Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Lokomotivé
Citation (P.O.M. @ 23/08/2016 12:28) *
Selon liverpoolecho, le club est enclin à le laisser partir en prêt.

Vraiment curieux, les mecs se prennent 5 pions en 2 matchs et veulent écarter leur seul défenseur potable ? Dans le genre se tirer une balle dans le pied, y a du level. Je savais qu'il y avait des problèmes de discipline entre Klopp et Sakho mais à ce point là...petite saison à prévoir pour Liverpool.
P.O.M.
Citation (Lokomotivé @ 23/08/2016 12:54) *
Vraiment curieux, les mecs se prennent 5 pions en 2 matchs et veulent écarter leur seul défenseur potable ? Dans le genre se tirer une balle dans le pied, y a du level. Je savais qu'il y avait des problèmes de discipline entre Klopp et Sakho mais à ce point là...petite saison à prévoir pour Liverpool.

Son départ sera probablement compensé. Klopp semble se diriger vers une charnière Lovren-Matip et Sakho n'a pas été d'une extrême fiabilité depuis son arrivée.
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 26/07/2016 13:18) *
Ce n'est pas la 1ère fois qu'il est épinglé pour un soucie de comportement. Qu'il assume.

Marre de ses singeries.

J'étais passé a coté ...

Mais tu dis ca parcequ'il est noir hein ?
Philo
Citation (P.O.M. @ 23/08/2016 16:14) *
Son départ sera probablement compensé. Klopp semble se diriger vers une charnière Lovren-Matip et Sakho n'a pas été d'une extrême fiabilité depuis son arrivée.

Alors que Matip ou Lovren, niveau fiabilité ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 23/08/2016 18:14) *
Alors que Matip ou Lovren, niveau fiabilité ph34r.gif

Le truc Philo, c'est que quand tu as des mecs plus ou moins bon dans tes rangs , tu gardes les moins casse couilles
Za£e
Citation (Rene Boisrond @ 23/08/2016 22:03) *
Le truc Philo, c'est que quand tu as des mecs plus ou moins bon dans tes rangs , tu gardes les moins casse couilles

Il y a eu assez peu d'échos sur le retour du groupe après le stage aux US. Je ne sais pas si Sakho s'est excusé ou pas etc.
s'il y a une cassure avec Klop, logique qu'il veuille s'en débarasser, surtout qu'il a un salaire d'enculé. Il était à 330K au PSG et je crois qu'en signant à Liverpool il était passé à 450K€. C'est l'angleterre, mais quand même.

Gros salaire, comportement + mec pas forcément indiscutable depuis son arrivée, même s'il fait une très bonne fin de saison dernière, ça pourrait amener à un départ. Mais bon, je ne vois pas où il pourrait attérir à ce salaire là, surtout que je ne le vois pas accepter d'aller chez un West Ham par exemple car pas assez clinquant, alors qu'il ne peut pas tellement de solutions.
nappy
Citation (Za£e @ 23/08/2016 23:34) *
Il y a eu assez peu d'échos sur le retour du groupe après le stage aux US. Je ne sais pas si Sakho s'est excusé ou pas etc.
s'il y a une cassure avec Klop, logique qu'il veuille s'en débarasser, surtout qu'il a un salaire d'enculé. Il était à 330K au PSG et je crois qu'en signant à Liverpool il était passé à 450K€. C'est l'angleterre, mais quand même.

Gros salaire, comportement + mec pas forcément indiscutable depuis son arrivée, même s'il fait une très bonne fin de saison dernière, ça pourrait amener à un départ. Mais bon, je ne vois pas où il pourrait attérir à ce salaire là, surtout que je ne le vois pas accepter d'aller chez un West Ham par exemple car pas assez clinquant, alors qu'il ne peut pas tellement de solutions.

Ils ont Winston Reid et Ogbonna + le jeune crack Reece Oxford, que vont-ils foutre d'un fumeur de chicha à ce prix?

