Citation (NewYorkSup @ 16/01/2014 15:34)

Top 5? Rien qu'a Munich ils doivent avoir 5 milieux qui ont au moins son niveau. Alors tu rajoutes certains de City, Chelsea, Arsenal, Madrid, Barcelone, Paris, etc, le top 5 il en est loin je pense.
Et en attendant, Vidal joue dans la meilleure equipe d'un championnat au moins aussi pourri que la L1 (ca aide pour se faire voir) et des que le niveau s'eleve, il disparait. Il a deja ete decisif contre une grosse equipe ou dans un match de LDC? Je dis pas que c'est un mauvais joueur, mais je suis pas convaincu qu'il nous fasse passer dans un autre monde. Vu le niveau qu'on vise, je reitere, Vidal, je vois pas l'interet.
Wow t'as fumé là.
Chelsea et Arsenal au milieu c'est pas génial, Vidal est bien au dessus. City a Yaya Touré ok, Madrid ca se discute (je connais pas bien Illaramendi, et pour Xabi Alonso il est sur le declin) mais Vidal me semble devant, Barça, soit pour Busquets (meme si je le hais), et Paris bah il est a des années lumieres devant Matuidi et joue vraiment pas dans le meme registre que Motta ou Verratti, mais n'a pas non plus beaucoup a leur envier.
Bref Vidal a son poste c'est pas loin du Top5 ouais. Meilleur que Pogba a l'heure actuel, mais moins jeune et EC