Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Christophe Bahebeck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 11/02/2015 23:43) *
Je le trouve mauvais depuis le début de saison, il n' a pas confirmé les promesses de la prépa
Il semble avoir perdu toute spontanéité, prend très peu de risques, provoque rien
Très déçu, après je suis peut être sévère je sais pas mais je le trouve pas du tout libéré alors qu'il n'a rien à perdre lors de ses entrées ou titularisations

Si tu te bases sur des matchs de préparation pour jauger du potentiel d'un jouueur, y a des chances que tu teplantes souvent. Pour moi, il fait le taf et se montre à son avantage, ce qui lui servira pour la suite de sa carrière qui n'est pas chez nous.
Cara
Il manque de repère donc prend peu de risque inconsciemment, c'est naturel.
eezer
Je le trouve mauvais depuis le début de saison, il n' a pas confirmé les promesses de la prépa
Il semble avoir perdu toute spontanéité, prend très peu de risques, provoque rien
Très déçu, après je suis peut être sévère je sais pas mais je le trouve pas du tout libéré alors qu'il n'a rien à perdre lors de ses entrées ou titularisations

Mauvais? Il fait des appels, propose des mouvements avec ou sans ballon, techniquement loin d'être mauvais il sait aussi accélérer.

Rien à perdre? Le pauvre il joue au bouche troue à chaque fois, pas le meilleur moyen de jouer libérer.

Je le préfère aux deux quiches qu'on se tape à sa place.
nestor.burma
Je parie ma chemise que tant qu'il y aura qsi, il sera le remplaçant du remplaçant chez nous. A lui de voir si ça lui convient.
Pistache
Citation (eezer @ 12/02/2015 00:05) *
Mauvais? Il fait des appels, propose des mouvements avec ou sans ballon, techniquement loin d'être mauvais il sait aussi accélérer.

Rien à perdre? Le pauvre il joue au bouche troue à chaque fois, pas le meilleur moyen de jouer libérer.

Je le préfère aux deux quiches qu'on se tape à sa place.

+1
Outre sa propension a bien prendre la profondeur, je trouve qu'il a vraiment une belle panoplie de frappes.
Ces deux points sont d'ailleurs vraiment des manques dans notre équipe type, et je trouve vraiment dommage qu'il soit mis à l'écart (et très mal considéré ici d'ailleurs) juste parce qu'il n'a pas été acheté 30M d'euros...
Sakavomi
Il a joué juste avec de bonnes conservations de balle notamment quand son couloir était bloqué, du bon travail dans le repli défensif et quelques enchaînements sympathiques avec VDW. Il a fait son taf, comme souvent cette saison. A un moment quand il etait sur la gauche, il a su aller dans la zone libre et ça aurait pu lui offrir un boulevard s'il avait été servi. Bon jeune.

Bien aimé Motta et Digne dans ce match. Le premier arrivait à bien aérer le jeu et trouvait régulièrement le second qui faisait les bons appels et une fois n'est pas coutume, de bons centres. Toujours une bonne activité pour l'ancien lillois et comme il n'a eu aucun travail défensif à effectuer cela rend la copie plutôt très propre.
PsgVolcano

Pas d'accord du tout

Déjà si on est encore en course en L1, il n'y est pas pour rien.

Ensuite, ses prises de balle et ses déplacements sont très intéressants. Il obtient des fautes et combine bien avec ses partenaires.
Homer
Bien aimé son bon retour sur Cissoko en deuxième période par exemple. Pas toujours techniquement au point, il n'a rien laché de tout le match, pas mal de permutations aussi.
witchfinder
Match très honnête de sa part, mais c'était tellement le néant en face...
Cara
Citation (witchfinder @ 12/02/2015 11:33) *
Match très honnête de sa part, mais c'était tellement le néant en face...

Pourtant tu demandes à Nantes s'ils veulent JC en début de saison, pas sur qu'ils disent ok
Homer
Citation (Cara @ 12/02/2015 13:56) *
Pourtant tu demandes à Nantes s'ils veulent JC en début de saison, pas sur qu'ils disent ok

Bizarrement à la fin de la saison, je pense qu'il y aura plus de prétendants.
elcuervo
Citation (PsgVolcano @ 12/02/2015 06:38) *
Pas d'accord du tout

Déjà si on est encore en course en L1, il n'y est pas pour rien.

