Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
ETG-Monaco ce soir à 20h edhelas2.gif
Cara
Tout le monde s'ne branle de Monaco malgré qu'ils soient 2eme laugh.gif
GI JOE
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/03/2014 14:04) *
ETG-Monaco ce soir à 20h edhelas2.gif

Rennes et Lille ont joué jeudi soir. Ils ne pouvaient pas jouer samedi donc leur rencontre ont été déplacé au dimanche sur les horaires de retransmission de Beinsport vu que Canal a choisi le derby à 21h.
Steff14
Rennes la saison prochaine je les vois bien jouer la 3e place. A moins qu'ils se fassent vraiment dépouiller sévère mais y'a peu de chances que ça arrive. Peut être un départ d'Allessandrini dans leurs "gros" joueurs et encore.
Faudrait qu'ils se débarassent d'Armand par contre.
ikki
Citation (Steff @ 30/03/2014 17:05) *
Rennes la saison prochaine je les vois bien jouer la 3e place. A moins qu'ils se fassent vraiment dépouiller sévère mais y'a peu de chances que ça arrive. Peut être un départ d'Allessandrini dans leurs "gros" joueurs et encore.
Faudrait qu'ils se débarassent d'Armand par contre.

laugh.gif
Le Chat Noir!

Il arrive ils sont au fond du trou. sleep.gif
_HHH_
Rennes il y a quinze jours ils étaient au fond du trou, avec un bilan limite pire saison sur les quinze dernières années, une dynamique de défaites de merde et la relégation qui se rapprochait.

Quinze jours plus tard...

Trois victoires enchaînées, le maintien presque assuré, une qualification contre Lille en Coupe et le meilleur tirage possible derrière avec Angers à domicile: ils sont plus si loin d'une victoire en coupe de France qui concluerait leur meilleur saison depuis des décennies tellement ils ont rien gagné depuis des lustres, ce, même s'ils finissaient à une pauvre 16ème place.

Ils vont pas devenir candidats au podium comme ça du jour au lendemain non plus, même si je pense que Toivonen continuera sur sa lancée l'an prochain.

Alessandrini va se barrer à Marseille, c'est écrit. Tu sens que c'est son rêve et qu'il s'en fout qu'il y ait coupe d'Europe ou pas.
Sarconzie
Citation (_HHH_ @ 31/03/2014 02:40) *
Alessandrini va se barrer à Marseille, c'est écrit. Tu sens que c'est son rêve et qu'il s'en fout qu'il y ait coupe d'Europe ou pas.

Pour jouer où ? Disons que Valbuena et Ayew se barrent, ce qui est loin d'être acquis, il reste encore Thauvin et Payet pour jouer sur les côtés. Il leur faut tout sauf un ailier.
Testos
Citation (_HHH_ @ 31/03/2014 02:40) *
Rennes il y a quinze jours ils étaient au fond du trou, avec un bilan limite pire saison sur les quinze dernières années, une dynamique de défaites de merde et la relégation qui se rapprochait.

Quinze jours plus tard...

Trois victoires enchaînées, le maintien presque assuré, une qualification contre Lille en Coupe et le meilleur tirage possible derrière avec Angers à domicile: ils sont plus si loin d'une victoire en coupe de France qui concluerait leur meilleur saison depuis des décennies tellement ils ont rien gagné depuis des lustres, ce, même s'ils finissaient à une pauvre 16ème place.

Ils vont pas devenir candidats au podium comme ça du jour au lendemain non plus, même si je pense que Toivonen continuera sur sa lancée l'an prochain.

Sur Rennes :

1) Tu sens que Montanier a essayé de mettre en place quelque chose depuis plusieurs mois, avec un effectif pas du tout adapté.
Il a déjà lourdé une partie des pseudos cadres, et a bien recruté à l'étranger (malgré une déception pour Oliveira, qui était une de ses priorités à son arrivée).
L'apport de Grosicky et Toivonen (et dans une moindre mesure de l'espoir auxerrois) au mercato hivernal montre bien que Montanier a compris les limites de son effectif actuel, et entend le refondre totalement sur deux ans.

2) ça commence tout juste à prendre en fin de saison, le temps que le club fasse sa mue.
Tout le monde savait que c'était une année de transition pour Rennes, et j'étais assez surpris que tout le monde tombe sur Montanier alors qu'on savait que l'idée était de tout reprendre en profondeur après des années de Antonetti et Lacombe (ce combo n'empêche laugh.gif ).
Dans mes souvenirs, tu avais le Nantes du Landreau débutant qui avait fait une saison comme ça : gros renouvellement avec l'apport de beaucoup de joueurs du centre de formation en frolant la relégation, et derrière, le titre.
Toutes proportions gardées, j'ai l'impression que Rennes est dans cette voie.
Varino
C'etait Nantes vers 2001, pas celui de Landreau debutant je dirais wink.gif (Toulalan?).
PaRaDoX

Wass et Krycho étaient mes 2 joueurs pour les rats se renforcent.
A part ça Gourcuff a visité le centre d'entrainement de la fédé Algérienne hier
PaRaDoX
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/03/2014 11:29) *
A part ça Gourcuff a visité le centre d'entrainement de la fédé Algérienne hier

Coach Vahid est intouchable non ?
Citation (PaRaDoX @ 31/03/2014 11:45) *
Coach Vahid est intouchable non ?

