Citation (PaRaDoX @ 05/08/2013 19:13)

Piszczek a subit une grosse opération à la hanche et ne sera pas disponible avant Oct/Novembre et le BVB le lâchera pas comme ça, Lichtsteiner sera trentenaire l'an prochain et la Juve en demandait déjà dans les 15 M € de mémoire la saison passée, Abate.... on en déjà débattu ici pas vraiment un gros calibre une sorte de Jallet 2.0
vraiment une sale pénurie à ce poste, Alves faut dealer avec le Barça et vu les disquettes qu'on leur a mit... sinon j'aurai bien vu Danilo de Porto mais extra-co.
Je sais que le BVB a une politique assez stricte en matière de transferts, mais je pense que si tu leur mets 25-30M sous le nez pour Piszczek (je ne dis pas qu'il les vaut...), bah ils vont réfléchir. Oui il est blessé, mais il va se remettre (Oct/Nov c'est pas si loin).
Je ne vois pas en quoi ce serait un problème que Lichtsteiner soit trentenaire l'an prochain. Au contraire, ça tendrait à faire baisser son prix. Et 15M, c'est pas exhorbitant... Quel âge ont Maxwell et Alex déjà ?
Et Dani Alvès, quel âge a t-il ?
Quant à Abate, il est quand même titulaire dans la Squaddra... Et de ce que j'en ai vu, c'est peut-être pas un foudre de guerre mais il est solide (de toute façon, dans l'absolu je préfère De Sciglio). Et le Milan AC serait sûrement vendeur si on mettait le prix.
Tout ça pour dire que des bons ARD, il y en a. Suffit d'aligner 30M (comme pour Marquinhos) et tu déloges quasiment n'importe qui... mais on est partis pour du Jallet/VDW jusqu'à cet hiver. J'espère que LB testera Marquinhos, c'est tout.