Citation (JuL @ 16/05/2013 20:11)

rhaaaaa le fayot qui se pointe avec un maillot des rats

et qui chambre sur l'etoile de la C1

Et le gang ensuite
Red-Dwarf
16/05/2013 19:16
Sur du Patrick Sebastien of course
Kastendeuch
16/05/2013 19:17
Ce scotch sur la casquette de Menez ! Mythique !
Bordel
Menez tu peux pas partir putain. Le meilleur.
Red-Dwarf
16/05/2013 19:19
Putain j'en pleure
Citation (Houdini @ 16/05/2013 20:19)

Menez tu peux pas partir putain. Le meilleur.
Il a commencé à s'écarter du gang sur le plateau

Armand tu sentais qu'il etait vraiment dosé d'etre là
Jacky Transpi
16/05/2013 19:21
Quelqu'un a pensé à enregistrer ?
Citation (Jekill @ 16/05/2013 20:20)

Putain j'en pleure

Armand il est mythique
Menez en dirait qui se demande qu'es qui fou la
Ca repasse ce soir à minuit si quelqu'un veut revoir.
Citation (Jacky Sueur @ 16/05/2013 20:21)

Quelqu'un a pensé à enregistrer ?
Sur le site de D8 je pense que tu peux revoir l'émission
Sinon il y a des rediffusion vers minuit 1h
Citation (VDV#23 @ 16/05/2013 20:21)

Il a commencé à s'écarter du gang sur le plateau

Je sens qu'il a pas apprécié la vanne d'Hanouna " Menez il est tout le temps en jogging tu sens qu'il est près au cas ou on lui dit qu'il y'a un foot à faire"
Contrat à vie pour Armand
Kaionedirection
16/05/2013 19:27
Il a pas commission de discipline Menez aujourd'hui ?
Citation (Kaione @ 16/05/2013 20:27)

Il a pas commission de discipline Menez aujourd'hui ?

Si c'est bien le 16
walagain2
16/05/2013 19:29
Citation (Jekill @ 16/05/2013 20:25)

Je sens qu'il a pas apprécié la vanne d'Hanouna " Menez il est tout le temps en jogging tu sens qu'il est près au cas ou on lui dit qu'il y'a un foot à faire"
le mec qui doit etre marrant à vivre au quotidien
Ce Menez

J'espere qu'il est allé à la comission en jogging Lacoste. Normal.
Citation (walagain2 @ 16/05/2013 20:29)

le mec qui doit etre marrant à vivre au quotidien
Pire relou que toi tu penses que ça existe ?
Citation (Jekill @ 16/05/2013 20:20)

Putain j'en pleure

Le gif, vite

pas encore le gif malheureusement
walagain2
16/05/2013 19:52
Citation (VDV#23 @ 16/05/2013 20:30)

Ce Menez

J'espere qu'il est allé à la comission en jogging Lacoste. Normal.
Pire relou que toi tu penses que ça existe ?
non je garde mon titre, j'y tiens
sinon menez s'habille comme un ado de 13ans
Citation (Julio94 @ 16/05/2013 19:39)

pas encore le gif malheureusement
Merde Jallet a pris un coup de chaud.
jeanmoul
20/05/2013 15:52
Peut-être qu'il va accepter ET comprendre le dernier choix du coach.
Il a bien terminé la saison. Sakho, j'y crois encore. J'espère que le prochain coach lui fera confiance et que Mamad lui rendra. Ce serait vraiment dommage qu'il parte alors qu'il a le potentiel pour s'imposer dans cette équipe.
Stadiste
20/05/2013 16:18
Citation (jeanmoul @ 20/05/2013 16:52)