Il se barre après la CdM
Testos
Citation (Varino @ 31/03/2014 11:03) *
C'etait Nantes vers 2001, pas celui de Landreau debutant je dirais wink.gif (Toulalan?).

Non, visiblement je me suis emmelé les pinceaux avec les années 97/98, avec les Piocelle et Cie.
2001, c'était Marama, Moldovan, Nestor Fabbri...
Bob
Sainté qui prive les Lyonnais d'une qualif en C1, c'est quand même bien kiffant.

Aulas, nouvel abonné à la logue Europa. kratos77.gif
Kaionedirection
Citation
Ochoa : «J'aurais dû signer au PSG»

Cette semaine, Guillermo Ochoa se livre dans un long entretien à France Football. De son enfance et ses débuts au Mexique à son amour d'Ajaccio et de la France, en passant par... son transfert raté au Paris Saint-Germain.

Gardien spectaculaire et respecté depuis son arrivée en Ligue 1 en 2011, Guillermo Ochoa arrive bientôt à la fin de ses trois années de contrat avec l'AC Ajaccio. L'occasion pour l'international mexicain de se livrer dans France Football cette semaine. Et de revenir sur son arrivée en Europe, plusieurs fois retardée. «A la fin 2010, j'avais failli signer en Premier League, à Fulham, explique-t-il. J'étais même allé à Londres. (...) Plus tard, j'ai également eu des touches avec l'Olympiakos et le Bétis Séville. Mais j'ai surtout failli aller dans un autre club français...»

Ce club n'est autre que le Paris Saint-Germain, face à qui il a souvent brillé depuis : «J'aurais dû signer au PSG. C'était juste avant le rachat du club par les Qataris. Mon agent m'avait dit que c'était OK. Il avait conclu le deal avec les dirigeants d'alors. Mais, d'un coup, il y a eu cette histoire de dopage avec la sélection qui m'est tombée dessus et qui a tout fait capoter.» Une fois blanchi, Ochoa a donc finalement rejoint la Corse, récompensant la «fidélité» du président ajaccien Alain Orsoni...

francefootball.fr

Chaud de voir comment une carrière peut basculer. Il aurait du être à la place de Sirigu et au final il s'est retrouvé à jouer 3 ans à Ajaccio.

Enfin du coup ça été une chance pour Sirigu.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 01/04/2014 11:59) *
francefootball.fr

Chaud de voir comment une carrière peut basculer. Il aurait du être à la place de Sirigu et au final il s'est retrouvé à jouer 3 ans à Ajaccio.

Enfin du coup ça été une chance pour Sirigu.

C'était ptet même avant Douchez non? Parce que pourquoi le prendre si t'as déjà un gardien, surtout à l'époque des pinces.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 01/04/2014 12:50) *
C'était ptet même avant Douchez non? Parce que pourquoi le prendre si t'as déjà un gardien, surtout à l'époque des pinces.

Je ne pense pas, il me semble qu'il était annoncé au PSG après que le transfert de Douchez fut acté. A l'époque c'était le tout début de l'ère qatari. On aurait du se retrouver avec Douchez et Ochoa (et l'histoire aurait été la même pour Douchez, il aurait terminé sur le banc ph34r.gif).
Mais j'ai un doute, ça demande confirmation.
jopha14
Pour moi c'était avant Douchez unsure.gif
Babou1
Douchez donne son accord début Mai, l'histoire Ochoa c'est début Juin.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 01/04/2014 14:17) *
Douchez donne son accord début Mai, l'histoire Ochoa c'est début Juin.

Voila. Douchez était le choix de Colony, Ochoa le choix des qataris.

J'ai un peu regardé sur le net et Ochoa fut suspendu début juin alors qu'il était déja en négociation avec le PSG. A ce moment la, Douchez avait déja signé.
On se serait donc bien retrouvé avec Douchez et Ochoa.

