Citation (gerard lambert @ 14/08/2013 16:33)

Pour l'instant on a quand même:
- Veratti
- Matuidi
- Motta
- Sissoko
- Rabiot
- Chantôme
Soit 6 joueurs pour 2 postes. Je trouve qu'on enterre un peu vite Sissoko d'ailleurs, j'aime beaucoup ce joueur.
On pourra toujours dire que suspensions ceci, blessures cela, Rabiot et Chantôme pas top, au total, on a déjà 6 joueurs pour deux postes.
Pour moi, il n'y a pas pénurie, soit on vire du monde, soit on achète un mec qui met tout le monde d'accord, mais empiler les joueurs de bon niveau, à ce point là, je trouve pas ça très malin.
Toi et Philo (il y a quelques temps, sur d'autres posts) je vous trouve quand même optimistes sur le fait qu'on soit suffisamment pourvu au milieu avec comme argument la liste que tu viens de donner (et merci de ne pas citer Bodmer).
Dire qu'on a 6 milieux opérationnels c'est faux car Chantôme n'a pas le niveau (fait chier mais c'est vrai), Sissoko est fini, Motta n'est absolument pas fiable sur la durée.
Il reste Veratti, Matuidi et Rabiot.. Et encore, Rabiot a 18 ans et s'il a certainement plus de potentiel que Chantôme, à ce jour en valeur actuelle, il ne vaut pas mieux.
Motta, franchement, y'en a qui le classent encore vraiment dans l'effectif opérationnel ?
Le milieu type ça devrait être Matuidi/Motta ou Matuidi/Veratti. Mais vu la santé de Motta, ce sera 95% du temps Matuidi/Veratti et quand l'un ou l'autre sera empêché, on sera dans la merde.
Alors oui il faut virer pour être cohérent, mais même en ne virant pas, on n'a pas 6 milieux opérationnels (physiquement et techniquement) pour deux places.