Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Christophe Bahebeck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Noreaga

Pourrait se diriger vers Pescara en prêt. Ne manque que l'accord du joueur.
Schultzy
Mais le club ne peut pas le liberer, il est lié jusqu'en 2019 et il a réussi nul part dans des clubs sinistrés offensivement, il n'a jamais eu le niveau et il ne l'aura jamais.
William-10
Il a le niveau L2. Pas plus.
Rjay
Citation (Schultzy @ 13/08/2016 01:24) *
Mais le club ne peut pas le liberer, il est lié jusqu'en 2019 et il a réussi nul part dans des clubs sinistrés offensivement, il n'a jamais eu le niveau et il ne l'aura jamais.

Le club ne veut sans doute pas lui payer 2 à 3M€ alors que c'est au contraire une somme qu'il peut récupérer s'il réussit un prêt, même sans être génial.
Noreaga
metamphete
C'est pour de bon ou c'est encore un prêt ?
Sakavomi
Citation (metamphete @ 20/08/2016 23:58) *
C'est pour de bon ou c'est encore un prêt ?

Prêt avec OA de 3m€ normalement.
metamphete
Citation (Sakavomi @ 21/08/2016 01:00) *
Prêt avec OA de 3m€ normalement.

Bah j'espère qu'elle est automatique la clause. Bonne chance à lui quand même.
GI JOE
Il a supprimé son tweet ph34r.gif
cyba79
Citation (metamphete @ 21/08/2016 01:02) *
Bah j'espère qu'elle est automatique la clause. Bonne chance à lui quand même.

Aucune info n'a filtrée sur cette option d'achat, en savez-vous plus ? ( clause automatique selon un nombre de matchs joués par exemple ? )
Philo
Non, pas obligatoire et à hauteur de 3M€
cyba79
Citation (Philo @ 23/08/2016 18:33) *
Non, pas obligatoire et à hauteur de 3M€

Merci pour la précision Philo
Noreaga

Très bonne rentrée de Bahebeck face à l'Inter ce soir, avec un but marqué et un bel apport devant, il a donné pas mal de soucis à la charnière Miranda/Murillo grâce à sa vitesse et son impact, dont sur une action où il enrhume complètement le second cité avant de voir sa frappe repoussée en corner par Handanovic. Intéressant de voir qu'ils le font jouer en pointe, il peut y faire parler sa qualité de prise de la profondeur et je l'ai trouvé également moins désinvolte et plus mordant dans le jeu en appui. Dommage que Pescara ait de plus en plus subi en fin de match, je pense en tout cas qu'il a marqué des points, et qu'il va petit à petit commencer sa reconversion dans l'axe comme je le pensais.
Noreaga
Il a vraiment pas de chance, après avoir loupé le match face à la Lazio, il doit observer 15 jours d'arrêt à cause d'une blessure à la cuisse.
Noreaga
Titulaire ce soir face à la Roma après avoir enchaîné les blessures. Depuis cette fameuse rentrée face à l'Inter, il n'a pu jouer que face à la Sampdoria, on lui souhaitera de pouvoir enchaîner désormais.
Beuzech
Citation (Noreaga @ 27/11/2016 13:28) *
Titulaire ce soir face à la Roma après avoir enchaîné les blessures. Depuis cette fameuse rentrée face à l'Inter, il n'a pu jouer que face à la Sampdoria, on lui souhaitera de pouvoir enchaîner désormais.

Il a manqué un paquet de matchs, tout ça à cause de la même blessure à la cuisse ?
Noreaga
Il me semble que c'était un problème récurrent au genou gauche mais je ne suis pas sûr. Effectivement titularisé en pointe.
Noreaga
Sorti au bout de deux minutes de jeu sur blessure wacko.gif
Dready14
neokill@h.gif ce fragile
Carlton
Citation (Dready14 @ 28/11/2016 01:46) *
neokill@h.gif ce fragile

Venant de toi neokill@h.gif
Dready14
Citation (Carlton @ 28/11/2016 21:19) *
Venant de toi neokill@h.gif

J'ai eu la décence de ne pas infliger ça à un club pro julm3.png

Mais c'est bon je suis en [reprise] là.
cyba79
Citation (Dready14 @ 29/11/2016 02:58) *
J'ai eu la décence de ne pas infliger ça à un club pro julm3.png

Mais c'est bon je suis en [reprise] là.

déterrage de Topic, apparement il va mieux et finirait son prêt à Pescara
Noreaga
Retrouve une place de titulaire en attaque après sa blessure d'il y a deux mois face à la Roma. On lui souhaitera de faire un peu plus que deux minutes, cette fois-ci ph34r.gif
Noreaga
JC qui égalise d'une très belle finition implosion du tibia.gif
Ce but récompense son travail devant.

Dubdadda
Content pour lui, il a dû passer par des moments compliqués et cela reste un bon joueur lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens
Noreaga
Sorti un peu cuit, mais c'est déjà une bonne chose qu'il enchaîne après toutes ces blessures.
D'Alessandro
Aubameyang 2.0.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2017 16:32) *
Aubameyang 2.0.

