Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Vasco
Citation (Philo @ 25/11/2013 14:38) *
Taxe à 75% rejetée par le Sénat smile.gif

Pas très grave, puisque le texte repassera à l'Assemblée Nationale.
Varino
Citation (Vasco @ 25/11/2013 14:43) *
Pas très grave, puisque le texte repassera à l'Assemblée Nationale.

Faut pas que ce soit vote par les 2 chambres?
Fanfan14
Le sénat n'est pas à gauche?
Houdini
Citation (Fanfan14 @ 25/11/2013 14:48) *
Le sénat n'est pas à gauche?

Si mais les communistes ont décidé de s'abstenir. La quenelle bolchévique.
gerard lambert
Citation (Varino @ 25/11/2013 14:48) *
Faut pas que ce soit vote par les 2 chambres?

Non. Il y a examen par les deux chambres, en cas de desaccord, il y a une navette pour essayer de onciloer les deux mais en dernier ressort, la ratification de la loi appartient a l'assemblee nationale.

Ça laisse du temps pour la négociation. Aux dernieres nouvelles de l'equipe,on s'achemine vers un échelonnement du montant dû par les clubs sur plusieurs années.
Fanfan14
Les clubs en déficit à cause de la taxe vont être exonérer ou non?
Mathieu
Citation (Fanfan14 @ 25/11/2013 10:05) *
Les clubs en déficit à cause de la taxe vont être exonérer ou non?

Je ne pense pas, ça serait trop facile.

Pour le PSG, par exemple, il suffirait que le partenariat avec QTA permette d'avoir des comptes à l'équilibre (ou presque) avant la taxe à 75% pour que nos comptes soient de ce fait dans le rouge à cause de la taxe et donc que le club en soit exonéré...

C'est un peu trop beau et trop simple comme moyen pour contourner cette abération économique que constitue cette idiote de taxe démagogique
gerard lambert
Citation (Mathieu @ 25/11/2013 17:02) *
Je ne pense pas, ça serait trop facile.

Pour le PSG, par exemple, il suffirait que le partenariat avec QTA permette d'avoir des comptes à l'équilibre (ou presque) avant la taxe à 75% pour que nos comptes soient de ce fait dans le rouge à cause de la taxe et donc que le club en soit exonéré...

C'est un peu trop beau et trop simple comme moyen pour contourner cette abération économique que constitue cette idiote de taxe démagogique

Non mais bien sur que non. Ou alors je suis a découvert a chaque fin de mois et je demande a ne pas payer d'impôts. Au mieux, tu négocies un échelonnement si t'es en galère de cash.
marcotage
C'est chaud à Ajaccio

Conyk
Citation (marcotage @ 26/11/2013 01:04) *
C'est chaud à Ajaccio

ça sort d'où ça ? mellow.gif
Carioca
Citation (Conyk @ 26/11/2013 01:49) *

J+1 sur canal
Nikos B.
Autant je comprend les autres autan la troisième est choquante et devrait être punie
Miles
Question subsidiaire, je suppose que le taux d'imposition n'est pas pris en compte dans le fairplay financier ? clooney3.gif
marcotage
Citation (Conyk @ 26/11/2013 01:49) *

C'est uun peu mieux avec le son.. book2.gif

https://www.youtube.com/watch?v=psSV_VfpZGk
Varna
C'est du foot rien de choquant pour moi.
Kaionedirection

Putain angry.gif

Thauvin, fais quelque chose. mad.gif
stoner_man
Les médias avaient pas fait autant de foin sur l'invincibilité de Sirigu. La preuve, je m'en souvenais même pas. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 01/12/2013 00:17) *
Les médias avaient pas fait autant de foin sur l'invincibilité de Sirigu. La preuve, je m'en souvenais même pas. ph34r.gif

Euh si les médias en avait fait beaucoup, doit y avoir que chez nous que ça se branle autant sur un record comme ça.
Jekill
Ouais surtout une semaine avant que le record prenne fin ca arrêtait pas d'en parler.
Coup Franc improbable de Kazri d'ailleurs qui venait de rentrer neokill@h.gif
JCD
Pour vous Girard c'est un vrai bon entraineur dans son style ( vahid.gif ) ou un Jean Fernandez like qui a de petit plus de chatte nécessaire ces dernières années ?

