Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Christophe Bahebeck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
yo_yo
Quel intérêt de prendre Coman en prêt ?
Philo
Citation (VDVisBack @ 05/01/2015 15:10) *
Et j’espère que les dirigeants ont assez d'égo et de couilles pour ne pas reprendre un joueur qui n'a pas voulu signer.

Peu importe le fautif.

Raté.
Oyé Sapapaya
Citation (VDVisBack @ 05/01/2015 15:10) *
Et j’espère que les dirigeants ont assez d'égo et de couilles pour ne pas reprendre un joueur qui n'a pas voulu signer.

Peu importe le fautif.

Genre Anelka ?
Vasco
Citation (Philo @ 05/01/2015 15:22) *
Raté.

Tu veux dire que le club a demandé un prêt ? (ou j'ai mal compris ph34r.gif )
Philo
Le club est venu tâter le terrain pour le faire revenir.
Nikos B.
Citation (Philo @ 05/01/2015 15:30) *

neokill@h.gif neokill@h.gif si c'est vrai c'est priceless.
Zorglub

C'est une blague? laugh.gif
Philo
Non, je suis très sérieux. Le PSG et Arsenal sont venus aux nouvelles.
Vasco
Citation (Philo @ 05/01/2015 15:32) *

Sur un malentendu... ph34r.gif
Philo
Quand t'as affiché ton incompétence avec un joueur pendant près d'un an, il y a effectivement un gros malentendu (ou un gros manque de cervelle) à tenter de le rapatrier.
VDVisBack
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/01/2015 15:26) *
Genre Anelka ?

Pour Nico c'est normal wub.gif

aka44.gif
Putain de merde. C'est pire que ce que je pensais.
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif

Un directeur sportif, vite !!!
Babou1
Putain mais ils ont de la chatte que tout le monde ne soit pas aussi con qu’eux, rien que pour le délire si j’étais un mec de la Juve je le prete au PSG.
Pire honte de l’année le jour de sa présentation neokill@h.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 05/01/2015 15:41) *
Putain mais ils ont de la chatte que tout le monde ne soit pas aussi con qu’eux, rien que pour le délire si j’étais un mec de la Juve je le prete au PSG.

En théorie, il ne peut pas être prêté cette saison (c'est contractuel).
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 05/01/2015 15:34) *
Quand t'as affiché ton incompétence avec un joueur pendant près d'un an, il y a effectivement un gros malentendu (ou un gros manque de cervelle) à tenter de le rapatrier.

Considères-tu que la Juve est "compétente" dans son traitement du joueur depuis le début de la saison ?
Philo
Elle est conforme à ses engagements et le joueur y est très content, ce qui n'est pas le cas à Paris, à tous les niveaux.
Ozzy Ryss
Je ne comprends pas trop comment il pouvait reprocher au PSG de ne pas trop savoir où le faire jouer à moyen terme (ça aurait été ailier gauche) et d'être maintenant heureux d'évoluer dans une attaque à deux à la Juve.

Tancredi Palmeri

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Le pire c'est je pense que Kastendeuch trollait, ca semble tellement ridicule neokill@h.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Babou1 @ 05/01/2015 15:41) *

Le retard à le courtiser en vue d'une signature pro a été fatal, et a mis en evidence une erreur dans notre politique d'intégration des jeunes, OK.
Après avoir dit ca, le voir revenir en pret ca serait surtout larchouma pour Coman... Et du coup un message subliminal aux autres jeunes : "Calme toi"
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 05/01/2015 15:59) *
Je ne comprends pas trop comment il pouvait reprocher au PSG de ne pas trop savoir où le faire jouer à moyen terme (ça aurait été ailier gauche) et d'être maintenant heureux d'évoluer dans une attaque à deux à la Juve.

