Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
JCD
Faute du club c'est certain mais les connards de délégués de la ligue peuvent pas vérifier ce genre de truc avant le match ? Non ils doivent avoir trop de travail c'est sur rolleyes.gif

Bon après c'est une bourde de plus de Nantes, déjà l'histoire avec Bangoura etc c'était pas terrible ...
Popolsky
Paul Baysse enchaîne et se fait les croisés à droite après ceux de gauche. Dur pour le David Luiz français wacko.gif
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 14/08/2013 01:16) *
Paul Baysse enchaîne et se fait les croisés à droite après ceux de gauche. Dur pour le David Luiz français wacko.gif

Dur aussi pour Sainté. Même s'ils avaient fait le pari de le relancer, ça fait mal de savoir qu'on a payé un mec (certes au rabais vu son état physique) qui sera finalement opérationnel qu'en février-mars.
Oyé Sapapaya
Citation
Djordjevic en colère

Coupable d'avoir aligné un joueur suspendu, Abdoulaye Touré, contre Bastia samedi dernier (2-0), le FC Nantes va probablement perdre le bénéfice de sa victoire. L'attaquant Filip Djordjevic sait donc qu'il a marqué pour rien contre les Corses, et cela a le don de l'énerver. «C'est une erreur d'amateur, on a cinquante ou soixante employés, 80% d'entre eux ne font rien du tout, peste le Serbe, agacé par le fonctionnement de son club. Ça fait cinq ans et demi que je suis ici, je vois les gens, je ne sais même pas ce qu'ils font...» -A. Cl, à Nantes.

edhelas.gif
Lizzy
Il a pas tord, moi perso à sa place, je fous le feu à leur direction générale avant de me casser du club.

Ah oui et je leur dis d'aller bien se faire enculer.
RHUMCHA14
Citation (Lizzy @ 14/08/2013 15:51) *
Il a pas tord, moi perso à sa place, je fous le feu à leur direction générale avant de me casser du club.

Plus un petit chassé dans le hublot et un fumi dans l'avion quand même.
Master-Exploder
Nantes se condamne direct avec cette erreur, c'est chaud ph34r.gif
Dali
Pour IARO, à Lorient je pense que Lautoa sera maintenu au milieu à la place de Lemina ou Coutadeur.
Gourcuff a l'air de compter sur lui à ce poste, l'an passé ce ne fut pas dégueulasse même s'il a été parfois blessé.

A Toulouse, si j'ai bien compris, Casanova souhaite installer Aurier Axe droit.
S'il est revenu à temps de sélection on le verra peut être ce week end.

Et à VA Melikson m'a l'air d'avoir une bonne longueur d'avance sur Chitu/Dossevi.
CodyLambert
Citation (Lizzy @ 15/08/2013 03:51) *

Mouais enfin vu son niveau en L2 ces dernières années, il n'a pas de quoi faire le donneur de leçons.
Rene Boisrond
Citation (CodyLambert @ 15/08/2013 12:30) *
Mouais enfin vu son niveau en L2 ces dernières années, il n'a pas de quoi faire le donneur de leçons.

Les 3 dernières années il place 12/6 et 20 buts ...
Philo

2 avant derniers passeurs manquants (buts de Cvitanich et de Rivière), je suis preneur si quelqu'un a ça en stock.

Pour Bruno, j'ai déjà corrigé.

Pour le but de Pied, j'ai hésité à filer la passe à Cvitanich.
Dali
Citation (Philo @ 19/08/2013 22:18) *

2 avant derniers passeurs manquants (buts de Cvitanich et de Rivière), je suis preneur si quelqu'un a ça en stock.

Pied pour le but de SuperDario wub.gif
Master-Exploder
Citation (Philo @ 19/08/2013 22:18) *

Pour le 3ème de Lyon, j'avais cru lire que c'était Benzia le dernier passeur.
Pour le but de Payet, je pense pas qu'on puisse comptabiliser la passe du nain car contrée et en plus derrière Payet se construit le but en mode perso.

