metamphete
22/05/2013 21:44
Citation (Jekill @ 22/05/2013 22:18)

Sinon on parle d'un joueur qui a foiré sa saison avec 12 buts et 10 passes en 27 matchs.
Stats de championnat, il faut rajouter 1 but et 4 passes en C1 en 6 matchs.
Lavezzi c'est 3 buts en L1...
Qu'ils s'echangent leurs lardons entre eux le Real et MU. Nous on veux CR9
Culture

Rooney - Ibra c'est juste les deux meilleurs tripoteurs de ballons en attaque, ils puent le foot.
Si vous pensez un seul instant qu'il sont pas complémentaires / ne vont pas s'entendre sur le terrain...
Moi aussi j'aimerais bien Ronaldo mais au niveau de l'entente ça serait différent, c'est un soliste (le meilleur au monde) mais voir Wazza se dépouiller sur le terrain et jouer en remise avec Ibra j'en rêve

Et puis rien ne dit qu'on ne peut pas avoir les deux
Fais nous rêver Papa Thani
Pastore - Rooney - Ibrahimovic - Ronaldo
Le Guardian confirme aussi que ça négocie pour Rooney.
Ronaldo soliste t'as pas suivi le foot depuis 2011?
Mammouth
22/05/2013 22:46
Si on commence le mercato en faisant signer Rooney direct bordel ça va se pendre encore chez les "concurrents"
Ronaldo c'est une tuerie il est ultra complet.
En L1, tu joues en 1-1-1 (Thiago Silva - Verratti - Ronaldo ) et ça suffit.

Par contre Ronaldo dans un 4-4-2 en tenant le côté gauche, vous pensez que c'est possible ? Il n'est pas plus utile en faux attaquant/ailier dans un 4-3-3 ?
giovanni pontano
22/05/2013 22:50
Citation (Mammouth @ 22/05/2013 22:46)

Si on commence le mercato en faisant signer Rooney direct bordel ça va se pendre encore chez les "concurrents"

Meilleur moyen de calmer des envies de départ chez nos joueurs cadre en leur rappelant, et de quelle manière,l'ambition et l'envergure du projet.
Citation (giovanni pontano @ 22/05/2013 23:50)

Meilleur moyen de calmer des envies de départ chez nos joueurs cadre en leur rappelant, et de quelle manière,l'ambition et l'envergure du projet.
Benitez + Rooney et ça repart en

pendant tout le mercato
Disons que dans le schéma actuel, il serait plus utile en 9 et demie afin de garder Pastore à gauche qui travaille et délivre les caviars, et Lucas qui déboite le couloir droit. En tant que milieu gauche, il lui faudrait un mec qui travaille dans l'axe pour soutenir les milieux et lui laisser des espaces. Un Rooney quoi ...
Mammouth
22/05/2013 22:55
Ronaldo bloqué sur la ligne de touche clairement ça le fait pas il veut être plus près du but que ça.
Maintenant Lavezzi ou Pastore perso je les ai rarement vu mangé la ligne tout le match ça dézonne énormément en attaque.
Dagoberto
22/05/2013 22:58
Citation (Rjay @ 22/05/2013 23:47)

Ronaldo c'est une tuerie il est ultra complet.
En L1, tu joues en 1-1-1 (Thiago Silva - Verratti - Ronaldo ) et ça suffit.

Par contre Ronaldo dans un 4-4-2 en tenant le côté gauche, vous pensez que c'est possible ? Il n'est pas plus utile en faux attaquant/ailier dans un 4-3-3 ?
C.Ronaldo j'y crois de moins en moins (peut être par ce que IBR en parle trop)
Autant des Rooney, D.Alves, Pepe etc ouais ca je m'attend à au moins 3 beaux noms mais CR c'est trop sur-réaliste pour moi
Sinon actuellement il joue à gauche dans un 4231 non?
Citation (Dagoberto @ 22/05/2013 23:58)

Autant des Rooney, D.Alves, Pepe etc ouais ca je m'attend à au moins 3 beaux noms mais CR c'est trop sur-réaliste pour moi
Apparemment CR c'est surtout un gros bordel ; plusieurs intermédiaires , des contrats Pub dans tout les sens...ça serait pire que Beckham
ManoCornuta
22/05/2013 23:16
Citation (Dagoberto @ 22/05/2013 23:58)

