Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Panenka
CHAI la Brandade. nozdormu.gif
Tonio
Bien content que ce crasseux prenne cher nozdormu.gif
Wormy
L'ASSE fait appel, parle d'acharnement et dénonce les critiques acerbes d'observateurs
Hiso
4 matches et il a son autre convocation, il peut prendre bien plus.

Sinon Ferri absent c'est une très bonne nouvelle.
Amo
Putain mais qu'ils aient leur équipe type Lyon, qu'est ce qu'on s'en branle que Ferri soit là ou non? C'est le seul match intéressant qu'il reste de la saison, si on est pas capable de battre l'équipe type de Lyon sans Ibra on craint vraiment.
Miles
C'est quand ?
mest
Citation (Amo @ 11/04/2014 00:47) *
Putain mais qu'ils aient leur équipe type Lyon, qu'est ce qu'on s'en branle que Ferri soit là ou non? C'est le seul match intéressant qu'il reste de la saison, si on est pas capable de battre l'équipe type de Lyon sans Ibra on craint vraiment.

Il y a quand même 2 inconnues pour ce match (et la finale).

Comment va-t-on jouer sans Ibra ? Parce qu'on a vu ce que ça a donné mardi, notamment avec Cavani à la masse.

Et surtout, comment les joueurs auront-ils encaissé l'élimination en LDC ?
On a gagné genre 75% de nos matchs cette année je crois, pour 2 défaites qui ne comptaient pas vraiment... Comment les mecs vont-ils la digérer celle-là ? Quelle est l'ambiance dans le vestiaire ?

À mon avis on risque de bien souffrir contre Lyon.
NumeroStar
Citation (mest @ 11/04/2014 08:08) *

Comment va-t-on jouer sans Ibra ? Parce qu'on a vu ce que ça a donné mardi, notamment avec Cavani à la masse.

On a gagné genre 75% de nos matchs cette année je crois, pour 2 défaites qui ne comptaient pas vraiment... Comment les mecs vont-ils la digérer celle-là ? Quelle est l'ambiance dans le vestiaire ?

Je pense que Cavani jouera en pointe et qu'il n'y aura pas de relâchement de la part des joueurs.
mest
Citation (NumeroStar @ 11/04/2014 08:52) *
Je pense que Cavani jouera en pointe et qu'il n'y aura pas de relâchement de la part des joueurs.

Oui il jouera devant, mais à quel niveau ? Celui de /
2013 ou de 2014 ? Parce que ça change tout...

Et j'espère qu'il n'y aura pas de relâchement. Mais il est tout à fait envisageable après une telle déception.
NumeroStar
Citation (mest @ 11/04/2014 09:01) *
Oui il jouera devant, mais à quel niveau ? Celui de /
2013 ou de 2014 ? Parce que ça change tout...

Et j'espère qu'il n'y aura pas de relâchement. Mais il est tout à fait envisageable après une telle déception.

Face à Koné et Umtiti il mettra son pion easy!
Rod14
Citation (Hiso @ 11/04/2014 00:43) *
Sinon Ferri absent c'est une très bonne nouvelle.

Vu comment on s'est affiché à Londres, on ne peut que se réjouir d'une absence de Ferri.
Jonath
Citation (Rod14 @ 11/04/2014 09:12) *
Vu comment on s'est affiché à Londres, on ne peut que se réjouir d'une absence de Ferri.

implosion du tibia.gif
Sakavomi
Rod. 41148013dff4d0.gif
Beuzech
Citation (mest @ 11/04/2014 07:08) *

Un seul et unique facteur déterminera l'issue de la finale :

Spoiler :
Homer
Rod implosion du tibia.gif
mest
Citation (Beuzech @ 11/04/2014 10:20) *
Un seul et unique facteur déterminera l'issue de la finale :

Spoiler :

Ah oui, j'avais aussi oublié ce point de "détail"...
Nemeto
http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/faite...e-de-france.htm

Putain mais CREVE la ligue neokill@h.gif
Miles
edhelas.gif edhelas.gif
Hiso
Grenier s'est pris 2 matches de suspension pour ses propos envers l'arbitre dans les couloirs après Lyon - Saint Etienne.
Panenka
Citation (Hiso @ 17/04/2014 23:04) *
Grenier s'est pris 2 matches de suspension pour ses propos envers l'arbitre dans les couloirs après Lyon - Saint Etienne.

