Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Christophe Bahebeck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
ChosenMilo
Citation (voolool @ 30/07/2014 00:29) *
Chaque année pendant les matchs de préparation un joueur trouve la lumière, et chaque année c'est la catastrophe pendant la saison, mais les gens continuent de réclamer.

Le mieux pour lui c'est qu'il fasse ses preuves en prêt, soit un peu plus d'un but (ou pas beaucoup plus) en une saison à VA, avant de parler de rotation à Paris.

Pas comparable.
sankharé (pour ne citer que lui) a brillé individuellement car il était dans une équipe moyenne, et qu'il debutait en pro(?) Bahebeck a un autre Matos qui l'accompagne & brille surtout car ces qualités se complètent bien avec Zlatan ou Pastore.

On va pas s'étonner qu'un joueur montre de bonnes choses quand il est placé dans les meilleures conditions non ?

Oyé Sapapaya
Citation (voolool @ 30/07/2014 00:29) *
Chaque année pendant les matchs de préparation un joueur trouve la lumière, et chaque année c'est la catastrophe pendant la saison, mais les gens continuent de réclamer.

Le mieux pour lui c'est qu'il fasse ses preuves en prêt, soit un peu plus d'un but (ou pas beaucoup plus) en une saison à VA, avant de parler de rotation à Paris.

Ca fait 2ans qu'il enchaine les prêts...
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2014 11:08) *

Et ce serait bien qu'il en réussisse un aussi.
Troyes prêt mitigé, VA prêt totalement raté.

Pour l'instant, les clubs n'ont pas l'air de se bousculer pour le récupérer. J'espère que ces matchs de pré saison vont lui permettre de trouver un nouveau prêt, à Paris sauf cascade de blessure même la rotation ce sera compliqué pour lui.

J'espère aussi que ses bonnes perfs lui ont permis de gagner sa place de titulaire pour le trophée des champions, il le mérite.
ikki
Franchement le foot ça tient à rien. S'il est titu au trophée des champions et qu'il marque, continuant sur la lancée de sa très bonne prépa, il peut lancer sa saison et selon les départs (Lavezzi, Ongenda en prêt) rester dans la rotation. Devant si on a Ibra, Cavani, Di Maria, Lucas et Pastore pour 3 à 4 postes, il y aura forcément besoin de lui ou Ongenda (mais j''espère le prêt pour lui).

Et ça irait de pair avec la logique de la liste LDC.
ChosenMilo
C'est Sur qu'il va réussir a briller dans une équipe au sommet de la défaillance technique comme VA. popcorn.gif

il progressera largement plus chez nous et sera nettement plus en confiance avec des champions que des bras cassés.

Wormy
Il n'y a que moi qui a du mal à l'imaginer ailier dans un milieu à 4 ?
PMC
Citation (Wormy @ 30/07/2014 11:27) *
Il n'y a que moi qui a du mal à l'imaginer ailier dans un milieu à 4 ?

Pour le moment on joue pas en 4-4-2 et je doute que ca change avec Cavani
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ikki @ 30/07/2014 11:25) *
Franchement le foot ça tient à rien. S'il est titu au trophée des champions et qu'il marque, continuant sur la lancée de sa très bonne prépa, il peut lancer sa saison et selon les départs (Lavezzi, Ongenda en prêt) rester dans la rotation. Devant si on a Ibra, Cavani, Di Maria, Lucas et Pastore pour 3 à 4 postes, il y aura forcément besoin de lui ou Ongenda (mais j''espère le prêt pour lui).

Tu trouves que Ongenda et Coman sont restés dans la rotation l'année dernière malgré leurs belles entrées au trophée des champions ?

Faut pas se voiler la face. Notre imbécile d'entraineur préfèrera toujours foutre un Cabaye milieu droit qu'un jeune en cas de pépin.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaionedirection @ 30/07/2014 11:15) *
Et ce serait bien qu'il en réussisse un aussi.
Troyes prêt mitigé, VA prêt totalement raté.

