Vu la compo au moment du but, j'ai 3 candidats : Deaux, Veretout et Trebel. J'élimine le rouquin, il me reste donc Deaux et Veretout. Avec le positionnement de Veretout sur le but, je ne vois plus que Deaux de possible.
Citation (DimSet @ 27/09/2013 13:39)

Pour ton classement par point pour moi ca doit vraiment se faire au cas par cas pour refléter une vraie valeur vu que tu avoues être généreux à la base dans l'attribution. Par exemple l'avant dernière passe de Silva sur le but d'Ibra à Monaco je donne 2 points mais par exemple sur le but de Rivière cette semaine tu peux pas donner le même nombre de point à l'avant dernier passeur.
D'ailleurs tu compte une avant dernière passe au lillois qui fait la touche sur leur 2e but ?
C'est super compliqué de faire des distinctions, ça revient à une commission façon LFP.
Ma règle est simple : dernier joueur à avoir touché la balle = passeur et tu remontes jusqu'au joueur précédent s'il y a. Sur le week-end dernier et le but de Djordjevic, j'ai accordé une PD à Deaux par exemple et à Djilobojdi sur le but de Deaux.
Sur le but que tu cites (Hanssen CSC suite à centre de Balmont repris par Roux de la tête), je ne compte pas le mec qui fait la touche puisque j'ai le goal en gardien CSC, Roux en passeur et Balmont en ADP.
Le cas du CSC est très relou d'ailleurs, j'ai du mal à trancher.