Non mais CR7 ça va être un feuilleton de fou pas réglé d'ici mi juillet si on y arrive .... Si tu commence déjà à flipper, ce sera peut etre le plus gros transfert de l'histoire du foot la

si ça se fait début juin c'est naze , préparez vos acenseurs emotionels et enfermez JTAH pour préserver sa santé mentale
Dagoberto
22/05/2013 23:18
Citation
The £100million man! Manchester United's Wayne Rooney being lined up for massive Paris Saint-Germain move
Mega-bucks French champions willing to go to £40m as a transfer fee for the England striker and pay him £15m-a-year AFTER tax
Big-spending Paris Saint-Germain are prepared to put together a staggering £100million deal to land Wayne Rooney.
Manchester United striker Rooney has emerged as the French side's No1 target this summer, and their mega-rich Middle Eastern owners are prepared to pay him a staggering £15m-a-year - after tax.
That would put the England star, 27, on the same wages as PSG's current star striker Zlatan Ibrahimovic, who is being tipped for a move back to Italy this summer just one season after moving from AC Milan.
The new Ligue 1 champions would be willing to go to £40m as a transfer fee, and hand Rooney a four-year contract to try to lure him away from the Old Trafford giants.
But they will face competition from French rivals Monaco, while Chelsea and Arsenal are also watching developments - although the two Premier League clubs would struggle to match the riches on offer across the Channel.
We revealed on Monday that Rooney fears he is being driven out of Old Trafford.
He is certain to want to see where he stands with incoming manager David Moyes, who officially succeeds the retiring Alex Ferguson on July 1, before he makes any decision on his future.
While United have told the media that the player had asked to move on, Rooney is adamant he did not make a FORMAL transfer request and had actually been hoping to negotiate a new contract.
However, clubs are now ready and willing to pounce and the mind-blowing cash on offer in Paris could be tempting.
It remains to be seen whether Rooney would turn his back on the Premier League for French football, which is not as competitive, week-in and week-out.
The Mirror
Si on met 40 M£ sur un joueur en fin de carrière, le club est sacrément con. Si ils lui offrent 15M£ de salaire, alors ce sont carrément des crétins.
Dagoberto
23/05/2013 00:14
Pourquoi fin de carrière?
Il a que 27 ans
Ca fait un paquet d'années qu'il est au top niveau, ça ne va pas durer.
Il fera une ou deux saisons, et va se péter un gros truc. Moi je le vois comme ça
Quitte à remplacer un rouquemoutte par un autre alors je suis d'accord pour Rooney à la place de Gameiro.
Sinon pour moins cher en transfert et en salaire t'as Suarez qui est plus fort, mais peut être moins " bling-bling " pour nos propriétaires ... Et qu'on me parle pas de sa mauvaise image les gens nous détestent déjà donc ça changerai rien.
Citation (Lizzy @ 23/05/2013 01:15)

Ca fait un paquet d'années qu'il est au top niveau, ça ne va pas durer.
Il fera une ou deux saisons, et va se péter un gros truc. Moi je le vois comme ça

bizarre le raisonnement.
Dagoberto
23/05/2013 00:23
Citation (Jean Claude Dusse @ 23/05/2013 01:18)

Sinon pour moins cher en transfert et en salaire t'as Suarez qui est plus fort, mais peut être moins " bling-bling " pour nos propriétaires ... Et qu'on me parle pas de sa mauvaise image les gens nous détestent déjà donc ça changerai rien.
Extra-co et annoncé intransferrable pas Liverpool hier
Citation (Dagoberto @ 23/05/2013 01:23)

Extra-co et annoncé intransferrable pas Liverpool hier
Oui alors ça...Il partira c'est sur.
Mais gros kiff sur Suarez aussi
Rooney je veux bien mais à ce prix et ce salaire, ça sent la quenelle
QU'on mette tous ce blé sur le cannibale comme l'a dit le sage. Vous ne le regretterez pas.
everton santos
23/05/2013 01:03
On a lu dernièrement que Rooney n'est qu'une "solution secondaire" si le transfert de CR7 s'échoue, alors si on passe à l'offensive pour le GoldenBoy (comme le dit Mirror), est ce que ça veut dire que la piste CR7 est abandonnée ? surtout que je ne vois pas les 2 venir au même temps (sauf si Ibra se barre mais ça ne sera pas le cas d'après la dernière déclaration de Léo).
Non mais CR7 c'est pour l'an prochain. M'étonnerez beaucoup qu'il débarque dès cette année.
Citation (Lizzy @ 23/05/2013 02:34)