Et Garde? Non parce que pas mal sa sortie à lui aussi ce soir là. remi garde.gif
Wormy
Citation (Panenka @ 17/04/2014 23:09) *
Et Garde? Non parce que pas mal sa sortie à lui aussi ce soir là. remi garde.gif

Grenier a été jugé en avance parce que l'OLl'a demandé. Les jugements de Koné, Brandao et Cohade seront fait plus tard.

Garde n'a pas été convoqué.
Oyé Sapapaya
Citation
Romeyer voulait faire payer plus le PSG

Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, regrette que la taxe dite à 75% ne concerne pas plus le PSG. Il ironise à ce sujet.

« Mardi, j’ai offert à l’un de nos députés un maillot du PSG floqué à son nom et le numéro 75 dans le dos. Il a voté la taxe des 75 %. Ce n’est pas possible d’être con à ce point ! Rien que cette année, cette taxe va me coûter 1,9M€. Et, là où il faut être encore plus con, c’est de l’avoir plafonnée. Le Paris-SG aurait payé plus. Au lieu de cela, on affaiblit notre football et on creuse le fossé entre les deux premiers et les autres, commente le dirigeant stéphanois dans L’Equipe. Il faut être réaliste : Saint-Étienne est une ville de 170 000 habitants qui souffre. Pour rester dans le top 5, avec le même budget et en concurrence avec Lyon, Marseille, Lille et Bordeaux, l’ASSE devra encore super-performer (…) Il y a deux façons de réussir : avec un mécène comme au Paris-SG ou grâce aux socios ».

Cette rage implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2014 10:38) *
Cette rage implosion du tibia.gif

Le député appréciera. laugh.gif

Le PSG va payer plus de 10 fois ce que l'ASSE paiera. Il veut quoi de plus ?
De toute façon l'ASSE dans le genre pleureuse ils sont pas mal.

Cette branlette sur les socios aussi. Vivement qu'un club de L1 mettent enfin ce truc en place que l'on se marre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est surtout qu'il attend quoi pour laisser sa place et créer un système de socios s'il aime tant son club et que c'est le système idoine ?
Iaropolk14
Y avait Bernard Caiazzo dans SportsNight sur BeIn l'autre soir, il était pas du tout sur ce mode-là, très "c'est fort ce que fait Paris bravo et on doit tous être derrière eux en LDC".
Enfin Caiazzo a sans doute plus de vision stratégique et lobbiste que Romeyer.
Panenka
Citation (Iaropolk @ 18/04/2014 10:58) *
Y avait Bernard Caiazzo dans SportsNight sur BeIn l'autre soir, il était pas du tout sur ce mode-là, très "c'est fort ce que fait Paris bravo et on doit tous être derrière eux en LDC".

Evidemment quand c'est leur intérêt... rolleyes.gif
Après le mec chiale qu'il a pas de thunes mais se permet un délire à offrir un maillot floqué. Offre le à Mollo.
stoner_man
Citation (Iaropolk @ 18/04/2014 10:58) *

C'est ce qu'il expliquait d'ailleurs: que Romeyer faisait la gestion au jour le jour alors que lui s'occupait du développement.
NumeroStar
Citation
L’UEFA a réalisé une étude auprès de 624 clubs de premières divisions afin d’élaborer une moyenne sur l’espérance de « vie » d’un entraîneur sur un banc de touche.

Les résultats démontrent que la Ligue 1 tient à ses coachs, puisqu’ils restent en moyennent 24 mois dans leur équipe, l’Allemagne suit le même exemple (22 mois), tandis que l’Espagne se montre plus dure (11 mois). La Grèce tire son épingle du jeu, puisqu’un entraîneur ne se maintient en moyenne que 4 mois à l’inverse de l’Irlande du Nord qui elle conserve en général ses coachs 86 mois
Wormy
Après Grégoire Puel, Claude Puel convoque Paulin Puel dans le groupe.
Oyé Sapapaya
Citation (Wormy @ 19/04/2014 15:01) *
Après Grégoire Puel, Claude Puel convoque Paulin Puel dans le groupe.

Chaud il a intérêt à être bon lui...
Wormy
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2014 15:13) *
Chaud il a intérêt à être bon lui...

