Néné en a surement mis un l'année derniere non ??? (confirmation contre Arles au Parc la saison derniere) En tout cas moi je me souvient de Ceara mais c'ete de memoire en amical la saison derniere.
Bah PSG-Boca Junior
Pastk
28/10/2011 13:31
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/10/2011 à 14:26)
Bah PSG-Boca Junior
Et en match officiel ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'on en plante jamais...
Mano
28/10/2011 13:41
Arles Avignon au parc l'année dernière ?
Vinz14
28/10/2011 14:03
Citation (Mano @ 28/10/2011 à 14:41)
Arles Avignon au parc l'année dernière ?
Oui au pire il y a celui ci.
C'est bien que JC ait sa qualité sur coup de pieds arrêtés, que je ne lui connaissait pas. Je sais pas si il est aussi bon sur corner, car vu le peu de réussite de Nenê en ce moment dans l'exercice, ça apporterait là aussi, un plus ^^
Hari
28/10/2011 14:49
Citation (Vinz14 @ 28/10/2011 à 15:03)
Oui au pire il y a celui ci.
C'est bien que JC ait sa qualité sur coup de pieds arrêtés, que je ne lui connaissait pas. Je sais pas si il est aussi bon sur corner, car vu le peu de réussite de Nenê en ce moment dans l'exercice, ça apporterait là aussi, un plus ^^
Oui il tire plutôt bien les corners, ce n'est pas Beckham mais lui à le mérite de s'appliquer ce que ne fait pas Nené actuellement.
Averell
28/10/2011 14:51
Bah néné sur les corners ça passe rarement l'épaule du mec au premier poteau et bien souvent c'est même en dessous du tibia.
Je suis Kombouaré le lendemain il fait 30 min de plus à l'entrainement pour les corners...
alcaponej
28/10/2011 14:53
Pas mal quand même le coup franc de Néné pour la reprise de Jallet contre Lyon cette année au Parc... Remember
Vinz14
28/10/2011 16:50
Citation (alcaponej @ 28/10/2011 à 15:53)
Pas mal quand même le coup franc de Néné pour la reprise de Jallet contre Lyon cette année au Parc... Remember
Vu sa position c'était loin d'être un corner, pas grand chose à voir.
Même son coup franc direct contre dijon passe pas loin si on va par là (le match au parc).
Mais sur les corners il s'applique pas (ou n'y arrive pas, mais qu'importe la conséquence est la même), c'est presque toujours mal tiré, facile dans 75% des cas.
DelSpooner
28/10/2011 17:10
Bah il tire souvent de la même façon, au 1er poteau, je me demande si c'est pas une consigne...
AK est friand de la déviation au 1er poteau pour un mec démarqué au 2ème, et ça a marché contre Ajaccio d'ailleurs.
Et tout le monde sait que quand AK a quelque chose dans la tête, ça met longtemps avant de changer, surtout quand ça marche une fois de temps en temps.
Arthurooo
14/12/2011 19:54
Je l'ai découvert la saison dernière comme beaucoup de monde, et ce jeune m'avait vraiment fait de bonnes impressions lors des quelques bouts de matchs qu'il avait joué.
Mais cette saison il est vraiment mauvais (donc depuis qu'il a signé un contrat pro). Mis à part le CF à Dijon, il a rien fait. Alors oui il a 18 ans, il n'a même pas une saison de L1 dans les jambes mais rater des trucs aussi basique c'est inquiétant. J'espère qu'il est seulement en manque de confiance et que sa réussite va revenir car ce "titi" que j'aime pourtant bien commence à devenir sérieusement un boulet de l'équipe.
Je souhaite qu'il me fasse mentir.
pechro14
14/12/2011 20:05
Il n'a pas joué depuis plus d'un mois et tu le descend après 1 mi-temps!
Il a raté des truc faciles, mais il avait fait le plus dur avant. Son appel au 1er poteau sur le centre de Ceara était parfait et ça faisait longtemps que je n'avait pas vu ça.
