Citation (sukercop @ 31/01/2010 à 23:23)

Je rejoins les messages de Philo d'il y a quelques temps. Que Sakho dégage avec un bon chèque à la clé, il nous faut du costaud et de l'opérationnel tout de suite plutôt qu'un espoir faisant ses gammes en plombant l'équipe.
Il nous faudrait un emir aussi alors
Citation (sukercop @ 09/11/2009 à 10:03)

T'as un mec de 19 piges qui tient la baraque et qui essaye de compenser la nullité d'un Traoré, d'un Armand ou même d'un Makélélé en terme de leadership. Moi, je vois pas de bourde, je vois juste un défenseur incroyablement bon pour son âge qui peut pas faire le taf de tous en défense.
L'ami Antoine, avec son recrutement foireux, ses compos foireuses, ses résultats foireux, ferait bien de jeter sa tête contre le mur et pas une poubelle, ça lui permettra d'être un peu plus clairvoyant.
"Tas pris le melon...", j'hallucine, garde la pêche Antoine, mais surtout retourne à Valenciennes s'il te plait.
Je sais c'est bas mais ça illustre bien le retournement de veste général sur ce joueur.
sakho partira de paris le jour où il aura suffisamment appris pour ne plus reproduire les conneries. On l'aura dans le cul, comme d'hab'
Citation (Noreaga @ 31/01/2010 à 23:20)

Sakho a quand même prouvé autre chose que les autres défenseurs centraux réunis...
Oui, il a donné tout son sens à l'expression "les erreurs se paient cash". Cette saison on en est à combien de matchs paumés suite (notamment) à une connerie de sa part? 4? 5?
Il est ptet bon pour son âge ouais, en attendant il nous coûte cher cette saison.
Quel abruti sérieux...
Le joueur où il arrêtera de faire de genre de conneries ce sera un très très grand mais il sera parti dans un autre club et en attendant on prend les pommes et on "paye" sa progression
Citation (sukercop @ 31/01/2010 à 23:23)

Je rejoins les messages de Philo d'il y a quelques temps. Que Sakho dégage avec un bon chèque à la clé, il nous faut du costaud et de l'opérationnel tout de suite plutôt qu'un espoir faisant ses gammes en plombant l'équipe.
Donc plus de centre de formation ?
Vous avez la rage contre lui mais c'est pas lui le responsable
Le(s) reponsable(s) c'est celui ( ceux ) qui croi(en)t qu'un joueur de 19 ans peut tenir à lui seul notre défense
Arthurooo
31/01/2010 23:27
Vous avez raison, Sakho doit se casser, mais non pas parceque c'est une brêle comme certains le prétendent, mais parcequ'il est trop bon pour jouer chez nous. Mamad, même tes supporters te critique alors que tu es un futur cador. Va à l'Inter gagner des titres, c'est ton destin.
Et puis ça permettra de faire du fric et combler les dettes du club, et on le remplacera par...nan on le remplacera pas, on prolongera Traoré
Citation (Panenka @ 31/01/2010 à 23:24)

A 19 ans , le manque de concentration marque quand même une certaine suffisance chez ce joueur.
Ma pique sur Clermont c'était ironique, maintenant ça me saoule de le voir toujours faire sa boulette grossière et de toujours lire qu'il est jeune.
C'est pas la CFA là, il est pro donc il doit être jugé en tant que tel.
Une fois de temps en temps je veux bien, là ça devient coutumier et donc pénible.
Moi j'ai envie qu'il se fasse recadrer mais chaque fois il est défendu.
Si au moins il donnait l'impression d'être capable de se remettre en question, mais visiblement non.
Non, un manque d'expérience
Il joue à un poste exposé, Defenseur central et il est toujours entouré d'une chevre
Petite merde fumante
31/01/2010 23:28
Citation (Fabrice @ 31/01/2010 à 23:26)

sakho partira de paris le jour où il aura suffisamment appris pour ne plus reproduire les conneries. On l'aura dans le cul, comme d'hab'