C'est pas qu'une histoire de poste. Etre la 5ème roue du carosse, ça va bien 5 minutes mais au bout d'une saison, c'est pas spécialement un but ni agréable.
Et comme je l'ai dit, il est bien plus heureux en Italie qu'il ne l'était à Paris et il sait très bien le chemin qu'il a à parcourir.
elcuervo

Je reve. Letang, sourire aux levres, porte avec extase une borne kilometrique, ravi d'avoir encore etendu son domaine de l'incompetence la plus crasse.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 05/01/2015 16:10) *
C'est pas qu'une histoire de poste. Etre la 5ème roue du carosse, ça va bien 5 minutes mais au bout d'une saison, c'est pas spécialement un but ni agréable.
Et comme je l'ai dit, il est bien plus heureux en Italie qu'il ne l'était à Paris et il sait très bien le chemin qu'il a à parcourir.

Tant mieux pour lui si il préfère être la cinquième roue du carosse à la Juve plutôt qu'au PSG. Pour l'instant il a joué plus de deux fois moins que JCB et même moins que Rabiot, et n'est pas entré en C1.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 05/01/2015 16:20) *
Tant mieux pour lui si il préfère être la cinquième roue du carosse à la Juve plutôt qu'au PSG. Pour l'instant il a joué plus de deux fois moins que JCB et même moins que Rabiot, et n'est pas entré en C1.

Et il a plus joué en un match à la Juve qu'en un an à Paris...
extrawelt
Citation (Philo @ 05/01/2015 16:29) *

Mais une place s'est libérée en juin et on a pas recruté d'attaquant.
Si tu compares avec l'année précédente pour un jeune de son âge, c'est normal de le faire avec le temps de jeu des jeunes cette année.
Enfin c'est pas le premier qui découvre à l'étranger qu'il faut travailler et que la concurrence n'est qu'une affaire de temps et de persévérance.
Ozzy Ryss
Citation (Philo)

C'est l'argument classique.

Si il cherchait le temps de jeu à la Juve, c'est un échec flagrant.

Allegri a annoncé aujourd'hui que la Juve cherchait un 10 et un défenseur. On en est pas encore au 4-3-3 (et c'est pas près d'arriver à mon avis vue la tronche de l'effectif).
yo_yo
C'est surtout pendant la période de retour du Mondial qu'il a eu du temps de jeu.

Temps de jeu qu'il aurait eu à Paris...
Babou1
Citation (extrawelt @ 05/01/2015 16:40) *
Mais une place s'est libérée en juin et on a pas recruté d'attaquant.
Si tu compares avec l'année précédente pour un jeune de son âge, c'est normal de le faire avec le temps de jeu des jeunes cette année.
Enfin c'est pas le premier qui découvre à l'étranger qu'il faut travailler et que la concurrence n'est qu'une affaire de temps et de persévérance.

On a cherché a recruter jusqu'au tout dernier moment, avant de comprendre le principe du FPF aka44.gif

Et parler du temps de jeu de Bahebeck c'est de la pure malhonneteté, y'a eu tellement de blessures, c'etait imprevisible, d'ailleurs lui aussi était traité comme une grosse merde et selon la grille des salaires apres sa bonne préparation et avant l'hécatombe devant unsure.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 05/01/2015 16:42) *
C'est l'argument classique.

Si il cherchait le temps de jeu à la Juve, c'est un échec flagrant.

Allegri a annoncé que la Juve cherchait un 10 et un défenseur. On en est pas encore au 4-3-3 (et c'est pas près d'arriver à mon avis vue la tronche de l'effectif).

7 entrées, 2 fois titulaire, en ouverture de Serie A et a Florence, pour moi (et pour lui je pense), c'est ce qui était attendu unsure.gif
Kaionedirection
Citation (Kastendeuch @ 05/01/2015 14:44) *
La Juventus chercherait à prêter Coman, on pourrait se positionner...

fenston (1).gif

Qu'il reste sur le banc de ceux qui ne blablatent pas.
Pistache
Citation (Philo @ 05/01/2015 16:29) *

Il a aussi un an de plus et est maintenant un pro, on ne peut pas vraiment comparer.
Ce serait certes un peu ridicule qu'il revienne en prêt (sans option d'achat), mais cela montrerait néanmoins qu'il y a une certaine volonté de garder les joueurs, même si c'est fait sans trop de vision.
Je pense - mais je me plante peut-être - que ce serait au final un assez bon message.

