Citation (NewYorkSup @ 05/01/2015 17:42)

Arrete. C'est possible de dire que le psg a gere son cas n'importe comment mais aussi de reconnaitre que son choix de la Juve c'est un echec pour le moment. Le mec qui y va pour soi disant un projet sportif alors que 5 jours plus tard, tous les mecs de sont projets sportif changent, il joue a peine et rien d'important et il est dans toutes les discussions pour se faire preter (tu parles d'un vote de confiance).
C'est aberrant pour moi de lire que sa situation a la juve lui plait alors que sa situation au psg lui sortait par les yeux parce que franchement, y a pas beaucoup de difference.
T'es sérieux?
La meme situation au PSG l'année passée il aurait signé direct (c'est que mon avis).
C'est un 96 Coman , faudrait qu'il joue autant que Tevez en arrivant a peine dans un club de cette dimension?
Pour le coup je pense que c'est plutot vous qui vous emballez, jamais personne n'a pensé qu'il s'imposerait aussi rapidement a la Juve.
Ca fait 4 mois qu'il est la bas, il est considéré comme pro a part entiere, il fait des entrées en jeu, biensur que c'est tres bien comme commencement

S'il avait eu deja un quart de ca plutot que d'etre completement ignoré (alors qu'on faisait jouer un Menez deja ailleurs par exemple), je pense que ca aurait pu se passer autrement.
La seule ombre pour moi c'est le départ de Conte, mais lui reprocher son choix par rapport a ca c'est aussi teubé de dire qu'il aurait du rester a paris pour jouer pendant les blessures de Ibra/Lavezzi/Pastore...
Franchement vous etes hallucinant, c'est comme ceux qui se foutent de sa gueule parce qu'il ne joue pas en LDC, mais personne ne s'attndait a ce qu'il joue un role important dans l'équipe, ni a la Juve, ni au PSG.
NYS, ne serait-ce que comparer la situation actuelle avec son statut de bouche trou/U19/CFA de l'an passé c'est absurde je trouve.