Homer
L'Equipe annonce que Stoke City s'est positionné sur lui pour un prêt.

hanouna.gif
VDVisBack
Son niveau quoi.
BenBecker
Tottenham est un peu light en défenseur central non? Où même Leicester? Il aurait sa place non?
delux
c'est quoi son problème ? comportement ?
Babou1
Ca en parle a Porto aka44.gif
Ghostface
Citation (VDVisBack @ 25/08/2016 01:46) *
Son niveau quoi.

Il a le niveau pour jouer à Liverpool vu les mecs en place.

Et oui son problème serait le comportement après je sais pas ce qu'il s'est passé mais il a un soucis avec Klopp durant l'intersaison. A Paris il n'avait pas de soucis de ce type.

Citation (Babou1 @ 25/08/2016 10:53) *

Il est meilleur que Martins Indi ph34r.gif
Alucard
Citation (Babou1 @ 25/08/2016 10:53) *

Une charnière de freres jumeaux Martins indy-Sakho wub.gif wub.gif wub.gif
Vasco
Citation (delux @ 25/08/2016 10:51) *
c'est quoi son problème ? comportement ?

il se prend pour ce qu'il n'est pas, un top player.
Ghostface
Citation (Alucard @ 25/08/2016 10:56) *

ça serait excellent popcorn.gif
Babou1
Citation (Ghostface @ 25/08/2016 10:55) *
Il est meilleur que Martins Indi ph34r.gif

Martins Indi est blacklisté et va etre degagé.

Citation (Alucard @ 25/08/2016 10:56) *

Liverpool voudrait Martins Indi neokill@h.gif
sahara
Citation (Babou1 @ 25/08/2016 11:02) *
Martins Indi est blacklisté et va etre degagé.

Liverpool voudrait Martins Indi neokill@h.gif

C'est donc un "échange standard" ph34r.gif
Picollo

Bon bah il vient de définitivement se griller hanouna.gif
FuFax
Il est comme HBA, il lui faut un entraîneur qui sache le cajoler. ©
Sarconzie
Il trouvera un club potable de PL facilement au mercato hivernal.
Panenka
J'adore le "je ne parle toujours pas" alors qu'il balance. neokill@h.gif

Un magnétiseur vite!
walagain2
Il a chié dans les mocassins de klopp cet été pour être grillé comme ça ou bien?
soken
Citation (FuFax @ 24/09/2016 12:22) *
Il est comme HBA, il lui faut un entraîneur qui sache le cajoler. ©

et qui ne lui dise pas qu'il est trop gras après une intersaison détendue, et qui tolère ses retards a l'entrainement,et qui le met tout le temps titulaire independamment de ses performances car il est Mamadou Sakho.
Je me demande comment un joueur si mur et doté d'une force de caractère impressionnante très jeune s'est perdu en chemin (l'entourage? il a oublié d'ou il venait?).
le mongolo
C'est fou toutes ces critiques sur Mamad', le mec a été formé chez nous, plus jeune capitaine, international français, il a toujours répondu présent. C'est aussi le joueur qui qualifie la France à la CDM en Ukraine et qui remet l'equipe sur les rails...

Il se fait virer comme une merde peu après l'arrivée de QSI et par le communautarisme brésilien Léonardo-Silva-Alex pour recruter le... brésilien Marquinhos... et on remplacera Alex par un autre brésilien pour reformer la paire centrale du Brésil avec Luiz. En gros on peut pas être défenseur central au PSG si on est pas brésilien.

Tout ça sans trop de réaction du public et des médias qui pointent ses erreurs de concentration, c'est sur qu'avec Luiz après c'était mieux... rolleyes.gif
Pourtant les 6 premiers mois de Silva sont pas terribles mais bon il s'appelle Thiago Silva, mais c'est bien Sakho qui tient la barraque derrière. Cela empêche pas notre courageux capitaine de la selecao (ça aussi on l'a vu à la CDM) de se fendre d'une déclaration en disant préférer jouer avec Alex que Sakho... S'en suivra le mercato d'été ou on vendra Sakho plutôt qu'Alex qui est a un an de la fin de son contrat et qui ne représente aucun avenir pour le club. (et pour ça Thiago même si tu es très bon, tu auras ma haine éternel)
On remplacera Sakho par Marquinhos qui est à l'epoque un frele(il l'est toujours) défenseur avec 6 mois en pro à la Roma...
Mais bon ça aussi tout le monde s'en fout!

