Citation (Babou1 @ 14/06/2013 14:23)

Nan mais Jacquet c’est médiocre voire mauvais, je suis trop jeune pour connaitre précisemment sa carriere avant les Bleus, mais autant en équipe de France il a réussi a avoir des résultats avec la plus belle génération de tous les temps et tous les joueurs jouant dans des clubs extraordinaire ou il me semble qu’ils ont plus appris qu’en sélection, autant apres son passage a la DTN est une catastrophe qu’on paye encore.
Apres le mec est peut etre compétent mais juste devenu trop vieux et dépassé, mais que soit soit dans sa communication ou son travail j’ai toujours eu l’impression d’avoir a faire a un débile.
Je plussoie la première partie. On en fait un héros du foot français, parce qu'il a soulevé la Coupe du Monde, mais il y'a pas eu de véritables matchs référence durant sa période. On se fait sortir par des Tchèques en Angleterre deux ans avant, et on avait sorti les Pays Bas aux pénos le tour d'avant. Pareil en 98, on passe ric rac contre le Paraguay, aux pénos contre l'Italie, et on bat une équipe Croate assez naïve derrière. Y'a que le Brésil ou c'est un
massacre au niveau score.
Il a le poste le plus important du foot français dans les mains pendant 8 ans, il se tue lui même en soutenant ouvertement Domenech.
Citation (ManoCornuta @ 14/06/2013 14:35)

Il faut au moins lui reconnaitre ça , il a fait de nombreux séminaire de management en entreprise et ses méthodes sont loin d'etre connes pour un mec sorti du microcosme de notre FFF où l’incompétence est plutôt la panacée courante .
Non mais la, les types veulent un nom, forcément tu le prends lui,
il a gagné la Coupe du Monde mec, tu rends compte ©L'incompétence, il l'a organisée pendant 8 ans.
Citation (Chien14 @ 14/06/2013 14:38)

J'adorais ses commentaires en ligue des champions: "OH OUI C'EST CA!"
Mais même après avoir gagné la coupe du monde, je peux pas m'empêcher de penser que c'est con de virer Papin, Cantona, Ginola...
Les deux derniers surtout. Cantona aurait pas arrêté s'il avait été sur de faire la Coupe du Monde à la maison.
Citation (Mammouth @ 14/06/2013 14:38)

J'ai connu que son époque EDF puisque je suis le football depuis 1994 donc quand même bien placé pour dire que la consécration de 98 lui est facilement due à 50%. Il a profité de la qualité des joueurs comme tous les sélectionneurs vainqueurs de la CDM non ? Encore faut-il savoir créer quelquechose et écarter les éléments nuisibles...
A la limite, tu vires Papin qui faisait danser Houiller, soit. Mais Cantona était une star mondiale, Ginola faisait danser l'Angleterre...