Vous pensez qu'il sera titulaire contre Bordeaux ?
Citation (Ienem @ 15/08/2015 12:05)

Vous pensez qu'il sera titulaire contre Bordeaux ?
Selon les premières mises en place tactique de Galtier, oui (mais à gauche)
Un milieu qui promet du beau jeu...
Ok merci, je suis très intéressé de voir ce qu'il va faire à l'ASSE.
Kévin Monnet Paquet et Yohan Mollo ne sont pas en odeur de sainteté là bas donc c'est assez logique de le voir débuter aussi tôt.
badboyking
15/08/2015 11:17
Citation (Wormy @ 15/08/2015 12:08)

Un milieu qui promet du beau jeu...
Mais comment on peut avoir une équipe pareille pour un Top 5 Ligue 1 ? Je veux bien qu'on ait plus les moyens, que dans le marché européen on soit noyés mais autant de joueurs limités ? Pour l'ASSE, 10 titres de champion de France, 60M de budget ? Tant mieux pour Bahebeck mais ça me parait dingue. Les clubs ne savent pas gérer les masse salariales.
stoner_man
15/08/2015 11:43
Diomandé/Clément/Lemoine.

Avec Lemoine en "meneur de jeu".
Citation (stoner_man @ 15/08/2015 12:43)

Diomandé/Clément/Lemoine.

Avec Lemoine en "meneur de jeu".

Et une charnière centrale au top de la relance Pogba Bayal
Happy_Culture
15/08/2015 12:10
Citation (Noreaga @ 15/08/2015 12:13)

Kévin Monnet Paquet et Yohan Mollo ne sont pas en odeur de sainté là bas donc c'est assez logique de le voir débuter aussi tôt.
FYP
Escrobar
15/08/2015 13:05
Citation (Wormy @ 15/08/2015 12:08)

Putain quand je vois cette équipe, je me demande ce qui est le pire :
Avoir une équipe pareil avec 60 M de budget ou arrivé a joué les 1er rôles dans cette ligue depuis maintenant 3 4 ans
Hamouma porte l'équipe sur ses épaules. Sinon j'avais une meilleur image de Mollo que ce que tu nous en dis Noreaga.
La défense reste correct avec une bonne ligne de bouchers derrière.
J'espère qu'on va pas lui trouver une excuse toute faite si son prêt n'est pas une réussite comme "oui mais tu comprends il a joué sur un côté la plupart du temps..."
on voulait tous pour lui un club qui joue au moins la C3 et qui est condamné à se battre pour le maintien, c'est chose faite maintenant à Saint-Etienne... à lui de jouer, il a les cartes en mains.
Sarconzie
15/08/2015 13:54
Citation (Azel @ 15/08/2015 14:36)

Sinon j'avais une meilleur image de Mollo que ce que tu nous en dis Noreaga.
Pas foncièrement un mauvais joueur, mais il a foutu la merde partout où il est passé le Yohan Melon.
Citation (PaRaDoX @ 15/08/2015 14:54)

J'espère qu'on va pas lui trouver une excuse toute faite si son prêt n'est pas une réussite comme "oui mais tu comprends il a joué sur un côté la plupart du temps..."
on voulait tous pour lui un club qui joue au moins la C3 et qui est condamné à se battre pour le maintien, c'est chose faite maintenant à Saint-Etienne... à lui de jouer, il a les cartes en mains.
En même temps, personne ne va dire ça, c'est ailier gauche son meilleur poste
goldsellers
15/08/2015 14:33
c'est pas plutôt en pointe? En dehors de sa vitesse qu'il utilise très mal sur un côté, je lui trouve pas des masses de qualités pour jouer sur un coté
Citation (goldsellers @ 15/08/2015 13:33)

c'est pas plutôt en pointe? En dehors de sa vitesse qu'il utilise très mal je lui trouve pas des masses de qualités pour jouer
Il est titulaire contre Bordeaux
Citation (goldsellers @ 15/08/2015 15:33)

c'est pas plutôt en pointe? En dehors de sa vitesse qu'il utilise très mal sur un côté, je lui trouve pas des masses de qualités pour jouer sur un coté
Non, ce n'est pas vraiment une pointe, il a rarement joué et été performant à ce poste. Il n'a aucun jeu dos au but et n'aime pas se battre avec les défenseurs.
C'est un joueur d'espace, de rupture.
Quoi qu'il en soit il a réussi ses débuts (les supporters stéphanois le considèrent comme le meilleur vert du match et la seule vraie satisfaction dans le marasme ambiant) et semble partir avec une longueur d'avance sur ses concurrents au poste, d'autant plus que Mollo (pas vraiment désiré par Galthier) va partir. A lui de continuer comme ça, je l'ai trouvé très impliqué, bien dans son sujet.
valderrama
16/08/2015 14:49
Citation (Noreaga @ 16/08/2015 13:58)