Pour l'instant, les clubs n'ont pas l'air de se bousculer pour le récupérer. J'espère que ces matchs de pré saison vont lui permettre de trouver un nouveau prêt, à Paris sauf cascade de blessure même la rotation ce sera compliqué pour lui.

J'espère aussi que ses bonnes perfs lui ont permis de gagner sa place de titulaire pour le trophée des champions, il le mérite.

Prêts en L1 à 19-20 ans quand même. C'est pas forcément évident en plus vu les équipes de branques autour de lui. On lui demandait peut-être un peu trop.

On a tendance à oublier qu'il n'a que 21 ans parce qu'il a été lancé avec les pros à 17 piges à l'époque Leproux, ça semble déjà lointain.
On le prête à Troyes à 19 ans et on lui demande de porter leur attaque. Avec une équipe de merde, un Brésilien de 4ème zone à ses côtés, Nivet en maestro neokill@h.gif
A 20 ans rebelote avec cette fois un Roumain tout gras, Penneteau puis Novaes dans les cages, le Rivaldo Israelien tout claqué là.

Cherche parmi les attaquants Français de sa génération. Y'a qui ? Thauvin, Sanogo, Bosetti, Vion, Laborde. Thauvin a montré de belles choses sans réellement confirmer encore, pour le reste ils ne sont pas en avance sur Bahebeck.
ikki
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/07/2014 12:00) *
Tu trouves que Ongenda et Coman sont restés dans la rotation l'année dernière malgré leurs belles entrées au trophée des champions ?

Faut pas se voiler la face. Notre imbécile d'entraineur préfèrera toujours foutre un Cabaye milieu droit qu'un jeune en cas de pépin.

Il y aura beaucoup moins de joueur à mettre dans la rotation si on perd Menez, Lavezzi et l'un des 2 jeunes en prêt contre la seule arrivée de Di Maria.

Oui selon moi il y a de la place pour entrer dans la rotation.
D'Alessandro
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/07/2014 12:11) *
Cherche parmi les attaquants Français de sa génération. Y'a qui ? Thauvin, Sanogo, Bosetti, Vion, Laborde. Thauvin a montré de belles choses sans réellement confirmer encore, pour le reste ils ne sont pas en avance sur Bahebeck.

… c'est pas signe de qualité, ça veut peut-être aussi dire que la formation française est toute pétée.

Bahebeck a des qualités certaines mais dans le PSG actuel, ce n'est pas mieux qu'un troisième choix en attaque (donc remplaçant du remplaçant ph34r.gif ). A lui et au club de voir si ça peut lui convenir et, si c'est le cas, s'il arrivera à saisir sa chance lors des absences. Ce qui ne garantirait rien non plus (Ongenda l'an passé, Lavezzi titulaire quoiqu'il arrive).
voolool
Citation (ChosenMilo @ 30/07/2014 11:02) *
Pas comparable.
sankharé (pour ne citer que lui) a brillé individuellement car il était dans une équipe moyenne, et qu'il debutait en pro(?) Bahebeck a un autre Matos qui l'accompagne & brille surtout car ces qualités se complètent bien avec Zlatan ou Pastore.

On va pas s'étonner qu'un joueur montre de bonnes choses quand il est placé dans les meilleures conditions non ?

Oui et donc il va jouer 2 matchs de coupe de la ligue dans l'année, l'intérêt se trouve où?

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2014 11:08) *

C'est bien le propos, à moins que vous occultiez tous son niveau pendant ses prêts...

Citation (D'Alessandro @ 30/07/2014 12:35) *
Bahebeck a des qualités certaines mais dans le PSG actuel, ce n'est pas mieux qu'un troisième choix en attaque (donc remplaçant du remplaçant ph34r.gif ). A lui et au club de voir si ça peut lui convenir et, si c'est le cas, s'il arrivera à saisir sa chance lors des absences. Ce qui ne garantirait rien non plus (Ongenda l'an passé, Lavezzi titulaire quoiqu'il arrive).