Parce que Lille c'est quand même pas terrible niveau effectif franchement, et en début de saison je les voyais vraiment pas commencer aussi fort encore moins avec le coup de Thauvin qui se barre a la dernière minute. Et il arrive rapidement a en faire une équipe très solide et bien casse couille . Alors on aime ou pas le style de jeu mais pour l'instant c'est efficace , enfin en L1 ça suffit ...

Peut être qu'avec Landreau encore dans les buts ils auraient quelques point de moins bien sur mais il fait fort pour l'instant ce connard.
Panenka
Tout dépend de ce qu'on entend par bon entraîneur. Le jeu? Les résultats?
Après je pense que comme pour tout il y a du délit de sale gueule. Un type comme Gourcuff fait son taff mais est pas mal flingué tandis qu'un Gillot malgré sa bouillie bordelaise est toujours considéré comme un bon coach victime d'un effectif faible.
Un mec comme Dupraz? Et Montanier?
Girard a une sale image, son jeu n'est pas formidable mais il a des résultats...
Après on parle là au niveau L1, ce qui semble déjà bien pour les cités.
Dready14
29 buts ce week-end, c'est pas mal pour la Ligue 1.
A noter aucun nul, 1 seule victoire à l'extérieur pour 9 à domicile, et 4 gros scores.
stoner_man
L'efficacité des lillois. mellow.gif

Stats sur les 6 derniers matchs.

Sakavomi
Une fois que leur série s'arrêtera, ils retourneront dans l'anonymat. Quand tu as la réussite comme ça, il suffit d'un grain de sable et la machine s'enraille (cf Marseille l'année dernière, la Roma et tant d'autres). Vivement que cela arrive, je ne peux pas voir Girard et son sourire mi-carnassier mi-lièvre. vahid.gif
Papa Crocodile
Citation (Saka14 @ 02/12/2013 02:02) *
Une fois que leur série s'arrêtera, ils retourneront dans l'anonymat. Quand tu as la réussite comme ça, il suffit d'un grain de sable et la machine s'enraille (cf Marseille l'année dernière, la Roma et tant d'autres). Vivement que cela arrive, je ne peux pas voir Girard et son sourire mi-carnassier mi-lièvre. vahid.gif

Ou alors il nous refera le même coup qu'avec Montpellier.
Si on les compare aux équipes de l1 (hors Paris et Monaco) ils sont supérieurs dans chaque secteur de jeu. C'est vraiment une bonne surprise pour le moment
Sakavomi
Ils sont derrière et d'assez loin du potentiel offensif de Marseille je trouve. Lille c'est solide mais vraiment pas terrible à voir. A la différence du Montpellier champion de France qui pouvait s'appuyer sur une qualité de jeu très intéressante avec deux très bons joueurs comme Giroud et Belhanda qui étaient exceptionnels cette saison là, sans parler de l'importance d'Estrada au milieu qui fluidifiait encore plus le tout.

Ils ont surtout un gardien en totale confiance/réussite parce qu'ils concèdent quand même des occasions malgré tous les matches sans encaisser de but. En revanche Girard arrive encore une fois à tirer le meilleur de son équipe. Malgré sa tête de con, on peut lui louer ça.

Après comme tu dis, sur le papier, il n'est pas anormal de les retrouver là vu la faiblesse des autres équipes de L1. Une équipe qui tient tout juste la route tient le haut du pavé dans ce championnat. sad.gif
Crocop
Lille ne refera pas le coup de Montpellier tout simplement parce qu'ils sont trop faibles offensivement, Montpellier possédait le meilleur buteur du championnat Giroud qui fini à 21 buts, là ils ont Nolan Roux 5 buts...même pas dans le top10 du classement des buteurs.

