Citation (P@py @ 05/02/2009 à 19:01)

Raisonnement idiot. En clair, on ne peut pas dire non plus que Kezman nous coûte des buts en moins et que Luyindula aurait été meilleur probablement ?
Concernant Rothen, je le dis un message au-dessus qu'il est fautil aussi... Faudrait lire...
En revanche il est certain qu'il faut qu'il reste sur le terrain, il est très bon par ailleurs et en championnat.
Je suis pas obligé de tout lire donc tes messages hautains ailleurs
Oui mon raisonnement est idiot la dessus (volontairement) mais tu raisonnes sur des suppositions aussi pour dénigrer sa prestation donc c'est pas judicieux non plus.
Dire qu'un joueur aurait été probablement meilleur et affirmer comme tu la fait qu'avec Traoré on aurait pas pris le but, tu sens pas une légère différence?
Citation (touny @ 05/02/2009 à 19:06)

Je suis pas obligé de tout lire donc tes messages hautains ailleurs
Oui mon raisonnement est idiot la dessus (volontairement) mais tu raisonnes sur des suppositions aussi pour dénigrer sa prestation donc c'est pas judicieux non plus.
Dire qu'un joueur aurait été probablement meilleur et affirmer comme tu la fait qu'avec Traoré on aurait pas pris le but, tu sens pas une légère différence?
Légère... Il n'y avait rien d'hautain dans mes messages. Si tu te sens inférieur, c'est involontaire, désolé. Je disais surtout, et c'était l'important, que Sakho avait été coupable et c'est pas une supposition.
Obertant et Sakho n'ont pas l'air trop cons dans leur manière de parler. Comparé à Ribery ou Benzema par exemple c'est différent.
alcaponej
11/02/2009 15:52
Tout à fait d'accord, Sakho a une bonne tête. Et être autant en avance sur son âge, en jeu, en maturité, ça promet vraiment pour la suite. Si Paris continue à enchaîner des saisons comme ça, on a des chances de le garder encore quelques temps. Comme Benzema, qui est resté à Lyon finalement assez longtemps quand on connaît son niveau de jeu, mais qui a pu rester grâce aux excellents résultats de Lyon.
Match à 17h35 sur C+ Sport j'espère qu'il va jouer un peu
Selon lequipe.fr il serait titulaire
Si quelqu'un veux canal+ sport ==> mp
Rodriguez
11/02/2009 17:45
Sakho et N'gog Titulaire.
Il est très bon pour le moment, interventions très propres, relances nickelles
Citation (touny @ 11/02/2009 à 18:22)

Il est très bon pour le moment, interventions très propres, relances nickelles
Plus ou moins, il prend Ngog pour Hoarau...
Sakho est extraordinaire : un coup arrière gauche, il relance le ballon et se retrouve ailier droit.
Faut expliquer aux commentateurs qu'un grand noir avec le maillot bleu n'est pas forcément Sakho.
D'ailleurs, sur le coup-franc qui amène le but tunisien, il cite "Sakho" alors qu'on voit que c'est le numéro 11 qui fait la faute (probablement Sissoko).
EDIT: Ha merde ya 2 Sak(h)o. ^^ ' Donc c'est Sako qui fait la faute, et non Sakho. [Fausse excuse] Quel idée de prendre un joueur de Chateauroux en même temps [/Fausse excuse]
Citation (CI20N0 @ 11/02/2009 à 18:40)

Sakho est extraordinaire : un coup arrière gauche, il relance le ballon et se retrouve ailier droit.
Faut expliquer aux commentateurs qu'un grand noir avec le maillot bleu n'est pas forcément Sakho.
D'ailleurs, sur le coup-franc qui amène le but tunisien, il cite "Sakho" alors qu'on voit que c'est le numéro 11 qui fait la faute (probablement Sissoko).
Ya deux Sakho sur le terrain, le second s'appelle Bakary
A part Sakho personne n'a le niveau pour l'équipe de france espoir.
Citation
Il avait auparavant fallu que Sakho, si facile, intervienne à plusieurs reprises pour rattraper moult défaillances individuelles.
Même l'Equipe arrive à comprendre! Mamadou
Michel Michel michel
12/02/2009 11:10
Citation
Ça m’amuse d’avoir la coiffure de Djibril Cissé mais je préfère parler comme Zidane. Lui, c’est un modèle : il n’a jamais eu un mot plus haut qu’un autre pendant toute sa carrière. C’est fabuleux.
Son interview est pas mal et j'aime bien le joueur mais cette décla est