Quoi qu'il en soit il a réussi ses débuts (les supporters stéphanois le considèrent comme le meilleur vert du match et la seule vraie satisfaction dans le marasme ambiant) et semble partir avec une longueur d'avance sur ses concurrents au poste, d'autant plus que Mollo (pas vraiment désiré par Galthier) va partir. A lui de continuer comme ça, je l'ai trouvé très impliqué, bien dans son sujet.
Le penalty se discute mais le carton est une vaste blague. Faut expliquer aux arbitres qu'il n'est plus au PSG. Pas la peine de continuer le zèle...
vinceb75
17/08/2015 15:14
Dans le 11 type de la seconde journée de L1 selon l'équipe.
Peut-être un peu flatteur, mais pas mal pour un début!
Vu le reste de la journée de L1, c'est même pas si déconnant...
morad1980
30/08/2015 16:27
Hospitalisé et opére d'urgence après un malaise à la Mitemps j’espère rien de grave ! mais bon quand on opére c'est jamais bon.
Opéré t'es sur ?
Parce qu'un site (infos140 ou dans le genre) a dit "Selon LeParisien, Bahébeck va être opéré" et ils se sont fait direct choppé par LeParisien qui a précisé "hospitalisé et non opéré"
Demon Di Mario
30/08/2015 16:28
Citation (morad1980 @ 30/08/2015 17:27)

Hospitalisé et opére d'urgence après un malaise à la Mitemps j’espère rien de grave ! mais bon quand on opére c'est jamais bon.
Opéré ? Ce serait cardiaque du coup ?
Arrêt cardiaque selon RMC
Demon Di Mario
30/08/2015 16:30

Si c'est le cas, fini le foot au mieux pour lui. Espérons déjà qu'il s'en sorte.
Citation (Hiso @ 30/08/2015 17:29)

Tu l'as entendu?
Parce que j'ai lu ça sur twitter (selon RMC) et avec tous les golmons qui sévissent sur ce zoo...
Citation (Hiso @ 30/08/2015 17:29)

Tu l'as entendu sur RMC ou tu as lu des mecs qui disent cela ?
Oyé Sapapaya
30/08/2015 16:31
Citation (Wormy @ 30/08/2015 17:31)

Philo en parle
Citation (Panenka @ 30/08/2015 17:31)

Tu l'as entendu?
Parce que j'ai lu ça sur twitter (selon RMC) et avec tous les golmons qui sévissent sur ce zoo...
Citation (Wormy @ 30/08/2015 17:31)

C'est sur le très sérieux site CulturePSG ©
Dubdadda
30/08/2015 16:32
JC
Chaud.

On croise les doigts pour lui.
Un glycosaminoglycane
30/08/2015 16:36
Vraiment flippant cette histoire, j'espère des bonnes nouvelles rapidement
Come on JC
P****** tiens bon Jean-Christophe!
Je pensais à un simple petit coup de chaud.
J'espère que l'info ne sera pas confirmée...
Oyé Sapapaya
30/08/2015 16:37
Par contre tu es vraiment sur Philo, certain n'ont rien entendu sur RMC ?
J'espère que c'est une info pourrie de RMC...
JC
Quelqu'n l'a entendu? Il faut peut être attendre pour sortir cette info
J'ai reçu un SMS qui m'a dit ça et Twitter s'est enflammé au même moment. Alors, soit les personnes n'ont rien compris, soit RMC a encore fait du sensationnalisme.
J'hésite pas mal à retirer l'article.
J'ai mis RMC après que la rumeur commence à tourner, j'ai rien entendu. Mais j'ai laissé genre 30 secondes, je l'ai p-e loupé, mais j'espère qu'il n'y avait effectivement rien d'officiel...
john doe
30/08/2015 16:42
Gaultier parle de coup de chaud.
j'espère que ce n'est que ça.
Oyé Sapapaya
30/08/2015 16:42
Citation (Philo @ 30/08/2015 17:41)

J'ai reçu un SMS qui m'a dit ça et Twitter s'est enflammé au même moment. Alors, soit les personnes n'ont rien compris, soit RMC a encore fait du sensationnalisme.
Le truc c'est que c'est téllement chaud comme info qu'il faut vraiment être prudent.
Je ne vois rien nulle part et le truc écrivait un "possible arrêt cardiaque selon RMC".
D'ici à ce que certains aient brodé une fois de plus...
Rien sur le site RMC ni sur twitter.
Sur ce genre d'histoire vaut mieux être prudent...

Tu connais RMC, ils auraient déjà publié une news. Retire.

Pire que LTDPSG

Le SMS vient peut être de la rumeure Twitter.
Perso je pense qu'il faut pas faire d'article du tout et attendre de voir comment ca évolue même si c'est confirmé.

Tu devrais je pense. L'info est trop importante et mérite confirmation.
Demon Di Mario
30/08/2015 16:44
Y a un abruti qui l'indique mort sur son Wikipedia, putain entre ça et Twitter le zoo est lancé !
Au départ, c'est parti de ce type-là :
Et j'ai reçu un SMS d'un pote au même moment qui me parle de ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.