Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Tourista-chan
Citation (Master-Exploder @ 03/12/2013 08:14) *
C'est clair, c'est écrit.
Les rats mettent une claque aux lillois ce soir et finiront easy sur le podium cette année.

Je sens plutôt une bonne purge et un vieux 0-0 des familles qui conviendra à tout le monde.
Bilbo14
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2013 23:49) *
Le nouveau hashtag à la mode sur twitter #TasCouruCommeUnLillois

Mouais l'impunité du staff marseillais avec le nombre de flics qu'il y a popcorn.gif
Babou1
Citation (Bilbo14 @ 03/12/2013 10:35) *
Mouais l'impunité du staff marseillais avec le nombre de flics qu'il y a popcorn.gif

Les flics sont meme plutot main dans la main avec le staff, c'est grave.
Apres ce sont les débiles Lillois qui viennent a plusieurs insulter et faire les fous à l'aéroport avec un connard de 20 piges.
Tu fais le costaud, tu joues le bonhomme, tu viens pas pleurer quand tu te fais rosser.
Bilbo14
Citation (Babou1 @ 03/12/2013 11:04) *
Les flics sont meme plutot main dans la main avec le staff, c'est grave.
Apres ce sont les débiles Lillois qui viennent a plusieurs insulter et faire les fous à l'aéroport avec un connard de 20 piges.
Tu fais le costaud, tu joues le bonhomme, tu viens pas pleurer quand tu te fais rosser.

Ouais enfin c'est bon quoi, ils ont juste insulté un vieux type, surtout que quand tu vois la dégaine des mecs ça a plus l'air de pauvre chti désœuvré plus qu'autre chose...

Mais je trouve ça tellement choquant que les flics ne bougent pas. Puis le staff marseillais qui ont regardé qui il y avait en face pour faire les oufs...

Enfin comme on dit à priori c'est l'OM ça passe normal popcorn.gif
Zorglub
Ils sont marrants les lillois, on dirait Thauvin a baisé leur mère, c'est encore un gosse le mec, 20 piges, et ils le lynchent comme ça popcorn.gif si le type voulait finalement pas jouer dans leur club de merde c'est bon c'est pas la peine d'en faire une affaire nationale, c'est pas le premier ni le dernier à ne pas vouloir jouer à Lille, ok il a fait une connerie en signant le contrat, en s'engageant avec eux mais à 19 ans qui ne fait pas de connerie surtout quand il s'agit de choisir son avenir...

Après je suis mal placé pour dire ça car je suis parisien et le pire lynchage supporters-joueur ça restera le Parc face à Fiorèse mais franchement avec le recul (et ça date pas de Thauvin qu'on soit d'accord) j'ai carrément honte. Détruire un homme voire une famille comme on l'a fait avec Fiorèse franchement je suis pas fier. Je trouve ça complètement beauf encore plus aujourd'hui quand ça concerne un gosse de 20 ans.

J'espère quand même que Thauvin s'il marque aura l'intelligence de pas encore plus attiser la haine des lillois voire de tous les fans de foot en France en faisant une célébration du style "chut" ou "c'est qui le boss" etc, s'il fait ça pour moi ça voudra dire qu'il en joue finalement et que ça sert à rien de le défendre.
Si ça le touche vraiment et qu'il veut vraiment en finir, s'il marque il s'écrase et ne célèbre pas son but de façon trop ostentatoire, c'est dingue d'en arriver là mais je pense que c'est la meilleure chose qu'il pourrait faire.
Tourista-chan
Citation (Zorglub @ 03/12/2013 11:43) *
J'espère quand même que Thauvin s'il marque aura l'intelligence de pas encore plus attiser la haine des lillois voire de tous les fans de foot en France en faisant une célébration du style "chut" ou "c'est qui le boss" etc, s'il fait ça pour moi ça voudra dire qu'il en joue finalement et que ça sert à rien de le défendre.
Si ça le touche vraiment et qu'il veut vraiment en finir, s'il marque il s'écrase et ne célèbre pas son but de façon trop ostentatoire, c'est dingue d'en arriver là mais je pense que c'est la meilleure chose qu'il pourrait faire.

Suffit qu'il marque un CSC. sleep.gif
Panenka
Et Anigo qui ne comprend pas pourquoi il a cette image. edhelas.gif
Le mec, devant les condés indique clairement à son homme de main de taper dans le tas.

