Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
DonTornado
Citation (Ronan @ 21/11/2010 à 17:04) *
C'est même pas sûr qu'y ait fracture, le fait que ce soit une phalange de déplacée c'est surtout au niveau nerveux que ça doit lancer un truc de ouf...Mais si ils lui ont remis le doigt en place direct après, dans une semaine il sent plus rien...

De toute façon dans une semaine il jouera pas hein.. cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 21/11/2010 à 16:43) *
question conne mais je n'y connais rien en la matière c'est une fracture ou juste une sorte de luxation ?

Si on lui a remis et qu'il a pu finir le match c'est que ce n'était pas une fracture.

Niveau douleur comme j'ai dit c'est plus désagréable que douloureux, mais après tout dépend de la façon dont on se fait ça.
Enfin en tout cas ce n'est pas grave du tout.
Crocop
jeanmoul
vahid.gif

enlève-moi cette photo, déja que j'ai failli me sentir mal pendant le live.
J'ai halluciné quand je l'ai vu sur le terrain tranquilou deux minutes plus tard.
Dready14
On va peut-être pas mettre la photo tous les 3 posts non plus hein whistle.gif
Kirat9395
mellow.gif mellow.gif

Mais heu, un peu plus et son doigt s'arrachait non? unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Kirat9395 @ 22/11/2010 à 01:55) *
mellow.gif mellow.gif

Mais heu, un peu plus et son doigt s'arrachait non? unsure.gif

Non il y a un ligament qu'il retient. En tout cas on voit ce que ça fait de recevoir un Sakho sur un doigt !
Je plains le prochain Indiana Jones qui perdra son chemin wub.gif
M4URIC3
Citation (dready @ 21/11/2010 à 18:37) *
Si on lui a remis et qu'il a pu finir le match c'est que ce n'était pas une fracture.

Niveau douleur comme j'ai dit c'est plus désagréable que douloureux, mais après tout dépend de la façon dont on se fait ça.
Enfin en tout cas ce n'est pas grave du tout.

Après coup je suis tombé sur une video youtube (que je ne retrouve plus) ou le mec se casse la gueule en skate, se ramasse le même doigt que Sakho et le remet tout seul droit en tirant dessus. mellow.gif
SuperStar
C'est rien, c'est juste déboité, j'ai eu exactement la même chose en jouant (au petit doigt) et je me le suis remis direct.
Cela dit il est courant que ca soit accompagné d'une petite fracture mais ca se soigne en deux semaines.
Dready14
Citation (M4URIC3 @ 22/11/2010 à 12:40) *
Après coup je suis tombé sur une video youtube (que je ne retrouve plus) ou le mec se casse la gueule en skate, se ramasse le même doigt que Sakho et le remet tout seul droit en tirant dessus. mellow.gif

Quand ce n'est pas cassé ça se remet tout seul, comme une épaule déboîtée (cela dit pour une épaule faut pas faire n'importe quoi vu la complexité de l'articulation). La c'est juste une doigt, les tendons/ligaments sont petits et fins donc ça se remet très vite.
Olympiakos
Cassé ou pas de toutes les façons si il y a luxation, il y a rupture de la capsule ligamentaire (tout du moins partielle) et donc c'est à considérer comme une grosse entorse. Ce que je veux dire en gros c'est qu'il va pas mal douiller les prochaines semaines le Mamadou..
Parisian
Citation (Olympiakos @ 24/11/2010 à 22:35) *
Cassé ou pas de toutes les façons si il y a luxation, il y a rupture de la capsule ligamentaire (tout du moins partielle) et donc c'est à considérer comme une grosse entorse. Ce que je veux dire en gros c'est qu'il va pas mal douiller les prochaines semaines le Mamadou..

Pas mal douiller, faut pas exagerer non plus, c'est juste un doigt, surement pas grand chose en plus.
DonTornado
Citation (Parisian @ 24/11/2010 à 23:55) *
Pas mal douiller, faut pas exagerer non plus, c'est juste un doigt, surement pas grand chose en plus.

Et puis on parle de Sakho la...
Mamadou il s'en bat les couilles d'un doigt pété
Beuzech
Satanés adducteurs, encore et toujours...
Parisian
Citation (Beuzech @ 05/12/2010 à 18:37) *
Satanés adducteurs, encore et toujours...

