Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Nikos B.

C'est sale quand même, sinon en cherchant je suis retombé sur mollo quand il est allé mendier le maillot de zlatan laugh.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
La semaine prochaine Lille - Monaco. Va y avoir de la casse. Faut absolument gagner dimanche soir pour asseoir notre domination sur le championnat.
mest
Clairement, parce que finalement ça sera peut-être Lille le principal rival. Ou en tout cas, au même niveau que Monaco.

Les mecs ont perdu 2 fois en prenant 2 buts à chaque fois, mais sinon c'est quand même 9 clean sheets en 11 matchs. De quoi nous faire chier un bon moment, surtout qu'eux non plus ne jouent pas d'Europe.

Idéalement il nous faudrait un petit matelas confortable en février quand on attaquera les 8emes de LDC.
Philo
Quel cancer pour la L1 cette équipe de Lille, les mecs attaquent à 3 et défendent à 8 en permanence vahid.gif
13 buts marqués en 11 matches dont je ne sais combien de CPA et ils sont 2èmes vahid.gif

Vivement qu'on se débarrasse de toute cette vieille génération d'entraîneurs qui ne pensent qu'à défendre et dont le mot clé est "bloc".
nappy
Plussun. Mais c'est pas prêt de s'arrêter avec tous les éloges, le cleen sheet c'est devenu l'équivalent d'un hat trick pour les médias. En même ils sont 2ème, les gens continuent de venir voir ce spectacle au stade...
DonTornado
Citation (Philo @ 26/10/2013 11:07) *
Quel cancer pour la L1 cette équipe de Lille, les mecs attaquent à 3 et défendent à 8 en permanence vahid.gif
13 buts marqués en 11 matches dont je ne sais combien de CPA et ils sont 2èmes vahid.gif

Vivement qu'on se débarrasse de toute cette vieille génération d'entraîneurs qui ne pensent qu'à défendre et dont le mot clé est "bloc".

Sauf que les rats ont terminé 2eme l'an passé sur le même modèle et que Lille pourrait choper le podium cette année donc ça risque pas d'arriver de sitôt sad.gif
Après c'est l'éternel débat sur le foot, seul le résultat compte.. ou pas.
Oyé Sapapaya
Vous voyez réellement Lille devant l'OM bon ça encore, mais devant Monaco sur le long terme ?
Steff14
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2013 14:45) *
Vous voyez réellement Lille devant l'OM bon ça encore, mais devant Monaco sur le long terme ?

S'ils gagnent 1-0 tous leurs matchs, oui.
DonTornado

Si Monaco ne recrute pas cet hiver je les vois pas forcément au dessus d'un Lille made in Girard
Les rats eux ça sera quitte ou double, je les vois soit 2eme si la mayonnaise prend soit 6eme si les tensions palpables commencent à péter
JCD
Lille profite aussi d'un calendrier plutôt sympathique jusqu'à maintenant , ils n'ont pas joué ni le PSG, ni Monaco, ni l'OM.
Je pense que si les rats ne se remettent pas vite la tête à l'endroit la 3 ème place sera très ouverte en L1 mais je vois pas Lille plus haut personnellement, même si Girard a déjà prouvé qu'il pouvait casser les couilles jusqu'au bout avec une équipe surprise.
giovanni pontano
Monaco, je les voyais prendre plus de points en deuxième partie de saison, vu que les joueurs se découvrent les uns les autres. Ils sont donc nettement en avance sur leur tableau de marche. Quand on voit James qui a à peine jouer et qui est déjà en tête du classement des passeurs.... Ils vont encore progresser. Pour moi, la deuxième place ne peut pas leur échapper et il y aura moins d'écart entre le 1er et le 2ème qu'entre le 2ème et le 3ème, à mon avis.
Hiso

Monaco au mieux troisième à la fin de la saison.
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 26/10/2013 14:57) *
Monaco, je les voyais prendre plus de points en deuxième partie de saison, vu que les joueurs se découvrent les uns les autres. Ils sont donc nettement en avance sur leur tableau de marche. Quand on voit James qui a à peine jouer et qui est déjà en tête du classement des passeurs.... Ils vont encore progresser. Pour moi, la deuxième place ne peut pas leur échapper et il y aura moins d'écart entre le 1er et le 2ème qu'entre le 2ème et le 3ème, à mon avis.

