J'ai même l'impression que les 17 derrière PSG/ASM/OM sont plus faibles que jamais. Franchement, les équipes moyens/bons que sont censés être Lyon, Toulouse, Bordeaux ,Montpellier et Lille c'est la déchéance totale, en deux ans ils ont perdus pratiquement tous leurs bons joueurs et les ont remplacés par des jeunes ou des joueurs inconnus de tiers zones. Sainté ou Rennes, c'est pas franchement mieux...
Certains se marrent quand ils voient qu'une équipe comme Reims se retrouve 6ème après 4 journées, mais honnêtement je ne voit pas vraiement ce que l'effectif du SR aurait à envier aux équipes que je cites plus haut (hormis peut-être Lyon)
Certains se marrent quand ils voient qu'une équipe comme Reims se retrouve 6ème après 4 journées, mais honnêtement je ne voit pas vraiement ce que l'effectif du SR aurait à envier aux équipes que je cites plus haut (hormis peut-être Lyon)
Pour Bordeaux j'écoutais la radio tout à l'heure et un auditeur disait que ce qui se passe au club depuis quelques temps ressemble fortement a ce qui arrive quand un propriétaire (M6 en l'occurrence ) décide de se désengager tranquillement et de ne plus faire aucun investissement en attendant de vendre ...
Et c'est vrai que les sups de Bordeaux doivent l'avoir mauvaise ça se voit tellement que M6 n'a aucun projet pour leur club ...
C'est quand même chaud de voir leur effectif, qu'est ce que c'est pauvre