Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
ribob
Citation (A13 @ 10/08/2013 09:41) *
La jeunesse au pouvoir

Douze joueurs sur les dix-neuf retenus par Claudio Ranieri découvriront la Ligue 1 à l'occasion du déplacement à Bordeaux. Avec Ricardo Carvalho et Mounir Obbadi, Eric Abidal est l'un des trois trentenaires de ce groupe dont la moyenne d'âge est de vingt-trois ans et huit mois. Le capitaine asémiste est également l'un des sept joueurs issus du centre de formation monégasque, les six autres (Caillard, Kurzawa, Ferreira-Carrasco, Maraval, Pi et Tisserand) participant largement à la jeunesse du groupe, sans oublier Lucas Ocampos et Fabinho du haut de leur dix-neuf ans, ou Nicolas Isimat Mirin et James Rodriguez, respectivement vingt-et-un et vingt-deux ans.

Plus jeune moyenne de L1 ?

Site officiel

Avoue t'as pas dormi de la nuit?
A13
Je me suis endormi des rêves de Falcao pleins la tête !
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça a été confirmé les 2 points en moins?
A13
On attends la décision mais le club a d'ores et déjà saisi le CNOSF wink.gif
Dubdadda
Citation (A13 @ 10/08/2013 10:38) *
Je me suis endormi des rêves de Falcao pleins la tête !

akilae.gif
Noreaga
Bordeaux : Diabaté n’a pas peur de Monaco !

Interrogé au cours d’une conférence de presse relayée par Sud-Ouest, l’attaquant des Girondins de Bordeaux Cheick Diabaté (25 ans) a évoqué la reprise de la Ligue 1, et le premier choc de samedi à Chaban-Delmas contre l’AS Monaco. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international malien ne ressent aucune pression.

« Cheick Diabaté n’a pas la pression. Vous ne me croyez pas ? C’est un message pour tout le monde. Je me sens bien ici, le club nous respecte. Maintenant, je veux toujours plus, je sais que je dois faire encore plus d’effort pour donner tout ce que je peux. Bordeaux le mérite. Monaco ? Ils ont plutôt intérêt à faire attention à moi ou ils vont le regretter. S’ils me laissent tranquille, je serai un problème pour eux », a-t-il lancé. Ricardo Carvalho et Éric Abidal sont prévenus !

Le Ibra de Bamako a parlé ibr.gif
Hiso
Vu la défense de Monaco y'a moyen qu'il leur fasse mal cool.gif
Kaionedirection
Carrière à la Drogba pour lui. kratos77.gif
Dready14
J'ai pas vraiment suivi le multiplexe hier, j'ai 2 questions:

- Ca a donné quoi Monaco? En dehors du résultat ils ont l'air d'avoir plutôt pas mal joué, visiblement ils mettront moins de temps que prévu à se construire un collectif non?

- Et Sabaly? Et l'entrée de Bahebeck (passe dé sur le 3ème but de VA smile.gif )?
Teichi
Citation (dready @ 11/08/2013 19:46) *
J'ai pas vraiment suivi le multiplexe hier, j'ai 2 questions:

- Ca a donné quoi Monaco? En dehors du résultat ils ont l'air d'avoir plutôt pas mal joué, visiblement ils mettront moins de temps que prévu à se construire un collectif non?

Première mi temps dynamique, le danger venait d'un peu partout, ca combinait bien et ca occupait la largueur du terrain. Deuxième mi temps par contre Monaco a eu beaucoup plus de mal. Ils ont perdu la possession de balle et on eu beaucoup de réussite pour planter deux buts.
Philo

Des gens peuvent m'aider à remplacer les "?" svp ? Un doute sur Kalou avant-dernier passeur également.
Hiso
Citation (Philo @ 11/08/2013 22:58) *

Des gens peuvent m'aider à remplacer les "?" svp ? Un doute sur Kalou avant-dernier passeur également.

Gourcuff pour Lacazette.
goldsellers
erding c'et feret mais bien 10 sec avant le but
et kalou c'est bien lui
Master-Exploder

Pujol passeur pour Melikson? C'est un péno.

Sinon je pense pas que la LFP contabilise la passe de Martin (contrée) et celle de Gourcuff pour Lacazette (qui fait plus de 2 touches de balles avant son tir).
Philo
Pour Erding, j'hésitais à mettre un passeur.
Je fais ça à l'allemande donc beaucoup plus généreux sur les passeurs (et passe décisive au joueur qui crée le pénalty) mais pour Erding, je trouve ça un peu abusé quand même.
DelSpooner
Et je ne sais pas si la passe de Martin va être comptée comme décisive.