Peut-être qu'il va accepter ET comprendre le dernier choix du coach.
Il a bien terminé la saison. Sakho, j'y crois encore. J'espère que le prochain coach lui fera confiance et que Mamad lui rendra. Ce serait vraiment dommage qu'il parte alors qu'il a le potentiel pour s'imposer dans cette équipe.
Au final, entre les blessures et le suspensions, il est le défenseur central qui a le plus joué avec 24 titularisations contre 22 pour Alex et Silva. ( stats pour la ligue 1 seulement).
En C1, 3 matches seulement pour Sakho contre 9 pour Alex et Silva.
Citation (jacfac @ 06/06/2013 13:25)

oh merde
Dagoberto
06/06/2013 12:31

Le mec qui a pondu ça doit moins connaitre le foot que mon fils de 7 ans
Citation (jacfac @ 06/06/2013 13:25)

Dragosteadintei14
06/06/2013 15:57
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Karim et Mathieu
les blancs se ressemblent tous ©
Bien sympa l'interview mais il va vite demander a se barrer si Alex est vendu et qu'il est remplacé par du lourd :dluiz:
On le vend a Arsenal et on achète Marquinhos pour le remplacer, perfect mercato.
Le Trépied
07/06/2013 08:26
C'est le dernier pur parisien de l'effectif mais allons-y vendons le et ahcetons une star, encore.
Citation (romano @ 07/06/2013 09:21)

Bien sympa l'interview mais il va vite demander a se barrer si Alex est vendu et qu'il est remplacé par du lourd :dluiz:
On le vend a Arsenal et on achète Marquinhos pour le remplacer, perfect mercato.
Ce qui serait con de la part du club. On a une obligation d'avoir des joueurs formés au club. Autant garder ceux qui ont un gros potentiel/talent.
Ba oui mais s'il veut pas rester on fait comment? Ou alors on achete des merdes pour qu'il soit sir d'être titulaire?
Le Trépied
07/06/2013 13:08
Non mais TS/Sakho en DC c'est déjà du lourd.
T'achètes 1 super back-up + 1 latéral qui peut aussi jouer DC (genre Ivanovic) et let's go baby !
Ça fait longtemps que j'avais pas aimé une interview de sa part

La carte est dans sa main. Au final il a le dilemme de beaucoup de joueur. Etre remplaçant dans le top 10 européen (en terme d'effectif) ou titulaire au chaud dans un gros club européen qui serait un peu moins huppé.
Au vu de son age, je pense qu'il peut encore faire deux saison à Paris et voir ce qui se passe. Ensuite s'il s'impose pas, il pourra aller voir ailleurs avec la conscience d'avoir essayé jusqu'au bout dans son club de coeur.
Maintenant je suis pas dans sa tête, puis y'a la problématique coupe du monde qui se pose.
Citation (romano @ 07/06/2013 09:21)

Ca c'est du fantasme de supps espérant une nouvelle place EC qui déteint sur les rumeurs transferts.
Alex va juste avoir 31 ans et perso j'espère que l'on gardera les trois pour composer la charnière centrale pendant encore un ou deux ans.
Le seul défenseur titulaire n'ayant pas le niveau CL se situe à droite.
Le Trépied
07/06/2013 13:59
On peut chopper mieux que Maxwell à gauche aussi, il est gentil , fait son taff mais ça s'arrête là.
Citation (Le Trépied @ 07/06/2013 14:59)

On peut chopper mieux que Maxwell à gauche aussi, il est gentil , fait son taff mais ça s'arrête là.
Si je devais faire un Top 4 des joueurs du PSG cette saison, il y serait avec Zlatan, Thiago Silva et Matuidi.
Il fait une saison remarquable, je n'ai pas souvenir que l'on se soit pris des buts pour sa gueule, il est devenu sûr défensivement, ses centres sont très bons et il a une faculté à ressortir les ballons proprement très appréciable.
De plus, il a une mentalité exemplaire et trouver un mec qui réunisse toutes ces qualités, ça ne court pas les rues et ce n'est surtout pas prioritaire.
Le Trépied
07/06/2013 14:35
C'est le théorème Sylvain Armand qui s'applique à Maxwell, il fait une bonne saison 1 an sur 3.
On en reparlera l'année prochaine. Pour le moment, parler de le remplacer c'est incompréhensible. Il y à d'autres chantiers qui méritent plus d'attentions ( arrière droit, milieu et la pointe ).
Citation (Vaudou @ 07/06/2013 14:56)