Le but de Nantes n'avait pas été accordé à Veigneau finalement? Après tout elle semble rentrer quand même si Audard ne la touche pas.
Philo
Citation (Dali @ 19/08/2013 22:24) *
Pied pour le but de SuperDario wub.gif

Merci, je savais que je pouvais compter sur toi sur ce genre de match de merde laugh.gif wub.gif

Citation (Master-Exploder @ 19/08/2013 22:25) *
Pour le 3ème de Lyon, j'avais cru lire que c'était Benzia le dernier passeur.
Pour le but de Payet, je pense pas qu'on puisse comptabiliser la passe du nain car contrée et en plus derrière Payet se construit le but en mode perso.

Le but de Nantes n'avait pas été accordé à Veigneau finalement? Après tout elle semble rentrer quand même si Audard ne la touche pas.

Pour Lyon, tu as raison.
Pour Payet, j'ai déjà expliqué que je faisais à l'allemande donc très généreux sur la passe décisive.

Pour le but de Nantes, il y a poteau et elle ressort sans Audard wink.gif
Master-Exploder
Citation (Philo @ 19/08/2013 22:31) *
Pour Lyon, tu as raison.
Pour Payet, j'ai déjà expliqué que je faisais à l'allemande donc très généreux sur la passe décisive.

Pour le but de Nantes, il y a poteau et elle ressort sans Audard wink.gif

D'acc wink.gif

Pour Nantes vu les résumés je pensais pas que la Ligue avait accordé un csc en fait.
Philo
Si si, je suis allé vérifier vu que je passe par les résumés de la LFP et ils l'ont bien donné à Audard.

Sur le dernier but de Rivière, j'ai hésité à mettre Carrasco en passeur vu qu'il pousse Pionnier à la faute.

Pour le 1er but de Rivière, j'ai lancé le DL du match.
Le Trépied
Il y a un passeur sur un penalty ? (Question sérieuse)
walagain2
T'es pas très calé en foot toi
Philo
Citation (Le Trépied @ 19/08/2013 23:35) *
Il y a un passeur sur un penalty ? (Question sérieuse)

Dans mon classement, oui. Pas dans celui de la LFP.
Le Trépied
Ok.

Citation (walagain2 @ 19/08/2013 23:54) *
T'es pas très calé en foot toi

Je croyais m'être inscrit sur un forum de handball.
Tu m'expliques le hors-jeu mon meilleur ami ?
Pavitch
Citation (Philo @ 19/08/2013 22:34) *
Pour le 1er but de Rivière, j'ai lancé le DL du match.

Pourquoi tu ne regardes pas de simples résumés?

Sinon, à vérifier mais il me semble que la passe (contrée, mais ça ne semble pas être un soucis dans ton classement) est de Fabinho

Edit: C'est surement l'avant dernier passeur qu'il te manque en fait, désolé si c'est le cas je peux pas t'aider.
Philo
Citation (Pavitch @ 20/08/2013 00:59) *
Pourquoi tu ne regardes pas de simples résumés?

Sinon, à vérifier mais il me semble que la passe (contrée, mais ça ne semble pas être un soucis dans ton classement) est de Fabinho

Edit: C'est surement l'avant dernier passeur qu'il te manque en fait, désolé si c'est le cas je peux pas t'aider.

Si je me fais chier à le DL, c'est parce que j'ai pas la réponse dans les résumés de la LFP. wink.gif
Pour info, c'est Ricardo Carvalho qui sert Fabinho.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 20/08/2013 10:42) *
Si je me fais chier à le DL, c'est parce que j'ai pas la réponse dans les résumés de la LFP. wink.gif
Pour info, c'est Ricardo Carvalho qui sert Fabinho.

A ce propos, t'as une méthode pour accélérer les téléchargement sur tous les sites de partages à la con ? Parce que à base de 30-50 ko/s, c'est chiant.

Faut que je me télécharge le match de l'atléti smile.gif
Kaionedirection

Manque de respect baudouin.jpg
Jonath
Je prends le topic en cours de route, Philo, à quoi te sert à ton tableau ? statistiques ?
Master-Exploder
Citation (Kaione @ 20/08/2013 13:20) *

Là par contre c'est abusé, du coup y en a plein d'autres qui ont pas dû être validées j'imagine.
Philo
Citation (Miam @ 20/08/2013 13:17) *
A ce propos, t'as une méthode pour accélérer les téléchargement sur tous les sites de partages à la con ? Parce que à base de 30-50 ko/s, c'est chiant.

