Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
CL
Y a rien sur le site du Monde unsure.gif
Gros étron fumant
Il a pris ses couilles smoke2.gif
Jool
Citation (CrazyLiam @ 11/02/2010 à 20:09) *
Y a rien sur le site du Monde unsure.gif

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...682@7-91,0.html wink.gif
CL
Citation (Jool @ 11/02/2010 à 20:10) *

Merci, je le trouvais pas wink.gif

La classe Sakho implosion du tibia.gif
mest
Que lui arrive-t-il à Sakho. mellow.gif

Il devient indéfendable là. Ca me fait chier. mad.gif
Orton
Bravo à Sakho , la classe. vahid.gif
Jekill
J'avais raison il se drogue ph34r.gif
Sekor_92
Le " fils de pute " devient à la mode au club
EduSuperGoleador
HEINZE HEINZE HEINZE !
jp.sorin
02/02/2010: Je vais tirer des leçons

Une semaine plus tard effectivement grand seigneur Mamadou
knahos.gif
Sekor_92
Citation (PauletaSuperGoleador @ 11/02/2010 à 20:14) *
HEINZE HEINZE HEINZE !

Tu mérites d'être pendu
Jekill
Citation (PauletaSuperGoleador @ 11/02/2010 à 20:14) *
HEINZE HEINZE HEINZE !

rolleyes.gif
Kev'
Il part en sucette de partout ce club...et personne au club pour recadré les joueurs. implosion du tibia.gif

AK une distribution de claque dans la gueule ou juste grande gueule ? On connait la réponse...
Dante
Sakho. wub.gif
Si le journaliste a écrit des conneries, bien fait pour sa gueule. Si Sakho est vraiment allé en boite après Lorient, je ne saurait plus quoi dire. sleep.gif
Sekor_92
Ak est complètement dépassé, Leproux aussi, les coups de gueules qui servent à rien et qui font peur à personne.

Putain vivement de l'ordre dans ce merdier, Vahid il gueulait rarement dans la presse mais putain les mecs filaient droit

Citation (Dante @ 11/02/2010 à 20:17) *
Sakho. wub.gif
Si le journaliste a écrit des conneries, bien fait pour sa gueule. Si Sakho est vraiment allé en boite après Lorient, je ne saurait plus quoi dire. sleep.gif

Je suis d'accord avec toi, si c'est faux le journaliste mérite une tarte dans sa gueule
noa
Sakho. wub.gif

Je me sentais seul ph34r.gif

Il a mis une baffe parce que le mec avait menti ou parce qu'il avait révélé le secret? C'est un peu différent.
SoFly
Sakho. wub.gif

Si il l'a prit comme ça il devait y être ph34r.gif
Sinon paraîtrait qu'il serait tonton depuis peu, si ça peu excuser quelques errements ...
Cocote
Quand t'es papa ok mais quand t'es tonton unsure.gif ?
tonyto
Citation (Sofiane @ 11/02/2010 à 20:20) *
Si il l'a prit comme ça il devait y être ph34r.gif
Sinon paraîtrait qu'il serait tonton depuis peu, si ça peu excuser quelques errements ...

Ça donne le droit de mettre une claque a un mec ? whistle.gif
Slip
Citation (tonydu42 @ 11/02/2010 à 20:24) *

Il a pris pour les "journalistes" de léquipe ph34r.gif
SoFly
Citation (Cocote @ 11/02/2010 à 20:23) *
Quand t'es papa ok mais quand t'es tonton unsure.gif ?

Par " errements " je voulais dire qu'il aille en boite après une défaite. Après pour son comportement en salle de presse ... Il faut qu'il arrête de fréquenter Sammy popcorn.gif
Philo
Sakho. wub.gif

Le journaliste a dit la vérité...
Sekor_92
Citation (tonydu42 @ 11/02/2010 à 20:24) *

Nan mais en ce moment les joueurs sont tendus, les supporters aussi, et franchement, met toi à la place de SAKHO.

Si c'est faux, le joueur risque gros avec les supporters, surtout après ce qu'il s'est passé au retour de vesoul.