Je lui souhaite la même carrière ph34r.gif
Dready14
Une passe dé ibr.gif

Spoiler :
Sorti à la 37ème sur blessure hanouna.gif
Noreaga
Buteur face à la Fiorentina ce soir.

Maigre bilan de 4 buts en 15 apparitions en championnat. Sa carrière ne décolle toujours pas, et j'ai toujours l'impression de revoir le même scénario avec lui : bons débuts, se blesse, puis n'apparaît que de manière sporadique à cause de pépins à répétition. Il n'a toujours pas fait de saison complète en pro d'ailleurs, à 24 ans c'est problématique. Un joueur de plus pour lequel il faudra trouver un point de chute cet été ph34r.gif
Ghostface
Citation (Noreaga @ 28/05/2017 22:34) *
Buteur face à la Fiorentina ce soir.

Maigre bilan de 4 buts en 15 apparitions en championnat. Sa carrière ne décolle toujours pas, et j'ai toujours l'impression de revoir le même scénario avec lui : bons débuts, se blesse, puis n'apparaît que de manière sporadique à cause de pépins à répétition. Il n'a toujours pas fait de saison complète en pro d'ailleurs, à 24 ans c'est problématique. Un joueur de plus pour lequel il faudra trouver un point de chute cet été ph34r.gif

Malheureusement pour lui il se blesse tout le temps, il aurait de l'avenir si ce n'est pas le cas, pas à paris mais dans un club de première division sans problème je pense.
Escrobar
Citation (Noreaga @ 28/05/2017 22:34) *
Un joueur de plus pour lequel il faudra trouver un point de chute cet été ph34r.gif

Pescara, et Zeman, était pas totalement contre de le garder pour l'année prochaine il y a quelque semaine ?
( Même si ils demandaient des garantis sur son physique c'est vrai )
Iloved
Citation (Escrobar @ 28/05/2017 22:52) *
( Même si ils demandaient des garantis sur son physique c'est vrai )

Un peu compliqué de "demander" des garanties physiques ph34r.gif
Escrobar
Citation (Iloved @ 28/05/2017 23:14) *
Un peu compliqué de "demander" des garanties physiques ph34r.gif

Je te l'accorde mais c'est ce que Zeman disait, plus ou moins, il y a quelque semaine . Après c'est peut être à JCB de forcer les choses un peu parce que sans ses blessures, c'est pas si dégueulasse que ça et Zeman à l'air de l'apprécier !
Guilanboy
Il doit surtout avoir un hygiène de vie dégueulasse sleep.gif
LifeIsStrange
Il a fait un très gros match contre une Fio quelque peu démobilisée derrière tout de même. Il avait l'air très apprécié de ses coéquipiers, de son coach et des commentateurs de ce que j'ai pu voir sur ce match, et il était plutôt en jambes. Il faut vraiment que sa carrière décolle parce que ça fait déjà 3 descentes après Valenciennes et Troyes, il mérite mieux.
Dubdadda
Citation (Guilanboy @ 29/05/2017 00:46) *
Il doit surtout avoir un hygiène de vie dégueulasse sleep.gif

Non, en tout cas je ne pense pas. Il a toujours été fragile, même en jeunes.
cyba79
physiquement, il est au top lors des matchs amicaux
AlBundy
Citation (LifeIsStrange @ 29/05/2017 01:17) *
Il faut vraiment que sa carrière décolle parce que ça fait déjà 3 descentes après Valenciennes et Troyes, il mérite mieux.

Le chat noir !
cyba79
Citation (Ti-Punch @ 29/05/2017 13:57) *
Le chat noir !

fait pour Sunderland
Noreaga
Devrait être prêté au FC Lugano (Suisse) en début de semaine prochaine.
wakabayashi
Je savais même pas qu'il était encore sous contrat avec le PSG, pour moi son contrat s'arrêtait en Juin ph34r.gif
Vinz14
Citation (Noreaga @ 15/07/2017 09:35) *
Devrait être prêté au FC Lugano (Suisse) en début de semaine prochaine.

FC Lugano ca lui va bien.
cyba79
Citation (Vinz14 @ 15/07/2017 10:05) *
FC Lugano ca lui va bien.

Il va les faire descendre ph34r.gif
stromboli
C'est pas une vente? Même pas cher pour des suisses...
Vinz14
C'était pas sa dernière année de contrat ?
Quasi-modo
2019 il me semble.
ViIleLumière
Il est encore prêté ? jeanlucpicard.gif

Autant le vendre comme Augustin et Sabaly si on ne compte pas sur eux.
JCD
Citation (ViIleLumière @ 15/07/2017 23:04) *
Il est encore prêté ? jeanlucpicard.gif

Tu penses que ça se bouscule pour lui offrir le salaire qu'il a à Paris ?
Escrobar
Citation (ViIleLumière @ 15/07/2017 23:04) *

Pour vendre faut déjà des acheteurs, et vu le salaire comme dit JCD, il reste absolument personne .
Il partira libre à la fin de son contrat probablement .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.