Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Christophe Bahebeck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Sarconzie
Citation (remix @ 21/06/2013 19:49) *
Aboubakar grillé, devrait s'en aller.

Fin de contrat pour mon poulain d'ailleurs, il me semble sad.gif

Bonne chance à JC, sur ce que j'ai vu cet après-midi (malgré son but), c'est pas gagné la place de titulaire.
remix
Citation (Sarconzie @ 21/06/2013 19:53) *
Fin de contrat pour mon poulain d'ailleurs, il me semble sad.gif

Bonne chance à JC, sur ce que j'ai vu cet après-midi (malgré son but), c'est pas gagné la place de titulaire.

Oui fin de contrat.

Je croyais en lui, le voyant au dessus d'un vulgaire Van Persie, mais il est pas bon, et ne le sera jamais. sad.gif
Madi$kwale
Citation (remix @ 21/06/2013 19:49) *
Pujol et Letallec ont passés une grosse partie de l'année à l'infirmerie. Le permier est en fin de carrière, le second en verre. Nguette est jeune mais très prometteur. Aboubakar grillé, devrait s'en aller.

A droite, ça se joue entre Dossevi, Melikson et Djuric ph34r.gif . Dossevi à fait part de ses envies de quitter le club. Melikson est le titulaire désigné même si c'est pas vraiment un joueur de couloir, Djuric... je sais pas.

Je pense que Bahebeck a largement ce qu'il faut pour s'imposer et franchir un palier à Valenciennes. Et je le vois bien être en charge des coups de pied arrêtés, bref tout ce qu'il faut pour prendre plus de responsabilités et s'affirmer.

Je vais d'ailleurs allez bien plus souvent au stade. wub.gif

Le Melikson il m'avait pas l'air mauvais sur 2/3 matchs mais bon, est-ce un joueur régulier pour pouvoir prendre la place de titu comme ça ?

JC aura fort à faire s'il veut prendre le poste mais bon, ça doit absolument faire partit de ses objectifs. C'est l'évolution qu'on en attend. A lui de se bouger.

Seul gros poison, Nguette. Maintenant si le jeune ( neokill@h.gif ph34r.gif ) Aboubakar se casse, ça libère une place (....) à moins que le maigre bif de la vente de Danic leur fasse recruter un 9, ce que pense un peu Letallec - Pujol n'étant pas fiable physiquement parlant.
walagain2
Toute façon s'il s'impose pas à valenciennes, c'est qu'il aura pas sa place dans une rotation eventuelle à paris
Alchemist
1 but, 1 passe dé et 1 pénalty de provoqué pour JC pendant la victoire des -20 sur la Turquie (4-1)
Pas Mal. popcorn.gif
Homer
Contre une faible équipe turque, capable que de faire de sacrées fautes de boucher.

Belle frappe en première et une bonne tête sur le but, un bon timing. Par contre, les tentatvies pour passer son adversaire direct, y'en a pas eu beaucoup qui ont réussi.
Hari
Citation
Jean-Christophe BAHEBECK

Il est « l’homme penalty ». Sur les six derniers matches des Bleuets, Jean-Christophe Bahebeck en a provoqué trois, dont un (non converti) face à la Turquie. Mais l’apport du néo-Valenciennois ne se limite pas à son sens de la percussion dans la surface. Déçu par ses deux premiers matches du Mondial où il est apparu brouillon, sans réussite dans ses dribbles malgré son but face au Ghana, Bahebeck a retrouvé des jambes au meilleur moment. Ses appels incisifs et son entente avec Digne mardi, furent un régal. C’est d’ailleurs le latéral lillois qui lui offre le ballon du 2-0 (34e). Doté d’une grosse frappe, il tenta également sa chance de loin (16e, 24e). Hors des terrains, ce fan inconditionnel de Mangas, est l’un des leaders du groupe. Il n’hésita pas à provoquer des réunions informelles après l’Espagne.

