stoner_man
18/01/2014 13:06
Citation (niramo @ 18/01/2014 12:33)

Si on le prend alors que Kingsley croupit dans l'antichambre de la CFA

Quel est le rapport?
L* L*******
18/01/2014 14:07
Citation (stoner_man @ 18/01/2014 13:06)

Quel est le rapport?
Ca parait evident quand meme. On a deux milieux offensifs avec Ongenda et Coman et aucun des deux ne jouent (meme pas remplacants d'ailleurs). Et là on voudrait recruter un milieu de 18 ans qui evolue au meme poste ?
Oyé Sapapaya
18/01/2014 14:10
J'ai pas maté les matchs des jeunes mais Coman il joue pas au milieu cette année ?
Si, il joue relayeur axial dans le 4-1-4-1 de la CFA. Quand Ongenda redescend, il joue axial avec lui ou ailier droit (où il dézone tout le temps et fait donc de la merde).
Rabiot touché 6 semaines d'après RMC.... voilà on va recruter dans l'urgence et on va mettre 30 M € sur Cabaye ou autre...
gestion catastrophique vu nos ambitions et notre calendrier, et c'est pas la faute de Blanc pour une fois lui qui demande un milieu depuis des semaines.
Kaionedirection
18/01/2014 15:55
Il nous fallait déja un milieu, maintenant il nous en faut deux mais on va en recruter qu'un. Retour à la case départ.
Il va falloir prier pour que plus personne ne se blesse au milieu.
Si y'a une recrue, tourner a 4 pendant un peu plus d'un mois ca devrait pouvoir se faire.
Surtout avec des matches bidons dans les 2 coupes ou ca tournera, et PAstore qui sera dans le milieu.
D'ailleurs le match de Bordeaux est bien la preuve qu'on peut mettre Pastore dans le milieu pour au moins les matchs bidons
Citation (Cara @ 18/01/2014 15:59)

D'ailleurs le match de Bordeaux est bien la preuve qu'on peut mettre Pastore dans le milieu pour au moins les matchs bidons
On n'a pas joué en 4-3-3 mais en 4-2-3-1 ce qui n'est pas du tout pareil.
Si on est short au milieu autant passer en 4-4-2 ce qui règlerait pas mal de problème pour les matches secondaires
L* L*******
18/01/2014 16:13
Citation (suker57 @ 18/01/2014 16:03)

On n'a pas joué en 4-3-3 mais en 4-2-3-1 ce qui n'est pas du tout pareil.
Si on est short au milieu autant passer en 4-4-2 ce qui règlerait pas mal de problème pour les matches secondaires
Tout le monde n'est pas d'accord avec toi. J'ai lu qu'on avait joué en 433 a pas mal d'endroit.
Et Pastore rentre pratiquement toujours dans notre milieu a 3 et tres peu dans le role du 3eme offensif.
Tout ca pour dire que B*** voit Pastore comme un des 3 du milieux (je ne dis pas que je cautionne)
JeromeTouboulArnaudHermant
18/01/2014 16:17
Faudrait que le club comprenne que comme 24-25eme joueur du groupe on a pas besoin de star mais de mecs acceptant le banc et capable de dépanner.
La quoi qu'il arrive tu te retrouves encore a éventuellement 4 (si recrue) pendant une période dantesque.
Comme dit plus haut qu'on joue a 2 au milieu dans les matchs de merde en coupe.
Si Verratti prend un jaune demain il joue pas contre Bordeaux en championnat (2 milieux trop cool).
On peut se faire prêter un joueur dans l'urgence avec l'oseille qu'on a, je ne me fais pas de souci.
Kaionedirection
18/01/2014 16:28
Capoue est sur le marché, Tottenham est disposé à le vendre. La rumeur ne devrait pas tarder à sortir.
Sakavomi
18/01/2014 16:30
Citation (Kaionedirection @ 18/01/2014 16:28)