Ba oui c'est une évidence. Et quelle est logique de penser que Coman pouvait aller se faire voir ailleurs pour être "mystifié" par JC? C'est comme si les supporters de Monaco sur le début de saison dernière demandaient Rivière plutôt que James.
Noreaga
Citation (voolool @ 30/07/2014 14:02) *
C'est bien le propos, à moins que vous occultiez tous son niveau pendant ses prêts...

En l'occurence, c'était l'un des deux/trois meilleurs troyens à partir du printemps, s'ils ont espéré le maintien jusqu'à la dernière journée il y était un peu pour quelque chose. Et va falloir comprendre qu'un jeune qui débute en pro est pas un produit fini, qu'il doit emmagasiner de l'expérience pour prendre le rythme, comprendre les efforts à réaliser, et progresser. C'est pas très sensé de s'appuyer sur cet argument pour porter un jugement catégorique sur un joueur qui n'a pas une grande expérience. Surtout quand ce dernier a montré des signes de progrès évidents ces derniers temps (et ça date pas de la préparation), et je reviens à l'exemple Aboubakar qui s'est viandé à Valenciennes (ou André Ayew à Lorient), alors qu'il avait l'âge de JC. Pour des jeunes joueurs de ce profil, avec de belles qualités intrinsèques mais encore très bruts, le déclic vient souvent de pas grand chose, et il est avant tout psychologique. Et encore une fois, pour avoir vu un certain nombre de matchs de VA l'an passé, le niveau collectif et l'atmosphère autour du groupe ne permettait l'épanouissement individuel de personne. Waris est sorti du lot mais la différence c'est que le mec était tout fraichement débarqué, connaissait pas le contexte, et avait faim, surtout qu'au bout d'un moment l'équipe ne comptait plus que sur lui.

Après, évidemment JC doit répéter les bonnes choses entrevues lors des matchs de préparation, mais on peut aussi trouver intéressants sa forme actuelle et surtout les progrès en terme de maturité dont il a fait preuve. Le contexte n'est évidemment pas le même que les matchs officiels, toutes les équipes ne sont pas prêtes (après je suis sûr que si c'était un autre que lui qui avait eu cette forme durant les amicaux, les gens ne se seraient pas privés pour s'enflammer réellement), mais c'est quelque chose à creuser. Qu'on lui donne déjà sa chance lors du trophée des champions pour commencer, histoire de voir s'il peut maintenir cet état de forme et ce degré d'implication dans un vrai contexte. Ca sera déjà un premier bon indicateur.
ikki
Citation (voolool @ 30/07/2014 14:02) *
Ba oui c'est une évidence. Et quelle est logique de penser que Coman pouvait aller se faire voir ailleurs pour être "mystifié" par JC? C'est comme si les supporters de Monaco sur le début de saison dernière demandaient Rivière plutôt que James.

unsure.gif
Qui demande Bahebeck plutôt que Coman?

Pour ma part c'est Bahebeck plutôt qu'une recrue devant.

Si Ongenda et lui s'en vont en prêt par exemple, que Lavezzi se casse (ou Cavani mais on verra), on se retrouve très short sur les postes offensifs : Ibra, Di Maria (s'il finit par signer), Cavani, Lucas (et Pastore qui peut jouer un peut partout au milieu et devant). Et ce pour 6 à 8 postes selon la configuration.

Donc oui pourquoi pas tester bahebeck en rotation sur la saison?
voolool
Citation (Noreaga @ 30/07/2014 14:28) *
(...)

Tu me parles de progression pour me dire qu'il a un peu progressé puis régressé, mais ce n'est pas de sa faute car un homme inconnu et imperturbable est sorti de nulle part et l'a condamné? Sérieusement? edhelas.gif

Ils sont allé le chercher parce que Bahebeck n'était pas du tout satisfaisant (comme toute l'attaque) non? Il y a un paquet de jeunes joueurs qui sortent du lot dans des clubs à la dérive et surtout en France.

Citation (ikki @ 30/07/2014 14:30) *
unsure.gif
Qui demande Bahebeck plutôt que Coman?

Pour ma part c'est Bahebeck plutôt qu'une recrue devant.