Oui voilà, je vois une saison comme ça aussi, le bon début de saison de l'ASM a faussé la perception des gens et maintenant je vois pas mal de monde les enterrer depuis qu'ils vont moins bien. Juste une équipe qui a plus de mal physiquement avec des équipes en face qui s’adaptent... après sur le long terme, je vois mal cette équipe en dessous de la 2eme place.
La Charnière central est sale par rapport au reste de l'équipe mais pour de la ligue1 c'est une très bonne défense.
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2013 15:06) *
Oui voilà, je vois une saison comme ça aussi, le bon début de saison de l'ASM a faussé la perception des gens et maintenant je vois pas mal de monde les enterrer depuis qu'ils vont moins bien. Juste une équipe qui a plus de mal physiquement avec des équipes en face qui s’adaptent... après sur le long terme, je vois mal cette équipe en dessous de la 2eme place.
La Charnière central est sale par rapport au reste de l'équipe mais pour de la ligue1 c'est une très bonne défense.

Depuis quelques matchs ils sont surtout en grande difficulté et montrent toutes leurs limites. Ils ne savent pas gérer un match entier et s'en sortent miraculeusement lors de leurs derniers matches, que ce soit à Paris, Reims, Sochaux où ils meritent de perdre sans qu'il n'y ait rien à redire et contre Saint Etienne qui doit les tuer en seconde période. Ils ne savent pas gérer un match entier et ne fonctionnent que par à-coup.

Concernant la défense, je vois surtout 2 mecs qui sont totalement dépassé lorsque les adversaires prennent de la vitesse et ont un placement très suspect plusieurs fois (Ibra qui se retrouve seul pour sa tête, but de Reims, buts de Sochaux, etc..). Quant aux latéraux, ils sont très forts offensivement, rien à dire, mais défensivement c'est loin d'être l'assurance, les mecs sont rarement en poste et se font toujours prendre dans leur dos.

Pour moi le début de saison de Monaco a faussé la perception des gens dans le fait qu'ils puissent être un réel danger pour le titre, alors qu'ils ont beaucoup trop de lacunes à combler.
Master-Exploder
Ne pas oublier que Falcao fait de la merde sur la moitié des matchs mais qu'il est déjà à 7 buts, idem pour James transparent les 2/3 de ce début de saison (ou sur le banc/blessé) et déjà en tête du classement des passeurs comme dit plus haut.

Là ils ont leur "creux" que bcp avaient prédit il y a quelques semaines, mais ils feront une grosse seconde partie de saison, sans aucun doute, d'autant plus que le ruskov peut décider de renforcer le groupe de 2-3 éléments au mercato d'hiver si ça lui dit.

Je ne pense pas qu'ils nous feront trop chier mais ils finiront 2ème sauf si Falcao se blesse longtemps.
Tonio
En meme temps, falcao comparé a cavani ne sont une surprise pour personne, on savait que cavani tafait enormement pour le collectif, participait au jeu de son equipe, se repliait, pressait et plantait malgré tout sa trentaine de buts la ou falcao ne fait que marquer sans rien faire d'autre, meme pas participé au jeu offensif de sa team :trezeguet: et encore je suis gentil, pardon david unsure.gif
A13
Citation (Hiso @ 26/10/2013 15:19) *
Depuis quelques matchs ils sont surtout en grande difficulté et montrent toutes leurs limites. Ils ne savent pas gérer un match entier et s'en sortent miraculeusement lors de leurs derniers matches, que ce soit à Paris, Reims, Sochaux où ils meritent de perdre sans qu'il n'y ait rien à redire et contre Saint Etienne qui doit les tuer en seconde période. Ils ne savent pas gérer un match entier et ne fonctionnent que par à-coup.

Concernant la défense, je vois surtout 2 mecs qui sont totalement dépassé lorsque les adversaires prennent de la vitesse et ont un placement très suspect plusieurs fois (Ibra qui se retrouve seul pour sa tête, but de Reims, buts de Sochaux, etc..). Quant aux latéraux, ils sont très forts offensivement, rien à dire, mais défensivement c'est loin d'être l'assurance, les mecs sont rarement en poste et se font toujours prendre dans leur dos.

Pour moi le début de saison de Monaco a faussé la perception des gens dans le fait qu'ils puissent être un réel danger pour le titre, alors qu'ils ont beaucoup trop de lacunes à combler.