Capoue est sur le marché, Tottenham est disposé à le vendre. La rumeur ne devrait pas tarder à sortir.
Etienne, Etienne, Etienne, retiens le bien.
Oyé Sapapaya
18/01/2014 16:31
Cool ça vas être une festival de noms d'ici à la fin du mois...
Citation (Kaionedirection @ 18/01/2014 16:28)

Avec Raiola en plus comme agent du joueur logiquement il signe demain
18/01/2014 16:34
Même un mec "bidon" genre Capoue pour 4 mois je prends et on le dégage fin mai.
Oyé Sapapaya
18/01/2014 16:36
Citation (Alucard @ 18/01/2014 16:33)

Avec Raiola en plus comme agent du joueur logiquement il signe demain

Ou pas Raiola il veut peut-être pas mettre un ses joueurs sur la touche, il a déjà Matuidi, et le PSG veut absolument signer son poulain Pogba...
sukercop
18/01/2014 16:36
La voie est royale pour Cabaye. Limite, c'était moins son prix que son temps de jeu qui me paraissait problématique, mais là, si il vient, il tournera avec les trois autres gentiment.
Salut Rabiot par contre, on n'est pas prêt de le revoir, pas sûr qu'il ait de la place en revenant.
Sakavomi
18/01/2014 16:40
C'est vrai que le père de Cabella a dit que son fils serait transféré cet hiver à Newcastle ? Si c'est le cas, bienvenu Cabaye vu qu'ils le voulaient pour le remplacer (Pardew estimant que Cabaye étant un 10 au fil de la saison depuis son retour de blessure)
Citation (PaRaDoX @ 18/01/2014 15:50)

Rabiot touché 6 semaines d'après RMC.... voilà on va recruter dans l'urgence et on va mettre 30 M € sur Cabaye ou autre...
gestion catastrophique vu nos ambitions et notre calendrier, et c'est pas la faute de Blanc pour une fois lui qui demande un milieu depuis des semaines.
Tant mieux il nous ferait du bien.
Citation (Saka14 @ 18/01/2014 16:40)

C'est vrai que le père de Cabella a dit que son fils serait transféré cet hiver à Newcastle ? Si c'est le cas, bienvenu Cabaye vu qu'ils le voulaient pour le remplacer (Pardew estimant que Cabaye étant un 10 au fil de la saison depuis son retour de blessure)
Selon Actuafoot, Hector Cabella, le père et agent du joueur, aurait déclaré "Oui nous négocions pour Rémy et oui il va rejoindre Newcastle dés cet hiver". Des propos qui ne laissent que peu de doutes quant au futur du joueur. Mais pour cela, il faudra que Newcastle lâche une somme allant de 15 à 20 millions d'euros, comme le demande Loulou Nicollin.
Dready14
18/01/2014 17:13
Citation (Le Lyonnais @ 18/01/2014 16:13)

Tout le monde n'est pas d'accord avec toi. J'ai lu qu'on avait joué en 433 a pas mal d'endroit.
Et Pastore rentre pratiquement toujours dans notre milieu a 3 et tres peu dans le role du 3eme offensif.
Tout ca pour dire que B*** voit Pastore comme un des 3 du milieux (je ne dis pas que je cautionne)
4-3-3 ou 4-2-3-1, il jouait plutôt dans l'axe, pas relayeur droit ou gauche comme d'habitude. Il redescendait bas mais restait un léger cran au-dessus de Rabiot et Verratti.
Dans cette position c'est déjà mieux.
Capoue c'est pas fait avec Naples?
Cabaye a marqué pour Newcastle + 3m€
Kaionedirection
18/01/2014 17:22
Citation (dready @ 18/01/2014 17:13)