Si Ongenda et lui s'en vont en prêt par exemple, que Lavezzi se casse (ou Cavani mais on verra), on se retrouve très short sur les postes offensifs : Ibra, Di Maria (s'il finit par signer), Cavani, Lucas (et Pastore qui peut jouer un peut partout au milieu et devant). Et ce pour 6 à 8 postes selon la configuration.

Donc oui pourquoi pas tester bahebeck en rotation sur la saison?

Oui avec des si; en ce cas écrivez les dans votre réflexion de départ, pas à la fin.

Pour le reste, il suffit de se rendre sur le topic de Coman pour quand même trouver que quelque chose ne tourne pas vraiment rond. rolleyes.gif

Vous rêvez de la ligue des champions, mais c'est Bahebeck par ce qu'il a marché contre une d2 autrichienne et une cfa chinoise. Tout ça pour pleurer sur la politique sportive pas assez ambitieuse (l'herbe est plus verte à côté, on voulait Reus, blablabla) pendant toute la saison. Bahebeck n'a évidemment pas les épaules pour entrer dans la rotation (surtout que Blanc la limite au stricte minimum). Non mais vous fumez complètement là, je suis désolé de vous le dire. Et même pour lui ça serait une sacré connerie.

Edit Et je n'ai rien contre lui.
ikki
Citation (voolool @ 30/07/2014 15:49) *
Oui avec des si; en ce cas écrivez les dans votre réflexion de départ, pas à la fin.

Citation (ikki @ 30/07/2014 11:25) *

Citation (ikki @ 30/07/2014 12:13) *
Il y aura beaucoup moins de joueur à mettre dans la rotation si on perd Menez, Lavezzi et l'un des 2 jeunes en prêt contre la seule arrivée de Di Maria.

Oui selon moi il y a de la place pour entrer dans la rotation.

Je sais pas ce qu'il te faut de plus.

Pour le reste, il suffit de se rendre sur le topic de Coman pour quand même trouver que quelque chose ne tourne pas vraiment rond. rolleyes.gif

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond? Je crois pas que personne est jamais dit que Coman était une merde alors que Bahebeck lui est trop fort.

Coman est plus là, je vois pas ce que ça apporte au débat de parler de lui. Si on peut participer à lancer la carrière de Bahebeck et que lui peut nous filer un coup de main à maintenir un bon niveau par la rotation en L1, parfait.

Vous rêvez de la ligue des champions, mais c'est Bahebeck par ce qu'il a marché contre une d2 autrichienne et une cfa chinoise. Tout ça pour pleurer sur la politique sportive pas assez ambitieuse (l'herbe est plus verte à côté, on voulait Reus, blablabla) pendant toute la saison. Bahebeck n'a évidemment pas les épaules pour entrer dans la rotation (surtout que Blanc la limite au stricte minimum). Non mais vous fumez complètement là, je suis désolé de vous le dire. Et même pour lui ça serait une sacré connerie.

Edit Et je n'ai rien contre lui.

La ligue des champions elle se gagne dans la rotation hebdomadaire que tu pourra mettre en place en L1 aussi.

Et puis tu mélange tout : LDC et Bahebeck, pleurer sur la politique sportive du club, il n'a pas les épaules....

Je vois pas sur ce thread beaucoup de posteurs qui se plaignent par ailleurs de la politique sportive du club pas assez ambitieuse. Ensuite pour ce qui concerne les épaules de Bahebeck pour rentrer dans la rotation tel un Rabiot, je suis beaucoup moins sûr que toi qu'il ne les a pas.

Babou1
Rabiot (avec 2 ans de moins) il a fait 6 mois de pret en L1 et il a montré qu’il était au dessus du lot.
Bahebeck il a fait 2 ans de prêt infructueux (apres on pourra discuter de l’environnement).

J’aime beaucoup Bahebeck mais pour moi il a pas les épaules pour jouer un role au PSG pour l’instant, de quoi grapiller quelques minutes oui mais il a plus besoin de jouer régulierement (et qu’est ce qu’il va prendre sur le forum et au stade quand il sera moyen/mauvais…).
colt
Citation (Noreaga @ 30/07/2014 14:28) *
Pour des jeunes joueurs de ce profil, avec de belles qualités intrinsèques mais encore très bruts, le déclic vient souvent de pas grand chose, et il est avant tout psychologique.

