A peu près n'importe quel topic qui parle de Matuidi ou Chantôme au hasard.
Citation (Philo @ 18/07/2013 22:34)

Je pense que tout le monde a été un peu éprouvé par les affaires du coach, puis la démission de Leo, c'est con mais je pense que cela a vraiment bousculé pas mal de choses et les gens se sont un peu réfugiés là dedans pour penser à autre chose.
Culture est loin d'être un forum de teubés et l'armée des glands (dont je me sens forcément un peu partie prenante, même si je trouve aussi que cela va trop loin pour un chic type comme Digne) comprend aussi un bon nombre de posteurs sérieux qui retrouveront leur rythme de croisière une fois la saison pleinement relancée. Tu parles des deux matchs de présaisons mais quels enseignements peut on vraiment tirer avec des effectifs bien loin de ce que l'on aura en compétition?
Qui plus est d'un point de vue ethnologique, nous pouvons noter que la team swag/gland comprend bon nombre de membres musulmans, tu peux donc mettre tout cela sur la difficulté de ne pas boire, ni manger avec ce temps, les nerfs lâchent.
Citation (Philo @ 18/07/2013 22:34)

Je sais pas pourquoi tu dis vous, ça fait facile 2 ans que je ne peux plus voir Sakho en peinture par exemple.
Je confirme et je ne comprends pas
Après Oyé pour ma part, ce n'est pas faux que je vais avoir tendance à défendre encore plus Sakho mais pas parce qu'il vient du centre, car y a des joueurs du centre que je ne supporte pas.
Mais parce qu'il vient du centre, que je l'ai vu évoluer, que malgré ce qu'on peut dire ou penser de lui, sur son melon, etc... je pense que c'est un mec bien, un mec qui est toujours resté proche du centre, et je pense que foncièrement c'est un mec sympa. On est pas du même monde, je lui ai déjà parlé et je ne le côtoierai peut-être jamais, mais je suis heureux de le voir chez nous.
Les pavés avec une argumentation à la con, ce n'est pas non plus la panacée.
Sinon McSim a notamment écrit un très bon post dans le topic de Digne, je ne pense pas que les quelques blagues qui ont suivi puissent le résumer.
Oyé Sapapaya
18/07/2013 21:56
Citation (Hari @ 18/07/2013 22:44)

Je confirme et je ne comprends pas
Après Oyé pour ma part, ce n'est pas faux que je vais avoir tendance à défendre encore plus Sakho mais pas parce qu'il vient du centre, car y a des joueurs du centre que je ne supporte pas.
Mais parce qu'il vient du centre, que je l'ai vu évoluer, que malgré ce qu'on peut dire ou penser de lui, sur son melon, etc... je pense que c'est un mec bien, un mec qui est toujours resté proche du centre, et je pense que foncièrement c'est un mec sympa. On est pas du même monde, je lui ai déjà parlé et je ne le côtoierai peut-être jamais, mais je suis heureux de le voir chez nous.
C'est absolument pas une critique bien au contraire, ta réaction est completement logique en plus c'est loin d'être une réaction de fanboy.
Après et là je parle pas spécialement de toi ça me gave qu'on veuille "sacrifier" Alex qui a toujours été réglo et bien fait son taff. De mon point de vu sportivement parlant Alex depuis qu'il est au club mérite plus d'être titulaire que Mamad.
Sakho dans l'absolu je veux bien le garder ça reste un très bon défenseur mais je pense que pour lui et le club la meilleur des choses c'est de partir.
manovitch
18/07/2013 22:37
essayons de kiffer un peu le moment présent. Demain si tout se passe bien signature de TS2 junior. Defense centrale chanmee sur le papier à suivre. Attaque intestable quoi qu'en disent les pro falcao. Je tente le pari champion et demi voire la champions fin mai. Quote qui veut
Citation (manovitch @ 18/07/2013 23:37)

essayons de kiffer un peu le moment présent. Demain si tout se passe bien signature de TS2 junior. Defense centrale chanmee sur le papier à suivre. Attaque intestable quoi qu'en disent les pro falcao. Je tente le pari champion et demi voire la champions fin mai. Quote qui veut
Avec Mourinho à la baguette j'aurais approuvé à 100 % mais avec Blanc sur le banc je m'attends à rien .
manovitch
18/07/2013 22:50
Citation (Alucard @ 18/07/2013 23:40)