Donc franchement Mamad', il est loin d'avoir mérité toutes ses critiques et encore moins celles de supp du PSG.
il a fait une erreur à Liverpool il l'a paye cash. Il va apprendre.

Et si Klopp n'en veut plus, il peut revenir à Paris en janvier, je signe tout de suite. Un défenseur qui connait le club et qui peut jouer en LDC, s'inscrire dans le turn-over et palier une éventuelle blessure ça courra pas les rues.
Silva arrive en fin de carrière, Marquinhos et Kimpembe sont très jeunes et ont peu d'impact physiques dans les duels, un stoppeur de son niveau et de son âge sera toujours interessant à avoir dans l'effectif.
voolool
On refait l'histoire. ©

Il va apprendre à 26 ans, c'est dire le niveau de mongolerie de lui et ses défenseurs.
le mongolo
Citation (voolool @ 25/09/2016 15:10) *
On refait l'histoire. ©

Il va apprendre à 26 ans, c'est dire le niveau de mongolerie de lui et ses défenseurs.

Et la mémoire de poisson rouge de certains "supporters" du PSG.

Tu dois faire partie des mecs qui disent que Pauleta était une grosse merde, fanatique de Landreau et qui insiste sur le fait que Diané n'a pas sauvé le club contre Sochaux. Le Guen style!
Putamadre
Sakho et ben arfa, t'es un bon paris sg 94, vivement qu'on reprenne sankharé qui a été remplacé de façon "communautariste" par Verratti ce "frêle" italien qui n'avait joué qu'en série B.
Guignol va.
Za£e
Si pleurnicherez dans la presse ou sur les réseaux sociaux avait aidé un joueur ça se saurait. Il est complètement débile de pleurer sur snapchat et surtout à 3h du mat. T'es pas censé dormir à cette heure là?

Avec un coach comme klopp en plus c'est clairement pas le genre d'attitude qui passera.

La dernière bonne saison de Sakho remonte à 2010 et en dehors de quelques séries de bons matchs entrecoupés par des blessures, il ne progresse plus vraiment et devrait se poser les bonnes questions.

Fait gaffe à ton alimentation, dors régulièrement, arrête les brûleurs de graisse et de poster de la merde sur les réseaux sociaux !!!

le mongolo
Citation (Putamadre @ 25/09/2016 16:00) *
Sakho et ben arfa, t'es un bon paris sg 94, vivement qu'on reprenne sankharé qui a été remplacé de façon "communautariste" par Verratti ce "frêle" italien qui n'avait joué qu'en série B.
Guignol va.

J'adore l'argumentation, c'est comme l'orangina le QI est resté en bas.
Nikos B.
Citation (Paris SG 94 @ 25/09/2016 18:36) *

Tu es un peu aveuglé par le passé de sakho, il a été très bon il avait le potentiel pour être un des meilleurs du monde et il a régressé.
A paris il refusait la concurrence c'est surtout pour ça qu'il est parti. Il se croyais arrivé et il ne voulait pas trop bosser.
Il n'a pas le niveau et à le défaut de plusieurs jeunes, il ne veut pas bosser et être titulaire indiscutable.
le mongolo
Citation (nico @ 25/09/2016 18:47) *
Tu es un peu aveuglé par le passé de sakho, il a été très bon il avait le potentiel pour être un des meilleurs du monde et il a régressé.
A paris il refusait la concurrence c'est surtout pour ça qu'il est parti. Il se croyais arrivé et il ne voulait pas trop bosser.
Il n'a pas le niveau et à le défaut de plusieurs jeunes, il ne veut pas bosser et être titulaire indiscutable.

