Sakavomi
18/11/2013 10:57
Typiquement le jeune british qui a claqué 5 bons matches à ses débuts et qui a été élevé au rang de futur grand. C'est moyen en réalité. Trop nul avec ses pieds et sa tête, je préfère Van Der Wiel.
Citation (fatb0y @ 17/11/2013 22:09)

Maxwell c'était bien le remplaçant du remplaçant © au barça

On avait Tiene au poste. Donc ça restait un renforcement. Puis la carrière de Maxwell comparée à celle de ceux cités, il n'y a pas photo.
Citation
Ronnie aimerait finir à Paris
A l'instar de David Beckham, Ronaldinho va-t-il terminer sa carrière sous le maillot du PSG. En tout cas, l'attaquant de l'Atletico Mineiro n'écarte pas cette possibilité, comme il l'a avoué à nos confrères de France Football : «J'ai des amis dans l'équipe : Thiago Silva, Ibra et d'autres encore. C'est une équipe merveilleuse. Je ne pense pas au futur mais n'importe quel joueur aimerait avoir la chance et la joie de terminer sa carrière dans un club comme le PSG.» L'ancien joueur du Barça et de l'AC Milan est en fin de contrat dans quelques semaines. Son appel du pied sera-t-il entendu par les dirigeants du PSG ?
L'equipe.Fr
ManoCornuta
19/11/2013 16:50
Personne n'a encore jeter le pavé Ronnie dans la Marre... Il nous a fait de gros appels du pied dans le France Foot du jour apparemment .
Clairement© un retour de Ronnie pour 6mois à la Beckham vous en dites quoi ? Il branle quoi au Bresil ceux qui le suive ? il est Blessé depuis quelques semaines là non ?
Je m'en tape qu'il soit vieux et qu'il ait du bide, Ronaldinho à gauche à la place de Lavezzi
Oyé Sapapaya
19/11/2013 17:14
EC...
Tourista-chan
19/11/2013 17:15
Le truc positif, c'est qu'avec Ronnie, Lavezzi pourrait faire une OD, se retrouver en détox et nous foutre la paix jusqu'à la fin de la saison.
ManoCornuta
19/11/2013 17:25
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/11/2013 17:14)

EC...
ok ...

Voilà pourquoi personne n'a relevé cette info bidon !
Les comebacks, au PSG, ça n'a jamais marché, qu'il laisse sa légende en paix.
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/11/2013 17:14)

EC...
Il a pris la nationalité espagnole.
Citation (Philo @ 19/11/2013 17:27)

Leo.
JeromeTouboulArnaudHermant
19/11/2013 17:58
Ronnie le plus grand.
Le vrai Ronnie dans cette équipe avec le vrai Parc y a des malaises à chaque rencontre.
Ronnie
Sakavomi
19/11/2013 18:53
On a déjà du mal à donner du temps de jeu à Ongenda alors qu'il mériterait tellement de plus jouer. Rajouter Ronaldinho aux Lavezzi, Pastore, Menez, Lucas pour la seule place restante ça serait abusé ... même si Menez risque d'être vendu cet hiver.
DonTornado
19/11/2013 19:12
Citation (Saka14 @ 19/11/2013 18:53)

On a déjà du mal à donner du temps de jeu à Ongenda alors qu'il mériterait tellement de plus jouer. Rajouter Ronaldinho aux Lavezzi, Pastore, Menez, Lucas pour la seule place restante ça serait abusé ... même si Menez risque d'être vendu cet hiver.
On va recruter un offensif cet hiver c'est quasi certain, dans l'autre sens je vois bien deux départs/prêts parmi les Lavezzi/Pastore/Menez
A moins que Lucas ne s'impose définitivement à droite
Sakavomi
19/11/2013 19:14
Citation (DonTornado @ 19/11/2013 20:12)

On va recruter un offensif cet hiver c'est quasi certain, dans l'autre sens je vois bien deux départs/prêts parmi les Lavezzi/Pastore/Menez
A moins que Lucas ne s'impose définitivement à droite
Faut que le mec apporte une plus value (Mata par exemple ce serait un kiff), là ça serait de l'empilement inutile même si je garde toujours des étoiles dans les yeux en évoquant Ronnie.
DonTornado
19/11/2013 19:17
Citation (Saka14 @ 19/11/2013 19:14)

Faut que le mec apporte une plus value (Mata par exemple ce serait un kiff), là ça serait de l'empilement inutile même si je garde toujours des étoiles dans les yeux en évoquant Ronnie.

