Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Christophe Bahebeck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Tonio
Citation (sukercop @ 13/10/2014 14:43) *
Lucas ne fait que ça percuter, il est même assez exceptionnel dans ce registre.

Il percute pour perdre le ballon donc percuter pour percuter ph34r.gif
Et il percute nettement moins que ce qu'on est en droit d'attendre de lui.
Hiso
Citation (Tonio @ 13/10/2014 14:56) *

Et Bahebeck garde 100% de ses ballons dans ses percussions ?
sukercop
Citation (Tonio @ 13/10/2014 12:56) *

Je trouve ça très sévère, et de manière générale je pense que Lucas est assez largement sous-estimé.

Il y a un gars (qui il me semble est inscrit ici), qui fait de très bonne compil de ses matchs, et qui sont toujours un régal.

Je te laisse regarder son dernier match contre Monaco où il fait un très gros travail (percussion, appels, défense et contre-attaque), avec quelques imprécisions mais aussi pas mal d'actions mal jugées par ses coéquipiers :

Lucas VS Monaco

D'ailleurs, pour LucasMoura7x, si tu pouvais nous faire sa compil contre le Barça, ça serait très sympa ph34r.gif
Tonio
Citation (sukercop @ 13/10/2014 15:19) *
Je trouve ça très sévère, et de manière générale je pense que Lucas est assez largement sous-estimé.

Il y a un gars (qui il me semble est inscrit ici), qui fait de très bonne compil de ses matchs, et qui sont toujours un régal.

Je te laisse regarder son dernier match contre Monaco où il fait un très gros travail (percussion, appels, défense et contre-attaque), avec quelques imprécisions mais aussi pas mal d'actions mal jugées par ses coéquipiers :

Lucas VS Monaco

D'ailleurs, pour LucasMoura7x, si tu pouvais nous faire sa compil contre le Barça, ça serait très sympa ph34r.gif

Pas de débat sur lucas, j'ai déjà donné.

Chacun son avis sur le joueur happy.gif

Citation (Hiso @ 13/10/2014 15:04) *
Et Bahebeck garde 100% de ses ballons dans ses percussions ?

T'en a d'autres des comme ça unsure.gif
Boleador
Citation (Tonio @ 13/10/2014 15:32) *

Y'a pas d'avoir un avis ou pas, on peut pas reprocher à Lucas ses pertes de balles quand il percute, tout en vantant les qualités de percussion d'un autre joueur.

Et qu'on l'aime ou pas, juste l'intégralité des situations dangereuses contre Monaco, Lucas est dedans. Et il défend...
JeanGabin
Citation (Tonio @ 13/10/2014 13:32) *

Ouais enfin sur ça faut quand même le faire.
ipanema
Citation (Tonio @ 13/10/2014 15:32) *

Il a raison.

Bientôt tu vas nous dire que Bahebeck est meilleur que Lucas.

Dire que Lucas ne percute pas ou si peu, c'est la meilleure de la journée.

Tchoune
Il a aussi parler de la prise de profondeur et ça Lucas ne sait pas faire wink.gif
Pistache
Citation (ipanema @ 13/10/2014 16:03) *
Il a raison.

Bientôt tu vas nous dire que Bahebeck est meilleur que Lucas.

Dire que Lucas ne percute pas ou si peu, c'est la meilleure de la journée.

Enfin, il voulait sans doute dire que Lucas percute, mais que cela ne débouche sur pas grand chose (dernier geste souvent raté sad.gif)
Pour la qualité de la discussion, il vaut mieux essayer de lire le fond plutôt que la forme wink.gif
Hiso
Citation (Pistache @ 13/10/2014 17:01) *
Enfin, il voulait sans doute dire que Lucas percute, mais que cela ne débouche sur pas grand chose (dernier geste souvent raté sad.gif)
Pour la qualité de la discussion, il vaut mieux essayer de lire le fond plutôt que la forme wink.gif

C'est pour ça qu'il termine meilleur passeur derrière Ibra la saison dernière ? Il a des défauts, mais lui tomber dessus aveuglement comme ça...
sukercop
Citation (Tchoune @ 13/10/2014 14:58) *
Il a aussi parler de la prise de profondeur et ça Lucas ne sait pas faire wink.gif

Vu sa vitesse, il pourrait plus l'utiliser mais justement, il lui arrive de plus en plus de la prendre la profondeur (voir ses vidéos de match).