Si c'est faux, je comprends pourquoi Sakho pète les plombs et le gifle. Ca excuse rien, mais tout n'est pas blanc ou noir.
ElMagnifico
Il part en couille grave mellow.gif

Ce mec a le même talent que Luccin et Dalmat au départ, il a aussi la même mentalité détestable, il risque de faire une carrière identique.
bloblo
Citation (Philo @ 11/02/2010 à 20:26) *

Il y avait d'autre joueur avec lui en boite?
Jekill
En même temps sakho il a pas joué contre loriant qu'il sorte en boite un samedi soir me dérange pas. Mais y'a visiblement un gros changement de comportement de sa part depuis quelques temps et j'aimerais bien savoir à quoi c'est du...
Bob
Citation (Sekor_92 @ 11/02/2010 à 19:27) *
Nan mais en ce moment les joueurs sont tendus, les supporters aussi, et franchement, met toi à la place de SAKHO.

Si c'est faux, le joueur risque gros avec les supporters, surtout après ce qu'il s'est passé au retour de vesoul.

Si c'est faux, je comprends pourquoi Sakho pète les plombs et le gifle. Ca excuse rien, mais tout n'est pas blanc ou noir.

N'essaye pas de le défendre. Il a giflé un journaliste, il assume. Si vraiment il avait eu des couilles, il aurait dit la vérité, "oui je suis allé en boite et alors ?".

Arrêtez de défendre l'indéfendable. Ce club marche sur la tête actuellement. blink.gif
Albator
Sakho il est sorti en boite après le match, et alors ? Il aurait du aller se coucher et se morfondre de la piètre performance de son équipe et de lui meme ? Il est encore très jeune, a d'indéniables qualités, malgré cette mauvaise passe , il va revenir progressivement, quant à la claque au journaliste c'est un geste d'humeur de colère envers un journaliste qui vient révéler ce qui ne regarde personne.
Sekor_92
Par contre si c'est vrai.. Je pense qu'il faudrait que Sakho termine sa saison avec la CFA et qu'on fasse monter un Owona par exemple..
JeanGabin
C'est quoi le problème si il sort en boite ? Même après une défaite. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Jekill @ 11/02/2010 à 20:29) *
En même temps sakho il a pas joué contre loriant qu'il sorte en boite un samedi soir me dérange pas. Mais y'a visiblement un gros changement de comportement de sa part depuis quelques temps et j'aimerais bien savoir à quoi c'est du...

Un bon début de saison et différents "grand" nom qui le souligne ?

Le fait qu'au Parc on le chouchoute un peu ?

AK qui avais pas de thune pour refusé Heinze et l'a mis en n°1 ?

Sammy Traoré qui est de + en + nul ?
Cocote
Ben s'il n'y a pas de problèmes qu'il ne gifle pas le journaliste. unsure.gif

Moi je m'en fous à la base de sa sortie ( vouloir se changer les idées n'est pas une mauvaise idée ), mais il a des manières assez spéciales...
Sekor_92
Citation (Albator @ 11/02/2010 à 20:29) *
Sakho il est sorti en boite après le match, et alors ? Il aurait du aller se coucher et se morfondre de la piètre performance de son équipe et de lui meme ? Il est encore très jeune, a d'indéniables qualités, malgré cette mauvaise passe , il va revenir progressivement, quant à la claque au journaliste c'est un geste d'humeur de colère envers un journaliste qui vient révéler ce qui ne regarde personne.

Et alors ?

C'est irrespectueux et non professionnel. C'est tout. Ca montre que le type s'en fout du sort du club.

Quand tu recois une humiliation, t'as envie de faire la fête après comme si de rien était ?

Ceux qui étaient au Parc ce soir là, les supporters, ils ont fait la fête après ?
Bob
Citation (JeanGabin @ 11/02/2010 à 19:30) *
C'est quoi le problème si il sort en boite ? Même après une défaite. ph34r.gif

Beh perso, ça ne me choque pas qu'il aille en boite après un match. Le mec est comme nous, il sort le samedi soir. Il fait ce qu'il veut de sa vie privée. Mais qu'il assume quoi.