Il a un très bon pied droit (c'est pas pour rien qu'il tire tjrs les corners qd il joue, c'est un signe qu'ils le laisse), une superbe frappe sèche, il est rapide ....... et il n'a que 18ans!!!
De toute évidence il n'est pas relax et confiant en son jeu en ce moment, mais il va apprendre, grandir, le talent il l'a.
Je crois bcp en lui
(j'abrège, le match reprend...)
Arthurooo
14/12/2011 21:02
Moi aussi je crois en lui, mais je suis quand même inquiet sur son niveau depuis un certain temps.
Vu qu'on est plus en EL, avec le mercato d'hiver et les très probables arrivées de Tevez et Beckham, un prêt est indispensable pour lui. Un club de L2 ou de National où il aurait du temps de jeu serait parfait.
Pareil pour Kebano dont l'avenir est complètement bouché aujourd'hui au PSG.
Master-Exploder
14/12/2011 21:04
Le mieux serait un prêt genre à Dijon ou un truc du genre, de toute façon avec le mercato qui s'annonce il ne verra plus le groupe pro à partir de janvier.
Panenka
14/12/2011 21:22
Au PSG faut toujours être poli avec les jeunes. Quand ils jouent alors que les résultats sont pas bons on les met dans un mur, quand ça va à peu près ils sont trop jeunes. Bref on n'en revient à toujours les pardonner. Quoique pardonner ne colle pas, ils ne font pas spécialement de connerie. Disons qu'on est toujours optimiste. Pourtant la dernière fournée on voit ce qu'elle est devenue ou devient...
C'est dur pour lui de se faire siffler, je ne trouve pas ça terrible. Après sur son niveau je ne le trouve pas terrible non plus. Pas souvenir d'avoir vu quelque chose d'intéressant depuis qu'il joue en première. Il est jeune certes, maintenant on devine qu'on ne tient pas là un crack non plus. J'espère me tromper.
Bon courage à lui en tout cas.
Fanfan14
14/12/2011 21:25
Juste comme ça son dernier match complet remonte à quand?
C'est déjà difficile pour un pro aguerri d'être à 100% quand on fait appelle à lui une fois tout les 2 mois alors pour un jeune qui débute sa première vraie saison avec les pros.
cyba79
14/12/2011 21:29
Jean-Eudes Maurice sort de ce corps...
D'Alessandro
14/12/2011 21:31
Citation (Panenka @ 14/12/2011 à 21:22)
Au PSG faut toujours être poli avec les jeunes. Quand ils jouent alors que les résultats sont pas bons on les met dans un mur, quand ça va à peu près ils sont trop jeunes. Bref on n'en revient à toujours les pardonner. Quoique pardonner ne colle pas, ils ne font pas spécialement de connerie. Disons qu'on est toujours optimiste. Pourtant la dernière fournée on voit ce qu'elle est devenue ou devient...
C'est dur pour lui de se faire siffler, je ne trouve pas ça terrible. Après sur son niveau je ne le trouve pas terrible non plus. Pas souvenir d'avoir vu quelque chose d'intéressant depuis qu'il joue en première. Il est jeune certes, maintenant on devine qu'on ne tient pas là un crack non plus. J'espère me tromper.
Bon courage à lui en tout cas.
Deux des trois meilleurs joueurs de la saison dernière lors de "l'exceptionnelle saison du club"?
Dready14
15/12/2011 16:08
Il a été décisif à chaque titularisation
niramo
15/12/2011 16:14
C'est clair, contre Dijon un magnifique coup franc et hier soir il a eu plusieurs très belles occaz et a encore été décisif, sur une tête certes ratée.. Oui, il a un gros problème de finition et de lucidité dans le jeu, mais ça va venir, il n'a que 18 ans. Il faut qu'il s'aguerrisse, un prêt pour 6 mois ou durant la saison prochaine en L2 serait une bonne idée.