Citation
Le PSG aurait relancé Ochoa
Publié le 26.06.2011

Le recrutement de Nicolas Douchez, l'ancien portier de Rennes, ne suffit pas. Avec les fins de contrat d'Apoula Edel et de Grégory Coupet, le club de la capitale est toujours à la recherche d'un gardien supplémentaire. Le souhait d'Antoine Kombouaré serait de posséder à ce poste deux joueurs de haut niveau afin de les mettre en concurrence.
Ces derniers jours, Paris aurait ainsi relancé l'international mexicain Guillermo Ochoa.Selon des proches du joueur, il s'agirait d'une piste privilégiée par les nouveaux propriétaires qatariens.
Des discussions seraient actuellement en cours avec son entourage. Ochoa, 25 ans et en fin de contrat au CF America (Mexique), ne serait pas insensible à cet intérêt. Mais l'international, qui demanderait un salaire annuel d'environ 1,5 M€, souhaiterait avoir la certitude d'être numéro un. Un club russe serait également sur les rangs.

Trois autres pistes à l'étude

Ochoa était déjà sur les tablettes du PSG depuis plusieurs semaines. Mais, début juin, le joueur s'est retrouvé mêlé à une affaire de dopage. Avec quatre de ses coéquipiers en sélection, le portier a en effet été suspendu après avoir été contrôlé positif au clembutérol lors de la Gold Cup. Selon des déclarations récentes de la Fédération mexicaine et de la Fifa, ces cinq joueurs devraient toutefois être innocentés prochainement.
A ce poste de gardien, outre Ochoa, le PSG aurait également coché les noms de Juan Pablo Carrizo (27 ans, Lazio Rome) ou encore Gennaro Bracigliano, le portier de Nancy cette saison, également sur les tablettes de l'OM. Leonardo, lui, aurait une faiblesse pour le Brésilien de l'AS Rome, Doni, 31 ans.

leparisien.fr
Pavitch
Gennaro Bracigliano fenston.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

jeanlucpicard.gif
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/04/2014 15:00) *

jeanlucpicard.gif

Il va se faire manger tout cru.
True story.
Beuzech
Poisson d'avril potentiel ?
Nemeto
Il est tout à fait fou ce type.
Malheureusement non, ça en parle depuis plusieurs jours...
Homer
Citation (Pavitch @ 01/04/2014 14:52) *

Qui signera à l'OM.
Panenka
Citation (Pavitch @ 01/04/2014 14:52) *

Ca me rappelle une vidéo avec un commentateur de génie "OH OUI GENNAROOOOOOO". Grand. neokill@h.gif

Pour Ochoa l'article m'a mis le doute, effectivement c'est bien les Qataris qui le voulaient, Douchez aurait été voué à jouer la coupe de France de toute façon.
Par contre il est estra communautaire?
Hiso
Brandao convoqué le 24 avril par la Commission de Discipline suite au derby.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (Hiso @ 03/04/2014 21:40) *

Déjà convoqué le 10 pour son agression sur Cabaye. implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 03/04/2014 21:40) *

Il a fait quoi pendant le derby ?
stephanois75
Surement son altercation avec Tolisso whistle.gif
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 03/04/2014 21:54) *
Il a fait quoi pendant le derby ?

Ce serait lui qui a provoqué le public et donc créé une bonne part du bordel d'après match.
Après il a aussi enovoyé du bois, comme d'hab.
Kaionedirection
Citation (stephanois75 @ 03/04/2014 22:00) *
Surement son altercation avec Tolisso whistle.gif

Citation (Panenka @ 03/04/2014 22:01) *
Ce serait lui qui a provoqué le public et donc créé une bonne part du bordel d'après match.
Après il a aussi enovoyé du bois, comme d'hab.

Ok merci.

L'EDF lui tend les bras.
Faut le convoquer pour le fun wesh, je veux le voir se faire siffler au Brésil et provoquer le public comme un gogole neokill@h.gif
Jekill
Citation
Waris apte contre Lyon

Vicitime de douleurs à un muscle couturier (cuisse), l'attaquant de Valenciennes Majeed Waris est finalement opérationnel pour la réception de Lyon dimanche (17h00), tout comme son coéquipier Eloge Enza-Yamissi, qui avait quelques soucis au tendon d'Achille.

Le groupe valenciennois
Novaes, Penneteau - Ciss, Kagelmacher, Lala, Masuaku, Mater, Medjani, Nery - Da Silva, Dossevi, Doumbia, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Melikson - Bahebeck, Le Tallec, Nguette, Pujol, Waris.
L* L*******
Citation
Citation
Waris apte contre Lyon

Vicitime de douleurs à un muscle couturier (cuisse), l'attaquant de Valenciennes Majeed Waris est finalement opérationnel pour la réception de Lyon dimanche (17h00), tout comme son coéquipier Eloge Enza-Yamissi, qui avait quelques soucis au tendon d'Achille.