Déjà quand on voit le niveau du grand frère, on a des doutes
Teichi
Trois personnes de la même famille dans le même club ca doit pas arriver souvent.
DonTornado
Citation (Teichi @ 19/04/2014 15:31) *
Trois personnes de la même famille dans le même club ca doit pas arriver souvent.

Ca a toujours été le cas à Lens mais ils le savent pas wink.gif
Homer
Citation (DonTornado @ 19/04/2014 15:34) *
Ca a toujours été le cas à Lens mais ils le savent pas wink.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Teichi @ 19/04/2014 15:31) *

Du piston de ce style, ouais perso j'ai jamais vu ça.
Wormy
Citation (Kaionedirection @ 20/04/2014 13:31) *

Il y a un 3e fils. Dans quelques années il débute en L1 sous les ordres de Papounet
Boulick
Citation (Kaionedirection @ 20/04/2014 13:31) *

Il fait jouer ses héritiers, normal. Par contre niveau couleur de cheveux ça matche ? Parce qu'il y a eu des précédents...
Wormy
Bahébeck et Conte titulaires
PSG77
Je vois que la cosa nostra à parier sur la ligue 1 aujourd'hui... ph34r.gif :novaes:
Babou1
La génération 87 etant un peu la passion de ma vie wub.gif je les attendais au top de leur forme au mondial 2014 à 26/27 ans, je dois dire que je me suis pris un méchant coup de vieux quand j'ai vu que le fils Puel qui est rentré en jeu ce week end etait un 97 mellow.gif
Dready14
Citation
Bahebeck pris à partie par les supporters

Étrillé dimanche face à Nantes (2-6), Valenciennes a essuyé dimanche l’ire de ses supporters, ulcérés par la médiocrité de la prestation de la formation nordiste. D’aucuns n’ont pas hésité à l’issue de la rencontre à prendre à partie Jean-Christophe Bahebeck, pourtant buteur face aux Canaris. Les fans valenciennois lui ont notamment reproché son rendement insuffisant (2 buts en 17 matches de Ligue 1). Vexé par les critiques de l’un d’eux, l’attaquant prêté par le PSG s’est emporté et l’a insulté d’ «espèce de trou du c.. !». À quatre journées de la fin du Championnat, VA compte six points de retard sur le premier non relégable et l’ambiance n’en finit plus de se dégrader à tous les étages du club…

Panenka
la meuf qui le "défend" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Thimax
Citation (Panenka @ 21/04/2014 13:13) *
la meuf qui le "défend" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"bah au moins il en a déjà mis deux" neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 21/04/2014 02:25) *
La génération 87 etant un peu la passion de ma vie wub.gif je les attendais au top de leur forme au mondial 2014 à 26/27 ans

Quel est ton bilan alors?
Babou1
Citation (SuperThug @ 21/04/2014 14:57) *

laugh.gif

Pas un seul a tenu son rang.
Toutes mes illusions de gamin crevent peu a peu, l'euro u17 de 2004 etant le meilleur moment de ma vie.
Rjay
Citation (Babou1 @ 21/04/2014 15:54) *
laugh.gif

Pas un seul a tenu son rang.
Toutes mes illusions de gamin crevent peu a peu, l'euro u17 de 2004 etant le meilleur moment de ma vie.

Benzema pas mal quand même...
Babou1
Citation (Rjay @ 21/04/2014 15:56) *
Benzema pas mal quand même...

Oui tres bon mais pas la ou je l'imaginais, lui a lyon il m'a vraiment tué.
P.O.M.
Ahmed Yahiaoui s'en tire pas mal au Mouloudia Club d'Oran mais j'imagine bien que cela reste qu'une maigre consolation pour toi babou1.
Babou1
Citation (P.O.M @ 21/04/2014 16:04) *
Ahmed Yahiaoui s'en tire pas mal au Mouloudia Club d'Oran mais j'imagine bien que cela reste qu'une maigre consolation pour toi babou1.

Ah je n'avais pas ce parametre, cela relativise pas mal.
Et si issiar dia avait choisi la france cela changeait egalement pas mal de chose.
Kaionedirection
Citation (SuperThug @ 21/04/2014 14:57) *

Il s'est mis à regarder le football portugais. La déception doit être forte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.