Il peut partir avant dans une équipe où ses erreurs se verront moins.
Ne faites pas ceux qui ne veulent pas comprendre...
C'est sûr si tu prends sa saison actuelle elle n'est pas bonne, mais intrinsèquement il nous a quand même démontré par le passé qu'il était bien au dessus des autres en place.
Et puis le facteur âge rentre carrément en compte.
Si vous me dites que Sakho est moins bon dans l'absolu que Traoré ou Bourillon je ne peux rien pour vous.
love sophie
31/01/2010 23:29
Il aligne 5/6 de merdes, mais de là à vouloir le dégager
Enfin vu les occasions qu'on a eu, pas sure que à 0 - 2 ce soit le même match et dénouement
Maintenant sur le marché pour le remplacer il n'y a rien

Sinon ramène un Basa je signe, mais un Bisevac ou autres sombres merde de AK, non merci
italia_2004
31/01/2010 23:29
en même temps c'est vrai il peut pas être en confiance
il devrai jouer avec un Défenseur central expérimenté mais surtout bon
et a la place il a un boulet a chaque match
cependant il est quand même très faible en ce moment
Citation (furet @ 31/01/2010 à 23:27)

Quel abruti sérieux...
Le joueur où il arrêtera de faire de genre de conneries ce sera un très très grand mais il sera parti dans un autre club et en attendant on prend les pommes et on "paye" sa progression
En même temps vu notre investisseur, coucou CC

, on peut pas faire mieux que s'appuyer sur lui et " payer " les pommes de sa progression...
super-mario
31/01/2010 23:30
Citation (JeanGabin @ 31/01/2010 à 23:23)

Ouais enfin la on joue avec la CFA et des jeunes , parce que des conneries tout nos joueurs en font , puis devant il sont incapable de tué un match , on doit les sanctionnés ?
Il fait une connerie ? ouais , mais qu'on le fasse jouer avec des vrais bon joueur a côté , car franchement on parle de ça connerie mais Traoré le mec qui va aussi vite qu'un escargot qui joue le hors-jeu alors qu'i avance pas je comprend pas

.
Non mais la c'est plusieurs fois d'affilée, et ce qui est le plus énervant c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il n'apprend rien, il nous refait la même à chaque match... Et ses partenaires n'y sont pour rien, en règle générale les jeunes ont rarement la chance de jouer avec un monstre à leur côté dés le début, ou alors ils sont dans une très grosse équipe, mais dans ce cas généralement ils cirent le banc...
C'est ça qui me soule le plus dans cette équipe, le manque de profondeur de banc fait que les joueurs ne sont jamais inquiétés en cas de mauvaise performance, à quoi bon se bouger dans ce cas? Et sur ce point là, le responsable est clairement et uniquement l'actionnaire...
Sekor_92
31/01/2010 23:31
C'est exactement ça. Il est entouré de tocard, comment progresser?
sukercop
31/01/2010 23:31
Citation (Noreaga @ 31/01/2010 à 23:25)

Je sais c'est bas mais ça illustre bien le retournement de veste général sur ce joueur.
Tu veux pas me citer tous les posts depuis la création du site pendant qu'on y est vu que t'as que ça à foutre? En 3 mois, et quelques prestations de merde de Sakho, j'ai eu le temps de changer d'avis, et mon avis, c'est que ce mec devrait être actuellement sur le banc remplacé par un un gars confirmé.
Ou alors, il faut garder la même opinion sur les choses ad vitam eternam. Eclaire moi.
Citation (super-mario @ 31/01/2010 à 23:30)

Non mais la c'est plusieurs fois d'affilée, et ce qui est le plus énervant c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il n'apprend rien, il nous refait la même à chaque match... Et ses partenaires n'y sont pour rien, en règle générale les jeunes ont rarement la chance de jouer avec un monstre à leur côté dés le début, ou alors ils sont dans une très grosse équipe, mais dans ce cas généralement ils cirent le banc...
C'est ça qui me soule le plus dans cette équipe, le manque de profondeur de banc fait que les joueurs ne sont jamais inquiétés en cas de mauvaise performance, à quoi bon se bouger dans ce cas? Et sur ce point là, le responsable est clairement et uniquement l'actionnaire...
+1
Et oui il est LE meilleur défenseur de l'équipe à 19 ans et c'est ca qui est déprimant
Mets un Ciani à coté et ca change tout de suite
Citation (junior21 @ 31/01/2010 à 23:28)