Je suis pas aveuglé, dans mon post précédent, je parle même pas d'en faire un titulaire dans l'hypothèse complètement fantaisiste qu'il revienne.
Je te rejoins pas sur les conditions de son départ, ou clairement les dés étaient pipés. Franchement à part Kimpembe dernierement on a pas eu un défenseur central autre que brésilien...

Mais à 26 ans, sa carrière est loin d'être terminé, il était encore titulaire à Liverpool et en EDF avant sa suspension.
Ce qui me choque ce que des mecs qui supportent le club crachent sur un joueur qui a été formé et irréprochable tant chez nous qu'avec l'EDF. C'est un de nos fleurons du centre de formation. C'est franchement incompréhensible.
voolool
Citation (Paris SG 94 @ 25/09/2016 15:28) *
Et la mémoire de poisson rouge de certains "supporters" du PSG.

Tu dois faire partie des mecs qui disent que Pauleta était une grosse merde, fanatique de Landreau et qui insiste sur le fait que Diané n'a pas sauvé le club contre Sochaux. Le Guen style!

Oh et puis merde. jeanlucpicard.gif
paname440
Sakho n'a pas réussi à déloger Alex alors que c'était un mec qui était en fin de carrière Fleuron du centre et bien si notre centre ne sort que des joueurs de ce niveaux (je parle pas forcément de mongolerie propre au joueur) et bien c'est pas très jolie. Le voir revenir juste parce que il a l'étiquette de Titi non merci.

Liverpool sous Klopp commence un turc vraiment intéressant si le mec ne suis pas le wagon et préfère rester sur ses acquis tant pis pour lui c'est ça le haut niveau. Un mec qui ne supporte pas la remise en question qui pourrait lui permettre de tirer le niveau de son équipe vers le haut j'en veux pas au club. Comme mascott on a déjà germain le Lynx c'est suffisant.
le mongolo
Citation (paname440 @ 25/09/2016 21:19) *
Sakho n'a pas réussi à déloger Alex alors que c'était un mec qui était en fin de carrière Fleuron du centre et bien si notre centre ne sort que des joueurs de ce niveaux (je parle pas forcément de mongolerie propre au joueur) et bien c'est pas très jolie. Le voir revenir juste parce que il a l'étiquette de Titi non merci.

Liverpool sous Klopp commence un turc vraiment intéressant si le mec ne suis pas le wagon et préfère rester sur ses acquis tant pis pour lui c'est ça le haut niveau. Un mec qui ne supporte pas la remise en question qui pourrait lui permettre de tirer le niveau de son équipe vers le haut j'en veux pas au club. Comme mascott on a déjà germain le Lynx c'est suffisant.

Alex arrive en janvier dans les bagages d'Ancelotti (ben oui derrière c'est Zoumana et Armand). Il me semble que Sakho avait encore le brassard de capitaine avant l'arrivée de l'italien et fait une très bonne première partie de saison.

Ancelotti mets en place un turn over avec Alex, car la différence de perf est pas flagrante jusqu'à l'arrivée de Blanc qui continue cette politique. Sakho perd complètement sa place au moment ou Silva l'ouvre pour son compatriote pipant la concurrence. Arrive l'été ou on parle de recruter un nouveau défenseur à 30 ou 40M€ (Marquinhos) donc on le pousserra clairement vers la sortie.

Alex la saison suivante fera une superbe saison, au dessus de celle de TS d'ailleurs, mais partira à la fin de son contrat car aucun avenir au club. On débourse encore 40M€ pour recruter un stoppeur remplacant à Chelsea avec des chutes de concentration (tiens-donc).
Au final, on aurait mieux fait de garder Sakho et de le preter au pire, on aurait fait des économies (Guy Roux) et on en aurait bien besoin cette saison.