Hugo DELOM, à Trabzon

ça vient du site de l'équipe
xo157
Citation (Hari @ 03/07/2013 22:34) *
ça vient du site de l'équipe

C'est bien il pourra rejoindre et participer au renouveau du gang a son retour.
Madi$kwale
Citation (xo157 @ 03/07/2013 21:42) *
C'est bien il pourra rejoindre et participer au renouveau du gang a son retour.

S'il passe par Paris, ça sera pour prendre ses valises et bouger à Valenciennes derrière donc je pense pas non.
xo157
Citation (Madi$kwale @ 04/07/2013 00:22) *
S'il passe par Paris, ça sera pour prendre ses valises et bouger à Valenciennes derrière donc je pense pas non.

A son retour de prêt whistle.gif
johnloved
Encore un bon match de sa part ? smoke2.gif
Passe décisive sur le premier but et penalty provoqué pour le deuxième.

Pas grand chose en face mais quart de finale de coupe du monde, c'est pas rien.

Allez JC
popcorn.gif
NainSG
Félicitations à lui pour son titre de champion du monde des - de 20 ans.
Mais contrairement à Areola, il a été invisible en finale, n'a jamais réussi à passer son défenseur (sauf une fois sur contre attaque où il part de l'axe et s'isole à gauche pour retrouver quelqu'un dans l'axe mais ça ne donne rien).

Et surtout, il est sorti sur blessure musculaire (contracture ou claquage) vers la 70ème, espérons que ça ne soit pas grave et qu'il pourra revenir s'entrainer rapidement pour pouvoir être prêté.
atepu
Il a déjà été prêté à Valenciennes wink.gif
FuFax
Même si il a fait une bonne coupe du monde, je ne vois vraiment pas ce joueur avoir le potentiel pour pouvoir un jour au PSG en équipe 1. Il a vraiment trop de lacunes techniques.
Quasi-modo
Qaund il percute, il fait penser à Thierry Henry à ses débuts sur l'aile gauche. J'espère qu'il va rester à ce poste et pas se réaxer.
EminemLeCrom
Lizzy
C'est quoi ce M que fait Alphonse avec les doigts ? C'est le M de Marseille ? Ca me fait penser à :
EminemLeCrom
Some screenshots of our matches on World Cup u20, 98% of them - of Areola, Sabaly and Bahebeck

part one http://vk.com/album-41164571_176115532 part two http://vk.com/album-41164571_177063068 and part 3 http://vk.com/album-41164571_177063911

Here's Areola's celebration after penalties
http://vk.com/video-41164571_165401910
colt
Citation (Lizzy @ 14/07/2013 14:38) *
C'est quoi ce M que fait Alphonse avec les doigts ? C'est le M de Marseille ? Ca me fait penser à

C'est peut-être ses initiales, AA
Varna
Citation (Lizzy @ 14/07/2013 15:38) *
C'est quoi ce M que fait Alphonse avec les doigts ? C'est le M de Marseille ? Ca me fait penser à :

Double 'A' non?
stoner_man
Le président de Valenciennes a précisé qu'il voulait déjà le faire venir l'an dernier.

C'est plutôt rassurant, ça veut sûrement dire qu'il aura du temps de jeu.
Noreaga

Sinon, ils lui ont quand même attribué le 9. Bon, les numéros sont plus si significatifs de nos jours, mais je pense qu'ils ont des espoirs en lui et qu'il jouera beaucoup.
A mon avis il remplace Aboubakar, qui avait pas mal gratté sur le temps de jeu de Pujol l'an passé.
Et au vu de sa polyvalence, il pourra aussi évoluer à gauche. Le roumain Chitu étant pas sûr de s'adapter même s'il a eu l'air pas mal durant les amicaux.
Noreaga

Citation
Bahebeck : marquer «dix à quinze buts»

Officiellement présenté mardi par Valenciennes, où il a été prêté par le PSG, Jean-Christophe Bahebeck a annoncé vouloir marquer au moins dix buts cette saison. «Je veux faire une grosse saison et franchir un palier. Je veux atteindre la barre des dix, voire des quinze buts», a dit l'attaquant international des -20 ans, tout frais champion du monde. La saison dernière, lors de son prêt à Troyes, Bahebeck avait marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives en Ligue 1. (avec AFP)

Lequipe.fr

Ambitieux de sa part, c'est bien. Il a de belles qualités qui demandent à être exploitées, j'espère qu'il franchira un cap cette année et qu'il poursuivra sur sa fin de saison passée.