Ensuite, ses prises de balle et ses déplacements sont très intéressants. Il obtient des fautes et combine bien avec ses partenaires.

On doit a JC au moins 3 points: son but a Toulouse qu'il ne doit qu'a lui-meme et le second a Lorient. A chaque fois, il nous a sorti une sacree epine du pied.

Ces 3 points peseront tres lourd en mai.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Pistache @ 12/02/2015 00:24) *
+1
Outre sa propension a bien prendre la profondeur, je trouve qu'il a vraiment une belle panoplie de frappes.
Ces deux points sont d'ailleurs vraiment des manques dans notre équipe type, et je trouve vraiment dommage qu'il soit mis à l'écart (et très mal considéré ici d'ailleurs) juste parce qu'il n'a pas été acheté 30M d'euros...

Ou bien parce qu'il a fait le pitre pendant 2 ans au point d'avoir une valeur proche de 0 sur le marché ?
Next
Citation (Homer @ 12/02/2015 13:58) *
Bizarrement à la fin de la saison, je pense qu'il y aura plus de prétendants.

Je ne sais plus quel agent français disait pendant le dernier soir du mercato estival sur lequipe21 que Bahebeck était l'un des joueurs voire le joueur de L1 le plus courtisé pour un prêt mais que le PSG n'avait pas voulu après sa bonne prépa.
Pistache
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/02/2015 17:45) *
Ou bien parce qu'il a fait le pitre pendant 2 ans au point d'avoir une valeur proche de 0 sur le marché ?

1/ Le faire jouer augmente sa valeur, ce qui est bien pour le club
2/ Le faire jouer permt de gagner des matchs smoke2.gif ce qui est bien pour le club
Presque tout nos offensifs ont été mauvais sur de longues périodes (Lavezzi, Cavani, Lucas et Pastore) sans que le staff ne les sorte vraiment de leur positions de titulaires/titulaires bis.

Sur ce que JCB montre, il doit joueur plus (j'ai pas dit forcement comme titulaire, hein).
Il ne joue pas juste par ce qu'il n'est pas un nom.
Citation (Pistache @ 12/02/2015 17:58) *
2/ Le faire jouer permt de gagner des matchs smoke2.gif ce qui est bien pour le club
Presque tout nos offensifs ont été mauvais sur de longues périodes (Lavezzi, Cavani, Lucas et Pastore) sans que le staff ne les sorte vraiment de leur positions de titulaires/titulaires bis.

Sur ce que JCB montre, il doit joueur plus (j'ai pas dit forcement comme titulaire, hein).

Ce que je dis c'est qu'il n'est pas un nom à 100% par sa faute. Il en a eu l'opportunité, il n'a pas été bon, il n'est pas à plaindre.

Qu'il soit en mesure de jouer dans cette équipe montre juste l'état de délabrement du pseudo projet et le foutage de gueule de certains joueurs.
Pistache
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/02/2015 18:14) *
Ce que je dis c'est qu'il n'est pas un nom à 100% par sa faute. Il en a eu l'opportunité, il n'a pas été bon, il n'est pas à plaindre.

Qu'il soit en mesure de jouer dans cette équipe montre juste l'état de délabrement du pseudo projet et le foutage de gueule de certains joueurs.

Yup pour la première phrase (après, paye tes équipes).
Presque yup pour la seconde partie. Je pondère juste par le fait que, quand il juue, je le trouve vraiment plus que correct (sans même comparer avec les autres offensifs). Bien plus que ce que pouvait laisser penser ses prêts ratés...
ILAG
Citation (Pistache @ 12/02/2015 17:58) *

Cette saison avec Verratti et Marcos ils sont les seuls rayons de soleil du club hein. Les seuls à tenir leur rang (et Silva qui progresse de match en match également). Oui on sait que JCB c'est pas un nom, mais c'est pas en minimisant les perfs des autres que ça se défend, surtout quand c'est archi faux.
extrawelt
Blanc le fait pas assez jouer (du moins entrer en cours de match) dans une équipe qui n'a pas été chamboulée comme hier, avec des repères, pour qu'on puisse le jauger un peu mieux.
Alain Miamdelin
Citation (elcuervo @ 12/02/2015 14:04) *
On doit a JC au moins 3 points: son but a Toulouse qu'il ne doit qu'a lui-meme et le second a Lorient. A chaque fois, il nous a sorti une sacree epine du pied.