Quand à Klopp, c'est pas une histoire de performances ou d'entraînement (rhétorique très à la mode ici) puisqu'il a pas mal joué la saison dernière, mais de comportement. Sakho est arrivé plusieurs fois en retard lors de la préparation et s'est moqué de Klopp lorsqu'il était interviewé. Il le paie et c'est normal, même si la aussi ça paraît disproportionné.

Je te rappel quand même que Sakho est international et qu'en général il est titulaire en EDF devant la crête corrézienne, il aurait été à l'euro sans sa suspension.
Depuis en EDF, on a vu un peu Coman, Areola 3e gardien et Rabiot réserviste. Mais entre Sakho et Anelka c'était le néant. Donc c'est pas la derniere des merdes. Contrairement à toi je pense que si on pouvait sortir que des jeunes de ce niveau QSI pourrait ranger son chéquier.

Il y a qu'à Paris ou on respecte pas les joueurs formés aux clubs et encore moins ceux qui réussissent.
Moi perso Rabiot me saoule avec ses déclarations, mais je me réjouit de voir Areola titulaire et si d'anciens titi comme Coman et Sakho revenaient cela me ferait plaisir.
averroes
Citation (nico @ 25/09/2016 18:47) *
il avait le potentiel pour être un des meilleurs du monde et il a régressé.

Un bon potentiel ok , mais un des meilleurs au monde faut pas abuser
Dready14
Citation (averroes @ 25/09/2016 21:29) *

A son poste bien sûr.

Le Sakho de 18 ans c'était un monstre.
Kaelas
Citation (Dready14 @ 25/09/2016 22:59) *
A son poste bien sûr.

Le Sakho de 18 ans c'était un monstre.

Dans l'équipe de l'époque avec les exigences de l'époque.
le mongolo
Citation (Kaelas @ 25/09/2016 23:05) *

Kimpembe est meilleur?
averroes
pour le moment il a une meilleur mentalité en tout cas .

C'est pas la meme époque non plus , capitaine du psg a 17 piges c'est pas mal
Kaelas
Citation (Paris SG 94 @ 25/09/2016 23:08) *
Kimpembe est meilleur selon toi?

Je pense que c'est impossible de comparer. On ne forme plus pareil on attend plus la même chose d'un central que sous Colony et même le foot a évolué depuis, tant dans la formation des axiaux que dans le style de jeu préconisé. Quand bien même, au niveau des mentalités, Kimpembe ne peut pas avoir à ses débuts la même aura que Sakho à l'époque.

Sakho il arrive dans une période ou on est au fond du gouffre, avec en plus une défense dégueulasse . Les jeunes qui sortent c'est Boli Partouche et Sankhare... Il a fait kiffer tout le monde c'est sur.

Avoir du mal à s'imposer dans une défense de Liverpool qui comportait un mort vivant (Kolo Touré) et un mec qui s'est fait tej de lyon (Lovren) mouais ça fait quand même douter du niveau.

Je trouve que Sakho ça ne reste que de l'énergie, il n'a pas développé une relance propre, pas de sérénité ni d'anticipation et encore moins de sens tactique. S'il n'a pas explosé comme la pépite attendue, il y a peut être deux ou trois raisons.

Par contre il n'y a effectivement aucune raison de lui cracher dessus.
Artza
A 19 ans il dégageait une telle puissance qu'il faisait peur aux adversaires
Za£e
Citation (averroes @ 25/09/2016 22:29) *

En 2010, l'année des 40ans il fait une saison de psychopate. Hyper solide derrière et en plus il a marqué quelques buts.
Des défenseurs de 20 ans aussi forts, y'en avait pas beaucoup dans le monde et beaucoup le voyait se casser à Chelsea ou au Barça remplacer Puyol, qu'on annonçait sur la fin. Paris était clairement devenu trop petit pour lui.