Ca c'est du fantasme de supps espérant une nouvelle place EC qui déteint sur les rumeurs transferts.
Alex va juste avoir 31 ans et perso j'espère que l'on gardera les trois pour composer la charnière centrale pendant encore un ou deux ans.
Le seul défenseur titulaire n'ayant pas le niveau CL se situe à droite.
Alex est l'homme d'Ancelotti, à partir du moment où ce dernier part, le Brésilien ne va pas faire de vieux os.
Il est extra-communautaire, il n'est pas sportivement intouchable, il a un remplaçant plus ou moins de son niveau qui a beaucoup d'atouts extra-sportifs pour lui (enfant du club, français et bien vu par la presse) et il n'est plus tout jeune dans un groupe qui n'a pas spécialement besoin d'expérience.
Du 11 titulaire, c'est même pour moi le plus proche du départ.
31 ans pour un défenseur central c'est rien. Il a un contrat jusqu'en 2015 et je ne vois pas le club essayer de le virer perso. Il a mérité son statut de titulaire devant Sakho.
Le virer comme un malpropre pour recruter une pointure mondiale non-Ec ça fait un peu trop délire Football Manager pour moi mais on verra bien.
Citation (ipanema @ 07/06/2013 15:30)

Si je devais faire un Top 4 des joueurs du PSG cette saison, il y serait avec Zlatan, Thiago Silva et Matuidi.
Il fait une saison remarquable, je n'ai pas souvenir que l'on se soit pris des buts pour sa gueule, il est devenu sûr défensivement, ses centres sont très bons et il a une faculté à ressortir les ballons proprement très appréciable.
De plus, il a une mentalité exemplaire et trouver un mec qui réunisse toutes ces qualités, ça ne court pas les rues et ce n'est surtout pas prioritaire.
Premier but encaissé du championnat.
Citation (Homer @ 07/06/2013 19:02)

Premier but encaissé du championnat.
il y'a aussi l'exclusion un peu stupide à Montpellier
Citation (Gilead @ 07/06/2013 20:45)

il y'a aussi l'exclusion un peu stupide à Montpellier
On parlait de Maxwell......
Oui mais il a pas tort. De souvenir le CSC de Maxwell, c'est surtout parce que Sakho la dévie juste avant.
gerard lambert
07/06/2013 20:26
Citation (ipanema @ 07/06/2013 15:30)

Pareil en ajoutant sirigu, ce qui fait donc top 5. Bref, pas sur qu'il y en ai beaucoup qui soient meilleurs que maxwell, sans compter l'intérêt de la stabilité et de son état d'esprit.
Citation (Philo @ 07/06/2013 16:08)

Alex est l'homme d'Ancelotti, à partir du moment où ce dernier part, le Brésilien ne va pas faire de vieux os.
Il est extra-communautaire, il n'est pas sportivement intouchable, il a un remplaçant plus ou moins de son niveau qui a beaucoup d'atouts extra-sportifs pour lui (enfant du club, français et bien vu par la presse) et il n'est plus tout jeune dans un groupe qui n'a pas spécialement besoin d'expérience.
Du 11 titulaire, c'est même pour moi le plus proche du départ.
Extra-communautaire, pour moi c'est rédhibitoire compte tenu des ambitions du club. On ne peut avoir que des top players hors UE. S'il avait eu un passeport européen, il aurait pu rester un an de plus mais là ça me semble mort. Pour autant, je ne suis pas sûr que Sakho récupère la place de titulaire. Je crois davantage à une grosse recrue étrangère. L'avenir de Sakho se dessine de plus en plus à l'étranger et je pense qu'il en a bien conscience...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.