Non, un manque d'expérience
Pas d'accord.
Il a déjà une expérience de la connerie assez régulière et pourtant rien ne progresse de ce coté.
Ouais enfin dans ce cas, si le but c'est de le faire progresser eh bien qu'on le prête, il sera au contact de vrais défenseurs et au moins c'est pas à nous qu'il fera perdre des points. Ca commence à faire cher l'apprentissage à force...
Sekor_92
31/01/2010 23:33
Putain, on a Traoré et Bourillon sur le banc, alors faudrait arrêter de dire Sakho sur le banc quand on a personne derrière, alors que c'est lui le taulier de la défense et que ça devrait pas l'être.
Citation (sukercop @ 31/01/2010 à 23:31)

Tu veux pas me citer tous les posts depuis la création du site pendant qu'on y est vu que t'as que ça à foutre? En 3 mois, et quelques prestations de merde de Sakho, j'ai eu le temps de changer d'avis, et mon avis, c'est que ce mec devrait être actuellement sur le banc remplacé par un un gars confirmé.
Ou alors, il faut garder la même opinion sur les choses ad vitam eternam. Eclaire moi.
Ou alors faut arreter de retourner sa veste
Parce qu'à t'entendre, les autres centraux sont souvent irréprochables?
A l'inverse de Sakho, ils ont la chance que ça ne se paie pas cash.
Tu recrutes un bon défenseur, et d'autres à chaque ligne pour entourer Sakho, pas pour le remplacer, les autres défenseurs n'apportant aucun espoir de progression.
Citation (Panenka @ 31/01/2010 à 23:32)

Pas d'accord.
Il a déjà une expérience de la connerie assez régulière et pourtant rien ne progresse de ce coté.
Crois moi que pour un defenseur central le plus important c'est l'intélligence du jeu , le placement et l'anticipation
Mais pour apprendre il faut faire des erreurs et quand ton coéquipier est une chevre et que tu dois EN PLUS couvrir ses erreurs...
Si le mec à coté est la pour l'aider et pas l'enfoncer ca irait beaucoup mieux
Mais vous avez raison, sur le banc c'est mieux, il progressera comme ca
Et puis Camara - Traoré quoi
Dailleurs il est en fin de contrat Traoré, faudrait songer à le prolonger
Citation (Sekor_92 @ 31/01/2010 à 23:33)

Putain, on a Traoré et Bourillon sur le banc, alors faudrait arrêter de dire Sakho sur le banc quand on a personne derrière, alors que c'est lui le taulier de la défense et que ça devrait pas l'être.
Un taulier qui coûte autant de points n'est pas un taulier.
Un mec comme Bourillon il se serait fait lyncher pour moins que ça.
Le fait qu'il soit formé au club, se trimballe avec son "Ici c'est Paris Keskya" joue trop en sa faveur.
On prendrait un jeune de 19 piges acheté à Sochaux, jamais on ne parlerait du niveau de ses coéquipiers, jamais on ne parlerait de son âge etc...
Citation
Mais pour apprendre il faut faire des erreurs et quand ton coéquipier est une chevre et que tu dois EN PLUS couvrir ses erreurs...
Ses conneries il les fait tout seul hein?
Alors le hic des coéquipiers c'est surtout qu'il est en première ligne, déjà starifié par certains et difficilement pouvant être remis en cause par ses coéquipiers.
Petite merde fumante
31/01/2010 23:36
Si on avait tenu le score, il serait un héros, il tacle, se mange un rouge peut que s'il laissait partir gomis et à 1-1 à 11 contre 11 le match aurait été différent, j'ai envie de dire tant pis, c'est pas ce match qui nous met dans la merde, on l'est depuis longtemps.
Citation (Ashura @ 31/01/2010 à 23:32)