Mais oui, il ne fait pas que ça et est tellement doué pour faire des différences avec le ballon qu'il aime bien dribbler plutôt que faire un appel pour passer un ou des joueurs.
Pistache
Citation (Hiso @ 13/10/2014 16:21) *
C'est pour ça qu'il termine meilleur passeur derrière Ibra la saison dernière ? Il a des défauts, mais lui tomber dessus aveuglement comme ça...

Mouais. En regardant les stats de la LFP, il est décisif 15 fois (passes + buts) sur 1413 ballons joués, soit un ratio de 0.0106.
Ce qui lui donne certes un meilleur ratio que Lavezzi (9/1093 = 0.0082), mais largement derrière Cavani (16/1028 = 0.0156) et Ibra (37/2023 = 0.0183). Bahebeck était à 0.0055.
Clairement, il peut mieux faire, sachant qu'il a beaucoup joué (36 matchs, mais 18 fois titulaire), dans l'équipe la plus prolifique (84 buts). Il n'a donc marqué que 6% des buts de l'équipe.
Sans compter que 40% de ses passes (ie 4) l'ont été sur cpa, donc ne l'ont pas été dans le jeu.

Pour continuer, il a le même ratio de tirs cadré que Matuidi (33%). Lavezzi est quand à lui à 53%, Zlat à 45% et Cavani à 42%. Pour info, Pastore est à 36%. Bahebeck était à 34%.
Le ratio tir cadré but est à 25%, quand Lavezzi obtient un 35%, Z un 35% également, et Cavani un joli 43% (Maxwell est à 75% !). Pour Bahebeck, c'était un petit 15% sad.gif

Un dernier ration intéressant est le nombre de tirs rapporté aux nombre de ballons joués.
Lucas a un ratio de 0.043, Lavezzi est à 0.045, quand Zlatan à 0.082 et Cavani 0.086. Bahebeck : 0.07.

Donc, oui, il est clairement en dessous niveau efficacité dans le dernier geste. En tout cas, moins bon que Lavezzi qui est tant décrié.
Mais il me semble que cela se voit sur le terrain, sans avoir à ressortir des stats.

edit : Je ne lui tombe pas dessus, je dis juste qu'il est dommage qu'il ne soit pas plus lucide à la fin de ses actions - souvent superbes.

edit 2 : on est sur le topic Bahebeck, je rajoute ses stats tongue.gif. Je rappelle qu'il était à Valenciennes.
JeanGabin
Au niveau des buts oui il est dommage qu'il soit pas plus efficace , sinon au niveau des passes la c'est surtout les ratés de malade des Lavezzi Cavani & co qui font mal.
elcuervo
Citation (Pistache @ 13/10/2014 18:15) *
Mouais. En regardant les stats de la LFP, il est décisif 15 fois (passes + buts) sur 1413 ballons joués, soit un ratio de 0.0106.
Ce qui lui donne certes un meilleur ratio que Lavezzi (9/1093 = 0.0082), mais largement derrière Cavani (16/1028 = 0.0156) et Ibra (37/2023 = 0.0183). Bahebeck était à 0.0055.
Clairement, il peut mieux faire, sachant qu'il a beaucoup joué (36 matchs, mais 18 fois titulaire), dans l'équipe la plus prolifique (84 buts). Il n'a donc marqué que 6% des buts de l'équipe.
Sans compter que 40% de ses passes (ie 4) l'ont été sur cpa, donc ne l'ont pas été dans le jeu.

