Citation (voolool @ 30/07/2014 15:49)

Oui avec des si; en ce cas écrivez les dans votre réflexion de départ, pas à la fin.
Citation (ikki @ 30/07/2014 11:25)

Franchement le foot ça tient à rien. S'il est titu au trophée des champions et qu'il marque, continuant sur la lancée de sa très bonne prépa, il peut lancer sa saison et selon les départs (Lavezzi, Ongenda en prêt) rester dans la rotation. Devant si on a Ibra, Cavani, Di Maria, Lucas et Pastore pour 3 à 4 postes, il y aura forcément besoin de lui ou Ongenda (mais j''espère le prêt pour lui).
Et ça irait de pair avec la logique de la liste LDC.
Citation (ikki @ 30/07/2014 12:13)

Il y aura beaucoup moins de joueur à mettre dans la rotation si on perd Menez, Lavezzi et l'un des 2 jeunes en prêt contre la seule arrivée de Di Maria.
Oui selon moi il y a de la place pour entrer dans la rotation.
Je sais pas ce qu'il te faut de plus.

Pour le reste, il suffit de se rendre sur le topic de Coman pour quand même trouver que quelque chose ne tourne pas vraiment rond.

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond? Je crois pas que personne est jamais dit que Coman était une merde alors que Bahebeck lui est trop fort.
Coman est plus là, je vois pas ce que ça apporte au débat de parler de lui. Si on peut participer à lancer la carrière de Bahebeck et que lui peut nous filer un coup de main à maintenir un bon niveau par la rotation en L1, parfait.

Vous rêvez de la ligue des champions, mais c'est Bahebeck par ce qu'il a marché contre une d2 autrichienne et une cfa chinoise. Tout ça pour pleurer sur la politique sportive pas assez ambitieuse (l'herbe est plus verte à côté, on voulait Reus, blablabla) pendant toute la saison. Bahebeck n'a évidemment pas les épaules pour entrer dans la rotation (surtout que Blanc la limite au stricte minimum). Non mais vous fumez complètement là, je suis désolé de vous le dire. Et même pour lui ça serait une sacré connerie.
Edit Et je n'ai rien contre lui.
La ligue des champions elle se gagne dans la rotation hebdomadaire que tu pourra mettre en place en L1 aussi.
Et puis tu mélange tout : LDC et Bahebeck, pleurer sur la politique sportive du club, il n'a pas les épaules....
Je vois pas sur ce thread beaucoup de posteurs qui se plaignent par ailleurs de la politique sportive du club pas assez ambitieuse. Ensuite pour ce qui concerne les épaules de Bahebeck pour rentrer dans la rotation tel un Rabiot, je suis beaucoup moins sûr que toi qu'il ne les a pas.