Le problème c'est pas vraiment nos lacunes, mais vos forces. C'est vous les ET, pas nous les faibles ph34r.gif
Cara
Monaco aura des hauts et des bas mais je les vois faire un gros sprint final qui leur donnera la 2eme place
Oyé Sapapaya
Citation (A13 @ 26/10/2013 23:12) *
Le problème c'est pas vraiment nos lacunes, mais vos forces. C'est vous les ET, pas nous les faibles ph34r.gif

et par rapport à Lille tu vois ton club ou ?
A13
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/10/2013 00:10) *
et par rapport à Lille tu vois ton club ou ?

Au dessus, à l'aise.
BlaiseMan
Pour Philo, j'ai été assez généreux par moment:

FC Lorient-FC Sochaux Montbéliard: _ Avant dernière passe de Jouffre, passe décisive de Pelé, but d'Aboubakar.
_ Passe décisive d'Aboubakar, but de Jouffre.
_ Avant dernière passe de Bakambu, passe décisive de Camara, but de Bakambu ph34r.gif.

Valenciennes FC-Evian TG: _ But de Sougou.

EA Guingamp-AC Ajaccio: _ Passe décisive de Pedretti, but d'André.
_ Passe décisive d'Atik, but de Beauvue.
_ Avant dernière passe d'Atik (?), passe décisive de Yatabaré, but de Diallo.

FC Nantes-Lille OSC: _ Passe décisive de Rodelin, but de Roux.

OM-Reims: _ Passe décisive de Thauvin, but de Diawara. Ah non hors jeu wub.gif
_ But d'Ayité.
_ Passe décisive d'Ayité, but d'Albaek.
_ Passe décisive d'A. Ayew, but de Thauvin.
_ But de Gignac.
_ Avant dernière passe de Charbonnier, passe décisive de Krychowiach, but d'Oniangue wub.gif wub.gif wub.gif.

Toulouse FC-Stade Rennais: _ Avant dernière passe d'Armand, passe décisive de Pitroipa, but d'Alessandrini.
_ Avant dernière passe d'Alessandrini, passe décisive de Makoun, but de Bakayoko.
_ But de Kadir.
_ But d'Oliveira.
_ But d'Oliveira.

SC Bastia-OGC Nice: _ Passe décisive de Boudebouz, but de Squillacci.
Kaionedirection
Pour le moment le LOSC de cette saison fait vraiment penser à l'OM de l'année dernière, il s'agit d'une équipe qui a perdu plusieurs cadres après une saison raté et que personne n'attendait mais qui au final se retrouve à jouer les trois premières places avec un jeu pas terrible et un maximum de réussite.
Mais je ne les vois pas disputer le titre. Notre principal concurrent est et restera Monaco. Ils atteindront la barre des 80 points.
Master-Exploder
Citation (BlaiseMan @ 26/10/2013 23:48) *
_ Passe décisive d'A. Ayew, but de Thauvin.
_ But de Gignac.

Je ne pense pas que la PD de A Ayew puisse être comptabilisée sur ce raid solitaire.

Quant au but de Gignac, on peut compter la déviation de Khalifa (à moins que ce soit contré par un défenseur) comme une passe non?
BlaiseMan
Citation (Master-Exploder @ 27/10/2013 12:41) *
Je ne pense pas que la PD de A Ayew puisse être comptabilisée sur ce raid solitaire.

Quant au but de Gignac, on peut compter la déviation de Khalifa (à moins que ce soit contré par un défenseur) comme une passe non?

Comme je l'ai dit, j'ai été généreux par moment et tu as le cas ici. Pour ce qui est de Gignac, j'ai un doute sur le fait que dans la lutte aérienne, ce soit le marseillais qui touche le ballon wink.gif
Philo
Je ne mets pas de passeurs quand le mec dribble 2 joueurs et plus wink.gif

Merci en tout cas. wub.gif
Iaropolk14
Citation (Kaionedirection @ 27/10/2013 12:31) *
Pour le moment le LOSC de cette saison fait vraiment penser à l'OM de l'année dernière, il s'agit d'une équipe qui a perdu plusieurs cadres après une saison raté et que personne n'attendait mais qui au final se retrouve à jouer les trois premières places avec un jeu pas terrible et un maximum de réussite.
Mais je ne les vois pas disputer le titre. Notre principal concurrent est et restera Monaco. Ils atteindront la barre des 80 points.