Pour continuer, il a le même ratio de tirs cadré que Matuidi (33%). Lavezzi est quand à lui à 53%, Zlat à 45% et Cavani à 42%. Pour info, Pastore est à 36%. Bahebeck était à 34%.
Le ratio tir cadré but est à 25%, quand Lavezzi obtient un 35%, Z un 35% également, et Cavani un joli 43% (Maxwell est à 75% !). Pour Bahebeck, c'était un petit 15% sad.gif

Un dernier ration intéressant est le nombre de tirs rapporté aux nombre de ballons joués.
Lucas a un ratio de 0.043, Lavezzi est à 0.045, quand Zlatan à 0.082 et Cavani 0.086. Bahebeck : 0.07.

Donc, oui, il est clairement en dessous niveau efficacité dans le dernier geste. En tout cas, moins bon que Lavezzi qui est tant décrié.
Mais il me semble que cela se voit sur le terrain, sans avoir à ressortir des stats.

edit : Je ne lui tombe pas dessus, je dis juste qu'il est dommage qu'il ne soit pas plus lucide à la fin de ses actions - souvent superbes.

edit 2 : on est sur le topic Bahebeck, je rajoute ses stats tongue.gif. Je rappelle qu'il était à Valenciennes.

Tres interessant, bravo!
Il me semble que le premier indicateur est le plus pertinent. J'aimerais bien savoir ou il en est depuis le debut de saison.
Tonio
Citation (Pistache @ 13/10/2014 17:01) *

Je voulais dire ca oui rien de plus.

Et merci pour l'excellent post sur le ratio de chacun.
sukercop
Lucas n'est pas assez décisif, c'est une certitude, par contre il créé un nombre conséquent de situations et souvent tout seul.

Et puis, perso, il envoie du rêve, il te fait des trucs de fou et des dribbles à tous les matchs, ça compte un peu de plaisir dans le foot.

Pistache
Citation (elcuervo @ 13/10/2014 17:30) *
Tres interessant, bravo!
Il me semble que le premier indicateur est le plus pertinent. J'aimerais bien savoir ou il en est depuis le debut de saison.

Merci.
Je le pense aussi, mais les autres permettent d'affiner le résultat.
Il n'y a pas le nombre de ballons joués pour la saison en cours, sur le site de la LFP.

Citation (sukercop @ 13/10/2014 18:34) *
Lucas n'est pas assez décisif, c'est une certitude, par contre il créé un nombre conséquent de situations et souvent tout seul.

Et puis, perso, il envoie du rêve, il te fait des trucs de fou et des dribbles à tous les matchs, ça compte un peu de plaisir dans le foot.

Mon post ne voulait pas détruire Lucas, et je suis totalement d'accord avec toi:) Et il a un bon état d'esprit en plus. Bahebeck également (histoire de rester dans le topic ph34r.gif)
A titre perso, j'aimerais juste qu'il bosse sa finition.
Amo

Merci pour ce très bon post.
Hiso

Mis à part Ibra qui est un monstre quel joueur offensif participé à 30-40-50% des buts de son équipe ? Sachant que Lucas est dans le top 3 (4?) des passeurs de L1 la saison dernière, ceux d'en dessous donnent quoi en % ? Ça doit pas être bien glorieux non plus. Ensuite tu intègres Bahebeck dans tes stats, mais en comparant avec Lucas la saison dernière. Hors cette saison il est déjà plus décisif (déjà 3 buts, soit autant que la saison dernière).

Après, oui évidemment qu'il doit s'améliorer et qu'il peut faire bien plus, mais ses stats sont loin d'être ridicules.

Et Amo edhelas.gif
Pistache
@ un modo :
Serait il possible de déplacer (en partie?) la conversation vers le topic Lucas ?