Ouais enfin dans ce cas, si le but c'est de le faire progresser eh bien qu'on le prête, il sera au contact de vrais défenseurs et au moins c'est pas à nous qu'il fera perdre des points. Ca commence à faire cher l'apprentissage à force...
Oui
Mais avec CC, c'est lui LE défenseur et il faut faire avec
Oui moi aussi je voudrai Basa- Ciani avec Sakho sur le banc

Citation (Panenka @ 31/01/2010 à 23:35)

Un taulier qui coûte autant de points n'est pas un taulier.
Un mec comme Bourillon il se serait fait lyncher pour moins que ça.
Le fait qu'il soit formé au club, se trimballe avec son "Ici c'est Paris Keskya" joue trop en sa faveur.
On prendrait un jeune de 19 piges acheté à Sochaux, jamais on ne parlerait du niveau de ses coéquipiers, jamais on ne parlerait de son âge etc...
Ses conneries il les fait tout seul hein?
Alors le hic des coéquipiers c'est surtout qu'il est en première ligne, déjà starifié par certains et difficilement pouvant être remis en cause par ses coéquipiers.
Nan mais ce soir OUI c'est pour sa gueule
Il fait de la merde tout seul
Mais ca reste tout de meme le meilleur défenseur de l'équipe , et de LOIN
Sekor_92
31/01/2010 23:38
Citation (Noreaga @ 31/01/2010 à 23:34)

Parce qu'à t'entendre, les autres centraux sont souvent irréprochables?
A l'inverse de Sakho, ils ont la chance que ça ne se paie pas cash.
Tu recrutes un bon défenseur, et d'autres à chaque ligne pour entourer Sakho, pas pour le remplacer, les autres défenseurs n'apportant aucun espoir de progression.
Ils ont surtout eu la chance que Sakho rattrape leurs conneries, avant de sombrer.
Citation (junior21 @ 31/01/2010 à 23:38)

Nan mais ce soir OUI c'est pour sa gueule
Pas seulement ce soir, c'est ça le problème...
Citation (Fabrice @ 31/01/2010 à 23:26)

C'est ça le plus chiant. Il a du potentiel, c'est sur, mais quand il aura muri, il sera déjà parti..
Citation (Petite merde fumante @ 31/01/2010 à 23:36)

Si on avait tenu le score, il serait un héros, il tacle, se mange un rouge peut que s'il laissait partir gomis et à 1-1 à 11 contre 11 le match aurait été différent, j'ai envie de dire tant pis, c'est pas ce match qui nous met dans la merde, on l'est depuis longtemps.
Ouais enfin tu te sacrifies pas à la 60e quoi

C'est pas un sacrifice ça, c'est juste une ânerie.
Noreaga> le fait que les autres soient encore pires que lui n'excuse en rien ses conneries. Ce mec transpire la suffisance à mes yeux, et pourtant au vu de ses performances cette saison y a franchement pas de quoi.
Citation (Panenka @ 31/01/2010 à 23:40)

Pas seulement ce soir, c'est ça le problème...
Oui mais apres tu te trompes
Crois moi que quand tu joues à coté de cadavres qui se cachent sur le terrain, ba toi qui te donne, si tu fais une merde, on te crame direct
Meme si ce soir je le défends, il m'a saoulé à Guingamp

et encore plus ce soir

MAIS ce n'est pas le seul responsable de notre saison pourrie
C'est notre meilleur DC et de loin
Sekor_92
31/01/2010 23:44
Ca lui excuse rien oui.
Mais quand on voit des " ouais dégage, vivement qu'on le vende " ça fait vraiment pitié, et c'est les mêmes qui vont le sucer après un bon match, d'ailleurs après le match contre Monaco le topic d'edel c'était lamentable à voir.
Citation (sylvain @ 31/01/2010 à 23:41)