Non mais CR7 c'est pour l'an prochain. M'étonnerez beaucoup qu'il débarque dès cette année.
S'il vient l'an prochain il viendra gratuitement, je vois mal le Real tolérer ça.
Citation (Steff @ 23/05/2013 03:16)

S'il vient l'an prochain il viendra gratuitement, je vois mal le Real tolérer ça.
Il lui reste deux ans de contrat .
Mais c'est clair que si le Real le vend ce sera cette année ou alors il prolongera .
JeromeTouboulArnaudHermant
23/05/2013 07:21
Fabregas on l'a échappé belle.
Fabregas, Wenger l'année d'après.....
hum.
Rooney, Fabregas, Blanc
Citation (Zul @ 23/05/2013 01:46)

Rooney je veux bien mais à ce prix et ce salaire, ça sent la quenelle

On est a un niveau qu'on s en branle du salaire. On veut des joueurs sur le terrain, nous on n'a pas a se soucier de combien ils touchent. Le football actuel est en dehors de toute logique.
sukercop
23/05/2013 08:39
Rooney, tu n'achètes pas que le joueur mais aussi l'image. En recrutant des joueurs comme Tevez, Falcao ou même Cavani, tu ne vas pas perdre au change sportivement.
Par contre, tu débauches une figure emblématique de Manchester en même temps que l'attaquant le plus médiatique avec les CR, Messi et Ibra.
Une attaque Ibra/Falcao ou Ibra/ Tevez, c'est très fort, mais une attaque Ibra/Rooney, ça te propulse encore plus le club en terme d'exposition et de popularité.
alcaponej
23/05/2013 08:41
Et IBRA+ROONEY >> IBRA +LAVEZZI
ManoCornuta
23/05/2013 08:58
Citation
Rooney exit could pave way for Lewandowski
Wayne Rooney has moved a step closer to an anticipated transfer to Paris Saint-Germain, with his exit potentially opening the way for Robert Lewandowski to move to Old Trafford, according to a source at Manchester United.
The French club have started dialogue with Rooney's representatives, and the forward is understood to be open to the idea of a transfer. PSG initially made contact with United as far back as February.
Negotiations have continued since then intermittently, explaining much of the unrest that has characterised Rooney's inconsistent campaign going back to the March Champions League game against Real Madrid, in which he started on the bench.
Although new manager David Moyes has patched things up with Rooney to a relative degree since the forward's spell at boyhood club Everton ended in acrimony, the player is understood to be open to the move to PSG should personal terms be agreed. The French side are reportedly prepared to pay Rooney in excess of £250,000 a week.
Rooney's sale may also set off a chain of events that brings Lewandowski to Old Trafford, with United encouraged by the Pole's representatives that a deal may be possible. A club source has stated that much of the Premier League champions' transfer policy has been dependent on whether the English attacker leaves. If he does, United will attempt to act on their long-standing interest in Lewandowski.
Although the Borussia Dortmund striker's representatives have apparently agreed the principles of a provisional deal with Bayern Munich, they remain open to other high-profile offers.
His current Bundesliga club, meanwhile, would be more willing to sell to anyone other than Bayern after the Bavarian giants' contentious signing of Mario Gotze. Lewandowski is out of contract and can move for free in 2014, but United would look to bring him in before then, thereby trumping Bayern.
ESPN
L'INFERNAL au Parc
Ca fait quand meme cher le lardon au kilo par contre.
walagain2
23/05/2013 09:35
Citation (alcaponej @ 23/05/2013 09:41)

Et IBRA+ROONEY >> IBRA +LAVEZZI
bien évidemment
on a pas une rumeur, même en carton, sur bale?je comprendrais pas qu'on tente pas une approche s'il est sur le marché, le mec fait partie des 5 meilleurs joueurs mondiaux pour moi.
Citation (sukercop @ 23/05/2013 09:39)