Citation (Hiso @ 13/10/2014 20:48) *
(...) Sachant que Lucas est dans le top 3 (4?) des passeurs de L1 la saison dernière, (...)
ceux d'en dessous donnent quoi en % ? Ça doit pas être bien glorieux non plus. Ensuite tu intègres Bahebeck dans tes stats, mais en comparant avec Lucas la saison dernière. Hors cette saison il est déjà plus décisif (déjà 3 buts, soit autant que la saison dernière).

Après, oui évidemment qu'il doit s'améliorer et qu'il peut faire bien plus, mais ses stats sont loin d'être ridicules.

Il est troisième.
Pour que cela signifie quelque chose, il faut mettre cela en rapport avec les stats des autres équipes, afin de normaliser.
Mettre 10 passes décisives dans l'équipe qui met le plus de but n'a forcément pas la même importance que mettre 10 passes dans une équipe qui met peu de buts (de plus, il a mis 40% de ses passes sur cpa, soit le total le plus important dans le top passeur, à l’exception de Gregory Sertic, de Bordeaux).
Ce qui est important est donc un ratio, afin de normaliser un minimum et de pouvoir comparer objectivement les chiffres.
Prenons par exemple le ratio passes/(buts de l'equipe - buts du passeur), ce qui correspond au nombre de fois où le joueur est décisif, à l'exception de ses propres buts. Evidemment, il manque les avant dernières passes © philo.

Rodriguez, 12 passes 9 buts, soit un ratio : r = 12/(80-9) = 0.17
Z : on passe on connait le bonhome
Lucas : r = 0.133
Sertic : 10/(49-3) = 0.217
Bedimo : 8/(56-0) = 0.143
Jouffre : 7/(48-6) = 0.167
Aurier : 6/(46-0) = 0.13
Je m'arrête là (parce que j'en ai marre de naviguer dans le pdf de la LFP, il faudrait que je l'imprime happy.gif).

Bref, en terme d'influence sur le jeu de son équipe, Lucas est le moins important du top, à l'exception de Serge Aurier (tiens donc smile.gif ).

Citation (Hiso @ 13/10/2014 20:48) *
Ensuite tu intègres Bahebeck dans tes stats, mais en comparant avec Lucas la saison dernière.
Hors cette saison il est déjà plus décisif (déjà 3 buts, soit autant que la saison dernière).

Oui, j'ai comparé que les stats de l'année dernière. J'ai pas celles de cette année.
Et j'ai pas dit qu'il était ridicule. En fait, les seuls jugements que j'ai apporté sont :
1/ j'aime bien la mentalité des deux joueurs
2/ Lucas est perfectible.

Rien de nouveau sous le soleil, sauf que j'aime bien prouver ce que je raconte quand c'est démontrable happy.gif

edit : ortho -regardez pas la quote d'hiso ph34r.gif- et mise en forme
Tonio
Citation (Pistache @ 13/10/2014 21:51) *

Heureusement que tu voulais pas le descendre ph34r.gif

Merci pour ces excellents post.
Hiso
Citation (Pistache @ 13/10/2014 21:51) *
@ un modo :
Serait il possible de déplacer (en partie?) la conversation vers le topic Lucas ?

Il est troisième.
Pour que cela signifie quelque chose, il faut mettre cela en rapport avec les stats des autres équipes, afin de normaliser.
Mettre 10 passes décisives dans l'équipe qui met le plus de but n'a forcément pas la même importance que mettre 10 passes dans une équipe qui met peu de buts (de plus, il a mis 40% de ses passes sur cpa, soit le total le plus important dans le top passeur, à l’exception de Gregory Sertic, de Bordeaux).
Ce qui est important est donc un ratio, afin de normaliser un minimum et de pouvoir comparer objectivement les chiffres.
Prenons par exemple le ratio passes/(buts de l'equipe - buts du passeur), ce qui correspond aux nombres de fois où le joueur est décisif, à l'exception de ses propres buts. Evidemment, il manque les avant dernières passes © philo.

