Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Parisian
Citation (Jekill @ 22/03/2013 16:26) *
Limite la les mecs s'en tapent complètement de lui. Personne pour lui dire ce qui va pas dans son jeux , ou il devrait s'améliorer, pourquoi Alex est plus intéressant tactiquement. Il est ou le role du coach?

T'en sais quoi ? T'es aux entrainements ? Aux seances videos ? etc...
Rene Boisrond
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 22/03/2013 16:20) *
De quoi tu parles j'ai rien demandé au PSG moi voodoo chile.gif

Demande du temps de jeu sinon menace de partir dans ton club de coeur
Spoiler :
Jekill
Citation (Parisian @ 22/03/2013 16:32) *
T'en sais quoi ? T'es aux entrainements ? Aux seances videos ? etc...

Non mais je me base sur ses propos.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tito @ 22/03/2013 16:25) *
Non mais tu demandes à Sakho d'avoir un comportement irréprochable, d'être aussi lisse qu'une renoi qui vient de faire un curly, tu parles de reconnaissance comme si toi même t'étais apte de le juger.

Je lui demande pas d'être irréprochable, je lui demande d'arrêter de faire la victime qui préfère être sûr d'avoir sa place de titu dans un fauteuil à Bolton avec Zat Knight plutôt que de se battre dans SON CLUB pour une place de titu.

Et la reconnaissance c'est pas moi qui en parle, c'est juste ce qui transpire de ses jérémiades à chaque fois. Il est ridicule. Avant de pleurer sur ta place que t'as pas su garder comme un bonhomme rappelle toi qui t'a sorti de ton XIXème et qui t'a nourri, logé, blanchi, fait arriver en L1, puis en EdF, puis t'a signé un contrat de taré qu'aucun autre club au monde t'aurait offert vu ton niveau de gros patapouf.

Sakho 27 matchs
Alex 27 matchs
Thiago Silva 26 matchs

Et c'est pas comme si Sakho ne s'était jamais blessé rolleyes.gif
VDV#23
Après y'a matches et matches. C'est bien mignon de jouer Sochaux puis Nancy. Mais si entre temps on te met sur le banc pour le match de LDC tu as bien la rage.

Sans l'excuser, faut aussi comprendre ce qu'il peut ressentir. Ok il a fait 27 matches cette année, donc autant que les deux autres mais les matches prestigieux il ne les fait pas tous. Et ça ça compte quand même.
romano
Citation (Tito @ 22/03/2013 16:30) *
Je ne parle pas des perfs sportives mais des leçons de morale, tu comprends ou pas ??

Je suis pas sur. On peut pas donner de leçons de morale c'est ça?
averroes
qui nous dis que carlo ne parle pas à sakho ??

On parle d'ancelotti quand meme , le mec tout les clubs ou il est passé les joueurs n'en parlent qu'en bien , jamais un joueur n'a critiqué sa gestion des hommes ( simone ne compte pas pour moi)

moi je pense qu'il parle avec sakho comme avec les autres , simplement que sakho a parfois des coups de blues et qu'il utilise l'équipe un peu comme un térapie dry.gif .

Je pense que de toute façon c'est culturel , les mecs vont à l'étranger dans un club avec des ambitions et ne l'ouvre pas , sakho est la depuis le centre de formation, il n'a jamais vu un psg avec un tel niveau d'éxigence et il n'arrive pas à s'y faire .
Dans 2 3 ans je pense que ce type de comportement sera beaucoup moins commun dans notre club, lorsque qu'on commencera à enchainer les bonnes performances au haut niveau.

Sakho dans ses dernieres itw vidéo surtout j'ai ressenti ( peut etre à tord) un certain mepris pour ce que devient le psg et les hommes qui le compose .

Le mec parle de thiago silva comme d'un banal défenseur central. Pour filé un coup de pouce à son pote il nous sort que c'est menez le joueur qui l'impressionne le plus ( ne me dites pas qu'il répète ce que dit ibra! la question qui a été posé à ce dernier est quel joueur FRANCAIS vous impressionne le plus dans le groupe )

Tout ces détails me font de moins en moins kifé sakho , et dieu sait que je l'ai soutenu
Parisian
Citation (Jekill @ 22/03/2013 16:36) *
Non mais je me base sur ses propos.