Rothen a du apprecié
willofweed
12/02/2009 11:13
Il parle au niveau médiatique, Zidane n'a jamais effectivement fait de déclaration fracassante... Après sur le terrain, on peut en reparler mais je pense que Sakho ne parlait qu'à propos des medias...
Michel Michel michel
12/02/2009 11:28
Citation (demoniac @ 12/02/2009 à 11:13)

Il parle au niveau médiatique, Zidane n'a jamais effectivement fait de déclaration fracassante... Après sur le terrain, on peut en reparler mais je pense que Sakho ne parlait qu'à propos des medias...
zidane n'a aucun aura médiatique a part être le dany boon ou yannick noah du foot...Ces déclas on les connait, c'est du vide. Sakho ne montre pas la même chose en itw même si c'est pas du Pivot.
Ce joueur je le kiff. Je souhaite que Paris redevienne un grand d'Europe pour pouvoir garder ce joueur toute sa carrière, qu'il nous fasse un Maldini. Mais pour ça faut redevenir fort, très fort.
18 ans et déjà calme, posé, plein d'humilité. Wahou
Citation (ikki @ 12/02/2009 à 12:02)

Ce joueur je le kiff. Je souhaite que Paris redevienne un grand d'Europe pour pouvoir garder ce joueur toute sa carrière, qu'il nous fasse un Maldini. Mais pour ça faut redevenir fort, très fort.
18 ans et déjà calme, posé, plein d'humilité. Wahou

Son rêve caché, à mon avis, c'est un grand club du style...Real Madrid.
Evidemment, l'équipe de France avec... N'importe quel joueur rêve de ça... Réussir avec le PSG, c'est joli mais c'est pas possible... Même si on arrivait en quarts de LDC et qu'on serait champion, on ne pourra jamais rivaliser financièrement avec un Manchester ou un Arsenal qui ont des dettes et encore des dettes...
http://www.mamadousakho.fr/
C'est bon, son site est ouvert.
GrekFreat
12/02/2009 12:54
Citation (tfrezs @ 12/02/2009 à 12:33)

http://www.mamadousakho.fr/
C'est bon, son site est ouvert.
Enorme le site,il sera attendu au tournant...
J'lui ai envoyé un mail
Lache rien Mamadou et Bosse encore
Content qu'il est refait l'habillage avec un Sakho 100% PSG au lieu de son maillot de l'EDF ! J'ai bien apprécié son itw en tout cas. "Il vaut mieux passer pour un faux modeste que pour un vrai prétentieux".
alexturner
12/02/2009 16:09
Mamadou dans Luis Attaque à 17h30
Dagoberto
12/02/2009 16:23
Citation (P@py @ 12/02/2009 à 12:11)

Son rêve caché, à mon avis, c'est un grand club du style...Real Madrid.
Evidemment, l'équipe de France avec... N'importe quel joueur rêve de ça... Réussir avec le PSG, c'est joli mais c'est pas possible... Même si on arrivait en quarts de LDC et qu'on serait champion, on ne pourra jamais rivaliser financièrement avec un Manchester ou un Arsenal qui ont des dettes et encore des dettes...
Ben d'où la précision "redevenir un grand". Paris au top quoi.
j'ai du mal avec Luis. Il parle d'un truc pendant 30 sec et finit sa phrase en posant une question qui n'a rien à voir avec ce dont il parlait...
PS : difficile de faire un CR de l'interview. Y a pas mal de banalités.
Dagoberto
12/02/2009 16:58
en gros son model c'est Thuram. Il demande des conseils aux "vieux" (genre questionne Makelele sur Terry) ne semble pas pressé de de joueur en équipe A de l'EDF. (Il veut pas griller les étapes.)
Il regarde le foot et a un site internet et il aimerait bien le retour de la LDC au parc des princes
En gros c'était pas super constructif...
Citation (Dagoberto @ 12/02/2009 à 16:23)

oh putain j'avais pas vu els wallpaper!

