Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
joel_1978
En équipe de France ! wub.gif
fefe91
Respect!!!! cela fait plaisir de voir un joueur formé chez nous et jouant encore chez nous être selectionné en EDF.

qui peut me dire quand cela est arrivé pour la dernière fois et le nom du joueur?
Varino
Je crois que c'est ma première émotion footballistique depuis longtemps. Trop content pour lui wub.gif
Félicitations Mamadou, le début d'une longue carrière en Bleu
SuperStar
MAMAD !!!
furet
Il ne va pas jouer avec les espoirs du coup où il peut quand même se faire baizer ?
Steff14
Il est parti pour être titulaire à côté de Mexes en plus, il n'y a que Rami comme autre défenseur central...
S'il se chie pas il peut garder sa place un bon bout de temps en tout cas implosion du tibia.gif
fefe91
Mamad c'est 20M€

nozdormu.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Super heureux pour lui.

J'espère que je serai jamais déçu par lui, parce-que ce joueur et le bonhomme me font me dire que c'est un vrai titi parisien.
sylvain
Ca fait plaisir.
C'est aussi une belle reconnaissance pour le centre de formation. smile.gif
Dragosteadintei14
Que c'est bon ! wub.gif

Depuis son premier match, je l'adore.
Pour une fois que l'on a un pur produit parisien et fier de l'être qui se fait respecter. clooney15.gif
ZéroQuatorze
Enfin une bonne nouvelle, c'est tellement rare c'est dernier temps sleep.gif
HHA
Il va être capitaine en plus Mamadou !!
DyD75
D' après les dires de L.Blanc, il a une très bonne carte a jouer...il est même parti pour être titulaire. Bravo Mamad Paris est fière de toi!!! cry.gif
Vasco
Citation (DyD75 @ 05/08/2010 à 11:56) *
D' après les dires de L.Blanc, il a une très bonne carte a jouer...il est même parti pour être titulaire. Bravo Mamad Paris est fière de toi!!! cry.gif

on prie juste pour qu'il ne se blesse pas wacko.gif
Teichi
Citation (HHA @ 05/08/2010 à 11:51) *

Non il a dit qu'il donnerait le titre de capitaine à un joueur d'expérience internationale.

Autrement vraiment content pour Sakho.
Wolf
Citation (HHA @ 05/08/2010 à 09:51) *

Si tu dis vrai, je gagne un pari de fou ! J'ai parié y a un an que Sakho serait capitaine des bleus avant 2011.
Anyway, c'est que du bonheur cette sélection. Ce mec est un monstre wub.gif wub.gif
aleksandre08
smoke2.gif

Dubdadda
Quel beau parcours pour ce joueur que j'ai observé pour la première fois lors du Tournoi du Camp des Loges il y a 7 ans...

Bravo à lui qui n'a rien lâché même lors des périodes difficiles (combien de personnes ici lui sont tombées dessus après certaines rencontres sleep.gif ) et une pensée pour tous les éducateurs du PSG qui doivent être très très fiers de lui smile.gif
NYJets
A la fois ça parait logique et ça parait un peu prématuré. Même si ce sont les événements durant la CDM qui ont précipité les choses.

Ce mec a un potentiel certain, mais constitue toujours un diamant à l'état brut qui a encore besoin de beaucoup de polissage. Il ne respire tout de même pas la sérénité absolue. Il a un physique incroyable mais reste assez brouillon.

Et j'espère qu'il ne prendra pas trop le melon après ça.
macbath
Laurent Blanc sur Sakho tout à l'heure en conférence de presse:

"Mamadou Sakho est un garçon en devenir, pour moi il a vraiment un profil intéressant parce qu'il joue titulaire dans un grand club français, et parce qu'il est gaucher, ce qui n'est pas facile à trouver parce qu'il y en a très peu. C'est un secteur de jeu dans lequel j'ai pas mal d'expérience, et je pense que les échanges qu'on peut avoir peuvent être intéressants pour lui comme pour moi."
Parisian
wub.gif