Quand tu parles de déclic (et même de progression de manière générale), est-ce que tu penses pas finalement qu'il serait préférable pour lui de rester au club ? Avec l'effectif actuel il pourrait avoir du temps de jeu et ce serait pas plus mal de jouer des matches sans pression ou d'entrer en jeu quand le score est acquis pour montrer ses qualités, plutôt que de galérer tous les weekends dans un club claqué avec des joueurs qui ne le mettront pas dans les meilleures conditions pour briller.

Je suis de plus en plus partagé sur l'obligation d'envoyer tous nos jeunes dans un club de bas ou milieu de tableau L1 pour qu'ils progressent. Selon le poste, la mentalité ou le style de jeu du jeune ça peut vite être contre-productif et j'ai un peu l'impression que ce serait le cas pour Bahebeck. Si on le prête à nouveau j'ai peur que l'expérience tourne mal encore une fois. Si on le gère bien il peut tout autant progresser à Paris et jouer un rôle intéressant à terme dans la rotation.

Bon après ma dernière phrase résume tout, il faudrait savoir bien le gérer et favoriser sa progression, de ce côté c'est pas gagné avec Blanc. Enfin je pense que pour lui le schéma "prêt dans un petit club pour gagner du temps de jeu et de l'expérience" ne marchera pas, au contraire d'Aréola ou Sabaly par exemple, pour diverses raisons.

Citation (Babou1 @ 30/07/2014 16:08) *
J’aime beaucoup Bahebeck mais pour moi il a pas les épaules pour jouer un role au PSG pour l’instant, de quoi grapiller quelques minutes oui mais il a plus besoin de jouer régulierement (et qu’est ce qu’il va prendre sur le forum et au stade quand il sera moyen/mauvais…).

Avec des entrées en cours de match ou des titularisations dans des matches à faible enjeu je suis persuadé qu'il peut progresser et apporter. Il aura l'avantage d'avoir des mecs de haut niveau autour, de quoi être mis dans de bonnes dispositions. Les dernières années on avait encore trop de joueurs pas au niveau pour mettre les jeunes dans de bonnes conditions, là même si on est limite en quantité on a la qualité pour entourer les jeunes quoi qu'il arrive dans le contexte L1/coupes nationales.
Noreaga
Tu me parles de progression pour me dire qu'il a un peu progressé puis régressé

Pas compris à quoi tu faisais référence.

Citation
mais ce n'est pas de sa faute car un homme inconnu et imperturbable est sorti de nulle part et l'a condamné? Sérieusement? edhelas.gif

Lis les messages en entier, j'ai dit qu'il avait sa part de responsabilité car il ne s'est pas montré assez investi, mais quand le collectif est inexistant à ce point, on va pas demander la lune à un jeune joueur qui n'avait que peu d'expérience de la L1 et qui devait déjà pas mal bosser pour adapter son jeu au niveau professionnel et pour s'insérer dans un collectif.

Citation
Ils sont allé le chercher parce que Bahebeck n'était pas du tout satisfaisant (comme toute l'attaque) non? Il y a un paquet de jeunes joueurs qui sortent du lot dans des clubs à la dérive et surtout en France.

Ils sont allés le chercher car il n'y avait rien dans cette équipe et qu'il n'y avait rien devant non plus. Ca n'a rien de directement lié avec Bahebeck qui était sorti du onze après plusieurs bonnes performances suite à une première blessure contractée début septembre, qui s'est encore blessé en décembre étant éloigné des terrains jusqu'à février, et qui sur ses onze titularisations a joué six fois sur l'aile, ne faisant qu'un bref intermède en pointe où concrètement il ne faisait que courir dans le vide sans avoir beaucoup de situations (après il ne faisait pas vraiment les bons déplacements non plus). Waris est arrivé et il a apporté de suite car il est meilleur à l'instant T, que c'est un vrai attaquant (alors que concrètement, Bahebeck ne s'est encore fixé nulle part) qui a la dalle et qui se révèle très intéressant dans ses déplacements et sa spontaneité.