Ces 3 points peseront tres lourd en mai.

Comment deux buts peuvent rapporter 3 points ?
Philo
Citation (Miam @ 12/02/2015 20:02) *
Comment deux buts peuvent rapporter 3 points ?

A Toulouse, on perdait, on fait un nul grâce à son but : 1 point.
A Lorient, on faisait match nul, on gagne grâce à son but : 2 points.

Il est beau le roi de l'économie dans le forum du bas.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 12/02/2015 20:11) *

Ah oui très juste happy.gif :manocornuta:
elcuervo
Citation (Philo @ 12/02/2015 21:11) *

Et je ne compte pas ses passes decisives.
Pistache
Citation (ILAG @ 12/02/2015 19:41) *
Cette saison avec Verratti et Marcos ils sont les seuls rayons de soleil du club hein. Les seuls à tenir leur rang (et Silva qui progresse de match en match également). Oui on sait que JCB c'est pas un nom, mais c'est pas en minimisant les perfs des autres que ça se défend, surtout quand c'est archi faux.

T'as du mal lire ma phrase.
J'ai dit qu'ils avaient eu de longues périodes sans être bon, je n'ai absolument pas dit que c'était toujours le cas. C'est donc pas archi faux, c'est tout à fait vrai.

Spoiler :
Même si je trouve que depuis la trêve, Lucas est relativement bof -je pense que ça va revenir- et que la bonne période (avant le banc) de Pastore manque quand même de buts et de passe dé.
Ozzy Ryss
Citation (Pistache @ 12/02/2015 21:58) *
Spoiler :
Même si je trouve que depuis la trêve, Lucas est relativement bof -je pense que ça va revenir- et que la bonne période (avant le banc) de Pastore manque quand même de buts et de passe dé.

Javier fait plein de passes dé, ce sont les autres qui font de la merde ensuite. julm3.png
Kaionedirection
Il vaut 30 millions d'indemnité et 6 millions d'euros de salaire.
Dubdadda
Citation (Kaionedirection @ 21/02/2015 19:52) *
Il vaut 30 millions d'indemnité et 6 millions d'euros de salaire.

Heureusement qu'il tire bien les CPA ph34r.gif
Hiso
Citation (Dubdadda @ 21/02/2015 18:53) *

Oui... Vraiment bon sur ce domaine là, mais alors le nombre de situations qu'il foire par des passes ratées ou mauvais contrôles sad.gif
Papa Crocodile

Il avait bien commencé (sur les 2 premiers ballons joués) puis après il a un disjoncté et sorti complètement du match
Philo
Il a été comme Lavezzi mais a réussi ses coups de pieds arrêtés. Et c'est pas pour autant une bonne perf.
Hazardinho
Il a peut être raté des choses mais honnêtement ça reste mieux que le niveau affligeant de Lavezzi, et en plus, il nous met pas une géante quenelle niveau salaire depuis 3 ans
DonTornado
Citation (Philo @ 21/02/2015 19:06) *
Il a été comme Lavezzi mais a réussi ses coups de pieds arrêtés. Et c'est pas pour autant une bonne perf.

Je comprends toujours pas son inhibition
mest
En tout cas encore un CPA indirect bien tiré.