Kombouare aussi il a de l'experience en defense centrale hein ph34r.gif

Tres content, j'espere que ca lui fera franchir un petit palier... et surtout qu'il va pas s'ecrouler comme Ciani, meme si c'est pas l'Espagne en face unsure.gif
HHA
Citation
Appelé pour la première fois en Bleu par Laurent Blanc pour le match amical face à la Norvège mercredi, Mamadou Sakho s'est montré très satisfait de cette sélection sur le site du Paris Saint-Germain. «Je suis vraiment très content. C'est une continuité pour moi. J'avais espoir d'être un jour appelé en Equipe de France mais je ne pensais pas si tôt. Je n'en reviens pas encore. Je sors de l'entraînement et je viens d'apprendre ça. Je vais savourer !»

francefootball.fr
vinceb75
Bravo Mamadou,
Il faut vraiment tout faire pour le prolonger en vue d'une très belle vente la saison prochaine.
Faut être réaliste, on pourra pas retenir éternellement un tel talent! A part quelques bourdes à corriger, 20ans et déjà au top, pour un défenseur central c'est vraiment très fort.
Axeloo
Leproux doit kiffer, sa côte vient de prendre 5 millions. Et Hoarau pareil.
Wolf
A part Ruffier ou Lass Diarra vous voyez pas notre Sakho capitaine pour sa première sélection wub.gif ?!
Parce que je vois pas du tout Menez ou Hatem capitaine ph34r.gif
SoFly
Vraiment heureux pour lui, il le mérite. Quelqu'un sait quel est l'âge du plus jeune joueur appelé en équipe A ?
Teichi
Citation (Sofiane @ 05/08/2010 à 13:11) *
Vraiment heureux pour lui, il le mérite. Quelqu'un sait quel est l'âge du plus jeune joueur appelé en équipe A ?

Joueur le plus jeune : René Girard qui porta pour la première fois le maillot tricolore à 17 ans et 11 mois (le 8 mai 1932)
NainSG
Une bonne nouvelle attendue depuis qu'on sait qu'il a reçu sa pré sélection. Pour le capitanat, je pense que ce sera Mexes et que ces 2 joueurs ont une grosse carte à jouer. S'ils montrent une bonne complémentarité (sakho dur sur l'homme, mexes libéro relanceur, à la Desailly-Blanc) ils peuvent s'installer durablement en charnière centrale, Abidal retournant en concurrence avec Evra à gauche.
SoFly
Citation (Teichi @ 05/08/2010 à 13:20) *
Joueur le plus jeune : René Girard qui porta pour la première fois le maillot tricolore à 17 ans et 11 mois (le 8 mai 1932)

Merci wink.gif
Steff14
Citation (Teichi @ 05/08/2010 à 13:20) *

Il est si vieux que ça l'entraîneur de Montpellier edhelas2.gif
Dante
Bravo à lui. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Laurent Blanc va lui faire du bien même si ils ne se verront pas longtemps.
Mexes-Sakho, je suis redevenu supporter de l'EDF. wub.gif
SoFly
Citation (Steff @ 05/08/2010 à 13:37) *
Il est si vieux que ça l'entraîneur de Montpellier edhelas2.gif

Hameçon ? C'est un homonyme non ? L'entraîneur de Montpellier est ne en 1954.
Vinz14
Citation (Sofiane @ 05/08/2010 à 13:51) *
Hameçon ? C'est un homonyme non ? L'entraîneur de Montpellier est ne en 1954.

ou alors c'était en 1972 et non pas 1932 ça collerait plus au niveau des dates...
Philo
Citation (Vinz14 @ 05/08/2010 à 13:59) *
ou alors c'était en 1972 et non pas 1932 ça collerait plus au niveau des dates...

C'est pas le même René Girard surtout.

"Joueur le plus jeune : René Girard, 17 ans et 11 mois le 8 mai 1932 contre l'Ecosse."

Avec la note de Wiki précisant que c'est pas le coach de Montpellier mais bien un homonyme.
Parisian
J'imagine un France Irlande avec Sakho avec les sifflets des supporters verts, un victoire de l'EdF et Sakho qui refait la meme tete contre je sais plus quelle equipe de bouseux en demi de Coupe de France wub.gif
raekwon
Ca fait vraiment plaisir pour Mamad', et il fait honneur à mon flocage de maillot, quand tout le monde me taillait sur mon choix wub.gif

Et ce matin, je l'ai entendu à la radio sur son éventuelle sélection, putain qu'est qu'il s'exprime bien pour un joueur de foot de 20 piges.