Ils en ont dit plus ou pas? unsure.gif Il reste quelques journees et franchement Camara, ca me rassure pas des masses sad.gif
Beuzech
Citation (Parisian @ 05/12/2010 à 18:58) *
Ils en ont dit plus ou pas? unsure.gif Il reste quelques journees et franchement Camara, ca me rassure pas des masses sad.gif

J'ai juste lu qu'il était sorti en raison de douleurs à cet endroit, that's all.
witchfinder
La dernière grosse blessure de Sakho c'était pas une pubalgie ?
rolalu
Citation (witchfinder @ 05/12/2010 à 20:21) *
La dernière grosse blessure de Sakho c'était pas une pubalgie ?

Il reste 3 matchs avant la trêve, si y'a le moindre risque autant le laisser bien récupérer pour le retrouver en pleine forme en janvier.
Arthurooo
Courbis disait qu'il serait surement out jusqu'à la trêve. Bon après c'est pas un médecin mais c'est quand même un peu inquiétant...
tounsy
Désolé pour la source mais ça fait plaisir wub.gif

Citation
Et un prétendant de plus ! Après Arsenal, l'AC Milan, Liverpool et la Juventus Turin, c'est au tour d'un autre cador européen de s'intéresser à Mamadou Sakho (20 ans, 15 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) : l'Inter Milan. Selon le site Imscouting, le défenseur international français du PSG serait dans le viseur du champion d'Italie, ses qualités physiques ayant séduit l'ensemble des décideurs italiens. Seul souci, le natif de... Paris est très attaché à son club formateur et entend bien prolonger son contrat dans les prochaines semaines. Pour rappel, le stoppeur est lié au PSG jusqu'en juin 2012. (Par Tanguy Le Seviller)

Maxifoot
Sekor_92
Rien l'empêche de prolonger 5 ans, avec un très gros contrat et partir cette année si pas de LDC.

Ca permettra au club de le vendre au plus cher, et à lui de se faire un gros salaire.
Caps
Après faut il encore qu'il ai réellement l'envie de partir.
Est ce qu'il se sent prêt à aller cirer le banc dans un grand club?
Je reste persuadé qu'il a de grandes ambitions avec le PSG... Il partira jamais wub.gif
Kirat9395
Sakho a un facebook et il le lit. Même parfois il répond smile.gif

Il suffit d'y demander qu'il reste parce qu'on voit en lui le plus grand défenseur central de l'histoire du centre de formation du psg et le plus grand capitaine, et il restera.
EduSuperGoleador
Citation (Kirat9395 @ 06/12/2010 à 21:23) *
Sakho a un facebook et il le lit. Même parfois il répond smile.gif

Il suffit d'y demander qu'il reste parce qu'on voit en lui le plus grand défenseur central de l'histoire du centre de formation du psg et le plus grand capitaine, et il restera.

LOL

il partira quand le Club sera trop "petit" pour lui.
Axeloo
De toute façon il prolongera, je ne pense pas que ce soit le genre de joueur à partir en fin de contrat en faisant un bras d'honneur à la Flamini au club qui l'a formé.
Dofr
Citation (Sekor_92 @ 06/12/2010 à 18:24) *
Rien l'empêche de prolonger 5 ans, avec un très gros contrat et partir cette année si pas de LDC.

Ca permettra au club de le vendre au plus cher, et à lui de se faire un gros salaire.

Si, il est pas con.

Pas pour rien qu'il prolonge a chaque fois de 1 ou 2 ans max. Ca fait longtemps que le club l'aimerait voir signer de long bails......
Kirat9395
C'est à partir de combien d'années de contrat restantes que le club peut demander genre 20 millions pour un gros joueur? (je demande comme ça mais évidemment, il ne partira pas car avec lui et des joueurs à la hauteur autour de lui, paris fera de grandes choses smile.gif )
Philo
Citation (Kirat9395 @ 07/12/2010 à 02:01) *
C'est à partir de combien d'années de contrat restantes que le club peut demander genre 20 millions pour un gros joueur? (je demande comme ça mais évidemment, il ne partira pas car avec lui et des joueurs à la hauteur autour de lui, paris fera de grandes choses smile.gif )

Au moins 2 en théorie pour éviter le départ en fin de contrat. A 1 an de la fin tu brades pour pas que le mec se casse pour 0€.
Raff
Citation (tounsy @ 06/12/2010 à 12:17) *
Désolé pour la source mais ça fait plaisir wub.gif

