walagain2
16/02/2014 12:45
T'as des grandes révélations en pleine nuit toi.
gerard lambert
16/02/2014 14:22
Citation (walagain2 @ 16/02/2014 12:45)

T'as des grandes révélations en pleine nuit toi.
En l'espèce, c'est pas ça. j'ai regarde le match vers 1h du mat et j'ai posté juste après
Une interview de Ronaldo (le vrai, le 9) a été diffusé hier sur canal plus (CFC) dont voici un petit extrait :
« J'ai une très bonne relation avec le président Nasser, mais je veux d'abord terminer mon travail d'ambassadeur pour la Coupe du monde. Après je prendrai quelques mois et je verrai ce que je ferai. Je n'écarte pas cette option… Je suis déjà un ambassadeur volontaire du PSG, j'aime cette ville, j'ai une grande sympathie pour le PSG et ça c'est déjà pas mal. J'aime cette relation spontanée. Je suis un admirateur, un sympathisant du PSG, mais sans contrepartie financière » , a-t-il déclaré au Canal Football Club.
Qu'en pensez vous ?
Une pige à la Beckham, pourquoi pas.

Ça serait toujours mieux que Lavezzi
Citation (ikki @ 17/02/2014 09:51)

Une pige à la Beckham, pourquoi pas.

Ça serait toujours mieux que Lavezzi

Cela ne serait pas en joueur, mais en directeur sportif
Citation (Loveris @ 17/02/2014 09:56)

Cela ne serait pas en joueur, mais en directeur sportif

Jure?
J'étais motivé pourtant...
psycraft
17/02/2014 11:18
Ce pêcheur potentiel que tu fais.
Citation (psycraft @ 17/02/2014 11:18)

Ce pêcheur potentiel que tu fais.

Que celui qui n'a jamais péché ne mange que des captain Iglo disait notre Seigneur
hipster Jésus.
psycraft
17/02/2014 11:40
Après avoir parcouru quelques autres messages de notre ami poisson, notamment un "attaque du Bayer > attaque du PSG", je modère après coup mon enthousiasme à l'égard de tes possibles qualités de pêcheur. De toute évidence la prise avait de grosses dispositions à se faire ferrer. Le geste était beau cela dit.
Citation (psycraft @ 17/02/2014 11:40)

"attaque du Bayer > attaque du PSG"
Sans Cavani et avec Pocho, clairement.
Citation (Loveris @ 17/02/2014 12:16)

Sans Cavani et avec Pocho, clairement.
Rien que Zlatan c'est au dessus, meme avec pocho et James Debbah.
Citation (psycraft @ 17/02/2014 11:40)

Après avoir parcouru quelques autres messages de notre ami poisson, notamment un "attaque du Bayer > attaque du PSG", je modère après coup mon enthousiasme à l'égard de tes possibles qualités de pêcheur. De toute évidence la prise avait de grosses dispositions à se faire ferrer. Le geste était beau cela dit.
Une reprise de volée c'est beau, que ce soit contre une L2 ou en LDC©
Bon je suis une petite bite j'avoue.
Je pèche plus surement le goujon que le Barracuda.
Sarconzie
17/02/2014 12:26
Citation (Babou1 @ 17/02/2014 12:22)

Rien que Zlatan c'est au dessus, meme avec pocho et James Debbah.
Debbah

Ce recrutement de folie qu'on avait fait avec lui, Pouget et Martel #FootballVrai #Valeurs
Tu t'es pas trompé de topic ?
elcuervo
19/02/2014 02:58
Bon, conclusion du match: en juin Aurier et puis c'est tout. Sauf si le cannibale est libre.
A voir si Nasser veut toujours Pogba surtout, il m'a l'air d'avoir un sacré boulard
Sinon le vrai chantier ça va être un milieu gauche, va falloir mettre le paquet.
Ibra le dressera s'il le faut, je m'inquiète pas pour ça
Citation (Cara @ 19/02/2014 10:21)

