Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Christophe Bahebeck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
azulman93
Citation (Heiji-sama @ 28/08/2014 05:28) *
Il a prolongé d'aprés le Parisien.

Prolongé pour mieux etre préter whistle.gif
Sakavomi
Citation (azulman93 @ 28/08/2014 16:27) *
Prolongé pour mieux etre préter whistle.gif

On semble plus parti pour le garder et faire le nombre. Si tu as raison, tant mieux mais j'en doute fortement.
azulman93
Citation (Saka14 @ 28/08/2014 17:38) *
On semble plus parti pour le garder et faire le nombre. Si tu as raison, tant mieux mais j'en doute fortement.

sad.gif
Next
D'après un agent de joueur (pas retenu son nom) présent sur le plateau d'Infosport, JC faisait partie des joueurs les plus demandés en L1 pour un prêt. Et il aurait une bonne côté dans le Calcio aussi.
Cara
Au final il a le rôle de Menez, vu qu'Ongenda lui fera même pas d'ombre puisque parti. A lui de saisir sa chance
Za£e
Tout le bénéfice de son excellent Tournoi de Toulon et de sa très bonne préparation ne vont servir à rien puisque pocho va revenir et qu'il va se retrouver choix n°5 ou 6 avec Pastore pour les 3 postes de devant. Cette année pouvait être la sienne, on ne le saura jamais car même s'il est bon avec le PSG, il ne jouera pas plus, comme c'était le cas d'Hervin l'an dernier.
Oyé Sapapaya
Citation (Za£e @ 02/09/2014 14:31) *
Tout le bénéfice de son excellent Tournoi de Toulon et de sa très bonne préparation ne vont servir à rien puisque pocho va revenir et qu'il va se retrouver choix n°5 ou 6 avec Pastore pour les 3 postes de devant. Cette année pouvait être la sienne, on ne le saura jamais car même s'il est bon avec le PSG, il ne jouera pas plus, comme c'était le cas d'Hervin l'an dernier.

Il a galéré avec les Le Tallec, Meliskson et Pujol, oui c'est pas dit qu'il saute Lavezzi.
niramo
Citation (Za£e @ 02/09/2014 14:31) *

Il y aura des blessés.. Menez est parti, il grimpe d'une place dans la hiérarchie sans même prendre en compte le repositionnement de Pastore au milieu.

A un moment donné, on ne peut pas promettre plus que des bouts de match à un jeune si celui-ci ne montre rien. J'ai confiance en JC.
Canvex
Contrairement à certains, j'ai trouvé son entrée très intéressante dimanche. Ce qui m'a marqué c'est la qualité de ses contrôles et premiers touchers de balle. Par rapport à Cavani qui jouait là juste avant, ça n'a rien à voir, il maîtrise le ballon lui. Après je l'ai pas beaucoup vu jouer mais est-ce qu'il est capable d'éliminer un joueur autrement que par sa vitesse de course ?

En tout cas j'aimerais bien le revoir sur plus longtemps et dans un match un peu moins plié.
Tonio
De même je le trouve bien, un peu comme rabiot jeune sorti du centre mais qui n'est pas intimidé ni bridé par l'enjeu.

Que lavezzi fasse un max de chouille, vas y gros t'es payé pour faire rire le vestiaire de toute façon kratos77.gif
Mike
Il a fait quelques appels de qualité dimanche mais Matuidi a pris 2 fois la mauvaise décision neokill@h.gif
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/09/2014 14:37) *
Il a galéré avec les Le Tallec, Meliskson et Pujol, oui c'est pas dit qu'il saute Lavezzi.

Qaund Lavezzi est en forme c'est sûr.

Mais l'an dernier il a été déguelasse jusqu'àla mort de son oncle, mais Hervin ne jouait pas pour autant.

Ce qu je trouve dommage c'est que JC n'a jamais parut autant en forme mais on casse tout en le gardant.
azulman93
Citation (Za£e @ 02/09/2014 17:25) *
Qaund Lavezzi est en forme c'est sûr.

Mais l'an dernier il a été déguelasse jusqu'àla mort de son oncle, mais Hervin ne jouait pas pour autant.

la saison dernière c'etait compliqué pour lui de venir gratter du temps de jeu vu que quand Lavezzi ne jouait pas t'avais la concurrence de Lucas, Pastore et même Menez qui etait redevenu intermittent mais toujours en place. Bonne chose pour lui d'aller voir ailleurs en terme de temps de jeu car ce serait quasiment la même galère en sachant que JCB passe devant vu son bon état de forme, après ce dernier à se demander s'il voulait bouger ou si le club a fait le forcing pour le conserver car un pret n'aurait pas ete mauvais pour lui mais dans l'esprit il remplace Menez en doublure donc rien d'etonnant au final
truite38
Il vient de prolonger jusqu'en 2019

Citation
Jean-Christophe Bahebeck prolonge jusqu'en 2019

Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer la prolongation de quatre années supplémentaires du contrat de Jean-Christophe Bahebeck. Le jeune attaquant est désormais lié au Club jusqu’en juin 2019.