Maxifoot

Je viens de voir ça dans les médias italiens, Biabiany ( désormais ancien partenaire en Espoirs ) a même fait l'éloge de Mam's en concluant qu'il serait une excellente recrue pour l'Inter. Ca parle déjà d'au moins 15-20M€.
Je pense que ce sont des rumeurs classiques balancées par les agents pour mettre un peu de pression sur les dirigeants pour faire augmenter les enchères durant la négociation de contrat.
Vasco
Citation (Raff @ 07/12/2010 à 17:14) *
Je viens de voir ça dans les médias italiens, Biabiany ( désormais ancien partenaire en Espoirs ) a même fait l'éloge de Mam's en concluant qu'il serait une excellente recrue pour l'Inter. Ca parle déjà d'au moins 15-20M€.
Je pense que ce sont des rumeurs classiques balancées par les agents pour mettre un peu de pression sur les dirigeants pour faire augmenter les enchères durant la négociation de contrat.

Le problème de Sakho, c'est qu'en continuant à hausser son niveau de jeu, la somme du transfert sera tellement grande que CC n'aura d'autre choix que de le vendre. cry.gif
EduSuperGoleador
nan mais si on gere bien l'argent comme Le Losc ou l'OL, je dis banco il faut pas rever Mamad fera maximum 2saisons sup pas plus
Biz Markie
Si on a un actionnaire de "ouf" qui arrive, et que la politique est-enfin- de construire un grand club (), Sakho restera.
Sinon je le vois effectuer une saison de plus chez nous, apres il partira
Kirat9395
Si paris finit la saison comme il l'a commencé et se qualifie pour la ligue des champions, je vois pas Mams partir.

Si l'année prochaine paris finit encore sur le podium avec une équipe au moins aussi compétitive que cette année, en gardant les meilleurs éléments, je ne vois toujours pas Mams partir.

Si on ajoute à tout ça des sélections toujours régulière dans une EDF où il sent qu'il peut s'imposer, je le vois encore moins partir.

Alors vous me direz, la ligue des champions... Certes, c'est pas à l'ordre du jour à paris, mais je pense que tant que paris n'est pas ridicule en france comme en europe, Mams peut s'épanouir encore un bon moment à Paris...

Je peux me tromper, mais je pense que Mam's porte paris comme l'a porté Rothen qui avait le choix de pas venir dans notre club.. Il a préféré essayer de briller avec paris et ses moyennes ambitions qu'avec de grands clubs et leurs grandes ambitions.. Parce que pour ce genre de joueur, être champion de france avec paris peut être plus jouissif qu'être champion d'europe avec manchester. Je dis pas que c'est le cas pour Mam's, je sais pas, mais Rothen est la preuve que cet esprit existe encore. Même s'ils sont rare. C'est pareil pour Juninho avec lyon. L'archétype de l'anti Heinze.
ville-lumiere
Toujours pas de nouvelle de sa blessure ?
keyzer söze
Citation (ville-lumiere @ 08/12/2010 à 20:03) *
Toujours pas de nouvelle de sa blessure ?

Il s'est entrainé normalement hier et aujourd'hui donc rien de grave apparemment.
Averell
Ce serait surtout bien de s'appuyer sur sa place de titulaire (sans doute capitaine après le départ du mak) un an avant l'euro chez les polaks. Vu qu'il s'installe apparemment dans le groupe bleu en étant titu chez nous, pourquoi forcer sa carrière ? Ce serait con de risquer sa place en bleu car il ne joue pas en club... Et n'oublions pas qu'il n'a que 20 ans, il a quand même le temps de parti dans un top européen (puisque c'est ce qu'il fera en partant de chez nous), je pense qu'il fera le bon choix, du moins je lui fais confiance cool.gif
vinceb75
Citation (keyzer söze @ 08/12/2010 à 20:20) *
Il s'est entrainé normalement hier et aujourd'hui donc rien de grave apparemment.

Ah ça pour une nouvelle...c'est une bonne nouvelle!
J'ai un peu flippé en voyant le topic de Sakho tout en haut...
HHA
Citation (keyzer söze @ 08/12/2010 à 20:20) *

Ca me rassure, on ne verra donc le Papus lors des prochains matchs.

Sinon, il est apparemment sur le point de prolonger. Même si cela ne garantie rien du tout quant à la suite de sa carrière sous nos couleurs, c'est déja une très bonne chose !
cool as ice
Citation (HHA @ 09/12/2010 à 11:18) *
Ca me rassure, on ne verra donc le Papus lors des prochains matchs.

