Citation (Babou1 @ 23/05/2014 12:14)

C’est pas du tout une bête en DC, il a jamais confirmé son potential a sce poste la, il est en dessous d’Alex pour moi sportivement (apres il est plus jeune mais y’a Marquinhos pour préparer l’avenir).
Au milieu oui il laisse espérer de supers choses et il a déjà prouver qu’il apporterait énormément.
Sinon l’argent je pense que tout le monde s’en branle, c’est pas celui de mes vacances mais dans le cadre du FPF si ca t’empeche de faire un offensif de coté ou un vrai milieu c’est completement con et une grosse baise ce transfert.
Si on le prend pour le milieu ca s’explique déjà plus mais je pense que dans l’idée c’est du TS/D.Luiz qui est reconstitué et c’est débile.
Parce que Luiz est une bête au milieu ? Le emc est bien trop limité techniquement, à la limite en sentinelle il peut être intéressant, mais dans ce cas-là il faudrait faire monter d'un cran Motta, et ça, c'est pas viable tellement le physique de l'italien est sur le déclin.
Citation (JCD @ 23/05/2014 12:24)

Entièrement d'accord, si c'est pour faire jouer D.Luiz en défense centrale je comprends pas le move
Peut-être qu'il est tout simplement largement meilleur qu'Alex surtout pour le haut niveau européen et qu'il peut faire jouer sa polyvalence selon certaines situations (encore faudrait-il avoir un coach capable de s'adapter).
Citation (paname440 @ 23/05/2014 12:40)

Par contre si vraiment on le paye plus cher que TS

on est des pigeons. Pour moins cher on aurait pu avoir Chielini si on voulait absolument un DS +
Marchisio au milieu.
Dégueulasse. On a déjà Matuidi et Cabaye en milieu de complément, pas besoin d'un larbin de plus.