Personne ne va parler d'une quelconque charte là? whistle.gif

Quand je pense qu'on s'est offusqué et qu'on a limite banni professionnellent Leonardo parce que des images sont atroces pour le football. rolleyes.gif
Panenka
Ils sont marrants les lillois, on dirait Thauvin a baisé leur mère, c'est encore un gosse le mec, 20 piges, et ils le lynchent comme ça popcorn.gif si le type voulait finalement pas jouer dans leur club de merde c'est bon c'est pas la peine d'en faire une affaire nationale, c'est pas le premier ni le dernier à ne pas vouloir jouer à Lille, ok il a fait une connerie en signant le contrat, en s'engageant avec eux mais à 19 ans qui ne fait pas de connerie surtout quand il s'agit de choisir son avenir...

Après je suis mal placé pour dire ça car je suis parisien et le pire lynchage supporters-joueur ça restera le Parc face à Fiorèse mais franchement avec le recul (et ça date pas de Thauvin qu'on soit d'accord) j'ai carrément honte. Détruire un homme voire une famille comme on l'a fait avec Fiorèse franchement je suis pas fier. Je trouve ça complètement beauf encore plus aujourd'hui quand ça concerne un gosse de 20 ans.

Ca y est Ménez ne joue plus, tu te trouves un autre plan cul? fenston (1).gif
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 03/12/2013 13:01) *
Ca y est Ménez ne joue plus, tu te trouves un autre plan cul? fenston (1).gif

Défendre Fiorèse aussi, quelle trahison fenston (1).gif fenston (1).gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2013 13:05) *
Défendre Fiorèse aussi, quelle trahison fenston (1).gif fenston (1).gif

Déjà que j'ai du mal à comprendre comment on peut défendre Thauvin mais alors défendre Fiorèse c'est terrible de chez terrible.
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 03/12/2013 13:08) *
Déjà que j'ai du mal à comprendre comment on peut défendre Thauvin mais alors défendre Fiorèse c'est terrible de chez terrible.

Je défends pas Fiorèse mais à la limite près de 10 ans après faudrait peut-être stopper l'acharnement. Il a plus que payé pour sa trahison.
Cara
Quel acharnement, il lit le forum?
Alexinho

Aux mecs d assumer aussi. C est eux qui l ont fait à l envers.
Puis Thauvin ne prendra pas grand chose. C est à Lille.
Mais j aimerai tellement que Lille se qualifie pour la C1 et pas l om. Ça ne nous aiderai pas à avancer au coef UEFA mais vu ce que l om à fait cette année...
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 03/12/2013 13:08) *

Thauvin a eu une sale attitude, mais faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour aller l'insulter à l'aéroport. Au stade ok y'a le contexte, mais se déplacer juste pour aller insulter un mec qui au final n'a jamais porté les couleurs de ton club implosion du tibia.gif

Bon ça excuse pas non plus l'attitude de la sécu et tout mais voir les mecs se faire défoncer et détaler c'est quand même marrant.
ManoCornuta
Citation (dready @ 03/12/2013 13:30) *
Thauvin a eu une sale attitude, mais faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour aller l'insulter à l'aéroport. Au stade ok y'a le contexte, mais se déplacer juste pour aller insulter un mec qui au final n'a jamais porté les couleurs de ton club implosion du tibia.gif

Bon ça excuse pas non plus l'attitude de la sécu et tout mais voir les mecs se faire défoncer et détaler c'est quand même marrant.

On est dans le 59 là l'ami book2.gif
Dready14
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 13:32) *
On est dans le 59 là l'ami book2.gif

Oui j'y pensais en l'écrivant laugh.gif

Mais ce serait arrivé ailleurs, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on voyait ça.
Parisian
Citation (Panenka @ 01/12/2013 01:18) *
Tout dépend de ce qu'on entend par bon entraîneur. Le jeu? Les résultats?
Après je pense que comme pour tout il y a du délit de sale gueule. Un type comme Gourcuff fait son taff mais est pas mal flingué tandis qu'un Gillot malgré sa bouillie bordelaise est toujours considéré comme un bon coach victime d'un effectif faible.
Un mec comme Dupraz? Et Montanier?
Girard a une sale image, son jeu n'est pas formidable mais il a des résultats...
Après on parle là au niveau L1, ce qui semble déjà bien pour les cités.