Edit : ah d'accord wink.gif
Master-Exploder
Citation (Philo @ 11/08/2013 23:04) *
Je fais ça à l'allemande donc beaucoup plus généreux sur les passeurs (et passe décisive au joueur qui crée le pénalty) mais pour Erding, je trouve ça un peu abusé quand même.

Ah c'est ton classement à toi? Dans ce cas oui, sois un peu plus large que la LFP, assez rats dans les dons de stats.
Fanfan14
Citation (Philo @ 11/08/2013 23:04) *

Tu fais ça dans quel but?
Philo
Pour voir les joueurs à la construction et parce que j'aime pas les classements de la LFP avec lesquels je ne suis pas d'accord.

J'espère pouvoir avoir les noms manquants avec les résumés de la LFP dispo demain mais j'ai peur d'avoir pas mal de trous dans le fichier sad.gif
Hiso
Citation (Philo @ 11/08/2013 23:10) *
Pour voir les joueurs à la construction et parce que j'aime pas les classements de la LFP avec lesquels je ne suis pas d'accord.

J'espère pouvoir avoir les noms manquants avec les résumés de la LFP dispo demain mais j'ai peur d'avoir pas mal de trous dans le fichier sad.gif

T'as été voir sur TVgolo pour les buts ? Ca pourra peut être t'aider.
Philo
Non, j'attendrai demain pour les résumés officiels et j'irai ensuite voir sur TV Golo si j'ai pas mes réponses. TV Golo, t'as rarement plus de 3 secondes de but donc pas évident pour l'avant-dernier passeur.

Citation (Hiso @ 11/08/2013 22:59) *
Gourcuff pour Lacazette.

Merci, j'avais pas vu ta réponse.
Philo
Il me manque finalement :
- l'avant dernier passeur sur le but de Djordjevic (on le voit sous aucun angle sad.gif )
- l'avant dernier passeur sur le but de Rivière (Carrasco qui lance Kurzawa ? Possible vu la coupe)
- l'avant dernier passeur sur le but de Pujol (on voit un blanc au milieu passer à Bahebeck mais qui ? Cela ressemble à Ducoutioux mais rien de sûr)
L* L*******
Valenciennes je pense c'est Ducourtioux
Sochaux t'as mis Rabiu qui joue a Evian, je crois que c'est Kanté, en tout cas pas d'avant dernier passeur.
Le deuxieme de Lyon je crois que c'est Lopes (le joueur de champ), mais Gourcuff deborde sur 40m/
Le 3eme de Lyon c'est Gourcuff et c'est tout.

edit: c'est ptet Carlao plutoat ouais
Varino

Contout => Carlao, personne (recup de balle Carlao)
Origi => Martin, Kalou
Riviere => Kurzawa, Toulalan je crois
Grenier => Gourcuff, Ferri? (un joueur blanc)
Lacazette => Gourcuff, personne (recup de balle Gourcuff)
Erding => personne pr moi
Pajot => Konradsen, Pitroipa
la passe a JC je sais pas.

Certaines avant dernieres passes valent pas grand chose quand meme.
Philo
Citation (Le Lyonnais @ 11/08/2013 23:36) *
Valenciennes je pense c'est Ducourtioux
Sochaux t'as mis Rabiu qui joue a Evian, je crois que c'est Kanté, en tout cas pas d'avant dernier passeur.
Le deuxieme de Lyon je crois que c'est Lopes (le joueur de champ), mais Gourcuff deborde sur 40m/
Le 3eme de Lyon c'est Gourcuff et c'est tout.

Pour VA, je rejoins ton avis.
Pour Sochaux, c'est effectivement une connerie de l'équipe.fr que j'ai reprise sans faire gaffe en voyant un gros black sur la vidéo.
Pour le 2ème de Lyon, je vois Ferri sur un ralenti mais ça peut être Lopes effectivement.
Pour le 3ème, je suis arrivé à la même conclusion.
Varino
Citation (Philo @ 11/08/2013 23:35) *
Il me manque finalement :
- l'avant dernier passeur sur le but de Djordjevic (on le voit sous aucun angle sad.gif )
- l'avant dernier passeur sur le but de Rivière (Carrasco qui lance Kurzawa ? Possible vu la coupe)
- l'avant dernier passeur sur le but de Pujol (on voit un blanc au milieu passer à Bahebeck mais qui ? Cela ressemble à Ducoutioux mais rien de sûr)

Sur et certain c'est pas Carrasco, il traine vers le coin de la surface a ce moment la. Je pense a Toulalan car on le voit debarquer de cet angle sur les images de joie, et il est droitier.
Philo
Merci Varino.