Capoue c'est pas fait avec Naples?
Citation
Selon Sport MediaSet, le transfert du joueur de Tottenham se complique serieusement en raison d'un désaccord au niveau du prix d'achat de l'international Français. Alors que les Spurs s'étaient montrés prêts à céder Capoue pour 15M€, les Napolitains voudraient mettre seulement 10M€ sur la table, bonus compris. Reste à savoir dorénavant si les dirigeants sauront faire des concessions chacun de leurs côtés afin de trouver un terrain d'entente.
18/01/2014 17:23
15M c'est des ouf.
Ça devient quand même n'importe quoi les transferts.
Faut que Çabaye menace de faire jouer sa clause de stabilité.
On leur file 12-13M€ et c'est bon.
On leur a vendu El Magnifico ils pourraient s'en souvenir quand même.
Capoue il a rejoint l'axe du mal.
Qu'il reste pourrir où il est.
J'exige un rapatriement d'urgence de Clément Chamtôme
L* L*******
18/01/2014 17:56
Citation (dready @ 18/01/2014 17:13)

4-3-3 ou 4-2-3-1, il jouait plutôt dans l'axe, pas relayeur droit ou gauche comme d'habitude. Il redescendait bas mais restait un léger cran au-dessus de Rabiot et Verratti.
Dans cette position c'est déjà mieux.
C'etait pas parceque Motta jouait pas et donc qu'on avait pas de vrai pointe basse au milieu ?
Dready14
18/01/2014 18:48
Citation (Le Lyonnais @ 18/01/2014 17:56)

C'etait pas parceque Motta jouait pas et donc qu'on avait pas de vrai pointe basse au milieu ?
Je suis pas sûr, Verratti prend son rôle d'habitude dans ce cas là.
C'était plutôt pour permettre à Pastore d'évoluer un peu plus haut. D'ailleurs je crois que les commentateurs disaient que Blanc demander à Pastore de jouer plus haut, ce qu'il a fait en fin de première et deuxième mi-temps.
Reste une solution M. bricolage, faire monter TS et mettre Marquinhos/Camara en DC avec Alex, mais avec la blessure de jallet on va être short aussi en AR...
18/01/2014 18:57
Citation (Zul @ 18/01/2014 18:55)

Reste une solution M. bricolage, faire monter TS et mettre Marquinhos/Camara en DC avec Alex, mais avec la blessure de jallet on va être short aussi en AR...
On déplace pas le meilleur défenseur du monde.
Tu es riche, en sous nombre a un poste, tu achetés c'est tout.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/01/2014 18:57)

On déplace pas le meilleur défenseur du monde.
Tu es riche, en sous nombre a un poste, tu achetés c'est tout.
Reste plus beaucoup de temps, c'est pour ça que je dis ça. Si on est aussi réactif que pour le remplacement de Carlos
Citation (Zul @ 18/01/2014 19:19)

Reste plus beaucoup de temps, c'est pour ça que je dis ça. Si on est aussi réactif que pour le remplacement de
Carlos 
RIP
Sebastien Patoche fait le boulot.
Citation
Pardew : « Cabaye est-il à vendre ? Comme dans tous les clubs de Premier League, tout joueur est à vendre à partir d’un certain prix, a commenté le manager de Newcastle après la victoire des siens 1-3 à West Ham. Mais je ne veux pas parler de son avenir après un match comme celui d’aujourd’hui (…) Il a pratiquement un rôle de numéro 10 désormais avec nous, il a marqué deux fois, et je pense qu’il aime ça. Il a fait un grand match (…) J’espère conserver mes joueurs. Ce mercato me rend bien sûr nerveux ».
L* L*******
18/01/2014 19:59
Citation (dready @ 18/01/2014 18:48)

Je suis pas sûr, Verratti prend son rôle d'habitude dans ce cas là.
C'était plutôt pour permettre à Pastore d'évoluer un peu plus haut. D'ailleurs je crois que les commentateurs disaient que Blanc demander à Pastore de jouer plus haut, ce qu'il a fait en fin de première et deuxième mi-temps.
Ok. Dans ce cas autant jouer en 442 asymetrique alors, surtout avec Ibra + Cavani.
On va ptet finir par y arriver
Sakavomi
18/01/2014 20:15
Il a radicalement changé de discours Pardew.
Citation (Saka14 @ 18/01/2014 20:15)

Il a radicalement changé de discours Pardew.