Ha non la tu extrapoles carrement. Sakho dit seulement que Carlo ne lui explique pas pourquoi il n'est pas numero 1 ou 2 (bon j'espere au moins qu'il sait pourquoi il est pas numero 1, sinon qu'il aille se pendre ph34r.gif ). Ou j'ai rate un gros passage.

Toi tu dis carrement que Carlo ne lui prodigue aucun conseil pour s'ameliorer, ne lui dit pas ce qui va pas. C'est quand meme tres different et les deux n'ont rien a voir.
averroes
Citation (VDV#23 @ 22/03/2013 16:44) *
Ok il a fait 27 matches cette année, donc autant que les deux autres mais les matches prestigieux il ne les fait pas tous. Et ça ça compte quand même.

Donc pour toi sakho doit jouer absolument tout les matchs préstigieux et puis les autres aussi ?
VDV#23
Citation (averroes @ 22/03/2013 17:03) *
Donc pour toi sakho doit jouer absolument tout les matchs préstigieux et puis les autres aussi ?

C'est pas mon propos. Juste que c'est pas révélateur de dire que Sakho de fermer sa gueule sachant qu'il a joué 27 matches, autant que Silva et Alex.

Faut voir plus loin que ça. La France du foot n'aime pas, mais jouer Sochaux ou Valence en quart de LDC c'est pas la même chose ...
averroes
Citation (VDV#23 @ 22/03/2013 17:05) *
C'est pas mon propos. Juste que c'est pas révélateur de dire que Sakho de fermer sa gueule sachant qu'il a joué 27 matches, autant que Silva et Alex.

Faut voir plus loin que ça. La France du foot n'aime pas, mais jouer Sochaux ou Valence en quart de LDC c'est pas la même chose ...

je suis d'accord mais tu dis les matchs importants ils le à pas tous jouer... la nuance est la , pas tous ok mais il en a jouer quand meme .
De quoi se plaint-il ?

Un mec comme gameiro ou lugano peuvent la ramener beaucoup plus que lui mais bizarrement c'est toujours les memes qu'on entend
Madi$kwale
Citation (averroes @ 22/03/2013 16:59) *
( ne me dites pas qu'il répète ce que dit ibra! la question qui a été posé à ce dernier est quel joueur FRANCAIS vous impressionne le plus dans le groupe )

Mouais. Il me semble qu'on lui a demandé ce qu'il pensais des joueurs de Ligue 1 (donc pas que des Français) et qu'il avais dit que c'était très physique avec certains joueurs talentueux même si le meilleur, pour lui, était Menez.

Sinon, d'accord avec le reste de ton post. Je pense que Sakho a du mal à accepter ce changement. Il a limite eu la "meilleure place" au club : formé au PSG, brassard très tôt, un des meilleurs de l'éffectif, affection des supp etc. D'un coup, il deviens un joueur parmi tant d'autre. Un mec remplaçable.
Hari
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 22/03/2013 16:38) *
Je lui demande pas d'être irréprochable, je lui demande d'arrêter de faire la victime qui préfère être sûr d'avoir sa place de titu dans un fauteuil à Bolton avec Zat Knight plutôt que de se battre dans SON CLUB pour une place de titu.

Et la reconnaissance c'est pas moi qui en parle, c'est juste ce qui transpire de ses jérémiades à chaque fois. Il est ridicule. Avant de pleurer sur ta place que t'as pas su garder comme un bonhomme rappelle toi qui t'a sorti de ton XIXème et qui t'a nourri, logé, blanchi, fait arriver en L1, puis en EdF, puis t'a signé un contrat de taré qu'aucun autre club au monde t'aurait offert vu ton niveau de gros patapouf.

Sakho 27 matchs
Alex 27 matchs
Thiago Silva 26 matchs

Je serais toi j'éviterais de prendre le foot pro et les clubs pros comme des modèles de philantropisme, genre ils ont tout fait pour le sortir de son quartier misérable, et je remercie encore le grand monde du football pro pour sa générosité au quotidien.

Le foot pro c'est un monde de pute, et y a une minorité qui est porté en haut pour une majorité dans le caniveau, et ceux là, le monde pro la reconnaissance en sens invers, elle est vite oubliée.
Hari
Citation (romano @ 22/03/2013 16:45) *
Je suis pas sur. On peut pas donner de leçons de morale c'est ça?