Natif de la région parisienne et issu du centre de formation du Club, Jean-Christophe Bahebeck a déjà disputé 31 rencontres avec le Paris Saint-Germain et a inscrit trois buts.

Jean-Christophe Bahebeck a déclaré suite à la signature : « Je suis très heureux de poursuivre ma progression dans mon club formateur. Le Paris Saint-Germain est le club parfait pour grandir auprès d’immenses joueurs. Je vais tout donner pour apporter ma pierre à l’édifice de ce magnifique projet. »

« Nous souhaitons accorder notre confiance aux jeunes talents issus de notre centre de formation. Nous sommes très fier que Jean-Christophe Bahebeck s’inscrive durablement dans notre projet, il représente l’avenir du Paris Saint-Germain. » a souligné Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain.

psg.fr
JeromeTouboulArnaudHermant
5 piges pour 2 semaines réussies contre des clodos.
Abe
C'est peut-être une réponse aux dernières sorties de Coman et des reportages/articles sur nos jeunes.

En tout cas si c'était prévu Nasser en a profité pour faire sa com dessus.
Homer
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 09/09/2014 17:06) *

Pour ce qu'il touche par mois, c'est pas bien grave. Si c'etait le salaire de Douchez y'aurait de quoi guduler en ces temps de FPF, mais la.
chandinho
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 09/09/2014 17:06) *

neokill@h.gif mais c'est tellement ça...

Yessod
D'accord avec rekdi, c'est surtout de la com, juste au moment ou on parle de Coman et de Rabiot. C'est plutôt bon d'avoir un "jeune" qui approuve la politique du club.
Teichi
Futur Jean Eudes ? ph34r.gif
Homer
Citation (Teichi @ 10/09/2014 05:44) *
Futur Jean Eudes ? ph34r.gif

Il a quand meme plus de talent que Maurice.
xo157
Faut pas exagéré quant même et le comparer à Maurice.
Jean Christophe n’a que 21 ans, sort de 2 prêt en L1 (certes pas vraiment réussi mais son style de jeu ne leur correspondait pas), mais il à quant même 40 matches dans les jambes. Il était un des piliers de toutes les sélections jeunes ; champion du monde des moins de 20 ans en étant décisif. Les fois où il joue avec de bonnes équipes il se montre décisif (U20, Espoir, Pré saison). Je pense vraiment qu’il à vraiment une chance à saisir cette année, j’espère que Blanc lui donnera au minimum un rôle à la Menez et à lui de montrer de quoi il est capable.
Teichi
Citation (Homer @ 10/09/2014 09:39) *
Il a quand meme plus de talent que Maurice.

Oui mais il évolue dans un PSG bien plus fort que celui de Maurice.
sukercop
Citation (rekdi @ 09/09/2014 15:10) *
C'est peut-être une réponse aux dernières sorties de Coman et des reportages/articles sur nos jeunes.

C'est peut-être aussi parce que Bahebeck a clairement le potentiel et les dispositions pour devenir un bon joueur. On n'est pas non plus obligé de se positionner sur 25 "futur Messi".

Cette saison, il est en pôle pour prendre sa chance dans l'effectif, heureusement que les dirigeants lui montrent leur confiance.

Edit : sympa ses propos pour sa prolongation. Il a clairement les moyens pour faire de bonne rentrées avec nous. Motivé, bon état d'esprit, il est parti chercher son contrat sur le terrain en montrant de bonnes choses.
Varino
Elle est rafraichissante cette interview de Bahebeck je trouve. Ca me rappelle que c'est un joueur encore jeune, ce que j'avais tendance à oublier inconsciemment car il a joué en pro très tot. J'espère qu'il nous rendra service quand on aura un petit coup de moins bien devant, et s'il progresse fortement pourquoi pas un role à long terme.

Notez le passage sur Zlatan qui explique bien pourquoi même quand il ne joue pas bien (soit disant), sa presence est indispensable dans des matches comme Chelsea. Ca + le fait qu'il focalise les defenses adverses.
Homer
Le passage sur l'altercation à Valenciennes, c'est aussi intéressant.
HHA
Citation (Varino @ 11/09/2014 12:15) *
Elle est rafraichissante cette interview de Bahebeck je trouve.