Dready14
15/12/2011 16:21
Pour moi même quelques matchs en CFA ne lui feraient pas de mal. Le principal problème actuellement c'est qu'il ne joue pas du tout, et à cet âge là on sait que c'est important. Être dans le groupe c'est bien, mais rien ne remplace le jeu, même à un niveau où il a tout a prouvé. De toute façon avec le retour d'Hoarau il ne devrait plus trop réapparaître dans le groupe sauf blessure.
Babass
15/12/2011 16:53
Avec plus que 2 compétitions à jouer, ça pourrait être intéressant de le prêter dans un bon club de L2 où ça joue pas trop mal type Tours ou Laval.
Azel
15/12/2011 17:24
En l'état, aucun interet de le conserver dans le groupe. Comme la majorité j'aimerai qu'on le prête qu'il fasse 6 mois à plein temps. Si il reste j'aurai aimé le voir à la pointe de l'attaque, mais avec le retour d'Hoarau je crois que c'est mort. Il y a peut être moins de pression en étant sur les coté, mais on a vu avec des joueurs expérimentés comme PAstore ou Menez que c'est très difficile de se position tant tout le monde dézonne.
Lilian president!
16/01/2012 21:59
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reporta..._17.html#scroll Lire cet article de l'équipe m'a fait pensé à JC : Remy n'avait même pas encore foulé une pelouse de L1 à son age... Benzema avait joué 24 matchs pro pour 4 buts marqués. Ben Arfa avait joué 30 matchs pour 3 buts marqués. Et je n'ai que les stats à la fin de la saison où ils étaient en équipe de France U19.
Bref, un peu triste des sifflets qu'a reçu ce tout jeune joueur qui méritait à mon sens plus d'indulgence. Je lui souhaite de redresser la barre.
Parisian
17/01/2012 01:08
Citation (Lilian president! @ 16/01/2012 21:59)
Bref, un peu triste des sifflets qu'a reçu ce tout jeune joueur qui méritait à mon sens plus d'indulgence. Je lui souhaite de redresser la barre.
On a un public de merde a ce niveau la, et ca ne date pas des Lynx ou des Qatarix.
truite38
19/01/2012 11:03
Brest serait interressé par un pret afin de combler le depart de N.Roux. Pas bien convaincu de l'utilité d'un pret personnelement !!!
giovanni pontano
19/01/2012 11:33
Citation (truite38 @ 19/01/2012 11:03)
Brest serait interressé par un pret afin de combler le depart de N.Roux. Pas bien convaincu de l'utilité d'un pret personnelement !!!
Moi je suis convaincu du contraire. Bahebeck aurait une carte à jouer dans le Finistère, dans une ambiance particulièrement saine où tout serait plus simple qu'à Paris pour lui. Il pourrait aisément franchir un pallier avec un temps de jeu plus important.
VDV#23
19/01/2012 11:36
Les prêts de 6 mois sont rarement utiles. Moi je serais pour le garder, il sera present aux entrainements mais jouera avec la CFA (qui à besoin de lui). Et de le prêter un an (deux au mieux) en juin. Pareil pour Neeskens.
Sekor
19/01/2012 12:11
Rien n'empêche de le prêter dès maintenant et ensuite la saison prochaine encore une fois. Ca lui ferait du bien je pense, autant je trouve que Kebano peut tirer son épingle du jeu sans être prêté, autant Bahebeck je pense que plus il sera loin du Parc mieux il sera. J'ai l'impression qu'il se met énormément de pression. Une année à jouer même en L2, ça lui ferait du bien, il est jeune.
Pauleta75
19/01/2012 12:17
Surtout un prêt en L1, s'ils brillent ils seront au moins plus exposé que s'ils brillaient en L2. Vu qu'on ne joue plus que 2 compétition et qu'il y'a du recrutement dans l'air, auront-ils leur chance de jouer ne serait-ce qu'un peu? Au final quelle est la meilleur solution, prêt dans un petit club de L1 ou bien fin de saison en CFA mais avec entrainement avec les pro? J'aurais tendance à dire que ça dépend du coach, s'il les considère réellement comme une possible solution future et que leurs progrès ou non en entraînements soient impactant dans leur possibilité de gratter des bouts de matchs.
