Citation (Houdini @ 11/07/2013 17:47)

Regarde Chelsea, des thunes, pas de DS et un enchainement d'entraineurs à la con, au final il ramène bien la LDC.
C'est triste mais le nerf de la guerre aujourd'hui ce sont les thunes, on en a, à partir de ça le projet ne va pas exploser du jour au lendemain.
Les joueurs sont toujours là, ils sont plutôt attachants, les rumeurs s'inscrivent aussi dans cette démarche. Ca va aller.
Oui enfin ca c'est caricaturer. Chelsea avec Ranieri la1ere année c'est de la merde. Après ils font venir Mourinho qui en 3 ans a construit un monstre et les fondations pour les succès à venir. Dans le 11 qui gagne la LDC 7/11 c'est des hommes de Mourinho (je compte Lampard parce que c'est lui qui lui a fait prendre une autre dimension). Donc oui l'argent c'est le plus important mais avoir des mecs compétant capable de batir avec cet argent c'est pas négligeable non plus. City en 5 ou 6 ans je sais plus c'est toujours de la grosse merde par exemple au regard de l'investissement. Anzhi et compagnie pareil.
Le départ de Leo en soit c'est pas une catastrophe, il a mis le club sur la carte et a amené un groupe de joueur intéressant sur lequel batir, mais ca reste dommageable surtout qu'il intervient n'importe comment et surtout 1 an trop tot à mon goût..