Effectivement. Il a l'air d'avoir un bon état d'esprit pour la saison à venir, c'est bien. J'espère qu'il aura l'occasion de montrer ce qu'il sait faire.
Cara
Il se semble vouloir se donner à fond, peu importe le temps de jeu qu'on lui donne. Si lui rentre 5 mnutes avant la fin du match en 8eme de LDC, tu peux être sur qu'il jouera le jeu, c'est bien.
Ozzy Ryss
Tout ça sent un peu la contre-offensive médiatique suite aux cas Coman et Rabiot.
Tchoune
Citation (Ozzy Ryss @ 11/09/2014 15:09) *
Tout ça sent un peu la contre-offensive médiatique suite aux cas Coman et Rabiot.

Sur la prolongation pourquoi pas, sur l'interview non. C'était au même moment que celle de Coman, pendant le rassemblement des espoirs la semaine dernière.
Beuzech
Bravo à lui, il est certes limité techniquement par rapport au reste du groupe, mais il saisit vraiment sa chance et montre que le Club peut compter sur lui, deux passes décisives et un but en 250 minutes.
Wormy
+ un penalty provoqué
Iaropolk14
Citation (Beuzech @ 06/10/2014 14:39) *
Bravo à lui, il est certes limité techniquement par rapport au reste du groupe, mais il saisit vraiment sa chance et montre que le Club peut compter sur lui, deux passes décisives et un but en 250 minutes.

Et pourtant quand on le compare avec Cavani sur ce plan, ça donne l'impression de passer du modem à l'ADSL.
Alain Miamdelin
Citation (Iaropolk14 @ 06/10/2014 14:58) *
Et pourtant quand on le compare avec Cavani sur ce plan, ça donne l'impression de passer du modem à l'ADSL.

+1 Quand on voit les Cavani, Lavezzi ou autres Matuidi, JC c'est quand même largement au niveau techniquement.

Ses premières touches sont souvent très justes et il a une bonne qualité de passe.
Pour moi son principal problème à l'heure actuelle, c'est qu'il set pas toujours dans le même rythme que ses coéquipiers et qu'il a encore du mal à savoir quand prendre plus de risque et quand en prendre moins.
Dready14
Il a pas mal progressé niveau volume de jeu et la vision du jeu, avant il aurait pas été capable de combiner, s'appuyer sur ses partenaires ou jouer en une touche comme il l'a fait hier.
Par contre il a encore un côté nonchalant voir lent (dans ses prises de décisions, pas dans ses courses)

En tout cas il profite du temps de jeu qu'on lui donne, se montre décisif et devient un remplaçant crédible.
Parisian
Citation (Beuzech @ 06/10/2014 14:39) *

Je trouve que sa premiere prise de balle est souvent interessante, après quoi il semble tergiverser dans sa tete sur la suite a donner.
cyba79
Citation (Dready14 @ 06/10/2014 19:33) *
Il a pas mal progressé niveau volume de jeu et la vision du jeu, avant il aurait pas été capable de combiner, s'appuyer sur ses partenaires ou jouer en une touche comme il l'a fait hier.
Par contre il a encore un côté nonchalant voir lent (dans ses prises de décisions, pas dans ses courses)

En tout cas il profite du temps de jeu qu'on lui donne, se montre décisif et devient un remplaçant crédible.

A chaque fois que je le vois rentré, je ne peux pas m'empêcher de penser à Kingsley...

41148013dff4d0.gif
metamphete
Ca sert à rien de le comparer à Coman, il est parti et rien ne permet de dire qu'il va devenir un crack. Kakuta n'était pas moins fort que lui et je ne sais même pas ou il joue aujourd'hui. Bahebeck lui est décisif au PSG.
JCB, son début de saison est bon et en terme de stat il n'est pas loin de Lucas cette saison. Lucas aurait fait sa passe dé la saison dernière ça aurait crié au génie à base de " champion mon frère kratos77.gif "
Il est dans une grande équipe et dans un environnement parfait pour commencer sa carrière, j'espère qu'il en est consient.
NewYorkSup
Comme quoi, le jour ou les joueurs comprendront que leur carriere depend beaucoup plus d'un coup du sort que d'un plan etabli, ca ira peut etre mieux. Le mec devait trouver un club, il avait pas vraiment de contact, on se mange le FPF, des blessures, il se retrouve avec 250 minutes de jeu, un but, deux passes decisives, pas mal. Coman, il part dand unclub qui le veut, qui veut l'integrer au projet, un endroit ou y a pas de blabla, deux jours plus tard l'entraineur se barre et 80 minutes de jeu.
sukercop
Citation
Non, faut que je fasse des stats. C’est une chance d’être dans ce PSG-là. Après, faut pas se faire de cadeaux, même si c’est Cavani, même si c’est Zlatan. Au début, il y avait un monde en termes de niveau entre eux et moi mais je commence à réduire l’écart petit à petit. Et si on joue au foot, c’est pour être titulaire. Pour l’instant, je prends ce qu’on me donne et je travaille dur pour aider cette équipe.