C'est ça le plus chiant. Il a du potentiel, c'est sur, mais quand il aura muri, il sera déjà parti..
Tu veux faire quoi en attendant ?
Moi j'ai hâte de voir ou il jouera dans 5 ans et de voir son réel niveau. Personnellement, j'en sais rien.
Autant certains cassent du sucre sur lui un peu facilement, autant d'autres sont persuadés qu'il sera un cador plus tard...
Puis l'excuse de dire qu'il est entouré de chèvres et qu'il couvre les conneries des autres, faut arrêter un peu. D'accord, peut-être qu'il ne progresse pas car il n'a pas un vrai défenseur à coté de lui pour lui donner des conseils mais de là à dire qu'il rattrape les conneries des autres...
Il a quand même un énorme déficit ne serait-ce que technique pour être un grand défenseur. Je suis autant en panique quand il a le ballon que Traoré, c'est pour dire...
Pour revenir sur le sujet du banc, je sais pas si ça servir à grand chose. Si c'est pour mettre Bourrillon, c'est du kif-kif alors autant laisser sakho sur le terrain pour qu'il prenne de l'expérience.
Citation (Ashura @ 31/01/2010 à 23:41)

Ouais enfin tu te sacrifies pas à la 60e quoi

C'est pas un sacrifice ça, c'est juste une ânerie.
Noreaga> le fait que les autres soient encore pires que lui n'excuse en rien ses conneries.
Ce mec transpire la suffisance à mes yeux, et pourtant au vu de ses performances cette saison y a franchement pas de quoi.
D'ailleurs je sais plus dans quelle emission ils avaient demandé à Giuly quel était le joueur le plus talentueux de l'effectif et sa réponse avait été
"Sakho s'il arrête de faire le con et se met au travail". Bon c'est pas au mot prêt mais ca veut dire ce que ca veut dire.
Citation (FuFax @ 31/01/2010 à 23:45)

Moi j'ai hâte de voir ou il jouera dans 5 ans et de voir son réel niveau. Personnellement, j'en sais rien.
Autant certains cassent du sucre sur lui un peu facilement, autant d'autres sont persuadés qu'il sera un cador plus tard...
Puis l'excuse de dire qu'il est entouré de chèvres et qu'il couvre les conneries des autres, faut arrêter un peu. D'accord, peut-être qu'il ne progresse pas car il n'a pas un vrai défenseur à coté de lui pour lui donner des conseils mais de là à dire qu'il rattrape les conneries des autres...
Il a quand même un énorme déficit ne serait-ce que technique pour être un grand défenseur. Je suis autant en panique quand il a le ballon que Traoré, c'est pour dire...
Pour revenir sur le sujet du banc, je sais pas si ça servir à grand chose. Si c'est pour mettre Bourrillon, c'est du kif-kif alors autant laisser sahko sur le terrain pour qu'il prenne de l'expérience.
Je ne sais pas s'il sera un cador MAIS
il est meilleur que Camara-Traoré- Bourillon réunis
Il est juste la le probleme
Non mais je me fous qu'il soit pas le seul.
Sinon t'excuses tout le monde.
Après oui derrière on est mauvais, d'ailleurs comme le dit Riolo on en a vu des équipes tenir à 10 contre 11 mais là on sait de suite qu'on sautera.
Je ne sais plus qui parle de héros si on tenait le score, non je dirais juste qu'il aurait été cocu et qu'on aurait "oublié" son énième connerie.
bref moi les cadavres genre Traoré j'en attends rien.
Sakho et son potentiel j'en attends plus.
Et si le mec est mal placé ou quoi, ça peut passer. Mais les conneries grossières c'est une autre histoire.
Perso il me gavait déjà dès le début de la saison, je me souviens avoir pesté ici même sur le fait qu'il "s'amusait" à faire des râteaux plein axe. C'est pour ça que je refuse de lui trouver des excuses, le mec fait des conneries de débutant mais à côté de ça il se permet des gestes que même les plus grands joueurs à ce poste ne s'autorisent pas... Il est pas seulement inexpérimenté pour moi, il est prétentieux aussi. Et je suis du coup loin d'être convaincu sur la fantastique progression qu'on lui promet, des petits péteux dans son genre y en a un paquet qui ont explosé en vol.
Citation (Ashura @ 31/01/2010 à 23:48)