Et j'attends que tu me cites ces jeunes qui arrivent à sortir du lot dans un contexte similaire (prêté un an sans option par le gros club du pays donc pression supplémentaire + obligation de répondre présent de suite et d'être meilleur que ceux en place + joue dans un club à la dérive) déjà que des très jeunes joueurs qui arrivent à sortir du lot en L1 y en a pas beaucoup...
Noreaga
Citation (Babou1 @ 30/07/2014 16:08) *
Rabiot (avec 2 ans de moins) il a fait 6 mois de pret en L1 et il a montré qu’il était au dessus du lot.
Bahebeck il a fait 2 ans de prêt infructueux (apres on pourra discuter de l’environnement).

Après Rabiot était prêt tout de suite pour la L1 vu son style de jeu et ses attitudes (même si je me souviens de ses premiers matchs au TFC où il ne pesait pas du tout sur le jeu). Le fait d'être prêt tôt c'est pas toujours révélateur, quand tu te souviens des premiers pas de Kingsley tu te disais qu'il était brouillon dans les intentions, qu'il devait apprendre à adapter son jeu au niveau pro, et pourtant je suis plus convaincu dans le potentiel du turinois en ce qui me concerne, même si Rabiot peut devenir un très bon joueur s'il bosse bien et s'il est bien entouré ( ph34r.gif ).

Bahebeck doit jouer donc c'est sûr que si on ne peut pas l'inclure dans la rotation, ça sert à rien de le garder vu qu'il semble partir sur une bonne petite dynamique et qu'elle est fragile. Après c'était juste pour dire qu'il mériterait qu'on le voie un peu en début de saison pour voir son comportement, voir s'il peut monter en puissance pour tenir ce rôle. Il peut avoir un profil intéressant s'il est bien bossé, hier face à Kitchee, il était souvent trouvé par Pastore, Zlatan ou Motta, d'ailleurs à plusieurs reprises il est à la limite du hors jeu, il s'est montré intéressant dans ses appels, ses déplacements, et sa façon de s'engouffrer dans le dos des défenseurs pour créer des brèches, donc ça peut lui donner l'occasion de se montrer un peu en août avant que le club et lui n'avisent sur la suite à donner à sa carrière. Je vois pas en quoi c'est péter une durite que de demander à voir ces bonnes choses confirmées. Perso, entre lui et Ongenda, je pense que le deuxième a davantage besoin d'être prêté pour faire une saison pleine, même si dans l'idéal, deux prêts intelligents (ou un départ afin de lancer vraiment sa carrière pour JC) ne me dérangeraient pas.
voolool
Citation (ikki @ 30/07/2014 16:01) *
Je vois pas sur ce thread beaucoup de posteurs qui se plaignent par ailleurs de la politique sportive du club pas assez ambitieuse. Ensuite pour ce qui concerne les épaules de Bahebeck pour rentrer dans la rotation tel un Rabiot, je suis beaucoup moins sûr que toi qu'il ne les a pas.

Parce que vous voyez les choses par sujet de topic au lieu de voir que tout est lié. Vraiment. Joueurs et rotations, pas plus loin.

Citation (Noreaga @ 30/07/2014 16:16) *
qui sur ses onze titularisations a joué six fois sur l'aile,

Tu es au courant qu'il ne jouera jamais mais ô jamais en pointe à Paris?

Le reste peut se défendre, même si je ne suis pas d'accord. C'est ta vision de ses dernières années, pas la mienne.
ikki
Citation (voolool @ 30/07/2014 17:41) *
Parce que vous voyez les choses par sujet de topic au lieu de voir que tout est lié. Vraiment. Joueurs et rotations, pas plus loin.

CE que je veux dire c'est que les mecs qui post ici sont pas les râleurs habituels. Donc on peut pas les attaquer sur ces points là.