Pour le reste...
Dready14
4ème passe décisive il me semble
metamphete
Citation (Dready14 @ 21/02/2015 19:14) *
4ème passe décisive il me semble

3ème en L1 + 1 en LDC et 1 en coupe.
NiIbraNiLemaitre
Gosse opportunité ce soir pour lui ce match en l'absence de Lucas pour plusieurs semaines et avec un Lavezzi décevant.
Il tire bien les cpa, continuant à être utile à l'équipe cette saison.
Mais sur le plan personnel, il s'est bien loupé. Des occasions de grimper dans la hiérarchie des attaquants, pour cette saison voire la prochaine, il n'en aura peut-être plus.
Kaionedirection

En tout cas ce sera toujours mieux que l'autre qui en plus d'être mauvais dans le jeu, rate les 3/4 de ses CPA. implosion du tibia.gif

Ses entrées ont souvent été décisives cette saison, c'est bien.
Pistache
Citation (Kaionedirection @ 21/02/2015 19:31) *
En tout cas ce sera toujours mieux que l'autre qui en plus d'être mauvais dans le jeu, rate les 3/4 de ses CPA. implosion du tibia.gif

Ses entrées ont souvent été décisives cette saison, c'est bien.

Mouais, je sais pas si son match va plaider en sa faveur, malgré son coup franc. Et c'est bien dommage sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Pour sa situation au PSG, ça parait compliqué. Un autre prêt l'an prochain pourrait être intéressant.
Kaionedirection
Citation (Pistache @ 21/02/2015 19:36) *
Mouais, je sais pas si son match va plaider en sa faveur, malgré son coup franc. Et c'est bien dommage sad.gif

Il a foiré sa prestation d'ensemble mais son CPA déposé sur la tête de Thiago Silva c'est du concret.
Et ce n'est pas hasard non plus, il est adroit sur CPA.
Alors quand on est à 2-1 et que l'on sait qu'avec les événements récent le potentiel foirage du PSG est elevé. J'espère que le fait qu'il fut décisif peu de temps après être rentré jouera quand même en sa faveur.

Et puis à sa décharge il ne joue presque jamais et il peut s'avérer compliqué de rentrer en cours de match.
JeanGabin
EN même temps il joue rarement , pourtant il mérite plus que l'alcoolo.
eezer
Il joue jamais d'autant plus qu'il est jeune, dans une équipe avec les stars de Paris y a rien d'évident.

Je suis curieux de le voir jouer régulièrement et en ayant accumulé de la confiance. Sans tout ça il apporte déjà plus que le clown Lavezzi.

Il mérite plus que ce role de bouche trou.
Pistache
Citation (Kaionedirection @ 21/02/2015 20:00) *
Il a foiré sa prestation d'ensemble mais son CPA déposé sur la tête de Thiago Silva c'est du concret.
Et ce n'est pas hasard non plus, il est adroit sur CPA.
Alors quand on est à 2-1 et que l'on sait qu'avec les événements récent le potentiel foirage du PSG est elevé. J'espère que le fait qu'il fut décisif peu de temps après être rentré jouera quand même en sa faveur.

Et puis à sa décharge il ne joue presque jamais et il peut s'avérer compliqué de rentrer en cours de match.

Ah mais je dis pas le contraire.
J'aimerais le voir plus parcequ'il est justement quasi toujours décisif, et c'est précisement ce qu'il manque à l'équipe.
Mais pour faire changer les choses, il faudrait qu'il soit non seulement décisif, mais brillant, et ça n'a malheureusement pas été le cas...
Jocelyn Beaumont
J'ai l'impression que le tournant de son match c'est le controle foireux a l'arret ou la balle lui passe sous le pied en touche
Avant ca, il faisait un match correct, tres utile dos au but et souvent disponible, je suis pas loin de penser que JCB > Lavezzi
Dubdadda
Il faudrait qu'il enchaîne pour cela et malheureusement Lavezzi continuera d'être aligné même si il semble complètement cuit en 2015.
La culture club et la CFA je les baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Zatman
Faut arreter avec tout vos Kapembé kapoumbé bahechneck tout vos renois pétés du centre de formation

ngog badiane mulumbu rabiot ngoyi conte kebano traoré1 traoré2 traoré3 landre mavinga kantari bamba obbadi bafodé diakhaby je continue ou c'est bon

suker57
Cette haine neokill@h.gif neokill@h.gif
ILAG
edhelas.gif
joxor
le projet du centre d'entrainement et de formation traine en longueur. pourtant on aurait besoin de sortir un crack de temps en temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.