Citation (Hiso @ 17/10/2013 17:22)

Romao quoi

Non mais il a raison. Sirigu est plus que moyen, il a juste de la chance que le ballon aille sur ses gants à chaque arrêt.
Ouais t’as raison continue de rigoler

Romao récupere beaucoup plus.
Citation (Madi$kwale @ 17/10/2013 17:23)

Romao récupère plus de ballon que Matuidi ? (sans provoc). Je l'ai toujours trouvé insignifiant ce joueur...
Nan mais Mandanda fait un bon début de saison, maintenant tu peux pas nier que si Sirigu offre le but que Staive a offert à VA la saison dernière, tu demandes sa tête ! La bavure sur le but de Maxwell non plus.
Que peut on repprocher à Sirigu cette saison ? La sortie lente sur Cabella à Montpellier. Et ? La frappe de Pedretti, il met un peu de temps à décoller mais bon, pas mal l'auraient pris celui là. Et ?
Biensur que je me serait foutu de sa gueule, comme si Sirigu avait pris la frappe de Payet ou pour moi il se chie completement dessus (meme ballon pour lui ou un autre).
Je lui reproche rien de spécial, j’ai pas dit qu’il était nul, je dis juste qu’en faire le meilleur gardien du championnat c’est aller tres vite, un gardien d’un club qui se veut top 8 en europe c’est ca, tu le vois pas du match et il doit faire que des miracles.
Lui il fait pas vraiment de connerie (meme s’il est jamais indédouanable sur les buts comme tu le dis, mais pas non plus fautif), il est neutre et je trouve qu’il ne sort que tres rarement l’exploit qu’on attend d’un gardien de top club, tu te dis toujours « ah merde y’a but, c’est pas de sa faute il aurait peut etre pu faire un peu mieux quand meme".
Je pense que tu vois ce que je veux dire.
Par contre ses sorties et son jeu au pied, c’est un miracle que ca n’ait pas couté plus de buts pour l’instant.
Citation (Saka14 @ 17/10/2013 17:24)

Bah ouais franchement chaque saison il se prend facilement 5-6 buts qui me font dire qu'il n'est pas au-dessus de Sirigu. Combien de fois on s'est foutu de sa gueule parce qu'il prenait une frappe de loin en lisant mal la trajectoire (de mémoire un but de Kembo, un d'Aliadière (?), son match clownesque à VA l'année dernière, cette année contre Dortmund et nous ... ). Il est globalement plus complet mais il passe aussi plus régulièrement au travers car notre italien lui ne fait pas de fioritures et connait ses défauts (sorties aériennes notamment où il place un joueur à chaque poteau pour le suppléer).
T’exagere quand meme beaucoup, 6 boulettes c’est Landreau au top du top de sa carriere.