Bon par contre faut avouer qu'il est ridicule avec sa veste adidas et ses Ray Ban à prendre des poses de racaillou...
Jose Caster
12/02/2009 18:44
Il sera ce soir au 20H foot d'i-tele.
Rodriguez
12/02/2009 19:11
C'est pour la publicité de son site tous ces plateaux ?
Tarik9395
12/02/2009 20:53
Citation (Michel Michel michel @ 12/02/2009 à 11:10)

Son interview est pas mal et j'aime bien le joueur mais cette décla est

Rothen a du apprecié

Moi j'ai beaucoup aimé cette décla. Il sous entend que de Cissé il n'a que la coiffure.. Puis bon, bien qu'on aime tous Rothen, symbole fort du PSG, Sakho ne va pas se soucier des différends des uns et des autres pour dire ce qu'il a à dire. Les ennemis de ses amis ne sont pas forcément ses ennemis...
Citation (Michel Michel michel)
zidane n'a aucun aura médiatique a part être le dany boon ou yannick noah du foot...Ces déclas on les connait, c'est du vide. Sakho ne montre pas la même chose en itw même si c'est pas du Pivot.
Ca c'est ton avis, et il est surement pas unanime..
Nan mais ramener zizou à Dany Boon, pour moi c'est ça qui est à
Bref, Sakho mérite, Sakho percera.
il m'a épaté le petit sakho cet après midi moi.
il parle bien, il fait pas 5 fautes de français en 3 mots.
étonné. agréablement surpris par son discours.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/02/2009 00:30
Citation (Michel Michel michel @ 12/02/2009 à 11:28)

Pas mal ça, bravo !!!
Jusqu'à preuve du contraire on s'en branle de ses déclarations à Zidane hein, il est footballeur, on lui demande de bien jouer sur un terrain et lui était le meilleur joueur de son époque, a tout gagné bref ouais c'est le Yannick Noah du foot

, m'enfin c'est à la mode de dire ça pour aller à contre-courant : Zidane surcôté, Zidane autiste et j'en passe quitte à s'afficher mais au moins ça fait rebelle du foot pour verser dans la même rhétorique que toi
SuperThug
13/02/2009 01:01
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/02/2009 à 00:30)

Jusqu'à preuve du contraire on s'en branle de ses déclarations à Zidane hein, il est footballeur, on lui demande de bien jouer sur un terrain et lui était le meilleur joueur de son époque, a tout gagné bref ouais c'est le Yannick Noah du foot

, m'enfin c'est à la mode de dire ça pour aller à contre-courant : Zidane surcôté, Zidane autiste et j'en passe quitte à s'afficher mais au moins ça fait rebelle du foot pour verser dans la même rhétorique que toi

celui qui n'aime pas Zidane, faut bien qu'il ait une raison non?
c'est pas être contre-courant, c'est pas parce qu'il était le meilleur joueur du monde (ça me fait mal de dire ça

) que tout le monde était obligé de l'astiquer...perso je l'aime pas et je dois pas être le seul sur ce forum
Tarik9395
13/02/2009 06:31
Citation (SuperThug @ 13/02/2009 à 01:01)

celui qui n'aime pas Zidane, faut bien qu'il ait une raison non?
c'est pas être contre-courant, c'est pas parce qu'il était le meilleur joueur du monde (ça me fait mal de dire ça

) que tout le monde était obligé de l'astiquer...
perso je l'aime pas et je dois pas être le seul sur ce forum 
Si au lieu de jouer à Bordeaux il avait jouer 4-5ans au PSG et qu'il dirait porter le PSG dans son coeur tout en étant celui qu'on connait par ailleurs, qui oserait dire ici "Je ne l'aime pas et je ne dois pas être le seul"...? Sans doute pas grand monde
Il y a une différence entre l'homme, le joueur, et ses gouts.. On peut pas réduire un mec à néant et lui inventer 1 milliard de défaut juste parce qu'au fond, ça énerve qu'il supporte l'OM.
Citation (Tarik9395 @ 13/02/2009 à 06:31)

Si au lieu de jouer à Bordeaux il avait jouer 4-5ans au PSG et qu'il dirait porter le PSG dans son coeur tout en étant celui qu'on connait par ailleurs,
qui oserait dire ici "Je ne l'aime pas et je ne dois pas être le seul"...? Sans doute pas grand monde
Il y a une différence entre l'homme, le joueur, et ses gouts.. On peut pas réduire un mec à néant et lui inventer 1 milliard de défaut juste parce qu'au fond, ça énerve qu'il supporte l'OM.
Ben on arrive bien à dire qu'on aime pas Pauleta, pourquoi pas Zidane?
Tarik9395
13/02/2009 10:01
Citation (ikki @ 13/02/2009 à 09:40)

Ben on arrive bien à dire qu'on aime pas Pauleta, pourquoi pas Zidane?