Au classement des équipes, Lille a la plus faible attaque du top10© avec 17 buts, même Nantes, Bastia ou Guimgamp marque plus neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Crocop @ 02/12/2013 08:39) *
Lille ne refera pas le coup de Montpellier tout simplement parce qu'ils sont trop faibles offensivement, Montpellier possédait le meilleur buteur du championnat Giroud qui fini à 21 buts, là ils ont Nolan Roux 5 buts...même pas dans le top10 du classement des buteurs.

Au classement des équipes, Lille a la plus faible attaque du top10© avec 17 buts, même Nantes, Bastia ou Guimgamp marque plus neokill@h.gif

Ça ne veut rien dire...

L'OM a finit 2eme l'année dernière avec un goal average négatif c'est dire le niveau de la l1.

Et cette année c'est encore pire

Édit : après vérification, goal average de +6 et pire attaque du top 13 (excepté bordeaux)
Iaropolk14
Monaco et Lille sont quand même sur les bases comptables d'une saison à 80 points, c'est pas rien, surtout pour les Nordistes qui ne boxent pas dans la même catégorie en terme de moyens.

D'ailleurs ça ne fait qu'ajouter de la valeur à notre performance sur les 15 premières journées vu qu'on a déjà fait un trou.
Hiso
Vivement demain kratos77.gif

http://www.sport.fr/football/ligue-1-om-th...osc-329890.shtm
Panenka
Citation (Hiso @ 02/12/2013 21:29) *

Rien ne vaut le retour de Fiorese au parc.
Il avait craqué, Armand l'avait bien aidé. Un jour on apprendra qu'Armand l'a fait exprès pour permettre à Fiorèse de sortir de cet enfer. ph34r.gif

Thauvin il va en mettre un aux lillois.
Jekill

Le staff Marseillais mbia.gif
JCD
Les mecs qui viennent insulter et faire les malins et ils se font victimiser comme des merdes neokill@h.gif
Averell
Putain les lapins neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Jekill @ 02/12/2013 22:02) *

Le staff Marseillais mbia.gif

Le mec complètement éclaté par terre à la fin neokill@h.gif
Jekill
Un mec de la sécu de l'OM qui rentre dedans. Un champion de boxe apparemment. ph34r.gif
Kaionedirection

Elle va prendre cher encore. edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 02/12/2013 22:29) *

Elle va prendre cher encore. edhelas.gif

La pute qui va tapiner au Red Star fenston (1).gif
DelSpooner
Tellement sûr le but de Thauvin avec le "chut" derrière demain neokill@h.gif
DonTornado

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Edit : Ok manaudou de 3 posts implosion du tibia.gif
Babou1
Anigo qui envoie clairement ses chiens de garde tabasser les mecs c'est pas mal implosion du tibia.gif
Bien fait pour les Lillois sinon, ils on fait les dingues, ils ont ramassé leurs dents.
Pedro
Fabuleux. neokill@h.gif

"et papa il est où?"
Kastendeuch
Citation (DelSpooner @ 02/12/2013 22:32) *

Et en marquant un but à Enyeama, il gagnerait aussitôt son billet pour la Coupe du Monde. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le nouveau hashtag à la mode sur twitter #TasCouruCommeUnLillois
JoK-IdF
Citation (Panenka @ 02/12/2013 22:35) *
Rien ne vaut le retour de Fiorese au parc.

Même pas Déhu qui va pleurer dans les vestiaires ?
macbath
Qu'est-ce que j'espère voir la rotule cette petite pute de Thauvin rouler sur la pelouse ce soir kratos77.gif

Histoire de lui donner 6 mois / 1 an pour réfléchir un peu au calme.
Master-Exploder
Citation (DelSpooner @ 02/12/2013 22:32) *

C'est clair, c'est écrit.
Les rats mettent une claque aux lillois ce soir et finiront easy sur le podium cette année.
Crocop
Il va prendre tellement cher le Thauvin ça va être beau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.