Faut que je me télécharge le match de l'atléti smile.gif

Tu as des débrideurs valables pour plusieurs hébergeurs en général mais je n'en utilise pas, je laisse tourner ça la nuit.

Foyan ou Navet pourraient t'éclairer sur le sujet wink.gif

Citation (Jonath @ 20/08/2013 13:20) *
Je prends le topic en cours de route, Philo, à quoi te sert à ton tableau ? statistiques ?

Techniquement, cela me sert à rien mais j'aime pas la façon dont les stats sont gérées en France donc je me fais mon propre truc.
Et l'avant-dernier passeur, c'est un vieux débat de PSGMAG.net, je me suis dit que j'allais faire ce truc sur un an pour voir si c'est vraiment parlant.
Cara
Citation (Kaione @ 20/08/2013 13:20) *

Logique selon leurs critères
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 20/08/2013 13:42) *
Tu as des débrideurs valables pour plusieurs hébergeurs en général mais je n'en utilise pas, je laisse tourner ça la nuit.

Foyan ou Navet pourraient t'éclairer sur le sujet wink.gif

Merci wink.gif

Je vais transférer ça dans un topic plus adéquat.
colt
Citation (Philo @ 20/08/2013 13:42) *
Techniquement, cela me sert à rien mais j'aime pas la façon dont les stats sont gérées en France donc je me fais mon propre truc.
Et l'avant-dernier passeur, c'est un vieux débat de PSGMAG.net, je me suis dit que j'allais faire ce truc sur un an pour voir si c'est vraiment parlant.

C'est quoi tes critères pour attribuer une passe ou avant-dernière passe du coup ? Tu comptes le nombre de touches, dribbles du buteur... ou c'est au cas par cas ?
C'est souvent difficile de définir une passe décisive, le but de Cavani en est un bon exemple vu qu'il profite de la passe d'Ongenda mais que derrière il crée la situation de but lui-même en éliminant un joueur.

En tout cas je suis curieux d'avoir les chiffres en fin de saison pour les avant-dernières passes, ça va peut-être révéler certains joueurs. On verra par exemple si des centraux ont un impact intéressant sur le jeu d'attaque de leur équipe, ça pourra mettre en avant des qualités de relance.
Philo
Citation (colt @ 20/08/2013 15:02) *
C'est quoi tes critères pour attribuer une passe ou avant-dernière passe du coup ? Tu comptes le nombre de touches, dribbles du buteur... ou c'est au cas par cas ?
C'est souvent difficile de définir une passe décisive, le but de Cavani en est un bon exemple vu qu'il profite de la passe d'Ongenda mais que derrière il crée la situation de but lui-même en éliminant un joueur.

En tout cas je suis curieux d'avoir les chiffres en fin de saison pour les avant-dernières passes, ça va peut-être révéler certains joueurs. On verra par exemple si des centraux ont un impact intéressant sur le jeu d'attaque de leur équipe, ça pourra mettre en avant des qualités de relance.

Justement, je ne compte pas le nombre de touches de balle, je suis très généreux dans les passeurs. Un défenseur qui touche à peine un centre, je compte quand même le passeur (Payet 1ère journée, Cvitanich ce week-end, etc).

Je me limite juste à un joueur dribblé sur les buts avec des exploits individuels.
Par exemple, Erding contre Reims, je ne compte aucun passeur alors que j'ai validé Valbuena comme passeur sur le but de Payet ce week-end.

Ce week-end, on a eu pas mal de buts marqués sur des une-deux plus ou moins longs (Aboubakar, Diabaté, Glombard, Lemoine et Basa) ainsi que le 1er gardien avant-dernier passeur (Landreau).
On a également 4 buts avec des centraux avant derniers passeurs (Squilacci sur le but de Ba, Carvalho sur un des buts de Rivière, Théophile-Catherine sur le but de Nelson Oliveira et Thiago Silva sur le but de Cavani).
colt
Citation (Philo @ 20/08/2013 15:12) *
Justement, je ne compte pas le nombre de touches de balle, je suis très généreux dans les passeurs. Un défenseur qui touche à peine un centre, je compte quand même le passeur (Payet 1ère journée, Cvitanich ce week-end, etc).