Au final les Qataris sont arrivés et il a stagné. Une fois mis en concurrence avec Alex, il a lâché mentalement, est devenu trop lourd et est allé progressivement s'assoir sur le banc d'où il n'a pas sû se relever. Soit il partait soit il devenait n°4 derrière Marquinhos. Ce dernier est d'ailleurs le parfait exemple. On ne l'a pas trop entendu quand david Luiz est arrivé alors qu'il avait la voie libre suite au départ d'Alex. il a su patienter, ses agents ont mis la pression plusieurs fois, mais il a bossé, été performant quand on a fait appel à lui à droite, dans l'axe ou au milieu et maintenant il est titulaire en club et presque en sélection.

Sakho vient de se griller et ça sent le départ cet hiver si Klopp en a vraiment marre, ou l'été prochain.
Putamadre
Citation (Paris SG 94 @ 25/09/2016 17:36) *

Tu veux que j'argumente quoi avec les stupidités que tu racontes ?
Marquinos qui est "frêle", le barça cherche à l'acheter chaque année.
Sakho, lui, à 26 ans, se fait passer devant par lovren, une foudre de guerre.
Tu fais des pavés de 25 lignes avec plein d'affirmations pleines de vent, personne a envie d'argumenter face à un type qui se la raconte autant tout en disant n'importe quoi.
D'ailleurs que ce soit sur ben arfa ou sur sakho, aucun membre du forum ne va dans ton sens, pourquoi à ton avis, clown ?
Homer
Citation (Paris SG 94 @ 25/09/2016 22:25) *
Alex arrive en janvier dans les bagages d'Ancelotti (ben oui derrière c'est Zoumana et Armand). Il me semble que Sakho avait encore le brassard de capitaine avant l'arrivée de l'italien et fait une très bonne première partie de saison.

Ancelotti mets en place un turn over avec Alex, car la différence de perf est pas flagrante jusqu'à l'arrivée de Blanc qui continue cette politique. Sakho perd complètement sa place au moment ou Silva l'ouvre pour son compatriote pipant la concurrence. Arrive l'été ou on parle de recruter un nouveau défenseur à 30 ou 40M€ (Marquinhos) donc on le pousserra clairement vers la sortie.

Alex la saison suivante fera une superbe saison, au dessus de celle de TS d'ailleurs, mais partira à la fin de son contrat car aucun avenir au club. On débourse encore 40M€ pour recruter un stoppeur remplacant à Chelsea avec des chutes de concentration (tiens-donc).
Au final, on aurait mieux fait de garder Sakho et de le preter au pire, on aurait fait des économies (Guy Roux) et on en aurait bien besoin cette saison.

Quand à Klopp, c'est pas une histoire de performances ou d'entraînement (rhétorique très à la mode ici) puisqu'il a pas mal joué la saison dernière, mais de comportement. Sakho est arrivé plusieurs fois en retard lors de la préparation et s'est moqué de Klopp lorsqu'il était interviewé. Il le paie et c'est normal, même si la aussi ça paraît disproportionné.

Je te rappel quand même que Sakho est international et qu'en général il est titulaire en EDF devant la crête corrézienne, il aurait été à l'euro sans sa suspension.
Depuis en EDF, on a vu un peu Coman, Areola 3e gardien et Rabiot réserviste. Mais entre Sakho et Anelka c'était le néant. Donc c'est pas la derniere des merdes. Contrairement à toi je pense que si on pouvait sortir que des jeunes de ce niveau QSI pourrait ranger son chéquier.

Il y a qu'à Paris ou on respecte pas les joueurs formés aux clubs et encore moins ceux qui réussissent.
Moi perso Rabiot me saoule avec ses déclarations, mais je me réjouit de voir Areola titulaire et si d'anciens titi comme Coman et Sakho revenaient cela me ferait plaisir.