Gillot a entraine deux equipes avant Bordeaux et proposait clairement du jeu avec Lens et Sochaux. Donc je sais pas pourquoi avec Bordeaux c'est si degueulasse parce que je m'en bats les couilles de ce club, mais je lui laisse encore du credit a ce niveau la. C'est l'un des seuls coachs que j'ai entendu dire quand il etait a Sochaux qu'il preferais tabler sur plus de victoires et defaites que d'accumuler les nuls parce que ca faisait plus de points. Apres a Sochaux il avait de la qualite devant (Martin en forme, Boudebouz, Maiga, Brown) et de la merde derriere, donc forcement c'etait preferable dans ce sens.
DonTornado

Ah ok©
nappy
ton écran est pas assez grand pour les relégables? qu'est-ce que ce sera à la 30ème journée cool.gif
Kaionedirection
Thiriez doit être content il a son PLM.
DonTornado
Lille 18 buts 36pts.
2pts/but #efficace
JCD
Citation (Kaionedirection @ 03/12/2013 23:21) *
Thiriez doit être content il a son PLM.

implosion du tibia.gif

Sinon le trou est assez énorme avec la 4 ème place désormais mais la L1 a parfois tellement ni queue ni tête et le foot va parfois si vite que ce sera peut être pas ça le podium en fin de saison.

Bon nous et Monaco c'est sur mais Lille sont pas a l'abri d'une petite dégringolade je pense. Bon ils ne doivent pas tout a Enyeama bien sur ( tu le met dans les buts d'Ajaccio t'inquiète il en prend des buts ph34r.gif ) mais il est quand même tres important dans leur classement actuel. Quand il arrêtera d'être injouable comme en ce moment et ça arrivera ça fera du bien car il commence a faire chier angry.gif

Lille a quand même très peu de marge dans le jeu. Face a Monaco ils souffrent et concèdent beaucoup d'occasions, aujourd'hui a un moment pendant 20 minutes ils souffrent le martyr face aux rats qui sont quand même une équipe de merde on a vu ce qu'ils donnaient en C1 cette année ...

Vraiment hâte qu'on aille les jouer, et je pense qu'on peut leur mettre une grosse fessée histoire de bien les calmer.
Master-Exploder
La Ligue 1 est relancée smoke2.gif ph34r.gif
Kaionedirection
Ceux qui voulaient que l'on reste sous pression© doivent être servi.
Carlton
Jean Fernandez qui démissionne neokill@h.gif

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...issionne/422418
ManoCornuta
Citation (Carlton @ 05/12/2013 09:41) *

Courbis pour le remplacer ? !! fenston.gif rene.jpg
Pedro
Citation (ManoCornuta @ 05/12/2013 10:58) *
Courbis pour le remplacer ? !! fenston.gif rene.jpg

Apparemment oui

Nemeto
Ridicule... C'est la même philosophie de jeu avec moins d'autisme.
Schultzy
Citation (Carlton @ 05/12/2013 09:41) *

Citation (Pedro @ 05/12/2013 10:00) *
Apparemment oui

Oh merde j'étais a 2 doigts de dire qu'il y aurait un cancer en moins en L1 laugh.gif ph34r.gif
Kaionedirection
Consanguinité en L1 encore une fois.
On reprend les même.
Cara
C'est pas illogique, c'est lui qui les avait fait remonter en L1, il connait le club et ils ont besoin de résultat rapidement
Dragosteadintei14
Comparez pas Fernandez à Courbis quand même.
Courbis, il a des casseroles en veux tu en voila, il est pas révolutionnaire mais ça reste un bon coach de Ligue 1. Super marrant en plus.
Fanfan14
ROLLAND PASTIS ibr.gif ibr.gif ibr.gif
mest
RMC doit tirer la tronche.
Varino
Lui qui disait refuser les missions sauvetage et petits clubs parce qu'il avait un statut et preferait jouer pour des titres laugh.gif
Panenka
Jean Fernandez ibr.gif

Courbis? Montpellier sait déjà qu'ils ne gagneront aucun titre. book2.gif
Steff14
C'est la 3e fois de suite qu'il démissionne Fernandez, non ? Auxerre, Nancy, Montpellier...
Le Cyclone
Citation (Steff @ 05/12/2013 12:32) *
C'est la 3e fois de suite qu'il démissionne Fernandez, non ? Auxerre, Nancy, Montpellier...