Après la gifle est indéfendable et j'espère qu'une grosse sanction financière l'attend.
Jekill
Citation (Albator @ 11/02/2010 à 20:29) *

Il jouait pas wink.gif
Dante
Citation (Philo @ 11/02/2010 à 20:26) *

J'allais dire que c'était intolérable mais Sofiane a soulevé un doute. Si il était invité par x pour fêter un truc, il va pas arrêter de vivre. J'espère au moins qu'il y est aller à contre cœur. unsure.gif Enfin je lui laisse le bénéfice du doute.

En revanche, une belle amende par le club serait la bienvenu du coup.
Albator
Ne faisons pas "la chasse aux sorcières " pour désigner un coupable puis un autre, de résultats moyens dus à un effectif limité en qualité et en nombre.
SoFly
Pour la petite histoire sa soeur était au spectacle de Patson et apparemment elle aurait commencée à perdre les eaux là bas.

Après info / intox je ne sais pas, j'y étais pas. Mais ça vaut le coup de chercher un peu.
Albator
qu'il est joué ou pas , ca ne change rien à mon sens, sa sortie relève de la sphère privée.

Ca reste un match de foot, supporter une équipe c'est accepter qu'elle puisse perdre et avoir de mauvais résultats.
JeanGabin
Citation (Bob @ 11/02/2010 à 20:33) *
Beh perso, ça ne me choque pas qu'il aille en boite après un match. Le mec est comme nous, il sort le samedi soir. Il fait ce qu'il veut de sa vie privée. Mais qu'il assume quoi.

Après la gifle est indéfendable et j'espère qu'une grosse sanction financière l'attend.

Oui enfin encore une fois vous savez même pas comment c'est passer la chose ? unsure.gif Alors avant de dire tel ou tel chose , il y'a bien des gros "connard" dans la presse (Vous en parlez asser) , une bonne gifle ne leur fait pas de mal.
Philo
Citation (Albator @ 11/02/2010 à 20:39) *
qu'il est joué ou pas , ca ne change rien à mon sens, sa sortie relève de la sphère privée.

Ca reste un match de foot, supporter une équipe c'est accepter qu'elle puisse perdre et avoir de mauvais résultats.

C'est pas pour autant accepter qu'elle puisse TOUT LE TEMPS perdre...
Gros étron fumant

+1 autant avant un match sortir en boite peut choquer mais après mellow.gif
Le mec a 20 piges il a le droit de s'amuser, il va pas faire un deuil après chaque défaite sinon il vivra plus.
Lask

Et la claque de la sphère du trou du cul... Au gnouf le mamadou cool.gif

En lisant un interview y'a plusieurs mois où il parlait de son père je m'étais dit que contrairement à sa gueule de con il devait avoir une bonne mentalité et qu'il irait loin... Depuis entre ses matchs de merde et son comportement en puissance de petit merdeux qui mérite des claques franchement son sort j'en ai plus rien à foutre, qu'il soit vendu et qu'on en tire un bon prix ca me fera rien...
NewYorkSup
Ben quoi, il applique les consignes du coach. Des claques dans la gueule©!
Titi'
Il part en couille ce joueurs, comme beaucoup d'autres au club. Peu importe qu'il soit sortit en boite samedi, mais c'est pas une raison pour gifler un journaliste et l'insulter de FdP.
Kaionedirection
Il a l'air d'avoir un sacré melon quand même, faudrait qu'il redescende sur terre car pour l'instant il n'a rien accomplit dans sa carrière.
ZeUp
C'est moche, pour une fois qu'on sortait un jeune qui devait avoir de l'avenir, faut qu'il soit débile.
Au moins Anelka avait l'excuse de son entourage à l'époque.
Albator
L'age d'or du PSG est passé, et tant que Colony Capital sera l'actionnaire, les ambitions du club seront limitées, c'est une réalité douloureuse pour ceux qui ont connus les années Denisot.

ne cherchons pas en Sakho un bouc émissaire à la frustration de tous les supporters.
Bob
Son comportement me fait un peu penser à celui de Ben Arfa (à Lyon ou à l'OM). Tous les deux talentueux, mais se prennent pour les papes, alors qu'ils n'ont jamais enchainé une saison pleine. Vraiment dommage.
11G
Le journaliste en question c'est ARNAUD HERMANT ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.