Si un type râle à cause du manque d'ambition du club c'est pas mon problème. J'ai déjà bien assez de points de vues à défendre comme ça. ph34r.gif
Golazo
ça parle de prêt "infructueux" au niveau des performances par rapport à Rabiot 6 mois à Toulouse, mais faut voir où est ce qu'il a été, Valenciennes & Troyes se battant pour ne pas descendre.

Peut être que dans un club du ventre mou il aurait montré un peu plus.
voolool
Citation (ikki @ 30/07/2014 17:48) *
CE que je veux dire c'est que les mecs qui post ici sont pas les râleurs habituels. Donc on peut pas les attaquer sur ces points là.

Si un type râle à cause du manque d'ambition du club c'est pas mon problème. J'ai déjà bien assez de points de vues à défendre comme ça. ph34r.gif

Ce que je veux dire c'est que vous voulez le beurre, l'argent du beurre et même parfois le cul de la crémière. Putain de foot business. vahid.gif
Jose Caster
J'espère qu'il jouera la semaine pro.

Je m'enflamme un peu mais sur sa rentrée je l'ai vraiment trouvé changé. On sent qu'il n'a pas peur de porter la balle, il ne s'en débarrasse pas, cherche à jouer vers l'avant.

Si c'est pour jouer 10 minutes de temps en temps ça sert à rien.
Cara
C'est vrai que je m'attendais à ce qu'il surjoue, réaction classique d'un joueur qui rentre et qui doit tout prouver, et ça n'a pas été le cas, il a joué juste et comme il fallait.
Il aurait vraiment mérité de débuter le match
Noreaga
Tu sens surtout qu'il se rend compte qu'il y a un dernier wagon à prendre et qu'il ne doit pas le louper. Ca s'en ressent au niveau de son attitude, il n'hésite plus, y va franco dans ses choix et a foi en ces derniers quitte à risquer de faire une erreur, et mine de rien c'est déjà un bon pas de franchi pour un jeune qui jusque là était encore tendre dans la tête. Sans oublier les progrès au niveau de l'implication dans le jeu collectif. Vu les qualités qu'il a, son envol viendra surtout d'un déclic, d'une prise de conscience, et j'espère que tout ce qu'on a vu depuis deux mois en est le signe, c'est le sentiment que j'ai en le voyant jouer et se comporter en tout cas.

Après, faut garder à l'esprit qu'il n'y a pas vraiment de place pour les jeunes du centre dans ce PSG, et qu'à moins de s'accrocher en faisant preuve d'une sacrée force de caractère en répondant présent lors de tes rares apparitions, ça va pas être simple du tout même si j'aimerais qu'on ne juge les joueurs que sur leurs prestations en match et leur forme à l'entrainement, plutôt que sur un CV. Mais c'est un peu illusoire, s'il ne débute pas le match de ce soir, il va attendre un moment avant d'en débuter un...
ChosenMilo
La semaine prochaine, Lavezzi sera de retour et Blanc ne laissera jamais bahebeck passé devant lucas & lavezzi.

Le problème c'est cet entraineur incapable d'imposer ces choix.,de peur d'avoir certains joueurs a dos, on sait tous et même lui l'a dit ,qu'il n'aime pas les conflits.

JCB aurait du être titulaire ce soir,il l'a pas fait préférant remettre cavani a un poste dont il ne souhaite plus jouer.
Noreaga
Sollicité pour un prêt par le club de Palerme (Serie A) d'après le Corriere Dello Sport.
Za£e
Citation (Noreaga @ 15/08/2014 12:51) *
Sollicité pour un prêt par le club de Palerme (Serie A) d'après le Corriere Dello Sport.