4ème même avec Marseille.
Panenka
Citation (Steff @ 05/12/2013 12:32) *

Il a refusé Paris aussi. julm3.png

Mais c'est pas encore clair sur la "démission". Après ça semble être la tendance et ce qu'il a dit en conf laisse penser qu'il n'a pas été viré. "On s'est mis d'accord avec le président cry.gif "

Bon, tu passes à la compta et tu dégages. ayoralone2.gif

Les noms habituels reviennent: Courbis, Antonetti... (Courbis à 90% selon Be In)
Le truc c'est que pour le moment c'est Baills qui prend la chose et que Bruno Martini arrive (c'était prévu) et servira de prête nom parce qu'il a le diplôme.
Kastendeuch
Courbis va essayer de faire au moins aussi bien que Fernandez, c'est à dire un nul contre Paris et donnage de cul à Monaco, Marseille et Lille.
Je prefererais donc Antonetti, qui au moins, fera le rageux peu importe l'adversaire.
Steff14
Citation (Kastendeuch @ 05/12/2013 13:00) *
Courbis va essayer de faire au moins aussi bien que Fernandez

S'il gagne son 1er match il aura déjà fait 50% du chemin
Kirk
Il nous quitte trop tôt. cry.gif

Y'a moyen de se marrer avec Tournevis.
Beuzech
Citation (Steff @ 05/12/2013 13:32) *

J'ai surtout noté que c'est la deuxième saison d'affilée qu'il passe pas l'hiver.

Sinon : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-soucis/422588

Edit : Posté sur un autre topic, pas vu.
tout 38
Citation (Kirk @ 05/12/2013 13:07) *
Il nous quitte trop tôt. cry.gif

Y'a moyen de se marrer avec Tournevis.

Avec Tournevis, il y aura aussi moyen de se faire du fric lors des rencontres contre ses potes de l'OM, Ajaccio... whistle.gif

En espérant qu'elles ne soient pas retirées de la liste des paris, comme l'avait fait la FDJ lors d'un match épique entre Ajaccio et Montpellier. Montpellier avait besoin de gagner pour se maintenir et s'était comme prévu imposé face aux Corses rolleyes.gif

Citation (Beuzech @ 06/12/2013 00:15) *
J'ai surtout noté que c'est la deuxième saison d'affilée qu'il passe pas l'hiver.

Sinon : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-soucis/422588

Edit : Posté sur un autre topic, pas vu.

Sur le forum de Nancy, ils fêtent son départ comme de gros rageux laugh.gif

Citation (Steff @ 05/12/2013 13:02) *
S'il gagne son 1er match il aura déjà fait 50% du chemin

Autant il est bon dans le rôle du consultant radio, autant je ne suis pas convaincu par ses qualités d'entraîneur. Il a certes réussi à faire remonter Montpellier, mais il a quand même subi pas mal d'échecs au cours de sa longue carrière. En 1999, quand l'OM perd le titre sur le fil wub.gif et dernièrement avec son club algérien, il n'a pas non plus brillé particulièrement smoke2.gif
JCD
Citation
Courbis nouvel entraîneur
Deux jours après la démission de Jean Fernandez, Montpellier a annoncé ce samedi que Rolland Courbis lui succéderait. L'entraîneur de 60 ans s'engagera lundi pour 2 ans et demi.

Comme pressenti depuis 48 heures, Rolland Courbis sera bien le nouvel entraîneur de Montpellier, a annoncé le club héraultais ce samedi. Il succède à Jean Fernandez, qui a démissionné jeudi matin. Courbis avait déjà entraîné le MHSC de 2007 à 2009. Louis Nicollin en avait fait son favori pour reprendre en main Montpellier, champion de France 2011-2012 et qui occupe actuellement la 17e place de Ligue 1.

«Rolland Courbis doit s’engager ce lundi avec le club pailladin. L’homme qui a ramené le Montpellier Hérault SC en Ligue 1 il y a 4 ans et demi a accepté de relever le défi proposé par Louis (et) Laurent Nicollin et devrait donc faire son retour sur le banc montpelliérain, annonce sur son site le club héraultais. Il devrait s'engager pour une durée de 2 ans et demi.»

HE'S BACK laugh.gif

Bon y'a moyen de se marrer et pour moi c'est pas un mauvais entraineur.
Il ouvre sa gueule depuis un moment sur le foot français à la radio curieux de voir ce qu'il va faire, réussira t-il a remettre le club dans le droit chemin ? J'ai envie de te dire peut être que oui mais peut être que non aussi ©
Sakavomi
Rolland Fleury Merogis. wub.gif
Asa
A 48H près, il aurait pu postuler dans un autre club sudiste whistle.gif
Crocop
Bordeaux - Lille à 14h

Gillot à promis un resto à celui qui marque un but à Enyeama.
Kaionedirection
Citation (Crocop @ 08/12/2013 12:08) *

Carrasso va vouloir tirer les CPA.
Panenka
Citation (Crocop @ 08/12/2013 12:08) *
Bordeaux - Lille à 14h

challenge super excitant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.