Avec Mourinho à la baguette j'aurais approuvé à 100 % mais avec Blanc sur le banc je m'attends à rien .
A voir surprise possible. Surtout je vois dès le départ une autogestion des cadres morts de faim sur la champions. Et les petits jaunes apporter leur pierre à l'édifice
Il va y avoir une grosse concurrence à la plupart des postes, les mecs vont avoir envie de jouer et la coupe du monde est à la fin de la saison je pense qu'il y aura largement assez de motivations chez les joueurs cette année.
Maintenant qu'il est là vous voulez pas attendre de voir un peu comment ça se passe concrètement avant de jouer les madame Soleil et dire qu'avec Blanc ça va être comme ci ou comme ça ?
MoMoZeRo
18/07/2013 23:14
Mine de rien, ça serait la première saison depuis des lustres que l'on partirait avec un vrai groupe cohérent et complémentaire (mis à part le coach

).
On a ciblé nos manques et renforcé nos lignes (mise à part pour le LG © peut etre), mais ça peut éventuellement bien se goupiller si notre ami Van Der Wiel, que perso j'aime bien (Crazy City ©

), venait à retrouver son niveau de jeu (rien n'est interdit).
Je suis également confiant pour la saison qui vient, et même pour Laurent Blanc. car comme je n'attends rien de lui, il ne pourra qu'agréablement nous séduire. S'il est minable on dira qu'on s'en doutait de toute façon.

Nous aussi on a nos journaux de merde
Sauf que nos journaux de merde sont pas repris par les médias Européens et tout internet, voilà la différence....
3.90 euros.
DonTornado
19/07/2013 09:59
J'adore surtout l'absence totale de tout conditionnel
Citation (Houdini @ 19/07/2013 10:57)

3.90 euros.

Un trimestriel a ce prix là j'espère
J'ai toujours cru que ce journal était satyrique / parodique. J'ose espérer que c'est le cas.
alcaponej
19/07/2013 10:17
Faites des tweet retweet, diffusez-le!!! Qu'il soit repris sur le net et tweeter!
Oyé Sapapaya
19/07/2013 10:19
Le seul truc qui parait crédible dans la couv c'est Valbuena au barca
MoMoZeRo
19/07/2013 10:43
Si des gens veulent le feuilleter :
http://www.journaux.fr/le-foot-gazette-des...ort_129506.htmlY aussi Dante, David Luiz et Marcelo qui viendrait chez nous...Ibra jouerait avec Dzeko...AU PARC !!!!
je kiffe....
Dagoberto
19/07/2013 11:17
Moquez vous mais AS aurait annoncé ce matin une offre de 120m€ du PSG pour Messi
Citation (Dagoberto @ 19/07/2013 13:17)

Moquez vous mais AS aurait annoncé ce matin une offre de 120m€ du PSG pour Messi

AS c'est pas le journal pro-madrilene qui aime bien faire chier le Barça ?
Citation (Another @ 19/07/2013 10:42)

Nous aussi on a nos journaux de merde

Plus fort que le 10sport
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2013 11:19)

Le seul truc qui parait crédible dans la couv c'est Valbuena au barca

Ils doivent vraiment se marrer en ecrivant leurs conneries quand meme !
joel_1978
19/07/2013 12:13
Citation (Tyeul @ 19/07/2013 13:10)

Ils doivent vraiment se marrer en ecrivant leurs conneries quand meme !
Il le pense vraiment !
Le mitho "Nasser va payer la clause de Messi si le Barça paye celle de Thiago Silva" est repris partout c'est fou.
La merde se propage à une vitesse affolante.
Sakavomi
19/07/2013 18:44
Bon maintenant, on va se refaire chier jusqu'aux matches ...

3 recrues en 4 jours. 130 barres.
Un milieu et un latéral de top niveau, et notre mercato serait parfait au niveau des joueurs.
badboyking
19/07/2013 19:33
Ouais alves c'est le meilleur choix par contre à part lui je ne vois pas trop sur qui ils peuvent se pencher.
Niveau milieu il reste le prophète mais plus surement cabaye

On s'est bien gavé maintenant ça sent le dessert moisi.
Tito Vilanova se casse déjà une bonne nouvelle, viens Daniel le couloir droit est prêt.
Citation (Crocop @ 19/07/2013 20:40)