Lille, si ils font 60 points avec leur jeu bidon c'est déjà un miracle. Faudrait pas que Kalou se blesse neokill@h.gif

Par contre entre Enyeama c'est assez fou le nombre de points qu'il leur rapport implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Au fait la grevè est maintenue pour la prochaine journée ou pas ??? j'étais pas trop sur le net ces 2 derniers jours ....
truite38
c'est prevu le dernier week-end de novembre donc tu as le temps.
reunion avec Hollande jeudi 31 octobre apres midi
fatb0y
Je viens de voir le classement, le tiercé du haut sera vraiment difficile à suivre implosion du tibia.gif Lille est déjà à 6 points du "gros" suivant (OM).
Alexinho
Citation (truite38 @ 28/10/2013 11:32) *
c'est prevu le dernier week-end de novembre donc tu as le temps.
reunion avec Hollande jeudi 31 octobre apres midi

Mais la journée est remportée ou annulée.
Ronan
Citation (Alexinho @ 28/10/2013 12:34) *
Mais la journée est remportée ou annulée.

Elle sera jamais annulée, simplement reportée, comme en Espagne l'an passé par exemple. Sinon paye ton équité sportive.
Kaionedirection

Les erreurs d'Ahamada en compil. neokill@h.gif

J'ai pas le souvenir d'avoir déja vu un gardien de première division se trouer autant sur un seul match.
DonTornado
Mis bout à bout c'est sale putain neokill@h.gif
PSG77
Je les trouves louche les boulettes d'Ahamada ph34r.gif
Alexinho
Citation (Ronan @ 28/10/2013 12:47) *
Elle sera jamais annulée, simplement reportée, comme en Espagne l'an passé par exemple. Sinon paye ton équité sportive.

Donc c est totalement ridicule comme "grève".
Homer
Citation (PSG77 @ 28/10/2013 17:21) *
Je les trouves louche les boulettes d'Ahamada ph34r.gif

Karabatic rules ?
Jekill
Le gardien de Fribourg lui par contre c'est vraiment louche.
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2013 16:43) *

J'ai pas le souvenir d'avoir déja vu un gardien de première division se trouer autant sur un seul match.

Agassa avait fait un match du même genre la saison dernière.
ipanema
Citation (Kaionedirection @ 28/10/2013 16:43) *

Gaétan Huard au Parc avec Bordeaux lors d'un match qu'on gagne 5-0 à la fin des années 90.

Il était dans le coup sur les cinq buts.
Oyé Sapapaya
Citation (ipanema @ 30/10/2013 00:40) *
Gaétan Huard au Parc avec Bordeaux lors d'un match qu'on gagne 5-0 à la fin des années 90.

Il était dans le coup sur les cinq buts.

La talonnade neokill@h.gif
Fabrice
Et après ça, il bat le record d'invincibilité en championnat blink.gif
Vraiment bizarre ce gardien.
JeromeTouboulArnaudHermant
Revault au Bayern et un truc qui m'avait marque la même saison il avait eu 2,5 dans l'équipe après un match à Montpellier.

Toulouse ils sont fous de persévérer avec lui.

T'avais Reynet-Thuram à tenter et facilement.
stoner_man
Citation (Fabrice @ 30/10/2013 00:50) *
Et après ça, il bat le record d'invincibilité en championnat blink.gif
Vraiment bizarre ce gardien.

Dans le commentaire, il est dit qu'il jouait avec la main fracturé ce jour là.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/10/2013 07:32) *
Revault au Bayern et un truc qui m'avait marque la même saison il avait eu 2,5 dans l'équipe après un match à Montpellier.

Toulouse ils sont fous de persévérer avec lui.

T'avais Reynet-Thuram à tenter et facilement.

Alors qu'il avait lâché un "On n'est pas des gonzesses" dans l'équipe la veille ou le jour du match. edhelas.gif
Picollo
La pute Fabrizio limogée de son poste wub.gif
Panenka
Citation (Picollo @ 02/11/2013 22:49) *
La pute Fabrizio limogée de son poste wub.gif

wub.gif
Philo
Merci VA. J'aurais aimé qu'il saute après un but de Bahebeck mais je prends quand même.

Tous les 20 ans, VA aide à nettoyer la France kratos77.gif
remix
Citation (Philo @ 02/11/2013 23:05) *
Merci VA. J'aurais aimé qu'il saute après un but de Bahebeck mais je prends quand même.

Tous les 20 ans, VA aide à nettoyer la France kratos77.gif

smoke2.gif
Hiso
Lyon pourrait mettre un terme au prêt de Miguel Lopes des cet hiver neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.