Parce que c'est pas la même carrière
Citation (Tarik9395 @ 13/02/2009 à 10:01)

Parce que c'est pas la même carrière

Ni le bon sujet...
J'espère qu'on verra un grand Sakho ce soir. Face à Gomis qui peut faire un exploit à tout moment, faudra rester concentré et je compte plus sur un Sakho que sur un Camara pour ça, malgré le manque d'expérience et la jeunesse...
Citation (P@py @ 13/02/2009 à 10:23)

Ni le bon sujet...
J'espère qu'on verra un grand Sakho ce soir. Face à Gomis qui peut faire un exploit à tout moment, faudra rester concentré et je compte plus sur un Sakho que sur un Camara pour ça, malgré le manque d'expérience et la jeunesse...
Pas le bon timing.
C'était fait exprès...
solayman
14/02/2009 23:32
Je suis content pour lui ce soir,d'abord car il a encore fait un bon match et puis parce que il a débloqué son compteur but avec le PSG ce qui est toujours important pour un joueur.
MadininaScal
15/02/2009 00:22
Fier du premier but de Sakho, sérieux, ca fait plaisir! Un petit jeune formé au club qui marque, c'est toujours plus sympa qu'un mec qui vient de l'extérieur. Et puis Sakho quoi, 19ans, peut-être le plus grand joueur qui soit jamais sorti de notre centre, avec Anelka
Ce joueur a tout pour devenir une perle...

Maintenant, il faudrait le garder encore au moins 2-3 saisons avant de le laisser prendre son envol!
Citation (MadininaScal @ 15/02/2009 à 00:22)

Fier du premier but de Sakho, sérieux, ca fait plaisir! Un petit jeune formé au club qui marque, c'est toujours plus sympa qu'un mec qui vient de l'extérieur. Et puis Sakho quoi, 19ans, peut-être le plus grand joueur qui soit jamais sorti de notre centre, avec Anelka

Maintenant, il faudrait le garder encore au moins 2-3 saisons avant de le laisser prendre son envol!

Luis Fernandez a été formé au club.
L'entraîneur est discuté mais ça a été un immense joueur.
Tarik9395
15/02/2009 01:39
Citation (MadininaScal @ 15/02/2009 à 00:22)

"le laisser" prendre son envol... Parce qu'à Paris on l'en empêche ? Qui a dit que Sakho ne se contenterait pas d'un PSG régulièrement bien classé avec 150000€ par mois d'ici quelques années?
Biz Markie
15/02/2009 01:55
Citation (Philo @ 15/02/2009 à 01:31)

Luis Fernandez a été formé au club.
L'entraîneur est discuté mais ça a été un immense joueur.
Heu

AS Minguettes non?
Citation (Biz Markie @ 15/02/2009 à 01:55)

Il est arrivé jeune et a fini sa formation chez nous
Impassable.C'est un monstre physique doté d'une intelligence de jeu très superieure à la moyenne en ce qui concerne la lecture des trajectoires,ce qui fait le plus peur c'est qu'il finit à peine sa formation,mais jusu'ou ira-t'il?
Et niveau comportement c'est un guerrier,sur le tacle de Maké,Bayal vient en courant de sa défense pour rentrer dans le tas,et qui arrive en sprintant de l'autre coté pour mettre des pressions: Mamadou
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/02/2009 à 00:30)

Pas mal ça, bravo !!!

On sent le mec un peu touché

.
Zidane c'est juste un excellent footballeur, très discret donc que l'on entend assez peu s'exprimer. D'ailleurs quand il le fait, on le sent pas trop à l'aise te que ça le fait un peu chier.
Sinon sur le plan humain, il a quand même sa notoriété au service d'ELA en plus de dons en nature. Rien que pour cette derniere chose, c'est un homme respectable.
Bref, le seul defaut qui lui vaut d'être idôlatré par certains et detester par d'autres, c'est qu'il soit de marseille

.
Malédiction
15/02/2009 04:19
Citation (Tarik9395 @ 15/02/2009 à 01:39)

"le laisser" prendre son envol... Parce qu'à Paris on l'en empêche ? Qui a dit que Sakho ne se contenterait pas d'un PSG régulièrement bien classé avec 150000€ par mois d'ici quelques années?
Si il continue a progresser à ce rythme, dans quelques années d'autres clubs (beaucoup + prestigieux que le nôtre

) lui proposeront le triple... et là faut être réaliste, ce sera vraiment tendu de le garder.
Mais on n'y est pas encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.