Citation (colt @ 20/08/2013 15:02)

C'est quoi tes critères pour attribuer une passe ou avant-dernière passe du coup ? Tu comptes le nombre de touches, dribbles du buteur... ou c'est au cas par cas ?
C'est souvent difficile de définir une passe décisive, le but de Cavani en est un bon exemple vu qu'il profite de la passe d'Ongenda mais que derrière il crée la situation de but lui-même en éliminant un joueur.
En tout cas je suis curieux d'avoir les chiffres en fin de saison pour les avant-dernières passes, ça va peut-être révéler certains joueurs. On verra par exemple si des centraux ont un impact intéressant sur le jeu d'attaque de leur équipe, ça pourra mettre en avant des qualités de relance.
Justement, je ne compte pas le nombre de touches de balle, je suis très généreux dans les passeurs. Un défenseur qui touche à peine un centre, je compte quand même le passeur (Payet 1ère journée, Cvitanich ce week-end, etc).
Je me limite juste à un joueur dribblé sur les buts avec des exploits individuels.
Par exemple, Erding contre Reims, je ne compte aucun passeur alors que j'ai validé Valbuena comme passeur sur le but de Payet ce week-end.
Ce week-end, on a eu pas mal de buts marqués sur des une-deux plus ou moins longs (Aboubakar, Diabaté, Glombard, Lemoine et Basa) ainsi que le 1er gardien avant-dernier passeur (Landreau).
On a également 4 buts avec des centraux avant derniers passeurs (Squilacci sur le but de Ba, Carvalho sur un des buts de Rivière, Théophile-Catherine sur le but de Nelson Oliveira et Thiago Silva sur le but de Cavani).