Première d'Ancelotti en Coupe, deux grossières erreurs qui valent à Sakho de sortir au profit de Camara. Oui oui, Camara.
Il était en fin de contrat, on en a récupéré 19M€ (ou de £ je sais plus). 19M. Rien que ca, pour un formé au club, c'est une très bonne affaire.
Merci à lui, bon vent. Je ne doute pas qu'il n'aime pas le club, ou qu'il n'y est pas attaché, mais c'est surtout quand ca l'arrange.
Miles
Citation (Homer @ 26/09/2016 12:02) *
Première d'Ancelotti en Coupe, deux grossières erreurs qui valent à Sakho de sortir au profit de Camara. Oui oui, Camara.
Il était en fin de contrat, on en a récupéré 19M€ (ou de £ je sais plus). 19M. Rien que ca, pour un formé au club, c'est une très bonne affaire.
Merci à lui, bon vent. Je ne doute pas qu'il n'aime pas le club, ou qu'il n'y est pas attaché, mais c'est surtout quand ca l'arrange.

De livres, ça fait 22-24M€ je crois pour le PSG à l'époque neokill@h.gif
cyba79
Citation (Miles @ 26/09/2016 12:03) *
De livres, ça fait 22-24M€ je crois pour le PSG à l'époque neokill@h.gif

23 si je me souviens bien
Thom
Citation (Paris SG 94 @ 25/09/2016 22:25) *

Sakho fait une très bonne saison en 2011 avec quelques erreurs sur certains match, mais bon rien d’irréprochable.
Il finit sur les rotules en fin de saison.

Son début de saison suivantes, il est blessé. Il revient bien avec quelques bon matchs mais aussi des mauvais se blesse à nouveau en décembre 2011.

Avec l'arrivée d'Ancelotti et d'Alex, il reste capitaine, mais fait des matchs moyens voir catastrophique, avec plusieurs erreurs techniques ,tactiques et lecture du jeu. On a la sensation d'un joueur lourd et lent. Il est vraiment en pas en forme.

Il va gouter de plus en plus au banc.

Expulser bêtement (mauvaise lecture du jeu) contre Lille alors qu'on joue le titre en avril.

il ne fera pas partie de la liste pour l'Euro (alors que Blanc attendait une confirmation voir une progression de Sakho 1 an avant).

Ancelotti lui dit en début de saison, qu'il ne sera pas titulaire et devra gagner sa place (grand club style).
Il n'arrivera pas à retrouver son niveau de 2010/2011 où on voyait qui pouvait devenir un très bon défenseur en progressant et gommant quelques défaut (parmi la tactique, relance et vision du jeu).

Dès le début de saison 2012-2013, il a déjà des envies d'ailleurs. Alors qu'il avait une belle carte à jouer face à un Alex vieillissant et le retour de Thiago Silva des JO puis sa blessure en amical contre Naples.

Il n'arrivera jamais à s'imposer par la suite.

Il n'a juste pas su passer le cap de bon club de D1 en titulaire indiscutable avec un club qui se veut être un "Club top Européen" avec de la concurrence.

Manque de professionnalisme pour devenir un "grand défenseur", et ça s'est encore vu cet été.

Après le Sakho je l'aime bien, mais je n'en veux pas car je trouve qu'il a gâcher sa chance en s'ayant vu trop beau trop fort alors que c'était le moment de travailler et de faire plus d'effort.

depuis il a perdu 5 ans en ayant pas progressé du tout alors que c'est le plus souvent à cet age où tu apprends le et tu progresses le plus.

Quand tu as 28 sélections en 6 ans de carrière en équipe de France ce n'est pas être titulaire (un joueur comme Griezmann en a déjà 36 en 2 ans et demi).
Dready14
Citation (Kaelas @ 25/09/2016 22:05) *

Même pour l'époque. Suivi par de grands clubs depuis longtemps, il avait des qualités physiques et mentales énormes, et une grosse marge de progression malgré tout. Pas seulement pour l'équipe de l'époque mais à l'échelle européenne.
Même aujourd'hui je connais pas beaucoup de joueurs qui sont le patron de leur équipe à 18 ans.

Actuellement, à un poste complètement différent mais un contexte un peu similaire, on peut comparer à Dembélé en terme de maturité précoce. Peut-être Coman mais c'est différent, il a toujours été dans des tops clubs.
Carlton

edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.