J'espère pour lui que c'est le début d'une très longue carrière en bleu
EduSuperGoleador
C'est trop tot pour lui vu ce qu'il montre au PSG il ne mérite pas l'EDF
Dragosteadintei14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/08/2010 à 14:31) *
C'est trop tot pour lui vu ce qu'il montre au PSG il ne mérite pas l'EDF

Développes...
Moi si je dois choisir un parisien sur les 5 dernières années c'est lui sans hésiter.
EduSuperGoleador
Citation (Aigle des Açores @ 05/08/2010 à 14:32) *
Développes...
Moi si je dois choisir un parisien sur les 5 dernières années c'est lui sans hésiter.

Il a encore de grosse lacunes, mais Blanc l'a pris pour faire le nombre donc c'est assez logique
Dragosteadintei14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/08/2010 à 14:52) *
Il a encore de grosse lacunes, mais Blanc l'a pris pour faire le nombre donc c'est assez logique

edhelas2.gif Je trouve que ses lacunes sont sans son jeu aérien et parfois ses relances hasardeuses.
Mais il a tellement de qualités hors normes ailleurs qu'il mérite amplement sa sélection et il n'est pas la pour faire le nombre.
EduSuperGoleador
Citation (Aigle des Açores @ 05/08/2010 à 14:55) *
edhelas2.gif Je trouve que ses lacunes sont sans son jeu aérien et parfois ses relances hasardeuses.
Mais il a tellement de qualités hors normes ailleurs qu'il mérite amplement sa sélection et il n'est pas la pour faire le nombre.

Chacun son avis... je ne sais pas si la sélection va le motiver a se perfectionner ou si il va se reposer sur ses lauriers
Parisian
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/08/2010 à 14:57) *
Chacun son avis... je ne sais pas si la sélection va le motiver a se perfectionner ou si il va se reposer sur ses lauriers

Disons que etant donne que y a une majorite de chevres en EdF a ce poste que c'est pas plus mal de prendre un jeune a fort potentiel, pour construire au moins, parce que je ne vois personne d'indiscutable a l'heure actuelle, ca en est meme inquietant.
Kirat9395
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/08/2010 à 14:52) *
En défense on a ça :
Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Et tu penses que Sakho est là pour faire le nombre..

Avec ce qu'a dit Laurent Blanc sur la charnière centrale et plus précisément sur Sakho, ça m'étonnerait.
suker57
Citation (Kirat9395 @ 05/08/2010 à 17:35) *
En défense on a ça :
Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Et tu penses que Sakho est là pour faire le nombre..

Avec ce qu'a dit Laurent Blanc sur la charnière centrale et plus précisément sur Sakho, ça m'étonnerait.

C'est clair si c'était pour faire le nombre il aurait pris 4 défenseurs centraux wink.gif

Là c'est sûr qu'il jouera minimum 30 minutes je pense
Axeloo
Je vais pouvoir acheter mon maillot de l'équipe de France Nike floqué Sakho nozdormu.gif
Jose Caster
Voir des joueurs du PSG en sélection sans l'imbécile de Larqué pour les démonter et sans les débiles de la Coupe du Monde, ça peut devenir sympa...
wakabayashi
Dans l'équipe papier du jour, sur le petit paragraphe consacré à Hoarau et Sakho, Kambouaré dit que Sakho est le vice-capitaine cette saison. Ca fait plaisir de ne plus avoir Armand dans ce role et ça peut lui permettre de le responsabiliser un peu plus.
SuperStar
Citation (Axeloo @ 05/08/2010 à 17:12) *
Je vais pouvoir acheter mon maillot de l'équipe de France Nike floqué Sakho nozdormu.gif

Des années que j'attends ca, un Titi parisien dans un maillot EDF Nike wub.gif
DyD75
Citation (wakabayashi @ 06/08/2010 à 12:07) *
Dans l'équipe papier du jour, sur le petit paragraphe consacré à Hoarau et Sakho, Kambouaré dit que Sakho est le vice-capitaine cette saison. Ca fait plaisir de ne plus avoir Armand dans ce role et ça peut lui permettre de le responsabiliser un peu plus.

Donc capitain la saison prochaine (si il reste).
P@py
Citation (DyD75 @ 06/08/2010 à 12:21) *
Donc capitain la saison prochaine (si il reste).

Ca veut surtout dire capitaine pour tous les matchs où Maké sera sur le banc. Théoriquement, devrait y en avoir ! Comme pour le tournoi de Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.