Sinon, il est apparemment sur le point de prolonger. Même si cela ne garantie rien du tout quant à la suite de sa carrière sous nos couleurs, c'est déja une très bonne chose !

Prolongation est synonime d'une bonne indemnité de transfert.

Même si j'espère le voir encore 2 ans sous nos couleurs si nous jouons la champion's league l'année prochaine. UN tel talent est promis à un des clubs du TOP 5 mondial... On n'en fait plus parti cry.gif

on pourra au moins se consoler avec une belle enveloppe !
Bob
J'ai écouté hier soir le dernier podcast de Football Weekly du Guardian, et Philippe Auclair (qui était invité) a parlé de Sakho. Son nom est déjà bien connu en Angleterre, avec une grosse réputation.

Wenger a un boulevard. cry.gif cry.gif
A2V
Citation (Bob @ 09/12/2010 à 09:36) *
Wenger a un boulevard. cry.gif cry.gif

Mouais, je pense que Sakho a plus d'ambition que cela, rejoindre un grand club certes comme Arsenal mais qui gagne rien, pas sur que ca le motive. Mamadou, c'est du Barça, du Real, du MU, du Chelsea...
Bob
Citation (A2V @ 09/12/2010 à 09:40) *
Mouais, je pense que Sakho a plus d'ambition que cela, rejoindre un grand club certes comme Arsenal mais qui gagne rien, pas sur que ca le motive. Mamadou, c'est du Barça, du Real, du MU, du Chelsea...

Mamadou = PSG. Point barre. wub.gif
A2V
Citation (Bob @ 09/12/2010 à 09:46) *
Mamadou = PSG. Point barre. wub.gif

Yeaahh wub.gif wub.gif
C'est pour ca que dans mon esprit si il part ca sera pour un vrai grand club smoke2.gif
Falcacao
Si il est pas con il prolonge de 2/3 ans et part en Juin 2012 après l'euro.
Après un euro titulaire (il y a vraiment moyen pour lui) sa valeur aura encore augmentée et il pourra prétendre a une place dans quasiment tout les gros d'Europe.

Ou alors on redevient un grand d'Europe et il reste.

edhelas.gif
Raijojp
C'est clair que de toute manière, le mieux pour lui est de rester jusqu'à l'Euro. Ca serait plutôt risqué de partir 1 an avant l'Euro sachant qu'il fait simplement parti du groupe, et qu'il n'a pas encore sa place de titulaire.
Falcacao
Citation (Raijojp @ 09/12/2010 à 11:25) *
C'est clair que de toute manière, le mieux pour lui est de rester jusqu'à l'Euro. Ca serait plutôt risqué de partir 1 an avant l'Euro sachant qu'il fait simplement parti du groupe, et qu'il n'a pas encore sa place de titulaire.

Clair plus le fait qu'il ait seulement 20 ans.
Il reste 2 ans gagne sa place en EDF et là il sera judicieux de partir.
Maintenant ce serait prématuré et dommage pour tout le monde.

Après rien ne dit qu'il ne peut pas s'imposer dés maintenant chez un grand d'Europe mais à Paris s place de titulaire et patron de la défense est assurée.
WzF
Citation (Raijojp @ 09/12/2010 à 11:25) *

Le mieux ca serait quand même d'accrocher la LDC l'année prochaine. Je préfère pas imaginer la saignée si on y arrivait pas.
Plissken
Citation (Raijojp @ 09/12/2010 à 10:25) *

Bof, s'il signe dans un club type Arsenal ou Chelsea, et même s'il n'y joue qu'un match sur 3, c'est encore la meilleur façon d'être appelé en EDF actuellement (quoiqu'en dise Blanc, jurisprudence Benzema).
Ronan
Citation (Plissken @ 09/12/2010 à 12:49) *
Bof, s'il signe dans un club type Arsenal ou Chelsea, et même s'il n'y joue qu'un match sur 3, c'est encore la meilleur façon d'être appelé en EDF actuellement (quoiqu'en dise Blanc, jurisprudence Benzema).

Rien à voir avec Benzema qui bénéficie de la nullité des autres candidats en attaque (même si Hoarau revient bien en ce moment), en défense y'a pas mal de candidats avec Sakho.
Babou1
Citation (Ronan @ 09/12/2010 à 15:49) *
Rien à voir avec Benzema qui bénéficie de la nullité des autres candidats en attaque (même si Hoarau revient bien en ce moment), en défense y'a pas mal de candidats avec Sakho.

Qui?
La défense centrale ca doit etre le poste le plus sinistré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.