Ah mais je parlais pas de Ronnie moi
Wanker Texas Ranger
19/11/2013 19:24
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/11/2013 17:58)

Ronnie le plus grand.
Le vrai Ronnie dans cette équipe avec le vrai Parc y a des malaises à chaque rencontre.
L'imaginer avec l'équipe actuelle et son niveau de la 2ème-3ème saison au Barca... Ejac sur la télé à tous les matchs
Dready14
19/11/2013 19:45
Citation (Philo @ 19/11/2013 17:27)

Pourtant là je suis sûr qu'il marcherait
Citation (dready @ 19/11/2013 19:45)

Pourtant là je suis sûr qu'il marcherait

Enfin, j'ai blasphémé, l'immense Bernard Lama avait été exceptionnel en 1999/2000 après West Ham. Bon, on dira rien pour 1998/1999 par contre
Madi$kwale
19/11/2013 23:04
Ronnie
stoner_man
19/11/2013 23:21
Blanc a raison de vouloir prendre Cabaye en fait.
Non mais les gens pourront bien rire autant qu'ils veulent Cabaye (souvent les mêmes qui rigolaient de Blanc) si ce n'est pas un top player on est d'accord, c'est un vrai bon joueur faut pas l'oublier;
Pogba au milieu vite, putain ce monstre

on serait injouable
Citation (Tsuku @ 19/11/2013 23:25)

Non mais les gens pourront bien rire autant qu'ils veulent Cabaye (souvent les mêmes qui rigolaient de Blanc) si ce n'est pas un top player on est d'accord, c'est un vrai bon joueur faut pas l'oublier;
Le problème c'est que c'est chaud de le recruter pour le foutre sur le banc.
Dready14
20/11/2013 01:02
Citation (Philo @ 19/11/2013 22:38)

Enfin, j'ai blasphémé, l'immense Bernard Lama avait été exceptionnel en 1999/2000 après West Ham. Bon, on dira rien pour 1998/1999 par contre

Une saison de réadaptation
giovanni pontano
20/11/2013 01:29
Citation (Cara @ 20/11/2013 01:01)

Le problème c'est que c'est chaud de le recruter pour le foutre sur le banc.
Non, on vire Motta et c'est bon.
Citation (giovanni pontano @ 20/11/2013 01:29)

Non, on vire Motta et c'est bon.

Déjà qu'en temps normal tu racontes pas mal de conneries mais ce soir tu bats des records, entre Sakho et Thiago Motta, tu atteints des sommets.
Tout Ronnie qu'il est, ça me fait bien marrer de le voir gratter à la porte... Ces joueurs qui se gardent une porte de sortie en jouant sur l'affectif advitam pendant toute une carrière... #drogbamarseillepourlavie

bon 60 patates quand même
Ca en ferait le 2e joueur français le plus cher de l'histoire derriere Zidane, non ?
Citation (Steff @ 21/11/2013 10:54)

Ca en ferait le 2e joueur français le plus cher de l'histoire derriere Zidane, non ?
ouaip Zidane 75 M €.
Sakavomi
21/11/2013 11:07
Le mec s'il veut bouger, ne prolonge pas. 60 millions alors qu'ils l'ont récupérer gratos. A Manchester, ils doivent se poignarder le cul à coup de saucisses.
Il a l'air très proche de Matuidi et Sakho, ça peut jouer pour nous ça. En plus dans intérieur sport quand il revient chez sa famille : "ça fait du bien de rentrer à la maison".

......Motta.......
Pogba. ..Verratti
Joga bonito.
Tourista-chan
21/11/2013 11:10
Citation (Saka14 @ 21/11/2013 11:07)

......Motta.......
Pogba. ..Verratti
Joga bonito.