Ibra le dressera s'il le faut, je m'inquiète pas pour ça
Il y aussi le fait de mettre 55/60 M € sur Pogba sachant t'a un milieu qui tourne bien et Cabaye en soutien.
J'adorerai que Pogba vienne mais le secteur est bouché et si on met une telle somme sur lui c'est pas pour venir faire de la rotation.
On va voir quelle direction prend Nasser et le club, mais un milieu gauche est clairement prioritaire et il y en a pas 36 qui ont le niveau et le profil.
Je pense pas qu'on mette autant. Je pense plus à du 30-40 M€.
Après Pogba partira surement titulaire mais comme ça a été le cas avec Pastore et Lucas, si au bout d'un moment il assure pas, lui aussi goûtera au banc.
Mais honnêtement, je le vois pas perdre sa place de titulaire.
Motta est parfait cette année mais on sait très bien qu'il est fragile et peut faire une nouvelle saison blanche. En plus il va sur ses 32 ans donc maxi 2-3 ans au top. Il faut absolument prendre Pogba cet été sinon le Real le prendra et on ne l'aura jamais.
Citation (PaRaDoX @ 19/02/2014 13:44)

Il y aussi le fait de mettre 55/60 M € sur Pogba sachant t'a un milieu qui tourne bien et Cabaye en soutien.
J'adorerai que Pogba vienne mais le secteur est bouché et si on met une telle somme sur lui c'est pas pour venir faire de la rotation.
On va voir quelle direction prend Nasser et le club, mais un milieu gauche est clairement prioritaire et il y en a pas 36 qui ont le niveau et le profil.
A qui tu penses ?
Citation (Cara @ 19/02/2014 13:54)

Je pense pas qu'on mette autant. Je pense plus à du 30-40 M€.
Après Pogba partira surement titulaire mais comme ça a été le cas avec Pastore et Lucas, si au bout d'un moment il assure pas, lui aussi goûtera au banc.
Mais honnêtement, je le vois pas perdre sa place de titulaire.
Il est en train de la perdre à la Juve en ce moment à trop jouer au con sur le terrain.
Citation (alex95320 @ 19/02/2014 14:00)

A qui tu penses ?

Vient pas m'hameçonner toi
je pense que vous surcotez pogba quand même, hier dans l'effectif, il serait sur le banc et y aurait rien à redire. Qu'on garde notre milieu et qu'on prenne un troisème attaquant du niveau d'ibra et cavani pour remplacer lavezzi et menez, avec lucas et pastore en back up et on est bon.
Et un arrière droit au moins pour concurrencer/faire tourner vdw...
Dubdadda
19/02/2014 14:17
Citation (Hiso @ 19/02/2014 15:06)

Il est en train de la perdre à la Juve en ce moment à trop jouer au con sur le terrain.
Je n'ai pas suivi, il se passe quoi avec lui ?
Citation (Dubdadda @ 19/02/2014 14:17)

Trop nonchalant sur le terrain et de nombreuses pertes de balles, Conte était bien vénère après le match contre l'Hellas.
Citation (PaRaDoX @ 19/02/2014 14:08)

Vient pas m'hameçonner toi

Citation (Dubdadda @ 19/02/2014 14:17)

Conte l'a taillé et a trouvé que Pogba jouait trop facile lors du match contre Vérone, il était du coup sur le banc ce week end.
En gros faut qu'il dégonfle un peu quoi.
Citation (Axeloo @ 19/02/2014 13:57)

Motta est parfait cette année mais on sait très bien qu'il est fragile et peut faire une nouvelle saison blanche. En plus il va sur ses 32 ans donc maxi 2-3 ans au top. Il faut absolument prendre Pogba cet été sinon le Real le prendra et on ne l'aura jamais.
C'est certain si on le prend pas cet été c'est réal, première league et on le revoit jamais.
Citation (JCD @ 19/02/2014 14:22)