Photos de VA-FC.com.
metamphete
Citation
«Je veux faire une grosse saison et franchir un palier. Je veux atteindre la barre des dix, voire des quinze buts»

L'équipe.

Pourtant sur la video il dit qu'il ne veut pas donner de chiffre...

J'aime bien JCB, mais marquer 15 buts edhelas.gif

Quand tu as 20 ans ton objectif c'est de jouer, si il fait 30 titularisations et 8-9 buts, ça sera une bonne saison.
stoner_man
ça va, ils en font pas trop sur l'Equipe.fr

Citation
La star : Jean-Christophe Bahebeck

L'attaquant du PSG (20 ans) a éclairé l'été avec les U20 champions du monde (2 buts, 1 passe décisive, 1 penalty provoqué, 1 transversale). Prêté pour un an, le nouveau "9" de VA a gagné la confiance de Furlan à Troyes l'an dernier (27 apparitions, 3 buts). Polyvalent, "JC" offre des solutions à tous les postes offensifs. Le groupe va découvrir un "ambianceur", le Hainaut un buteur "danseur" et les médias du Nord un "client" jamais avare d'anecdotes.
Dready14
"1 transversale", c'est quoi cette stat neokill@h.gif

Et puis il a provoqué au moins 3 pénos.
Mickey Willis
Citation (metamphete @ 30/07/2013 19:54) *
L'équipe.

Pourtant sur la video il dit qu'il ne veut pas donner de chiffre...

J'aime bien JCB, mais marquer 15 buts edhelas.gif

Quand tu as 20 ans ton objectif c'est de jouer, si il fait 30 titularisations et 8-9 buts, ça sera une bonne saison.

Si c'est toute competition cofondue pourquoi pas. Je crois qu'il a mis pas mal de buts en coupe avec Troyes.

3 buts en 6 matchs après vérif. Bon là il a surement du progresser et prendre de la confiance (l'année dernière il a mis quasiment tous ses buts en phase retour, non ?), et il jouera dans un meilleure équipe. Si il veut faire une meilleure saison c'est normal qu'il vise au moins 10 buts
KoKaiiNe
Encore un qui va finir a QPR, dans le meilleur des cas...
Zorglub
Il sera titulaire demain avec les espoirs en amical face à l'Allemagne (20h30).
Za£e
A noter : Passe décisive pour son 1er match de L1 avec VA.
Zorglub
Citation (Za£e @ 12/08/2013 23:54) *
A notre : Passe décisive pour son 1er match de L1 avec VA.

Yessod
D'ailleurs y a pas d'urgence mais il faudrait changer le sous titre du topic...
Teichi
Citation (Zorglub @ 12/08/2013 23:55) *

Un débordement par le couloir et un centre. Chose que n'a pas fait un joueur offensive du PSG depuis très longtemps ph34r.gif
Noreaga
Il en aura mis du temps, mais premier but pour JC sous les couleurs de Valenciennes ce soir. Il permet à VA d'arracher le nul à Lyon avec une jolie frappe (à 1:01):

http://letalkfoot.fr/videos/les-buts-de-ly...lenciennes-1-1/

Suite à sa rentrée il aura démontré une belle combativité et aura amené beaucoup de percussion, et aurait pu se muer en passeur décisif suite à un beau rush et un bon décalage pour Le Tallec qui seul face à Lopes frappe trop sur ce dernier.
En espérant que ça lancera sa saison qui s'est révélée décevante jusque là (un but pour une passe décisive). Il serait intéressant de le voir se rapprocher de l'axe de l'attaque.
Hari
Citation (Noreaga @ 23/11/2013 22:32) *
Il en aura mis du temps, mais premier but pour JC sous les couleurs de Valenciennes ce soir. Il permet à VA d'arracher le nul à Lyon avec une jolie frappe (à 1:01):