On en fait quoi de Matuidi ?
Citation (Touriste @ 21/11/2013 11:10)

On en fait quoi de Matuidi ?
Rotation.
Pas sûr que Motta reste surtout...
Je pense que Pogba viendrait plus dans une optique de remplacement de Motta à long terme que de Matuidi. Il a 32 ans, cette année, on touche du bois, il est épargné par les blessures mais reste loin d'être fiable.
Mais de toute façon 4 joueurs de classe mondiale pour 3 postes ce n'est pas de trop surtout avec l'exposition aux cartons et suspensions de ces postes.
Je nous vois bien filer Lavezzi ou Pastore à la Juve pour Pogba.
Citation (Houdini @ 21/11/2013 11:20)

Je pense que Pogba viendrait plus dans une optique de remplacement de Motta à long terme que de Matuidi. Il a 32 ans, cette année, on touche du bois, il est épargné par les blessures mais reste loin d'être fiable.
Mais de toute façon 4 joueurs de classe mondiale pour 3 postes ce n'est pas de trop surtout avec l'exposition aux cartons et suspensions de ces postes.
Faut voir aussi si on recrute cet hiver, Cabaye par exemple.
Tourista-chan
21/11/2013 11:24
Citation (PaRaDoX @ 21/11/2013 11:15)

Rotation.
Citation (Steff @ 21/11/2013 11:18)

Pas sûr que Motta reste surtout...

Matuidi acceptera-t-il d'être dans la rotation ? Surtout qu'il est en passe de devenir un taulier de l'EdF...
Et si c'est pour remplacer Motta, ça ne colle pas vraiment en terme de registre. Qui pour jouer devant la défense ? Que ce soit Matuidi, Pogba ou Verratti, c'est un peu gâcher...
ManoCornuta
21/11/2013 11:26

Motta + Verratti + Pogba +
Oyé Sapapaya
21/11/2013 11:29
Citation (Touriste @ 21/11/2013 11:24)

Matuidi acceptera-t-il d'être dans la rotation ? Surtout qu'il est en passe de devenir un taulier de l'EdF...
Et si c'est pour remplacer Motta, ça ne colle pas vraiment en terme de registre. Qui pour jouer devant la défense ? Que ce soit Matuidi, Pogba ou Verratti, c'est un peu gâcher...
Pogba ou Verratti devant la défense je vois pas le souci, tu peux perds en intelligence de jeu mais tu gagnes en vivacité.
Rabiot a aussi laissé entrevoir de belle chose au poste.
Citation (ManoCornuta @ 21/11/2013 11:26)

Motta + Verratti + Pogba +

Rabiot
Tourista-chan
21/11/2013 11:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2013 11:29)

Pogba ou Verratti devant la défense je vois pas le souci, tu peux perds en intelligence de jeu mais tu gagnes en vivacité.
Rabiot a aussi laissé entrevoir de belle chose au poste.
Pogba ou Rabiot, ça serait vraiment gâcher leur apport offensif.
Verratti ça serait bien mais lui aussi je le vois bien plus haut sur le terrain.
Certes, ce n'est pas un problème dramatique.
Citation (Touriste @ 21/11/2013 11:35)

Pogba ou Rabiot, ça serait vraiment gâcher leur apport offensif.
Verratti ça serait bien mais lui aussi je le vois bien plus haut sur le terrain.
Certes, ce n'est pas un problème dramatique.
Mais tu voudrais qu'on rate Pogba pour ne pas vexer Matuidi et/ou Rabiot ?
5 joueurs pour 3 postes c'est très raisonnable, surtout au milieu de terrain où les joueurs sont plus exposés à la fatigue et aux suspensions. Tout le monde aurait du temps de jeu.
Actuellement on est trop juste, on a la chance que ça ce passe bien pour l'instant mais un gamin de 18 comme seul remplaçant, alors que Motta peut se peter à tout moment ça suffit pas.
Avec Pogba on pourrait aligner un milieu à 3 très compétitif dans n'importe quelles circonstances.
Je vois pas ou serait le soucis d un milieu a 3 avec Marco devant la defense pogba et matuidi devant lui
Tourista-chan
21/11/2013 11:49
Citation (Steff @ 21/11/2013 11:39)

Mais tu voudrais qu'on rate Pogba pour ne pas vexer Matuidi et/ou Rabiot ?
Bah à choisir, je préfère Pogba à Matuidi.
Rabiot, je le mets à part puisqu'il n'est pas un titulaire en puissance pour le moment.
Je m'interroge juste sur l'impact d'un tel recrutement à la fois sur l'effectif et sur le schéma de jeu.
Si Motta reste et que Matuidi accepte la concurrence et la rotation, ça me convient très bien.
Kaionedirection
21/11/2013 11:54
Tout les gros clubs ont assez de milieu pour faire deux équipes et nous dès que l'on veut avoir un ou deux remplaçants, ça pose problème.
ManoCornuta
21/11/2013 11:56
Citation (Steff @ 21/11/2013 11:29)

Rabiot

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.