J'remets mon post la du coup

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/05/2013 13:03)

On garde qui alors? Qui va rester?
Sirigu-Douchez-Un des deux latéraux à droite-Silva-Alex-Maxwell-Matuidi-Motta-Verratti-Javier-Lucas-Ibra-Lavezzi
Il va encore y avoir du mouvement.
Chantôme?Sakho?Menez?
Je vois bien ces trois là rester, ils font une bonne fin de saison, sont Français (caution) et même formés au club pour deux d'entre eux, ils ont le niveau pour entrer dans le turnover au moins en Ligue 1/coupes nationales.
En defense il faut un arriere gauche pour suppléer Maxwell (Digne ?), pour le reste ça dépendra des départs. Si Sakho et Alex restent ça parait compliqué de prendre une autre pointure aux cotés de Silva. A droite faut voir si le coach voudra laisser sa chance à Van der Wiel comme titulaire (Jallet non merci), dans ce cas la tu peux prendre un espoir derriere lui, le garder sur le banc je vois pas l'interet.
Au milieu la plus grosse interrogation c'est Motta, il a largement le niveau mais entre ses blessures et suspensions c'est pas super fiable. Maintenant s'il part titulaire pour l'an prochain et en esperant que Verratti se calme un peu, avec Motta, Matuidi (à voir lui aussi s'il fera la même saison), Verratti et Chantôme (+Rabiot ou Capoue ?) ça le fait je trouve.
Sur les milieux excentrés on a Pastore, Lucas, Menez (même s'il est meilleur dans l'axe) et Chantôme et Lavezzi (surtout si un autre attaquant arrive) qui peuvent dépanner. Si pas de blessures ça peut suffire, et j'ai pas l'impression que le club cherche spécialement à recruter à ce poste pour le moment, ou alors les rumeurs m'ont échappées.
Pour l'attaque, Menez, Gameiro, Lavezzi, Ibra et surement un nouveau joueur (Rooney?). Gameiro est vraiment cramé donc autant le vendre si possible. Lavezzi je suis pas fan du tout mais je le vois pas partir, a voir s'il recommence la prochaine saison comme il a fini celle-ci... Ibra c'est intouchable tant qu'il voudra rester.
Enfin au final à part les latéraux y'a pas trop de taf niveau arrivées, 2-3 gros joueurs pour améliorer l'équipe au milieu et en attaque c'est largement suffisant, surtout si y'a C. Ronaldo parmi ceux la.