Je suis d'accord sur les avant-dernières passes qui veulent rien dire, c'est aussi pour ça que je fais ce classement. happy.gif
Pour Toulalan, j'ai un doute vu la coiffure.
L* L*******
Si c'est pas Toulalan c'est Obbadi ou Carvalho mais plutot Obbadi du coup

edit: Oui on dirait bien Obbadi
Varino
Citation (Le Lyonnais @ 11/08/2013 23:46) *
Si c'est pas Toulalan c'est Obbadi ou Carvalho mais plutot Obbadi du coup

edit: Oui on dirait bien Obbadi

J'hesitais avec Obbadi aussi.
Philo
Merci pour tout, manque donc juste le but de Djordjevic, dommage vu que c'est une relance rapide.

Pendant les matches en live, n'hésitez pas à le noter dans le topic live d'ailleurs svp.
Philo
J'arrive à ça au final sur la journée :

FuFax
J'ai pas suivi, c'est pourquoi que tu fais ça?
Fred
tu vas faire d'autres stats sur les buts ou c'est tout Philo?
Miles
Citation (Fanfan14 @ 11/08/2013 23:07) *
Tu fais ça dans quel but?

Citation (Philo @ 11/08/2013 23:10) *

Citation (FuFax @ 12/08/2013 00:54) *
J'ai pas suivi, c'est pourquoi que tu fais ça?

ratviere.gif
FuFax
C'était la page précédente. Trop loin pour moi. happy.gif
Ça me paraît quand même un travail titanesque juste "pour voir les joueurs à la construction". Mais ça peut en effet être intéressant.
Dready14
Citation (Teichi @ 11/08/2013 21:42) *
Première mi temps dynamique, le danger venait d'un peu partout, ca combinait bien et ca occupait la largueur du terrain. Deuxième mi temps par contre Monaco a eu beaucoup plus de mal. Ils ont perdu la possession de balle et on eu beaucoup de réussite pour planter deux buts.

Merci wink.gif
Dragosteadintei14
J'ai pas trop suivi, pourquoi tu fais ça Philo?
k0bestyling
Équipe type de la journée par l'Equipe

LPE
Citation (k0bestyling @ 12/08/2013 11:41) *
Équipe type de la journée par l'Equipe

J'ai rien vu des matchs, mais sur le papier, Ricardo Carvalho et Erding dans l'équipe type, ça envoie du rêve knahos.gif
Miles
Citation (Teichi @ 11/08/2013 21:42) *

On ?

Citation (Chien14 @ 12/08/2013 11:32) *

edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Chien14 @ 12/08/2013 11:32) *

Apprenti footballogue. ibr.gif
Zorglub
Philo la chaîne YouTube officielle de la LFP devrait pouvoir t'aider pour ton tableau, pour les avant dernière passes décisives notamment: http://www.youtube.com/user/ligue1fr, puis à la playlist "Buts 1ère journée (saison 2013/2014)"
Philo
Merci, je suis effectivement passé par là pour les derniers trucs manquants wink.gif
Kaionedirection

Nantes cette cassocerie jusqu'au bout. neokill@h.gif
romano
Citation
L igue 1. FC Nantes : la victoire contre Bastia potentiellement annulée !
Sports mardi 13 août 2013

Pour avoir aligné un joueur suspendu, le FC Nantes pourrait perdre sur tapis vert sa victoire contre Bastia

C'est une bourde administrative qui risque de coûter cher au FC Nantes. L'octuple champion de France a en effet aligné Abdoulaye Touré sur la feuille de match samedi, à l'occasion de son retour au sein de l'élite face à Bastia (2-0).

Le milieu de terrain est même entré en seconde période (67e), en remplacement de Yohan Eudeline, alors que les Canaris étaient réduits à 10. Problème: Abdoulaye Touré était sous le coup d'une suspension, suite à une accumulation de cartons jaunes avec les U19 et la CFA 2.

Le SC Bastia a porté l'affaire devant la commission juridique de la LFP, qui doit statuer ce mercredi. Si le club corse obtient gain de cause, le SC Bastia sera déclaré vainqueur. Le FC Nantes, 5e après une journée, glisserait alors à la 19e place.

aka44.gif
Oyé Sapapaya
Un tel niveau d'amateurisme jeanlucpicard.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/08/2013 17:45) *

Une histoire de fax paraît il
Lizzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/08/2013 16:45) *

On a pas trop de leçon à donner à ce niveau ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Y a 16 ans on faisait la même pour au final un match de légende.

Abrutis de dirigeants quand même.
Crocop
Bienvenue en Ligue 1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.