Citation (elcuervo @ 14/08/2013 19:24)

Enfin, le rythme mis (proche d'une sieste d'un paralytique) est clairement de la responsabilite de l'entraineur. Il veut avoir la balle, il l'a.
On a un vrai probleme d'entraineur, pas d'effectif (sauf ARD).
Pas faux. Mais c'est a l'homme sans nom que l'on doit de garder nos 2 clowns a droite
Bien qu'étant pas toujours avec tes posts, j'ai tendance à les trouver intéressants. Mais ton (votre) acharnement sur Laurent Blanc le rendrait presque sympathique à force.
Tout d'abord le mercato fini dans 3 semaines et il semblerait qu'il y ait une vraie volonté de recruter un ArD. Après la mauvaise foi a des limites, tu disais quoi sous Ancelotti quand on se tapait Jallet / VdW ? Que c'était de sa faute ? Pareil pour l'histoire du rythme on dirait un mauvais troll tellement c'est énorme.
Tu trouvais le jeu ultra rythmé quand on était sous CA ? Puis franchement tu parles (vous) déjà de problème d'entraineur alors que le mec est là depuis 2 matchs officiels ? On peut pas dans un cas (l'italien) dire "faut lui laisser du temps" et dans l'autre le descendre quand le mec a même pas fait 5 matchs...
Tirons des grandes conclusions type " le problème est l'entraineur " quand on aura vraiment vu quel entraineur c'est au PSG.
Car là on a aucun moyen de savoir, entre celui qui a monté une machine de guerre lors de la conquête du titre de Bordeaux (mais vraiment c'était une vraie machine digne des meilleures années de l'OL. Le bordeaux cuvée 2008-2009 était tactiquement parfaitement préparé avec des joueurs jouant sûrement à un niveau bien supérieur à ce qu'il est vraiment) et celui qui a fait un fiasco avec l'EDF on peut pas vraiment savoir ce que ça donnera à Paris. Espérons l'option 1.