http://letalkfoot.fr/videos/les-buts-de-ly...lenciennes-1-1/

Suite à sa rentrée il aura démontré une belle combativité et aura amené beaucoup de percussion, et aurait pu se muer en passeur décisif suite à un beau rush et un bon décalage pour Le Tallec qui seul face à Lopes frappe trop sur ce dernier.
En espérant que ça lancera sa saison qui s'est révélée décevante jusque là (un but pour une passe décisive). Il serait intéressant de le voir se rapprocher de l'axe de l'attaque.

Vercoutre wink.gif
atepu
Beau but à Gerland c'est bien pour la confiance et si il a en plus été bon dans le jeu cela devrait lui permettre d'enchainer un peu car vu le niveau de VA c'est décevant qu'il ne se soit pas fait une place dans cet effectif.
Noreaga
Fait partie des bi-nationaux que le Cameroun désire attirer en vue de la Coupe du Monde. Les autres sont Samuel Umtiti, Axel Ngando et Paul-Georges Ntep.
Cara
Même pour le Cameroun, il me semble pas encore avoir le niveau
Pavitch
Vu la faiblesse et la pauvreté du secteur offensif camerounais...
Za£e
Citation (Pavitch @ 28/12/2013 14:31) *
Vu la faiblesse et la pauvreté du secteur offensif camerounais...

Wé mais quand même, JC est encore trop tendre. qu'il commence jouer dans un top 6 de L1 dejà.
Dready14
Citation (Za£e @ 28/12/2013 17:32) *
Wé mais quand même, JC est encore trop tendre. qu'il commence jouer dans un top 6 de L1 dejà.

Qu'il commence à joue à VA déjà ph34r.gif
xo157
Doublé lors du premier match du tournoi de Toulon, victoire de la France 3-0 face au Chili
Noreaga
Doublé lors de la première mi-temps de la finale du tournoi de Toulon face au Brésil.

4 buts, 3 pénaltys provoqués et 1 passe décisive pour le moment.
xo157
Il provoque énormément de penalty non ? Je me rappelle de la stat penalty provoqué lors des dernier championnat du monde U20
Caps
Il a marqué plus qu'avec VAFC de toute la saison non?

(Sinon, JC c'est 2 prêt en Ligue 1 pour 2 descente ph34r.gif )
Alucard
Citation (Keken @ 03/06/2014 09:39) *

N’importe quoi, les mecs font un concours pour savoir qui va sortir la plus grosse connerie ou quoi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
extrawelt
Un mec comme Giroud est bien titulaire à Arsenal (après une seule saison marquante en FR), JCB peut très bien se faire une petite place sur la banc déjà. Sanogo a fait des matchs, et il y aura peut-être des départs.

D'autant que le jeu anglais peut lui convenir.
Noreaga
S'ils le prennent gratuit c'est surtout pour le prêter dans la foulée. Quand je vois que Saido Berahino a beaucoup joué en PL cette année, je me dis que son profil peut intéresser quelques petits clubs anglais de PL, au pire en Championship ce qui serait un départ plus sage peut-être, afin d'accumuler temps de jeu et confiance. Pas sûr que ce serait une super décision cependant. Par contre si on le laisse partir gratos on est vraiment des cons.
Alucard
Citation (extrawelt @ 03/06/2014 10:04) *
Un mec comme Giroud est bien titulaire à Arsenal (après une seule saison marquante en FR), JCB peut très bien se faire une petite place sur la banc déjà. Sanogo a fait des matchs, et il y aura peut-être des départs.

D'autant que le jeu anglais peut lui convenir.

Ah mais JCB peut meme finir titulaire vu le niveau d'Arsenal pas de souci cosmoschtroumpf.gif

Le truc marrant c'est que l'article parle de le filer gratos à Arsenal, en acceptant 50 % sur la revente du joueur et ça c'est vraiment ridicule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.