Et aussi qu'on fasse jouer JCB ! Pourquoi est-il blessé sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 05/01/2015 16:45) *
7 entrées, 2 fois titulaire, en ouverture de Serie A et a Florence, pour moi (et pour lui je pense), c'est ce qui était attendu unsure.gif

Ouaip', jouer avant ou après les matchs de C1 quand les cadres se reposent, c'est un chouette objectif. C'est vraiment ce qu'il attendait ? unsure.gif

Sans même parler du fait qu'il ne joue pas à son poste...

NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 05/01/2015 10:45) *
On a cherché a recruter jusqu'au tout dernier moment, avant de comprendre le principe du FPF aka44.gif

Et parler du temps de jeu de Bahebeck c'est de la pure malhonneteté, y'a eu tellement de blessures, c'etait imprevisible, d'ailleurs lui aussi était traité comme une grosse merde et selon la grille des salaires apres sa bonne préparation et avant l'hécatombe devant unsure.gif

Arrete. C'est possible de dire que le psg a gere son cas n'importe comment mais aussi de reconnaitre que son choix de la Juve c'est un echec pour le moment. Le mec qui y va pour soi disant un projet sportif alors que 5 jours plus tard, tous les mecs de sont projets sportif changent, il joue a peine et rien d'important et il est dans toutes les discussions pour se faire preter (tu parles d'un vote de confiance).

C'est aberrant pour moi de lire que sa situation a la juve lui plait alors que sa situation au psg lui sortait par les yeux parce que franchement, y a pas beaucoup de difference.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 05/01/2015 17:42) *
Arrete. C'est possible de dire que le psg a gere son cas n'importe comment mais aussi de reconnaitre que son choix de la Juve c'est un echec pour le moment. Le mec qui y va pour soi disant un projet sportif alors que 5 jours plus tard, tous les mecs de sont projets sportif changent, il joue a peine et rien d'important et il est dans toutes les discussions pour se faire preter (tu parles d'un vote de confiance).

C'est aberrant pour moi de lire que sa situation a la juve lui plait alors que sa situation au psg lui sortait par les yeux parce que franchement, y a pas beaucoup de difference.

T'es sérieux?
La meme situation au PSG l'année passée il aurait signé direct (c'est que mon avis).

C'est un 96 Coman , faudrait qu'il joue autant que Tevez en arrivant a peine dans un club de cette dimension?
Pour le coup je pense que c'est plutot vous qui vous emballez, jamais personne n'a pensé qu'il s'imposerait aussi rapidement a la Juve.
Ca fait 4 mois qu'il est la bas, il est considéré comme pro a part entiere, il fait des entrées en jeu, biensur que c'est tres bien comme commencement mellow.gif
S'il avait eu deja un quart de ca plutot que d'etre completement ignoré (alors qu'on faisait jouer un Menez deja ailleurs par exemple), je pense que ca aurait pu se passer autrement.

La seule ombre pour moi c'est le départ de Conte, mais lui reprocher son choix par rapport a ca c'est aussi teubé de dire qu'il aurait du rester a paris pour jouer pendant les blessures de Ibra/Lavezzi/Pastore...

Franchement vous etes hallucinant, c'est comme ceux qui se foutent de sa gueule parce qu'il ne joue pas en LDC, mais personne ne s'attndait a ce qu'il joue un role important dans l'équipe, ni a la Juve, ni au PSG.