Conte l'a taillé et a trouvé que Pogba jouait trop facile lors du match contre Vérone, il était du coup sur le banc ce week end.
Ouai enfin Conte a surtout joué la petite bite. Vidal méritait tout autant, si ce n'est plus la sanction, mais la différence d'âge et de statut fait que la sanction est tombée sur le français.
Il peut être tentant de voir se voir trop beau après le match d'hier mais j'espère qu'on ne fera pas cette erreur. On a certes fait une belle performance mais ça ne change pas notre statut, qui pour moi n'est pas un candidat sérieux au dernier carré de la LDC. Si on veut passer un pallier, je continue de penser qu'il nous faut un grand milieu cet été.
Le fait que Pogba puisse perdre sa place à la Juve symbolise aussi a quel point il est important pour un grand club d'avoir un effectif fourni en qualité et en quantité à ce poste, et pourtant la Juve n'est pas au niveau des 4-5 gros.
Pogba ne perdra jamais sa place à la Juve.
Bien trop important tant sportivement que financièrement pour le mettre de côté.
Citation (Rolit @ 19/02/2014 15:08)

Pogba ne perdra jamais sa place à la Juve.
Bien trop important tant sportivement que financièrement pour le mettre de côté.
+1.
Ca parle d'une offe du Real a 60M d'ailleurs aujourd'hui.
Oué apparemment ça va se jouer entre City, le Real et Paris.
Perso je le vois plus au Real qu'ailleurs mais bon y'a que l'argent qui entre en jeu maintenant donc à voir.
Au pire, dans le même registre y a Gündoğan ...
Je trouve qu'il est très bon aussi, moins physique certes, mais quand même !
Ouais enfin le problème c'est qu'il a pas joué de la saison...
Citation (Cara @ 19/02/2014 16:09)

Ouais enfin le problème c'est qu'il a pas joué de la saison...
Ouep c'est sûr, mais si jamais on arrivait pas a chopé pogba, je pense qu'au niveau de l'âge, la progression etc, ça peut être une bonne alternative !
metamphete
19/02/2014 16:29
Motta et Matuidi vont prolonger, Cabaye vient de signer et Verratti est intouchable. Cabaye et Rabiot sur le banc on va pas en plus prendre un autre milieu. Pogba c'est un délire de la presse italienne. Je pense qu'il prolongera à la Juve à moins d'une CDM monstrueuse.
Citation (Inkerz @ 19/02/2014 16:06)

Au pire, dans le même registre y a Gündoğan ...
Je trouve qu'il est très bon aussi, moins physique certes, mais quand même !
Ah ça, il est moins physique

Et il joue beaucoup plus bas également.
Dagoberto
19/02/2014 16:48
On va surtout devoir attendre de savoir qui prolonge ou pas.
En juin on perd notre second gardien, un DC titulaire (Alex) et un DC remplaçant (Camara), un milieu titulaire (Matuidi) et un offensif remplaçant (Menez)
Faut rajouter à ca Jallet qu'il faut remplacer et un autre départ "surprise" du genre Lavezzi ou Pastore.
- Pour le second gardien je pense qu'il faut surtout pas récupérer Areola, il a besoin de jouer donc d'être prêté.
- Vu l'entente de nos défenseurs cela serait bête de se débarrasser d'Alex sauf s'ils veulent vraiment une place d'extra-co pour un gros recrutement. Pour Camara faut trouver un gars qui veut aller sur le banc.
- Si on prolonge pas Matuidi c'est pour prendre du très très lourd. J'espère qu'ils ont déjà avancé sur ce dossier qu'on se retrouve pas à se précipiter à prendre un gars le 31 août.
- Pour remplacer Menez ils vont casser la tirelire comme chaque année pour faire rêver tout le monde.
Citation (Dagoberto @ 19/02/2014 16:48)

On va surtout devoir attendre de savoir qui prolonge ou pas.
En juin on perd notre second gardien, un DC titulaire (Alex) et un DC remplaçant (Camara), un milieu titulaire (Matuidi) et un offensif remplaçant (Menez)
Surprise
Dagoberto
19/02/2014 16:56
Citation (Alexiel @ 19/02/2014 16:51)

oh non ...
Citation (metamphete @ 19/02/2014 16:29)