Rodriguez, 12 passes 9 buts, soit un ratio : r = 12/(80-9) = 0.17
Z : on passe on connait le bonhome
Lucas : r = 0.133
Sertic : 10/(49-3) = 0.217
Bedimo : 8/(56-0) = 0.143
Jouffre : 7/(48-6) = 0.167
Aurier : 6/(46-0) = 0.13
Je m'arrête là (parce que j'en ai marre de naviguer dans le pdf de la LFP, il faudrait que je l'imprime happy.gif).

Bref, en terme d'influence sur le jeu de son équipe, Lucas est le moins important du top, à l'exception de Serge Aurier (tiens donc smile.gif ).

Oui, j'ai comparé que les stats de l'année dernière. J'ai pas celle de cette année.
Et j'ai pas dit qu'il était ridicule. En fait, les seuls jugements que j'ai apporté sont :
1/ j'aime bien la mentalité des deux joueurs
2/ Lucas est perfectible.

Rien de nouveau sous le soleil, sauf que j'aime bien prouver ce que je raconte quand c'est démontrable happy.gif

Merci pour le post c'est intéressant. Pour "ridicule" je ne parlais pas de toi wink.gif
voolool
Et si on retire les CPA, Aurier est en fait le meilleur. clooney3.gif
Beuzech
Selon l'équipe.fr, JC est pressenti pour être titulaire ce soir contre la Suède smile.gif
Noreaga
Titulaire à la pointe de l'attaque pour être plus précis. Il se rapproche petit à petit du profil que je l'imaginais acquérir quand il scorait en jeunes. Reste à être décisif régulièrement maintenant.
Za£e
Citation (Noreaga @ 14/10/2014 12:29) *
Titulaire à la pointe de l'attaque pour être plus précis. Il se rapproche petit à petit du profil que je l'imaginais acquérir quand il scorait en jeunes. Reste à être décisif régulièrement maintenant.

Il était aussi en point au tournoi de Toulon il me semble.
cyba79
Titulaire ce soir en Suède mais avec les croqueurs Thauvin et Ntep pas sûr qu'il soit souvent servi whistle.gif
Tonio
Citation (So foot)
Bahebeck met l'OM en garde

Dimanche 9 novembre, 21h. La France du foot risque de s'arrêter l'espace de 2 heures tandis que le PSG et l'OM se livreront un duel qui s'annonce d'ores et déjà bouillant.

Le Classico, c'est dans moins d'un mois, au Parc des Princes, mais il trotte déjà dans les têtes. Interrogé sur ce choc à venir par le site Diesefoot, le Parisien Jean-Christophe Bahebeck s'est exprimé sur le duel à venir. « Cela commence à devenir un peu inquiétant car, désormais, nous avons sept points d'écart avec l'Olympique de Marseille, a-t-il notamment déclaré. Au début, on ne les regardait pas trop, mais on va commencer à le faire, car ils ont maintenant pas mal d'avance. Après la trêve internationale, les prochaines journées vont être très importantes et on devra enchaîner le plus de victoires possibles. »

Sur le pont avec la sélection Espoirs au sein de laquelle il dispute des barrages contre la Suède en vue de la qualification pour l'Euro 2015, l'ancien joueur de Valenciennes a pu prendre la température chez ses amis et rivaux marseillais que sont Giannelli Imbula, Florian Thauvin et Benjamin Mendy. « Ils sont confiants ces "tocards" ! s'est-il exclamé d'un air amusé. Ils sont sur la lune. Pour l'instant, ils volent. Ils disent qu'ils vont venir nous écraser chez nous. Je leur ai répondu que c'était impossible et qu'ils allaient repartir avec un bon deux-zéro. C'est normal qu'ils soient confiants, ils ont des bons joueurs, une bonne équipe. Mais comme je leur ai dit : on ne lâchera rien et, quand on sera à notre niveau, ça sera un autre PSG. »

On a hâte de voir ça.

kratos77.gif wub.gif
Philo
Tu peux être sûr qu'on va paumer. A chaque fois qu'il a fait une déclaration du genre, ça s'est retourné contre lui.
yo_yo
Citation (Philo @ 15/10/2014 09:50) *
Tu peux être sûr qu'on va paumer. A chaque fois qu'il a fait une déclaration du genre, ça s'est retourné contre lui.

