CB, et en NFC, pas en AFC.

Non je répondais à Dirty qui citait Landry dans les WTF wink.gif
tonato
Les safety en AFC, ils ont choisis les 3 plus nuls voodoo chile.gif

Citation (DimSet @ 27/12/2012 10:40) *

Tu te bases sur quoi pour dire que Landry fait une bonne saison ? Il est plutot pourrave à part ses 2-3 "big hit" play. Lui et Reed c'est des has-been de dingue, completement mort niveau coverage, ca gamble à fond pour essayer d'etre sur 2-3 replays du match. Des tonnes de safety sont bien meilleur que Landry en AFC, en commencant par Weddle qui est super, Byrd qui joue comme un ouf contre la passe à BUF (ouais ok buf bien sur c'est moins sexy que les J_E_T_S ^^), meme Clark à PIT fait une bonne saison, des matchs reguliers, il se fait pas burn 5 fois par match. La version "2012" de Landry, c'est TJ Ward, mais bon Cleveland c'est pareil, c'est pas vendeur.

Bref, le pro-Bowl, si t'as pas un nom connu en def, t'es mal barré tongue.gif
Dirty
Citation (tonato @ 27/12/2012 12:31) *
Les safety en AFC, ils ont choisis les 3 plus nuls voodoo chile.gif

Non mais clair laugh.gif
Weddle, meilleur safety NFL et on prend Berry ou Landry à sa place implosion du tibia.gif
Pareil pour Sherman, Peterson n'a rien à foutre là.
Etc etc..
TouchéCoulé
En tout cas, Ryan QB starter en NFC, tu dois etre content Dirty clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.