Je me limite juste à un joueur dribblé sur les buts avec des exploits individuels.
Par exemple, Erding contre Reims, je ne compte aucun passeur alors que j'ai validé Valbuena comme passeur sur le but de Payet ce week-end.

Ce week-end, on a eu pas mal de buts marqués sur des une-deux plus ou moins longs (Aboubakar, Diabaté, Glombard, Lemoine et Basa) ainsi que le 1er gardien avant-dernier passeur (Landreau).
On a également 4 buts avec des centraux avant derniers passeurs (Squilacci sur le but de Ba, Carvalho sur un des buts de Rivière, Théophile-Catherine sur le but de Nelson Oliveira et Thiago Silva sur le but de Cavani).

OK merci.
En tout cas bon courage pour faire tout ça sur l'ensemble de la saison, c'est typiquement le genre de trucs qui m'intéressera à fond en fin d'année mais que j'abandonnerais au bout de 5 journées si j'avais à le faire ph34r.gif
lkae

Les gardiens de L1 aiment le PSG...
giovanni pontano
Après 4 journées, seuls Monaco et le PSG n'ont pas encore perdu en L1.
Iaropolk14
Monaco a défoncé Marseille physiquement en fin de match, alors qu'ils ont cavalé quelque chose comme 62km en première mi-temps, ce qui me paraît élevé : c'est pas 55km à la mi-temps la moyenne en général ? Je peux me tromper.

Il y a des histoires de boîte à pharmacie liées aux anciennes équipes de Ranieri ? clooney3.gif
Philo
Citation (Iaropolk @ 02/09/2013 01:36) *
Monaco a défoncé Marseille physiquement en fin de match, alors qu'ils ont cavalé quelque chose comme 62km en première mi-temps, ce qui me paraît élevé : c'est pas 55km à la mi-temps la moyenne en général ? Je peux me tromper.

Il y a des histoires de boîte à pharmacie liées aux anciennes équipes de Ranieri ? clooney3.gif

Ils ont surtout une équipe avec 4 jeunes qui se donnent sans compter + quelques joueurs qui ont un gros moteur (Moutinho notamment). Même Falcao bouge beaucoup pour un avant-centre.
HHA
J'étais à Nice hier pour le dernier match au Ray. Petite marche depuis le centre ville jusqu'au stade, qu'on a suivi en touriste . Je sais pas combien ils étaient mais une bonne partie du stade c'est sur, sympa à voir. Tout comme les couleurs rouge et noir portés du plus jeunes au plus vieux...

Arrivée au stade, places en 1/4 de virage en Nord, belle vue sur la populaire Sud donc. Entrée des joueurs avec pas mal de pots de fumée, quelques fumis mais on s'attendait à mieux vu le contexte. Et on esperait mieux étant donné notre raison première d'aller la bas.

Fin de match, pas mal d'anciens joueurs du club qui viennent sur la pelouse dont Letizi, Hellebuyck pour citer les anciens de chez nous également. Ils kiffent Pamarot la bas !

Pour ce qui est du match, pas grand chose à dire, 4 buts (le coup franc de Siaka nous a fait rêver...) mais c'était dégueulasse globalement. Le pauvre Cvitanich, qu'est ce qu'il doit déprimer dans cette équipe avec les ballons qu'il a...Digard affreux et detesté par le public, tout comme Ennjimi ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Philo @ 02/09/2013 10:41) *
Ils ont surtout une équipe avec 4 jeunes qui se donnent sans compter

J'espère qu'ils auront un coup de barre dans la saison d'ailleurs eux. Avec l'absence de coupe d'Europe (et selection ?) ils pourront un peu récupérer mais bon, tenir à ce rythme sur la durée, c'est suspect difficile. Chaud leur jeu en mouvement. Ils n'arrêtent pas !
Fulgrim
plus ils prennent des points en début de championnat plus vite ils seront maintenu ph34r.gif
BenBecker
On a connu le plus gros mercato des équipes de L1 de l'histoire là non? En terme de nombre de mouvements et de montant global, l'impression que ça a été très actif. Quand on voit que le dauphin se permet de dépenser 40M, c'est assez surprenant.
Raijojp
Citation (BenBecker @ 03/09/2013 01:29) *
Quand on voit que le dauphin se permet de dépenser 40M, c'est assez surprenant.