Déclarations de Bahebeck.

Il est un peu déconnecté mais a un excellent état d'esprit celui-là, et effectivement, ses stats sont à relever.
Caps
Citation (sukercop @ 13/10/2014 09:20) *

Il est un peu déconnecté mais a un excellent état d'esprit celui-là, et effectivement, ses stats sont à relever.

Il ne dit pas qu'il reste pas un grand écart entre eux.
Et il est vrai que son etat d'esprit est très bon, j'espère qu'enfin on fera appel a lui régulièrement
Tonio
Soit l’équipe affiche un niveau tellement faible qu'il nous parait d'un très bon niveau actuellement, soit il a vraiment trouvé la porte et tant mieux pour lui comme pour nous, après le double épisode coman/rabiot, ça fait plaisir un petit gars du cru qui parvient a s'imposer, j’espère sur la durée mais j'y crois fort.

Belle mentalité JC, continue comme ça tu va être notre matador a la place du gitan napolitain wub.gif
Beuzech
Après faut être réaliste, quand Ibra et Lavezzi reviendront, il passera son temps sur le banc sans rentrer, voire en tribune je pense.
sukercop
Citation (Beuzech @ 13/10/2014 09:02) *
Après faut être réaliste, quand Ibra et Lavezzi reviendront, il passera son temps sur le banc sans rentrer, voire en tribune je pense.

Il sera en tribune parce qu'il n'a pas encore leur niveau. Mais qu'il continue à empiler les stats et surtout être beaucoup plus consistant dans le jeu, et il n'y a aucune raison qu'on ne le fasse pas jouer.
Les dirigeants n'attendent que ça.
extrawelt
Citation (sukercop @ 13/10/2014 09:20) *

Y a pas un monde entre lui et le Cavani actuel. Il est bien meilleur que l'uruguayen.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (extrawelt @ 13/10/2014 10:07) *
Y a pas un monde entre lui et le Cavani actuel. Il est bien meilleur que l'uruguayen.

Yakou Meite > Cavani
Panenka
Citation (Tonio @ 13/10/2014 09:30) *
Soit l’équipe affiche un niveau tellement faible qu'il nous parait d'un très bon niveau actuellement, soit il a vraiment trouvé la porte et tant mieux pour lui comme pour nous, après le double épisode coman/rabiot, ça fait plaisir un petit gars du cru qui parvient a s'imposer, j’espère sur la durée mais j'y crois fort.

Belle mentalité JC, continue comme ça tu va être notre matador a la place du gitan napolitain wub.gif

Non mais évidemment que le niveau de l'équipe surtout offensif joue en sa faveur.
Après franchement, y a rien de fou non plus dans ce qu'il fait même si on s'extasie sur le moindre truc.
Ce que j'apprécie c'est qu'il n'est pas timide: contre le Barça, il rentre et prend des initiatives.
Il faut continuer comme ça.
sukercop
Citation (Panenka @ 13/10/2014 09:15) *
Après franchement, y a rien de fou non plus dans ce qu'il fait même si on s'extasie sur le moindre truc.

Il a de bonnes stats (très relative hein) et a au moins le mérite de savoir faire une passe et cadrer un ballon, ce qui est déjà du domaine de l'impossible pour Cavani en ce moment.

Par contre, dans le jeu, ça reste faible effectivement.
En tout cas, il paraît bien conscient de la chance qu'il a, ce qui est positif.
Tonio
Citation (sukercop @ 13/10/2014 11:21) *
Il a de bonnes stats (très relative hein) et a au moins le mérite de savoir faire une passe et cadrer un ballon, ce qui est déjà du domaine de l'impossible pour Cavani en ce moment.

Il apporte aussi de la percussion et de la profondeur, ce que ni lucas ou si peu ni cavani n'apporte.
sukercop
Lucas ne fait que ça percuter, il est même assez exceptionnel dans ce registre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.