Il aurait des chances de jouer régulièrement?

je ne connais pas du tout leur effectif : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub1123.html
wil
Ça ne serait pas mieux de le garder comme 3ème attaquant surtout en cas de départ de Lavezzi.
cyba79
Citation (Za£e @ 15/08/2014 12:59) *
Il aurait des chances de jouer régulièrement?

je ne connais pas du tout leur effectif : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub1123.html

Il retrouverait N Goyi

Dubdadda
Pars JC et vite... Putain mettre pocho à sa place, j'en reviens pas
suker57
Oui mais bon c'est normal c'est normal on ne lance pas un jeune quand on a un Lavezzi sans prepa sur le banc... :fandeblanc:
EsCoBaR
On aura vu l'utilité d'Ongenda et de Bahebeck aujourd'hui !!! Comme quoi tu as beau faire une super prépa, tu passeras quand après un mec qui est la depuis a peine 2 semaine et qui n'est pas prêts !!!! A noter que vu les mentalités actuelle des jeunes générations, les mecs ne bronche tjrs pas, d'autre aurait déjà pété un câble .
ikki
Le prêt à Palerme serait une bonne idée...j'aurais bien aimé le voir entrer dans la rotation cette saison, mais ça semble compliqué.

Ou alors pocho est entré pour le montrer et le vendre. wub.gif
Hiso
Citation (EsCoBaR @ 16/08/2014 18:57) *
On aura vu l'utilité d'Ongenda et de Bahebeck aujourd'hui !!! Comme quoi tu as beau faire une super prépa, tu passeras quand après un mec qui est la depuis a peine 2 semaine et qui n'est pas prêts !!!! A noter que vu les mentalités actuelle des jeunes générations, les mecs ne bronche tjrs pas, d'autre aurait déjà pété un câble .

Ongenda est loin d'avoir fait une super prépa.
metamphete
Vous suivez les matchs de Kebano ?
Parisian
Allez les jeunes, sauvez vous vite, aucun avenir dans ce club avec ce coach, y aura aucune surprise. D'ailleurs si on espere voir Areola revenir un jour, faudra attendre la fin de contrat de Blanc. Un coach qui prend des risques svp cry.gif
EsCoBaR
Citation (Hiso @ 16/08/2014 19:12) *
Ongenda est loin d'avoir fait une super prépa.

Je pensait avant tout a Bahebeck puisque qu'il y avait que lui des 2 sur le banc !!
Za£e
Citation (Dubdadda @ 16/08/2014 17:19) *
Pars JC et vite... Putain mettre pocho à sa place, j'en reviens pas

Il est promis à un rôle de bouche trou, pas de surprise là dedans. Pour le moment ça ne se bouscule pas pour l'enrôler. palerme doit être le 1er club dont le nom fuite.

Citation (EsCoBaR @ 16/08/2014 18:57) *

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Pendant la préparation, les joueurs ..... jouent des matchs pour revenir dans le rythme et ne se contentent pas seulement de séances d'entraînements. Pocho a besoin de jouer pour se préparer et comme il n'y a plus d'amicaux, il ne peut jouer qu'en L1 (la CFA ne servirait à rien).

Je peux donc comprendre que blanc choisisse Pocho et non Bahebeck. Si Zlatan n'était pas sorti sur blessure, peut être que Bahebeck serait rentré vers la fin.

De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, si Lavezzi est passé devant Ongenda sur la 1ère moitié de la saison dernière, il passera devant bahebeck cette année, peu importe la qualité de sa préparation.
roro10
Retourne sur son instagram et regarde les commentaires de la photo. Il y a la copine de Loris Néry (autre gars sur la photo) qui répond à JCB.
Zorglub
Citation (roro10 @ 27/08/2014 16:38) *
Retourne sur son instagram et regarde les commentaires de la photo. Il y a la copine de Loris Néry (autre gars sur la photo) qui répond à JCB.

Ça ne saurait justifier la dégustation du milk-shake dans le même verre.
yo_yo
Citation (Le stromboubouli kurde @ 27/08/2014 16:29) *

La nana qui se met "la choune" en pseudo twitter implosion du tibia.gif
Boulick
Citation (yo_yo @ 27/08/2014 16:43) *

Et le facebook "ma jolie boite" qui va avec neokill@h.gif
Philo

C'est Instagram Papy.
Dready14
Sinon ça parle d'un prolongation de 2 ans (2018).
Heiji-sama
Il a prolongé d'aprés le Parisien.
witchfinder

Citation (Philo @ 27/08/2014 16:46) *
C'est Instagram Papy.

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.