NYS, ne serait-ce que comparer la situation actuelle avec son statut de bouche trou/U19/CFA de l'an passé c'est absurde je trouve.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 05/01/2015 16:59) *
Ouaip', jouer avant ou après les matchs de C1 quand les cadres se reposent, c'est un chouette objectif. C'est vraiment ce qu'il attendait ? unsure.gif

Sans même parler du fait qu'il ne joue pas à son poste...

Oui. Il a 18 ans et c'est pas Rabiot dans sa tete.
Il aurait bien moins joué chez nous. L'année derniere on preferait meme faire jouer Menez pour son jubilé en tong plutot que de lui prendre du temps de jeu
Ozzy Ryss
Bof, sa priorité aurait dû être de jouer, même dans un club de moindre statut. 30 minutes par ci par là quand les titulaires se reposent, à un poste qui n'est pas le sien, effectivement, grosse avancée pour lui. Enfin si ça vous/lui va, tant mieux, il n'y a que la foi qui sauve.

Ce sera probablement une complète réussite quand il enchainera les matchs en Série B.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 05/01/2015 18:01) *
Bof, sa priorité aurait dû être de jouer, même dans un club de moindre statut. 30 minutes par ci par là quand les titulaires se reposent, à un poste qui n'est pas le sien, effectivement, grosse avancée pour lui. Enfin si ça vous/lui va, tant mieux, il n'y a que la foi qui sauve.

Ce sera probablement une complète réussite quand il enchainera les matchs en Série B.

Je te dis pas que c'est le mieux pour lui, je te dis que quand il signe a la Juve, il s'attend pas a plus de temps de jeu que ca la premiere année.
On verra bien comment ca va s'enchainer par la suite
soken
Citation (Babou1 @ 05/01/2015 16:52) *
C'est un 96 Coman , faudrait qu'il joue autant que Tevez en arrivant a peine dans un club de cette dimension?

La dimension de la Juve de nos jours, ce n'est pas mieux que le PSG. Tevez, c'est comme Lavezzi en plus doué. Il n a pas un comportement professionnel en-dehors des terrains mais il se donne a fond quand il joue. Il a un bien meilleur sens du but.
Le mieux pour Coman aurait ete un pret dans un club de Ligue 1. Toutefois, en l'absence de projet ou ligne directrice, comme l'a demontre la gestion des cas Ongenda et Rabiot, on ne peut en vouloir a Coman d'avoir désiré changer d'air. Mais le choix d'un club comme Lorient aurait sans doute été plus judicieux.
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 05/01/2015 11:52) *
T'es sérieux?
La meme situation au PSG l'année passée il aurait signé direct (c'est que mon avis).

Pour le coup je pense que c'est plutot vous qui vous emballez, jamais personne n'a pensé qu'il s'imposerait aussi rapidement a la Juve.
Ca fait 4 mois qu'il est la bas, il est considéré comme pro a part entiere, il fait des entrées en jeu, biensur que c'est tres bien comme commencement mellow.gif
S'il avait eu deja un quart de ca plutot que d'etre completement ignoré (alors qu'on faisait jouer un Menez deja ailleurs par exemple), je pense que ca aurait pu se passer autrement.

La seule ombre pour moi c'est le départ de Conte, mais lui reprocher son choix par rapport a ca c'est aussi teubé de dire qu'il aurait du rester a paris pour jouer pendant les blessures de Ibra/Lavezzi/Pastore...

Franchement vous etes hallucinant, c'est comme ceux qui se foutent de sa gueule parce qu'il ne joue pas en LDC, mais personne ne s'attndait a ce qu'il joue un role important dans l'équipe, ni a la Juve, ni au PSG.

NYS, ne serait-ce que comparer la situation actuelle avec son statut de bouche trou/U19/CFA de l'an passé c'est absurde je trouve.