Rooney, tu n'achètes pas que le joueur mais aussi l'image. En recrutant des joueurs comme Tevez, Falcao ou même Cavani, tu ne vas pas perdre au change sportivement.
Par contre, tu débauches une figure emblématique de Manchester en même temps que l'attaquant le plus médiatique avec les CR, Messi et Ibra.
Une attaque Ibra/Falcao ou Ibra/ Tevez, c'est très fort, mais une attaque Ibra/Rooney, ça te propulse encore plus le club en terme d'exposition et de popularité.
Après ca dépend ce que tu cherches aussi, si ta motivation première c'est d'être un club médiatique ou un club victorieux. Je dis pas qu'avec Rooney le club sera nul et gagnera plus jamais rien, mais si le raisonnement derrière son recrutement c'est on a un bon joueur mais surtout une bête médiatique, c'est qu'on est dans la mauvaise voie, surtout qu'avec Ibra/Beckham/Barca on a déjà fait un très grand saut dans ce domaine pour confirmer ce statut ca passe par de grandes victoires et devenir un prétendant régulier à la victoire finale en LDC.
Sinon un aspect du transfert de Ronaldo/Rooney que j'ai pas eu l'impression d'avoir vu évoquer (possible que je me trompe) c'est la concurrence. On sait très bein qu'on est encore un club trop jeune (et ca va avec mon poitn au dessus) pour se permettre de mettre Ronaldo/Rooney ou Ibra sur le banc, voir même les sortir d'un match (un peu moins vrai pour Rooney mais quand même). Ca ferait donc 2 postes offensifs sur 3 ou 4 en fonction du système ou il y aurait absolument 0 turnover, je suis pas sur que ca soit idéal pour garder sous pression et motivé les autres joueurs de la rotation offensive qui en conséquence se retrouverait à 4 (Pastore/Lavezzi/Lucas/Menez et c'est si on rajoute absolument personne et qu'on kick Gameiro) pour se partager 1 ou 2 postes soit 90 ou 180 minutes par match...
Citation (walagain2 @ 23/05/2013 10:35)

bien évidemment
on a pas une rumeur, même en carton, sur bale?je comprendrais pas qu'on tente pas une approche s'il est sur le marché, le mec fait partie des 5 meilleurs joueurs mondiaux pour moi.
On a une info d'hayastan comme quoi on a contacté Tottenham pour Bale. Le passé nous a montré que c'est bien plus fiable que les journaux classiques.
Si on fait Bale en sous marin je pète tout chez moi
walagain2
23/05/2013 09:50
Citation (Rjay @ 23/05/2013 10:47)

On a une info d'hayastan comme quoi on a contacté Tottenham pour Bale. Le passé nous a montré que c'est bien plus fiable que les journaux classiques.

se fier à un arménien...bon en tout cas, bale ça me ferait encore plus bander dur que c.ronaldo et pis c'est moins cher (même si on s'en branle il est vrai)
Citation (walagain2 @ 23/05/2013 10:50)

se fier à un arménien...bon en tout cas, bale ça me ferait encore plus bander dur que c.ronaldo et pis c'est moins cher (même si on s'en branle il est vrai)
Préférer G. Bale à C.Ronaldo? Bizarre...
Attendons d'abord de savoir quel sera l'entraîneur même si je ne vois aucun entraîneur au monde refuser un de ces 2 noms.
Pas possible pour Rooney son fils est supporter du Sporting
Tourista-chan
23/05/2013 10:01
Elle a pas l'air dégueue sa meuf.
Oyé Sapapaya
23/05/2013 10:07
c'est en bonne voie donc.
Léo qui recommence à balancer des fausses pistes?
Infosport+ les mêmes qui balancaient hier que les contacts étaients avancés
:bestmercatoever:
ManoCornuta
23/05/2013 10:45
Citation
Dans les colonnes du Parisien, Léonardo a pris le temps de démentir la rumeur menant à Wayne Rooney (Manchester United, 27 ans) qui prend du corps depuis deux jours. « Il n’y a aucune approche », dément laconiquement le dirigeant francilien. Encore un dossier à sources multiples et contradictoires autour du PSG…
Quelqu'un a vu ça dans le
Parisien Torchon papier de ce matin ? Il sont bon Amaury un de leur Media lance une rumeur l'autre Dément .. Au final ils auront toujours raison
Citation (ManoCornuta @ 23/05/2013 11:45)

Quelqu'un a vu ça dans le
Parisien Torchon papier de ce matin ? Il sont bon Amaury un de leur Media lance une rumeur l'autre Dément .. Au final ils auront toujours raison

RDP
Des contacts ont été établis entre les deux parties, même si Leonardo refuse de confirmer cette information. « Il n’y a aucune approche » , nous a indiqué laconiquement le directeur sportif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.