Tito Vilanova se casse déjà une bonne nouvelle, viens Daniel le couloir droit est prêt.
La semaine du Barça
Ils ratent Marquinhos.
Ils se prennent un vent pour Thiago Silva..
Départ de Villanova...
NASSER leur a jeté un sort !
Il y a encore 2,3 jours on entendait des " Villanova veut TS etc..."
Bon mercato à eux, il y a donc un club pire que le PSG dans ce style.
Quelqu'un sait combien il va gagner en gros marquinhos ?
Pour l'instant on reste dans ce qu'avait annoncé Monsieur Vasseur il me semble.
Si c'est toujours d'actualité, cela voudrait dire qu'on peut encore espérer avoir deux joueurs, dont un qui émargerait à en gros 12M par an....
Si je me souvient bien ça parlait de 2 salaires à + de 12M et 3 salaires à 5M maximum.
Cavani 10M en gros il semblerait, deux jeunes à moins de 5M (voire "beaucoup moins").
On a de la marge pour un salaire à la zlatan
Allez dream bigger
stoner_man
19/07/2013 20:44
Citation (Axeloo @ 19/07/2013 20:37)

Faut pas bloquer là-dessus.
La barre du bas peut-être défilante hein.
gabylorik
19/07/2013 20:51
Digne et Marquinhos ces tronches

, Jallet passerait presque pour un beau gosse
Citation (gabylorik @ 19/07/2013 21:51)

Digne et Marquinhos ces tronches

, Jallet passerait presque pour un beau gosse

On s'en fout non ? on parle de foot ou de mannequinat ?
Si Marquinhos déchire tout sur le terrain, il peut ressembler à shrek ou frankenstein c'est pas bien grave
Citation (Zul @ 19/07/2013 20:35)

Ouais alves c'est le meilleur choix par contre à part lui je ne vois pas trop sur qui ils peuvent se pencher.
Niveau milieu il reste le prophète mais plus surement cabaye

On s'est bien gavé maintenant ça sent le dessert moisi.
Lichtsteiner est beaucoup plus solide en défense que Alves mais après ça dépend qu'elle style de jeux on veut pratiquer.
On a tout intérêt à faire signer Lichsteiner selon moi.
MoMoZeRo
19/07/2013 22:13
Citation (stoner_man @ 19/07/2013 21:44)

Faut pas bloquer là-dessus.
La barre du bas peut-être défilante hein.

ou on réduit le diamètre des pastilles
Citation (Gilead @ 19/07/2013 23:11)

Lichtsteiner est beaucoup plus solide en défense que Alves mais après ça dépend qu'elle style de jeux on veut pratiquer.
J'ai jamais été trop fan de lichsteiner, Alves plus que ses qualités c'est surtout pour la communication avec les autres brésiliens défenseurs, il devrait s'adapter plus vite.
Lichsteiner sort de 2 saisons au moins aussi bonne qu'Alves. Il défend et apporte autant d'intensité dans son couloir. Pour la communication il parle italien.
Laissez Dani tranquille, il a Neymar a intégrer

A un niveau moindre, Richards voudrait se barrer de City.
Je suis d'accord, Liechsteiner apporte plus de garanti.
J'adore Alves qui est un joueur exceptionnel, mais dans une équipe avec un style de jeu différent de celui du Barça il peut bien prendre l'eau défensivement. Et il est quand même moins bon depuis quelque temps. Liechsteiner en revanche j'ai vraiment l'image d'un roc.
Citation (Axeloo @ 19/07/2013 20:37)

La théorie des cases vides
Autrement selon la gazetta dello sport, l'inter serait très motivé d'avoir VDW en prêt mais cela dépendrait surtout de notre capacité à faire venir Alves. La Juve surveillerait VDW également. Si on arrive à boucler un milieu et un arrière droit on n'aura plus de maillon faible dans notre équipe.
Madi$kwale
19/07/2013 23:28
Citation (Kirk @ 19/07/2013 23:45)

A un niveau moindre, Richards voudrait se barrer de City.
Voir sa cuisse face au corps de Valbuena
Si la juve veut vdw on peut faire un échange avec lichsteiner

Enfin si vous dites qu'il est meilleur que jallet/vdw, je prends
morad1980
20/07/2013 00:32
Je suis le seul à croire encore au potentiel de VDW ? Je suis pas un fan absolu mais je le trouve facile balle au pied défensivement il est pas plus mauvais que D.Alves et offensivement il apporte beaucoup plus que le nouveau chef du gang.
Quitte à choisir j'aurais viré le chauve mais personne n'en veut
Citation (morad1980 @ 20/07/2013 01:32)

Je suis le seul à croire encore au potentiel de VDW ? Je suis pas un fan absolu mais je le trouve facile balle au pied défensivement il est pas plus mauvais que D.Alves et offensivement il apporte beaucoup plus que le nouveau chef du gang.
moi j'y crois aussi, je préfèrerais me débarrasser de Jallet et mettre VDW en concurrence avec un ARD expérimenté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.