Sekor
19/01/2012 12:37
Je penserais même à la L2 pour lui, il est jeune, il aura l'assurance de jouer. J'ai peur que la L1 soit encore trop pour lui. Franchement s'il met 12-13 buts en L2 ça sera une grosse saison pour lui et il reviendra ici à bloc, et avec beaucoup plus d'assurance dans son jeu.
youln
23/01/2012 16:16
Putain quand même les idiots qui sifflent un gamin de 18 piges parce qu'il rate son match...Le parc fait de la peine
Tyeul
23/01/2012 17:44
Citation (Sekor @ 19/01/2012 12:37)
Je penserais même à la L2 pour lui, il est jeune, il aura l'assurance de jouer. J'ai peur que la L1 soit encore trop pour lui. Franchement s'il met 12-13 buts en L2 ça sera une grosse saison pour lui et il reviendra ici à bloc, et avec beaucoup plus d'assurance dans son jeu.
12-13 buts en ligue 2 ??? ah ouais quand même, déjà si il joue régulièrement ça serait déjà bien. après les buts ne dépendent pas que d'un joueur, ils dépendent aussi de la capacité d'une équipe a se créer des occasions.
Parisian
23/01/2012 18:02
Citation (youln @ 23/01/2012 16:16)
Putain quand même les idiots qui sifflent un gamin de 18 piges parce qu'il rate son match...Le parc fait de la peine
Ca ne date pas dunouveau public, loin de la : Ngog, Djadjedje...
stoner_man
23/01/2012 19:51
Citation (youln @ 23/01/2012 16:16)
Le youln du forum Kickofflabiere??
truite38
06/04/2012 08:10
Citation
Au PSG, vous manquez de talent devant, non ?
On va essayer de recruter car on a seulement Hoarau, Gameiro et Luyindula, mais il n’est là que depuis deux mois. On aura besoin d’un seul attaquant. Un, c’est bien. Deux, je ne sais pas. Car on a un très bon jeune ici : Bahebeck. Et on veut lui donner plus de temps de jeu
Carlo au parisien du jour Bone nouvelle pour JC
Peyton
06/04/2012 08:12
Moins pour Kebano qui pourtant me semble plus fort !
PMC
06/04/2012 08:35
Citation (Peyton @ 06/04/2012 09:12)
Moins pour Kebano qui pourtant me semble plus fort !
Kebano n'est pas vraiment un attaquant..
Za£e
06/04/2012 08:45
Citation (truite38 @ 06/04/2012 09:10)
Carlo au parisien du jour Bone nouvelle pour JC
Ancelotti ne l' jamais fait jouer donc qu'il arrête son cirque.
Tchoune
06/04/2012 09:00
Citation (Za£e @ 06/04/2012 09:45)
Tu es un peu dur. Ce n'est pas un cirque, c'est de la communication. Qu'il compte ou non sur lui, il met moins de pression sur les deux autres attaquants avant un match important, pour moi c'est surtout ça son but.
Papa Crocodile
06/04/2012 09:52
Je trouve que c'est une bonne chose de ne pas le faire jouer en ce moment, vu la pression qu'il y a sur l'équipe.
Le gamin doit murir dans son jeu et reprendre confiance. Il doit surtout jouer, ce n'est pas avec 5 min par ci, par la que ca va le faire.
Je préfère ca, à le voir comme sauveur potentiel des fins de match comme lors de la saison dernière avec Kombouaré... Surtout que la on joue le titre, c'est trop pour un gamin de 18 ans.
Parisian
06/04/2012 09:59
Quand tu debarques dans un club que tu ne connais pas, tu cherches un minimum de certitudes avant de te lancer dans des experimentations. C'est pas comme si JC avait eclabousse de son talent la L1 lors de ses differentes rentrees. Donc wait & see, ca peut etre de la com comme une intention de le voir un peu plus. Meme si je pense que le mieux serait un pret pour le garcon.