Motta et Matuidi vont prolonger, Cabaye vient de signer et Verratti est intouchable. Cabaye et Rabiot sur le banc on va pas en plus prendre un autre milieu. Pogba c'est un délire de la presse italienne. Je pense qu'il prolongera à la Juve à moins d'une CDM monstrueuse.
Non.
Ils veulent le faire prolonger pour mieux le revendre c'est tout.
Et ils attendent surtout qu'il soit champion d'Italie + Vainqueur de l'Europa League + 1/8è voir 1/4 de CDM
L* L*******
19/02/2014 17:21
Citation (Dagoberto @ 19/02/2014 16:48)

- Pour remplacer Menez ils vont casser la tirelire comme chaque année pour faire rêver tout le monde.
Pas sur.
On a Ibra et Cavani avec Lavezzi, Lucas et Pastore. Si juste Menez se barre, je doute qu'on recrute du lourd. Ou alors Pastore

ou Lavezzi

se cassera.
Y aura sans doute un recrutement "star", mais ca peut aussi etre au milieu (Touré, Vidal, Pogba), et pas forcement devant (Hazard, Suarez,
Reus ). On recrutera peut etre un gros nom derriere (Alves, David Luiz) mais je pense que ca rentre pas dans le "grand nom" vu que les defenseurs ont moins la cote.
D'Alessandro
19/02/2014 17:35
Citation (JCD @ 19/02/2014 14:22)

Verratti était sur le banc contre Valenciennes après Monaco
elcuervo
19/02/2014 17:44
Je vois vraiment pas pourquoi vous voulez absolument Pogba, surtout apres avoir recupere Cabaye. On a deja 5 tres bons milieux (sans compter Javier). C'est bien devant qu'on peut eventuellement choper un gros. Avec Aurier bien sur pour compenser l'irreparable perte de Jallet.
Citation (elcuervo @ 19/02/2014 17:44)

Je vois vraiment pas pourquoi vous voulez absolument Pogba, surtout apres avoir recupere Cabaye. On a deja 5 tres bons milieux (sans compter Javier). C'est bien devant qu'on peut eventuellement choper un gros. Avec Aurier bien sur pour compenser l'irreparable perte de Jallet.
Parce que je ne considère pas que l'on a 5 "très bon" milieux, pas si on veut se comparer aux plus grands d'Europe en tout cas. J'adore Motta c'est un de nos meilleurs joueurs mais concrètement dans quel grand d'Europe serait il régulièrement titulaire aujourd'hui? Il y a aussi la question de son âge et de sa condition physique, surtout s'il va à la coupe du monde quand on voit dans quel état on l'a récupéré après l'Euro. Matuidi n'a rien non plus d'un "très bon" au prisme de l'Europe et ses limites techniques seront un problèmes si on veut continuer à s'appuyer sur notre qualité technique au milieu face à des grosses équipes. Verratti je suis d'accord, il a de bonnes chances d'être d'ici quelques années un très bon milieu voir l'un des meilleurs. Cabaye on va attendre un peu pour voir ce dont il est capable chez nous pour porter un jugement plus précis, d'autant qu'il n'a pas connu de grands clubs ni le très haut niveau Européen. Je ne suis pas sur qu'il soit la pour bouleverser la hiérarchie actuelle, donc ce ne serait pas tant une plus value en qualité qu'en quantité. Quand à Rabiot, il est pour moi actuellement un bon joueur de L1 et à son âge c'est déjà très bien, mais voudra t-il bien longtemps jouer le jeu de la concurrence au milieu? A t-il suffisamment de potentiel pour atteindre le très haut niveau? Saura t-on le mettre dans les meilleurs dispositions pour qu'il atteigne son potentiel maximum?
Bref si en attaque et en défense on a des joueurs qui sont parmi les meilleurs au monde à leur poste, ce n'est pas le cas au milieu et on en aura pourtant bien besoin si on veut être crédible en LDC.
elcuervo
19/02/2014 19:00
Citation (Kaeliss @ 19/02/2014 19:12)