Perso il me gavait déjà dès le début de la saison, je me souviens avoir pesté ici même sur le fait qu'il "s'amusait" à faire des râteaux plein axe. C'est pour ça que je refuse de lui trouver des excuses, le mec fait des conneries de débutant mais à côté de ça il se permet des gestes que même les plus grands joueurs à ce poste ne s'autorisent pas... Il est pas seulement inexpérimenté pour moi, il est prétentieux aussi. Et je suis du coup loin d'être convaincu sur la fantastique progression qu'on lui promet, des petits péteux dans son genre y en a un paquet qui ont explosé en vol.
Ok il est prétentieux et se prend pour un putain de joueur mais ça je m'en fous
Lui il est pas responsable de l'incompétence du staff ( au sens large ) qui fait qu'il est titulaire indiscutable et leader de notre défense ... " On a refusé Heinze pour ne pas empecher l'éclosion de Sakho"
Y a personne à sa place et partant de ça, oui un DC à 19 ans fera des erreurs, c'est aussi simple que ca
Il faut l'accepter
Ah non mais il est pas le seul fautif ça c'est clair. Franchement, si ses chevilles étaient un peu moins enflées je serais même probablement parmi ses plus ardents défenseurs... mais là non. Le mec se prend pour bien meilleur qu'il n'est, hors de question que j'aie pitié de lui.
Puisqu'il veut jouer au grand eh bien je le juge comme un grand, pas de raison de faire un traitement de faveur par rapport aux autres buses.
Beaucoup manquent de discernement parce qu'à la base ils ne l'aiment pour son coté Djibril en fait.
Il est pas terrible en ce moment, tous le monde est d'accord je pense, mais le combo "je l'aime pas+il a une mauvaise passe" pour lui chier dessus c'est simplet quand meme.
On a pas dit qu'il serait un grand cador international etc mais qu'il avait le potentiel pour.
S'il continue sur sa forme actuelle et s'il est toujours encadré par ces brêles c'est sûr que les chances d'arriver à ce niveau seront très moindres...
C'est un 90, regardez les défenseurs de cette génération qui s'imposent vraiment, rien qu'en France, dans un contexte tel que le nôtre.
C'est un jeune qui malgré son jeune âge a porté la défense à lui seul souvent (bien moins le cas cette année je suis d'accord, et perso je le dis depuis le début de saison même quand on enchaînait les victoires).
Alors certes, un passage sur le banc ne serait pas usurpé mais le cataloguer aussi vite je comprends pas.
Nan mais je comprends pas cet acharnement sur Sakho
Chaque joueur se lance des défis: certains veulent être meilleur buteur, d'autres visent des titres, des places en C1.
Lui s'est mis en tête d'égaler le nombre de buts que nous a coûté Armand, alors foutez-lui la paix; il est proche d'y arriver, alors si on commence à le critiquer il n'atteindra pas son but....
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'à 19 ans il n'a pas à être leader de la défense, et qu'il devrait être entouré d'un grand défenseur pour progresser, et non de guignols. Il n'empêche que ça énerve grandement
Citation (Fabien @ 31/01/2010 à 23:57)

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'à 19 ans il n'a pas à être leader de la défense, et qu'il devrait être entouré d'un grand défenseur pour progresser, et non de guignols. Il n'empêche que ça énerve grandement
Tu résumes parfaitement ma pensée
De ce fait, il faut accepter ses erreurs et son melon
D'Alessandro
31/01/2010 23:59
Bravo à Traoré qui l'aide bien sur le but aussi. Se prendre 5m en 15m de course
Après il ne doit pas tacler comme un bourrin. Il est mauvais depuis le début de l'année 2010. Dommage ce soir, jusqu'à sa connerie, c'était bien mieux que précédemment question relance, il a été juste dans l'exercice.
Citation (Fabien @ 31/01/2010 à 23:57)

