Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Christophe Bahebeck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
ViIleLumière
Ah bah c'est sûr que si il s'attend à avoir le même salaire ailleurs, il trouvera personne... popcorn.gif

Il a 24 ans, enchaîne 5 prêts, il serait temps de commencer à faire une carrière honnête. ph34r.gif
brafon
Il est pas dans cette liste ci-dessous des joueurs à l'entrainement avec les pro et il est pas redescendu avec la CFA.

http://www.culturepsg.com/news/club/cinq-j...a-reserve/16765

Donc même question que pour Hebling, quelqu'un sait où il est?
Noreaga
Il a décliné l'offre de Lugano et attend d'autres pistes. C'est bête parce que la Suisse est un très bon championnat pour relancer des joueurs comme lui.
brafon
Citation (Noreaga @ 03/08/2017 09:22) *
Il a décliné l'offre de Lugano et attend d'autres pistes. C'est bête parce que la Suisse est un très bon championnat pour relancer des joueurs comme lui.

Merci. Perso, j'aimerais bien le voir au Portugal à Guimarães par exemple qui joue la coupe d'Eurooe et qui est un club que j'aime bien avec un public très chaud. Mais niveau salaire c'est pas réalisable je pense.
Carlton

Pour se relancer, il faudrait déjà qu'il se soit lancé non ?
Varino
Citation
Le 09/09/2014
Le PSG annonce la prolongation de contrat de Jean-Christophe Bahebeck. Le jeune attaquant parisien, âgé de 19 ans, est désormais lié au club de la capitale, où il a été formé, jusqu'en juin 2019.

kratos77.gif quelle vision sportive.
Philo
Citation (Brafon @ 03/08/2017 09:16) *
Il est pas dans cette liste ci-dessous des joueurs à l'entrainement avec les pro et il est pas redescendu avec la CFA.

http://www.culturepsg.com/news/club/cinq-j...a-reserve/16765

Donc même question que pour Hebling, quelqu'un sait où il est?

Erreur de ma part.
brafon
Citation (Philo @ 03/08/2017 11:24) *
Erreur de ma part.

Ah ok merci. Je m'inquiétais pour lui ph34r.gif
Cara

Quel idiot...
Gallardo n°10
JCB passe sa visite médicale demain à UTRECHT pour un prêt sans option d'achat, j'espère qu'il va s'aguerrir et revenir plus fort
Homer
Qu'il fasse une saison pleine déjà, qu'il puisse être refourgué, même à pas cher. J'ai vu passer les stats sur Twitter, c'est une catastrophe.
Heiji-sama
Preté un an à Utrecht.
Noreaga
https://www.fcutrecht.nl/fc-utrecht-present...ophe-bahebeck/4

Il aura le numéro 21. À noter qu'Utrecht a gagné son premier match de championnat sur le score de 3/0 hier. On lui souhaitera avant tout de faire une saison sans se blesser ph34r.gif
Kaionedirection
Et dans un an il sera prêté en Belgique pour fêter sa dernière année de contrat.
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 12/08/2017 10:06) *
Et dans un an il sera prêté en Belgique pour fêter sa dernière année de contrat.

Notre premier cadeau à Mouscron

Battra-t-il son record de 3 buts? kratos77.gif
Noreaga
Citation (Dready14 @ 12/08/2017 16:39) *
Notre premier cadeau à Mouscron

Battra-t-il son record de 3 buts? kratos77.gif

4 la saison passée
JCD
Citation (Kaionedirection @ 12/08/2017 11:06) *

Ah il n'est pas dans sa dernière année de contrat là en fait neokill@h.gif
J'espère qu'il pense à envoyer une carte de voeux à Leonardo tout les Noels quand même.
Quasi-modo
Titulaire et buteur aujourd'hui avec Utrecht (défaite 2-1).

Il était remplaçant en milieu de semaine en EL (élimination chez le Zenith 2-0 en prolongations).
Noreaga
J'ai un peu regardé, c'est super nul Utrecht.
Dready14
Déjà un but nozdormu.gif
tombyk

Encore un et sa meuf pourra le défendre en cas d embrouille avec les supporters
Maboune

Ciao l'artiste.
Picollo

Ah ouais le sous-titre neokill@h.gif.
Dready14
#baheback neokill@h.gif
cyba79
JC était en fin de contrat en 2019.

Savez-vous si on a touché un petit transfert de la part de Utrecht ou bien si il a été libéré de sa dernière année de contrat ?

L'article du TSS évoquait déjà cette question le 31/08 avez-vous des infos depuis ?
Boleador
Citation (cyba79 @ 13/09/2018 08:57) *
JC était en fin de contrat en 2019.

Savez-vous si on a touché un petit transfert de la part de Utrecht ou bien si il a été libéré de sa dernière année de contrat ?

L'article du TSS évoquait déjà cette question le 31/08 avez-vous des infos depuis ?

Dans le podcast Philo a dit qu'il a été libéré.
cyba79
Citation (Boleador @ 13/09/2018 09:41) *

merci pour la réponse

pour aller dans le sens de certains posts du topic des jeunes parisiens que je rejoins, il est dommage au final de ne pas avoir pu tirer un bénéfice même minime sur un joueur comme JC par exemple
Philo
Citation (Boleador @ 13/09/2018 09:41) *

+ pourcentage à la revente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.