C'est clair, en tout cas qu'on achète rapidement Cabaye histoire de souffler, ce n'est pas normal d'être tendu comme un string fendu en priant pour ne pas avoir un milieu actuel qui se pète.
Il faut espérer que Newcastle prenne Cabella et nous laisse Cabaye.
Je ne comprends toujours pas pourquoi on a prêté Chantome à Toulouse.
Citation (wil @ 19/01/2014 00:13)

Je ne comprends toujours pas pourquoi on a prêté Chantome à Toulouse.
Rabiot est déjà meilleur. Ce faisant, Chantôme n'aurait pratiquement pas joué chez nous à ce stade de la saison, ce qui ne lui aurait sûrement pas convenu. De plus, quand on lit ce que prend Rabiot sur certains lives alors qu'à 18 ans ce joueur est déjà un "solide B+", si Chantôme était resté je fiche mon billet que ses prestations ne satisferaient personne avec le caviar qu'on a au milieu (surtout que c'est un joueur qui a besoin de temps de jeu pour être à son meilleur niveau!)
psycraft
19/01/2014 00:59
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/01/2014 17:23)

On leur a vendu El Magnifico ils pourraient s'en souvenir quand même.
Et Lolo Robert aussi.
Bon c'est aussi ce fdp de Luis qui l'a forcé à partir.
Pour ceux que ça intéressent, la compo et le stats du match de newcastle
http://epl.squawka.com/west-ham-united-vs-...-league/matches
BenBecker
19/01/2014 08:19
Cette blessure de Rabiot rend le recrutement d'un milieu obligatoire.
Par contre, le souci de rotation et de statut de ce dernier semble désormais oublié car il sera moins en position de force pour négocier avec d'autres clubs de retour de blessure.
Actuellement il pouvait exercer une "pression" sur le club du fait de sa mise en avant, avec le temps qu'il risque de prendre pour revenir ça va tendre à éteindre ses velléités de départ qui sait.
D'ailleurs , une telle blessure pour un jeune joueur est elle dangereuse?
Depuis la reprise, Rabiot est celui à avoir le plus joué parmi les 4 milieux, non ?
Pardew coach de Newcastle qui déclare que Cabaye est a vendre à partir d'un certain prix ...
Nasser tu sais ce qu'il te reste à faire. Envoie les ronds
gerard lambert
19/01/2014 09:10
Citation (BenBecker @ 19/01/2014 08:19)

D'ailleurs , une telle blessure pour un jeune joueur est elle dangereuse?
Si c'est une entorse, c'est chiant dans le sens ou la perte d'elasticite des ligaments est definitive. Mais bon, ça n'a rien de dramatique pour sa carriere, d'autant plus s'il a continué a jouer contre bordeaux sans gêne apparente, c'est que le ligament n'a pas trop morflé non plus.
Je me suis fait pas mal d'entorse aux chevilles, dont quelques unes ou je ne pouvais même pas mettre le pied par terre, même a chaud.
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/01/2014 08:42)

Pardew coach de Newcastle qui déclare que Cabaye est a vendre à partir d'un certain prix ...
Nasser tu sais ce qu'il te reste à faire. Envoie les ronds

Ce milieu Cabaye-Motta-Verratti
Hazard qui annonce qu'il ne partira pas CE mercato.
Et quand le journaliste lui demande celui ci ou cet été, on le sent un peu géner, même si il annonce qu'il est bien à Chelsea et que de lui même il ne souhaite pas partir actuellement.
Il doit pas être totalement fermé le Belge
Citation (Caps @ 19/01/2014 11:33)

Hazard qui annonce qu'il ne partira pas CE mercato.
Et quand le journaliste lui demande celui ci ou cet été, on le sent un peu géner, même si il annonce qu'il est bien à Chelsea et que de lui même il ne souhaite pas partir actuellement.
Il doit pas être totalement fermé le Belge

Le probleme ce n'est pas le joueur mais le club selon moi. Chelsea peut refuser 100M du PSG sans problème et Mourinho aura aucun mal à dire au joueur qu'il ne part pas. Ce dernier pourra se rouler par terre ça ne changera rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.