Forcément avec les dépenses du Psg et de Monaco. L'OM a pas mal balancé aussi.
Mais derrière, principalement des départs pas forcément compensés ..
Dali
Tant qu'à faire, vu qu'on est et sera plus jamais au stade, ça fait plaisir de se dire qu'on pourra mater la L1 comme on mate la premier league d'ici 1 an ou 2.

Déja là Marseille Monaco, vrai bon match de football, plaisant à suivre.
DonTornado
Citation (Dali @ 03/09/2013 10:05) *
Tant qu'à faire, vu qu'on est et sera plus jamais au stade, ça fait plaisir de se dire qu'on pourra mater la L1 comme on mate la premier league d'ici 1 an ou 2.

edhelas2.gif
Tu crois vraiment à ce que tu viens d'écrire ?

Tu as maté Lille-Rennes ? edhelas.gif
Steff14
Citation (DonTornado @ 03/09/2013 12:50) *
edhelas2.gif
Tu crois vraiment à ce que tu viens d'écrire ?

La L1 m'intéresse plus que la Premier League, même si c'est moins bon.
Je préfère voir Nice Montpellier que Tottenham Arsenal.

(ça tombe bien j'ai pas Canal)
DonTornado
Citation (Steff @ 03/09/2013 12:51) *
La L1 m'intéresse plus que la Premier League, même si c'est moins bon.
Je préfère voir Nice Montpellier que Tottenham Arsenal.

(ça tombe bien j'ai pas Canal)

Ah mais moi je ne matte que la L1 depuis 2 ans ( ph34r.gif ) mais c'est vraiment pas par plaisir, juste que c'est "mon" championnat quoi
Honnêtement si tu n'es pas français ou que tu ne supportes aucune équipe de L1, ce championnat n'a aucun intérêt à part te dégouter du foot
Bon par contre on se marre bien
CodyLambert
De toute façon, peu importe le championat, dès que tu mates un match entre eux équipes moyennes, ça te rappelle les foot avec tes potes : les contrôles foireux, t'accuses l'autre de pas anticiper la passe, les vieux buts chanceux, les tacles assasins... wub.gif
Thimax
Citation (Raijojp @ 03/09/2013 01:34) *
Forcément avec les dépenses du Psg et de Monaco. L'OM a pas mal balancé aussi.
Mais derrière, principalement des départs pas forcément compensés ..

J'ai même l'impression que les 17 derrière PSG/ASM/OM sont plus faibles que jamais. Franchement, les équipes moyens/bons que sont censés être Lyon, Toulouse, Bordeaux ,Montpellier et Lille c'est la déchéance totale, en deux ans ils ont perdus pratiquement tous leurs bons joueurs et les ont remplacés par des jeunes ou des joueurs inconnus de tiers zones. Sainté ou Rennes, c'est pas franchement mieux...

Certains se marrent quand ils voient qu'une équipe comme Reims se retrouve 6ème après 4 journées, mais honnêtement je ne voit pas vraiement ce que l'effectif du SR aurait à envier aux équipes que je cites plus haut (hormis peut-être Lyon)
DonTornado
Non mais Lyon ils ont la plus faible équipe depuis près de 20 ans
L'équipe avec NGotty-Gava-Maurice-Giuly (que je kiffais ph34r.gif ) au milieu des années 90 les détruit et après c'est le début de l'ère Lyonnaise
_HHH_
Je me souviens pas N'Gotty et Giuly à Lyon en même temps...
DonTornado
Citation (_HHH_ @ 03/09/2013 23:41) *
Je me souviens pas N'Gotty et Giuly à Lyon en même temps...

L'année avant que NGotty nous rejoigne je pense que Giuly jouait déjà non ?
Ou alors il était seulement dans le groupe pro mais n'avait pas encore joué en L1, il venait d'avoir 18 ans (il était beau comme un enfant)
Bref, l'équipe actuelle de Lyon est peut être bien la plus naze depuis 20 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.