Franchement, c'est un bouche trou pour le moment a la juve. Et c'est normal, comme tu le dis, c'est que un 96 et y a des mecs comme Tevez devant. Ce que je trouve bizarre c'est que quand il faisait le bouche trou au psg c'etait pas normal mais a la juve ca passe. Sa gestion en fin de saison vis-a-vis de Menez est au dela du ridicule de notre part mais son statut a la juve aujourd'hui, ce n'est rien de plus que le statut de Bahebeck chez nous. Il joue quand y a hecatombe ou quand ca sert a rien.
Tancredi Palmeri
Citation (NewYorkSup @ 05/01/2015 20:07) *
Franchement, c'est un bouche trou pour le moment a la juve. Et c'est normal, comme tu le dis, c'est que un 96 et y a des mecs comme Tevez devant. Ce que je trouve bizarre c'est que quand il faisait le bouche trou au psg c'etait pas normal mais a la juve ca passe. Sa gestion en fin de saison vis-a-vis de Menez est au dela du ridicule de notre part mais son statut a la juve aujourd'hui, ce n'est rien de plus que le statut de Bahebeck chez nous. Il joue quand y a hecatombe ou quand ca sert a rien.

Qu'est ce que tu racontes ...Il a jamais fait le bouche trou au PSG, a part dans le groupe pour faire le nombre et s'assoir en tribune.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 05/01/2015 17:52) *

Normal, il a été recruté. Il ne vont pas le signer pour le foutre avec la réserve.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 05/01/2015 20:53) *
Normal, il a été recruté. Il ne vont pas le signer pour le foutre avec la réserve.

Je dis pas le contraire mais pour moi ca conforte le joueur dans son choix de depart.
C'est la situation au psg qui n'etait pas normale, quand je repense qu'il a ete la plupart du temps en cfa blessé, parfois en u19 quand y'avait besoin et jamais avec les pros meme quand le depart de menez etait acté vahid.gif
suker57
Citation (Tancredi Palmeri @ 05/01/2015 20:26) *
Qu'est ce que tu racontes ...Il a jamais fait le bouche trou au PSG, a part dans le groupe pour faire le nombre et s'assoir en tribune.

A Paris il avait 1 an de moins.

Cette saison il aurait joué au moins autant avec le Psg
Babou1
Citation (suker57 @ 05/01/2015 21:00) *
A Paris il avait 1 an de moins.

Cette saison il aurait joué au moins autant avec le Psg

En mai il se faisait completement négliger, en aout il est titulaire en serie a.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 05/01/2015 21:01) *
En mai il se faisait completement négliger, en aout il est titulaire en serie a.

T'as oublié "Alors que tous les internationaux de l'équipe sont en vacances après la coupe du monde", non ?

Sinon on est HS, allez bavasser sur le topic de Coman.
sukercop
Si c'est une réussite, pourquoi la Juve chercherait à le prêter?
Philo
La Juve ne cherche pas vraiment à le prêter, c'est Giovinco qui est le plus annoncé sur le départ.
joxor
Et puis, il croit/a cru sans doute faire comme Pogba.
Il fera comme Mavinga, bidera en Italie et reviendra dans un club correct de L1 plus tard.
Ces jeunes sont mal conseillés.
Abe
Citation (Philo @ 06/01/2015 10:34) *
La Juve ne cherche pas vraiment à le prêter, c'est Giovinco qui est le plus annoncé sur le départ.

Il me semble avoir lu que Giovinco refuse de partir. (peu de temps après que la presse parle de la piste de lyon )

Apparemment il veut rester au moins jusqu'à la fin de saison d’où l'envie de la juve de prêter Coman.
Iaropolk14
Il a sacrément disparu de la circulation...
Dagoberto
Pour les pro des jeunes ( anefail.gif ) vous confirmez qu'il a été détecté par le PSG lors du tournoi sans Frontière de Sens?
DonTornado
Je le trouve mauvais depuis le début de saison, il n' a pas confirmé les promesses de la prépa
Il semble avoir perdu toute spontanéité, prend très peu de risques, provoque rien
Très déçu, après je suis peut être sévère je sais pas mais je le trouve pas du tout libéré alors qu'il n'a rien à perdre lors de ses entrées ou titularisations
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.