Les marseillais qui le sentent trop facile ça leur a pas toujours réussi non plus.
elcuervo
Citation (yo_yo @ 15/10/2014 15:40) *
Les marseillais qui le sentent trop facile ça leur a pas toujours réussi non plus.

Oui, enfin, Philo a raison. Vu nos brillantes performances, JC ferait mieux de la fermer et de bosser. Son match face a la Suede devrait de plus l'inciter a plus d'humilite et de reserve.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 15/10/2014 09:50) *

Cette déclaration c'est avant ou après la Kurzawade ?
Beuzech
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/10/2014 12:14) *
Cette déclaration c'est avant ou après la Kurzawade ?

Avant
Tancredi Palmeri
Avant aussi son missile dans les nuages a en 1v1 a 6m des buts
Ayevi
Je tiens à rectifier les propos qui me sont prêtés. Cette phrase est complètement sortie de son contexte. Lors d'un entretien, Gianelli Imbula et Florian Thauvin étaient à côtés de moi. Au moment de la question sur l'OM, les deux joueurs souriaient.
Lorsque j'évoquais le mot "tocard" avec humour et je me répète avec HUMOUR je visais mes deux coéquipiers marseillais en équipe de France. Ce mot n'était en aucun cas destiné vers l'Olympique de Marseille ou les supporters marseillais. Je respecte les joueurs marseillais ainsi que les supporters olympiens, jamais je ne me verrais manquer de respect à des supporters adverses. Je ne lance absolument pas le clasico.
Je tenais formellement à rectifier cette situation qui me fait beaucoup de tort. Je regrette seulement que le journaliste qui a fait l'interview n'ait pas indiqué la présence de mes coéquipiers et amis.
Bonne soirée à tous

Message qu'il a posté il y a deux heures sur son compte facebook.
Sarconzie
Citation (Ayevi @ 16/10/2014 22:19) *
Je tiens à rectifier les propos qui me sont prêtés. Cette phrase est complètement sortie de son contexte. Lors d'un entretien, Gianelli Imbula et Florian Thauvin étaient à côtés de moi. Au moment de la question sur l'OM, les deux joueurs souriaient.
Lorsque j'évoquais le mot "tocard" avec humour et je me répète avec HUMOUR je visais mes deux coéquipiers marseillais en équipe de France. Ce mot n'était en aucun cas destiné vers l'Olympique de Marseille ou les supporters marseillais. Je respecte les joueurs marseillais ainsi que les supporters olympiens, jamais je ne me verrais manquer de respect à des supporters adverses. Je ne lance absolument pas le clasico.
Je tenais formellement à rectifier cette situation qui me fait beaucoup de tort. Je regrette seulement que le journaliste qui a fait l'interview n'ait pas indiqué la présence de mes coéquipiers et amis.
Bonne soirée à tous

Message qu'il a posté il y a deux heures sur son compte facebook.

Prévoyant. On ne sait jamais, un transfert à l'OM via un intermédiaire au Maroc peut si vite arriver.
Rjay
La justification horrible.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 16/10/2014 22:24) *
La justification horrible.

Il a raison, après le match des espoirs pas la peine d'en rajouter.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2014 22:26) *
Il a raison, après le match des espoirs pas la peine d'en rajouter.

Il a pas à se justifier. En lisant, on voit bien qu'il parle de ses "potes" et que c'est pas une insulte.