C'est juste une évidence sauf pour nos génies qui dirigent ce club. Et encore entouré d'un grand défenseur non, mais d'un bon, expérimenté et régulier tout simplement. Par exemple un Déhu.
Sekor_92
01/02/2010 00:00
Puis merde, c'est pas Sakho qui est responsable du marque minable de Ceara et Sankharé sur Gomis et Lovren qui amène l'égalisation, du manque de conviction d'Armand sur la tête de Cris.
C'est fou ce manque d'abnégation, pourtant on parle de joueurs confirmé là, des mecs qui ont plus leur carrière derrière eux que devant. Il leur faut quoi ? C'est incroyable d'être aussi faiblard mentalement.
Citation (Sekor_92 @ 01/02/2010 à 00:00)

Puis merde, c'est pas Sakho qui est responsable du marque minable de Ceara et Sankharé sur Gomis et Lovren qui amène l'égalisation, du manque de conviction d'Armand sur la tête de Cris.
Oui puis il est pas responsable du séisme à Haïti non plus!
Son rouge change complètement le match hein?
Citation (Noreaga @ 31/01/2010 à 23:57)

On a pas dit qu'il serait un grand cador international etc mais qu'il avait le potentiel pour.
S'il continue sur sa forme actuelle et s'il est toujours encadré par ces brêles c'est sûr que les chances d'arriver à ce niveau seront très moindres...
C'est un 90, regardez les défenseurs de cette génération qui s'imposent vraiment, rien qu'en France, dans un contexte tel que le nôtre.
C'est un jeune qui malgré son jeune âge a porté la défense à lui seul souvent (bien moins le cas cette année je suis d'accord, et perso je le dis depuis le début de saison même quand on enchaînait les victoires).
Alors certes, un passage sur le banc ne serait pas usurpé mais le cataloguer aussi vite je comprends pas.
Citation
Vous avez raison, Sakho doit se casser, mais non pas parceque c'est une brêle comme certains le prétendent, mais parcequ'il est trop bon pour jouer chez nous. Mamad, même tes supporters te critique alors que tu es un futur cador. Va à l'Inter gagner des titres, c'est ton destin.
Et puis ça permettra de faire du fric et combler les dettes du club, et on le remplacera par...nan on le remplacera pas, on prolongera Traoré popcorn.gif
Je l'ai pas inventé.
Après en effet, il est très jeune. Il ne peut que progresser.
Sekor_92
01/02/2010 00:10
Citation (Panenka @ 01/02/2010 à 00:03)

Oui puis il est pas responsable du séisme à Haïti non plus!
Son rouge change complètement le match hein?
Ouais ça change le match mais il y à encore 1-0, et je suis désolé mais une équipe qui est composé d'autant de joueurs d'expérience ne doit pas s'éteindre comme ça après un fait de jeu, aussi important soit il. Ils étaient censés apporter une aide mental, une gnac, mais au final, on voit depuis le 3-1 contre Marseille l'année passée qu'il n'y à rien, ils apportent rien, cette équipe est encore moins forte mentalement que l'équipe B qui est partie taper Marseille 3-2, après avoir été menée 2-0.
Pour Sakho, bah ouai c'est débile et ça change le match, mais le fait le plus marquant pour moi c'est le laxisme de Traoré qui au départ, est collé à Gomis avant de se faire griller comme un bleu, ce qui amène après l'action qu'on sait.
Et ça, certains ont du mal à comprendre, j'espère que vous pourrez revoir cette action une seconde fois, la passivité de Traoré c'est minable. Surtout quand on joue aussi haut et qu'on est lent derrière, même si Gomis va pas super vite, la moindre des choses c'est de tenir à fond le marquage, et ce soir c'est ça qui nous tue, mauvais marquage de Traoré, mauvais marquage de Céara et Maké ou Sankharé sur le corner, puis après quand on prend un but on le sait le match est terminé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.