Parce que je ne considère pas que l'on a 5 "très bon" milieux, pas si on veut se comparer aux plus grands d'Europe en tout cas. J'adore Motta c'est un de nos meilleurs joueurs mais concrètement dans quel grand d'Europe serait il régulièrement titulaire aujourd'hui? Il y a aussi la question de son âge et de sa condition physique, surtout s'il va à la coupe du monde quand on voit dans quel état on l'a récupéré après l'Euro. Matuidi n'a rien non plus d'un "très bon" au prisme de l'Europe et ses limites techniques seront un problèmes si on veut continuer à s'appuyer sur notre qualité technique au milieu face à des grosses équipes. Verratti je suis d'accord, il a de bonnes chances d'être d'ici quelques années un très bon milieu voir l'un des meilleurs. Cabaye on va attendre un peu pour voir ce dont il est capable chez nous pour porter un jugement plus précis, d'autant qu'il n'a pas connu de grands clubs ni le très haut niveau Européen. Je ne suis pas sur qu'il soit la pour bouleverser la hiérarchie actuelle, donc ce ne serait pas tant une plus value en qualité qu'en quantité. Quand à Rabiot, il est pour moi actuellement un bon joueur de L1 et à son âge c'est déjà très bien, mais voudra t-il bien longtemps jouer le jeu de la concurrence au milieu? A t-il suffisamment de potentiel pour atteindre le très haut niveau? Saura t-on le mettre dans les meilleurs dispositions pour qu'il atteigne son potentiel maximum?
Bref si en attaque et en défense on a des joueurs qui sont parmi les meilleurs au monde à leur poste, ce n'est pas le cas au milieu et on en aura pourtant bien besoin si on veut être crédible en LDC.
Si tu ne consideres pas que l'on a 5 super milieux et meme que c'est notre point fort, alors desole mais tu peux l'etendre a TOUS les secteurs. Gardien? Sirigu n'est meme pas titulaire en selection. Defenseurs ? 3 sur 4 idem, Maxwell ayant 32 ans qui plus est et Jallet etant compte comme joueur ce qui me fait bien rire (ou pleurer). Attaquants ? On a qui a part Ibra (32 ans et demi) et Cavani ? Que des joueurs non titulaires en selection.
Bref, on a pas mal de priorites autres que le milieu.
Citation (elcuervo @ 19/02/2014 19:00)

Si tu ne consideres pas que l'on a 5 super milieux et meme que c'est notre point fort, alors desole mais tu peux l'etendre a TOUS les secteurs. Gardien? Sirigu n'est meme pas titulaire en selection. Defenseurs ? 3 sur 4 idem, Maxwell ayant 32 ans qui plus est et Jallet etant compte comme joueur ce qui me fait bien rire (ou pleurer). Attaquants ? On a qui a part Ibra (32 ans et demi) et Cavani ? Que des joueurs non titulaires en selection.
Bref, on a pas mal de priorites autres que le milieu.
En attaque on a 2 joueurs de classe mondiale pour 3 postes, et je m'attends à ce qu'on en recrute un 3e cet été donc on sera au niveau je pense.
En défense on a effectivement une faiblesse à droite je pense, dans l'axe on a une charnière qui marche bien, 2 joueurs avec une grosse expérience et qui ont connu des grands clubs dont 1 qui est peut être le meilleur au monde, plus un des plus gros espoir à ce poste. A gauche ça peut se discuter, mais Maxwell a un palmarès qui n'a rien à envier à personne et on a aussi un jeune talent. Si on prend en compte la pénurie de latéraux, je ne nous trouve pas tant en retard que ça derrière ou plusieurs grosses équipes ont aussi des joueurs moyens, même si des retouches ne seraient pas de refus.
Dans les buts Sirigu est sans doute discutable, mais la il s'agit d'un poste à part et il n'est pas facile de trouver des recrues de gros calibres. Combien de gardiens considérés comme faisant parti des meilleurs au monde changent de clubs chaque année?
Je pense donc que le milieu est, avec l'ailier gauche, une priorité.
Vous mettez qui dans le label "meilleurs milieux du monde" ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.