Bref, il a voulu pas se prendre la tête.
Tonio
JC fait il partie des k sos footballistique français niveau mentalité ? ph34r.gif

Citation (Rjay @ 16/10/2014 22:29) *
Il a pas à se justifier. En lisant, on voit bien qu'il parle de ses "potes" et que c'est pas une insulte.

On voit bien qu'il parle de ses potes, mais le match espoir a du foutre une belle merde, je me suis demandé pourquoi ce justificatif alors que nulle part je n'ai entendu parler de cette affaire, l'equipe, le parisien.. et donc comme Oyé je pense que c'est une incidence directe du match espoir.
Sarconzie
Citation (Tonio @ 16/10/2014 22:33) *
JC fait partie des k sos footballistique français niveau mentalité ? ph34r.gif

Faut demander à sa copine.
Rjay
C'est une incidence de la rivalité avec les rongeurs et de la débilité des réseaux sociaux.

Espoirs qualifiés ou ridicules, ça aurait été pareil.
Philo
Citation (Rjay @ 16/10/2014 22:29) *

T'as pas idée du nombre de sites de merde qui ont repris cette déclaration pour faire du "buzz".
elcuervo
Citation (Philo @ 16/10/2014 22:40) *
T'as pas idée du nombre de sites de merde qui ont repris cette déclaration pour faire du "buzz".

Et, pour les inaptes a ces sites dont votre serviteur, se souvenir de la maniere dont ce voyou de tapie avait utilise les propos de ce seigneur Artur Jorge ("on va leur marcher dessus") en 1992, dans ce qui restera dans mon esprit comme le match le plus exasperant qu'il m'aie ete donne de voir au Parc. Les rats etaient remontes comme des dingues et auraient du finir a 5 avec un arbitrage normal.

Chambrer avant un clasico n'a jamais mais alors jamais aide.
Dready14
JC fait il partie des k sos footballistique français niveau mentalité ? ph34r.gif

Non.

On voit bien qu'il parle de ses potes, mais le match espoir a du foutre une belle merde, je me suis demandé pourquoi ce justificatif alors que nulle part je n'ai entendu parler de cette affaire, l'equipe, le parisien.. et donc comme Oyé je pense que c'est une incidence directe du match espoir.

Pas mal de gens ont dû lui en reparler aussi.
Même pas sûr qu'il joue une seule minute du match en plus ph34r.gif
Panenka
"quand on sera à notre niveau, ça sera un autre PSG."

Cet optimisme...
Rjay
Citation (Philo @ 16/10/2014 22:40) *

Bien sûr que j'ai une idée. Sans compter les mecs qui ont dû le faire chier via Twitter, Facebook ou une de ces merdes.

Mais il ne dit rien de mal, pas besoin de se justifier et surtout pas autant. HUMOUR, respect pour les rats et toutes ces conneries.

Comme je l'ai dit, il a pas voulu que ça s'enflamme plus, je le comprends. Mais c'est moche de s'excuser de rien.
giovanni pontano
Encore une fois, une très bonne rentrée. Dans le coup sur le but et puis ensuite précieux dans la conservation du ballon. Le mec est au dessus des attentes, c'est à dire avec ses moyens, à l'opposé niveau production du reste de l'effectif. Bravo à lui.
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 22/10/2014 00:37) *
Encore une fois, une très bonne rentrée.dans le coup sur le but etpuis ensuiteprécieux dans la conservation du ballon. Le mec est au dessus des attentes, c'est à dire avec ses moyens, à l'opposé niveau production du reste de l'effectif. Bravo à lui.

Il est volontaire, a une bonne mentalité mais la très bonne rentrée tu trolles, ou alors le niveau d'exigence est différent avec lui.
giovanni pontano
Citation (Sarconzie @ 21/10/2014 23:39) *
Il est volontaire, a une bonne mentalité mais la très bonne rentrée tu trolles, ou alors le niveau d'exigence est différent avec lui.

Evidemment que le niveau d'éxigence est différent. Et troller, c'est nier ce qu'il a apporté ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.