Za£e
06/04/2012 10:17
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/04/2012 10:52)
Je trouve que c'est une bonne chose de ne pas le faire jouer en ce moment, vu la pression qu'il y a sur l'équipe.
Le gamin doit murir dans son jeu et reprendre confiance. Il doit surtout jouer, ce n'est pas avec 5 min par ci, par la que ca va le faire.
Je préfère ca, à le voir comme sauveur potentiel des fins de match comme lors de la saison dernière avec Kombouaré... Surtout que la on joue le titre, c'est trop pour un gamin de 18 ans.
Citation (Parisian @ 06/04/2012 10:59)
Quand tu debarques dans un club que tu ne connais pas, tu cherches un minimum de certitudes avant de te lancer dans des experimentations. C'est pas comme si JC avait eclabousse de son talent la L1 lors de ses differentes rentrees. Donc wait & see, ca peut etre de la com comme une intention de le voir un peu plus. Meme si je pense que le mieux serait un pret pour le garcon.
Je sais bien mais il n'aurait pas été inintéressant de le voir il y a quelques semaines quand on enchainait les victoires. Néné et Menez ont enchainé les matches alors que Pastore était blessé en début d'année et Bahebeck aurait pu avoir sa chance.
C'est pas en cette fin de saison qu'il va le faire jouer donc bon ..
VDV#23
06/04/2012 15:06
Et puis vu comment la CFA a du mal, c'est pas plus mal que JC joue tous les dimanches la bas plutot qu'il soit en tribune avec les pros.
Par oui ça sent pas bon pour Kebano, que j'apprécie tout particulièrement. L'impression de voir le fils de Clarence
Carlton
11/04/2012 10:47
Quelqu'un sait pourquoi il a dû déclarer forfait pour le tournoi que l'équipe de France U19 devait disputer à Porto ?
Dready14
30/04/2012 23:45
Joyeux anniversaire à JC qui fête ses 19 ans.
Philo
01/05/2012 11:14
JC toujours blessé après un match en Corse il y a plusieurs semaines Comme Kebano, il a perdu un an cette saison.
Dubdadda
01/05/2012 12:24
Citation (Philo @ 01/05/2012 12:14)
JC toujours blessé après un match en Corse il y a plusieurs semaines Comme Kebano, il a perdu un an cette saison.
Il aurait pu s'en servir tout de même pour progresser vu son jeune âge. Personnellement, je ferais une distinction entre les deux. Bahebeck joue (sauf par intermittence) toujours comme en jeunes, trop tête baissée et souvent de façon prévisible. Dans les premiers mètres, il faisait systématiquement la différence en jeunes (voir encore en CFA) mais il doit faire évoluer son jeu (un prêt sous les ordres d'un bon coach formateur serait très bien). Il a clairement stagné cette saison et a semblé accuser le coup mentalement (il est passé de très haut après son but en Coupe et ses bonnes entrées à très bas durant les derniers matches en pro).
Kebano, dans le contenu de ses matches en CFA, je le trouve en progrès, davantage que Bahebeck.
Philo
01/05/2012 12:45
Kebano faisait les mêmes matches en CFA l'an dernier et était même beaucoup plus décisif (pratiquement un but ou une passe à chaque match). Mentalement, j'ai l'impression qu'il décroche lui aussi.
Ayevi
20/07/2012 21:24
Je ne sais pas si il joueras pour Paris ou si il sera prêté, mais en tout cas il est rentré dans l’ère business du PSG, en témoigne cette pub de grande qualité.
DelSpooner
20/07/2012 22:00
Citation (Ayevi @ 20/07/2012 22:24)
Je ne sais pas si il joueras pour Paris ou si il sera prêté, mais en tout cas il est rentré dans l’ère business du PSG, en témoigne cette pub de grande qualité.
Cadrage = 0 Montage = 0 Mixage = 0
Try again.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.