Le groupe valenciennois
Novaes, Penneteau - Ciss, Kagelmacher, Lala, Masuaku, Mater, Medjani, Nery - Da Silva, Dossevi, Doumbia, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Melikson - Bahebeck, Le Tallec, Nguette, Pujol, Waris.

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
#TeamMultiplex

FYP
Boleador
Citation (Kaionedirection @ 03/04/2014 22:03) *
Ok merci.

L'EDF lui tend les bras.

Faudrait penser à le saquer un jour quand même...

Loveris
Citation (Boleador @ 07/04/2014 16:21) *
Faudrait penser à le saquer un jour quand même...

Il me semble qu'il est convoqué deux fois par la commission de discipline pour deux faits de jeu différents, pas encore jugé (dont l'agression contre Cabaye).
Boleador
Citation (Loveris @ 07/04/2014 16:27) *
Il me semble qu'il est convoqué deux fois par la commission de discipline pour deux faits de jeu différents, pas encore jugé (dont l'agression contre Cabaye).

Oui bah convoquer c'est bien, mettre hors d'état de nuire c'est mieux.

Le mec chaque semaine il savate, il est à 3 convocations de suite ce con.
Loveris
Citation (Boleador @ 07/04/2014 16:28) *
Oui bah convoquer c'est bien, mettre hors d'état de nuire c'est mieux.

Le mec chaque semaine il savate, il est à 3 convocations de suite ce con.

Aux arbitres de ligue 1 de prendre aussi leur responsabilité vu qu'aucune de ses agressions n'a eu droit au rouge.
Philo
Je viens de tomber par hasard sur la fin de Sainté/Nice.
On est dans le temps additionnel, Nice réduit à 10 suite à une main de Digard dans la surface, penalty pour Sainté qui égalise et là, t'as Gradel et Guilavogui qui dansent et font les cons en dansant pendant 30 bonnes secondes au lieu de récupérer le ballon rapidement et le remettre dans le rond central pour aller chercher les 3 points, galvanisés par leur public. Tu les vois en train de danser comme des blaireaux, tous fiers d'eux alors que c'est un penalty obtenu à l'arrache dans les arrêts de jeu d'un match à domicile où la victoire était impérative.
Certaines attitudes me dépassent mbia.gif
Oyé Sapapaya
Dans le contexte du match le nul était pas mal inespéré pour eux ph34r.gif
Heavinho
Citation (Philo @ 08/04/2014 13:56) *
Je viens de tomber par hasard sur la fin de Sainté/Nice.
On est dans le temps additionnel, Nice réduit à 10 suite à une main de Digard dans la surface, penalty pour Sainté qui égalise et là, t'as Gradel et Guilavogui qui dansent et font les cons en dansant pendant 30 bonnes secondes au lieu de récupérer le ballon rapidement et le remettre dans le rond central pour aller chercher les 3 points, galvanisés par leur public. Tu les vois en train de danser comme des blaireaux, tous fiers d'eux alors que c'est un penalty obtenu à l'arrache dans les arrêts de jeu d'un match à domicile où la victoire était impérative.
Certaines attitudes me dépassent mbia.gif

J'ai pensé la même chose en voyant le résumé canal et après je me suis dis que c'était déjà la 93ème et que ça allait siffler juste après le coup d'envoi et que du coup c'est pour ça qu'ils s'en battaient les couilles.
Philo
Citation (Heavinho @ 08/04/2014 18:00) *
J'ai pensé la même chose en voyant le résumé canal et après je me suis dis que c'était déjà la 93ème et que ça allait siffler juste après le coup d'envoi et que du coup c'est pour ça qu'ils s'en battaient les couilles.

Mais même pas, il y a encore un coup-franc dangereux après qui est mal tiré par Trémoulinas. C'est seulement la 91ème alors qu'il y a 3 minutes d'arrêts de jeu.
Vasco
Pancrate avait fait la même contre St-E un soir de 2-2. Le gars s'effondre par terre et t'as Pauleta, je crois, qui vient le lève pour lui dire de bouger son cul.
Wormy
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2014 16:20) *
Dans le contexte du match le nul était pas mal inespéré pour eux ph34r.gif

En le regardant en direct je me suis fait la même réflexion que Philo, c'était vraiment choquant
Rjay
Citation (Wormy @ 08/04/2014 19:25) *
En le regardant en direct je me suis fait la même réflexion que Philo, c'était vraiment choquant

Pareil j'ai dit à ma femme "c'est quoi ces connards qui dansent au lieu de se dépêcher".

Elle en avait évidemment rien à faire. wub.gif
Kaionedirection

4 matchs neokill@h.gif

Et Vercoutre cette grande gueule qui arrive à être suspendu pour la finale de CDL. neokill@h.gif Ils ont pas intérêt à ce que Lopes se blesse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.