Pour donner des leçons de morale, faut déjà se considérer comme un peu irréprochable, et je ne crois pas que ce soit le cas.

De deux j'avais oublié que les contributions footballistiques avaient diminuées ici pour être remplacées par des jugements comportementaux, des analyses d'interview, ou de bout d'interview, de photos, mais je suis bien heureux que ça te plaise, j'espère au moins que tu es l'homme parfait dans ta perso et pro.
Sarconzie
Citation (René Boisrond @ 22/03/2013 17:23) *

Le jeune et talentueux joueur français soutenu contre le gros vieux brésilien inutile. Merci l'équipe kratos77.gif
VDV#23

Tous les moyens sont bons pour chier sur le PSG implosion du tibia.gif

Il érige Sakho en victime, après avoir pleuré sur les anciens abonnés. Plus rien ne les arrête.
Philo
L'interview est de quel journaliste svp ?
DonTornado

Soutient ©
Bob
Citation (Philo @ 22/03/2013 17:28) *
L'interview est de quel journaliste svp ?
Son agent Damien Degorre.
sahara
Citation (Tito @ 22/03/2013 17:21) *
Je serais toi j'éviterais de prendre le foot pro et les clubs pros comme des modèles de philantropisme, genre ils ont tout fait pour le sortir de son quartier misérable, et je remercie encore le grand monde du football pro pour sa générosité au quotidien.

Le foot pro c'est un monde de pute, et y a une minorité qui est porté en haut pour une majorité dans le caniveau, et ceux là, le monde pro la reconnaissance en sens invers, elle est vite oubliée.

Est-ce qu'aujourd'hui tu fais preuve d'ingratitude auprès de la société qui t'a permi d'être ce que tu es tout ça parce qu'à porte de la chappelle il y a des marginaux qui n'ont pas eu la même chance que toi et qui n'ont d'autre refuge que le caniveau et le crack ?

Pas si sûr.

Eh bien pour Sakho, c'est pareil. Il a eu le foot pro qui lui a permi d'être ce qu'il est aujourd'hui, d'avoir un des meilleurs salaires de L1, et ce n'est pas forcément à lui de se préoccuper de ceux qui n'ont pas eu la même chance que lui.
Hari
Citation (VDV#23 @ 22/03/2013 17:27) *
Tous les moyens sont bons pour chier sur le PSG implosion du tibia.gif

Il érige Sakho en victime, après avoir pleuré sur les anciens abonnés. Plus rien ne les arrête.

Là par contre je suis complétement d'accord avec toi, comment faire du buzz, une interview amplifiée, un sondage, de la bonne merde de journaliste à donner en pâture. Être le mouton tu aimes ?! Avec le troupeau de bêtes… Bééé bééé !!!

Citation (sahara @ 22/03/2013 17:40) *
Est-ce qu'aujourd'hui tu fais preuve d'ingratitude auprès de la société qui t'a permi d'être ce que tu es tout ça parce qu'à porte de la chappelle il y a des marginaux qui n'ont pas eu la même chance que toi et qui n'ont d'autre refuge que le caniveau et le crack ?

Pas si sûr.

Eh bien pour Sakho, c'est pareil. Il a eu le foot pro qui lui a permi d'être ce qu'il est aujourd'hui, d'avoir un des meilleurs salaires de L1, et ce n'est pas forcément à lui de se préoccuper de ceux qui n'ont pas eu la même chance que lui.

Désolé mais je n'ai pas tout compris, je suis sérieux wink.gif

Moi je parle juste du monde professionnel, vu qu'Adilramimachin13 dit qu'il devrait remercier le PSG de l'avoir sorti de son 19ème, c'est tout.
Lizzy

On atteint des sommets de ridicules. Du jamais vu. Je n'ai jamais vu ça.

Nasser lance ton journal fait couler ces fils de putes une bonne fois pour toute. Ils sont déjà à l'agoni, il y a plus qu'à mettre leur tête sous l'eau.
Dante
Ça me fait marrer les joueurs qui veulent jouer dans des clubs ambitieux et qui se plaignent de la concurrence. Faudrait des tops players partout sauf à leur poste ? rolleyes.gif
morad1980
Citation (Lizzy @ 22/03/2013 17:59) *
On atteint des sommets de ridicules. Du jamais vu. Je n'ai jamais vu ça.

Nasser lance ton journal fait couler ces fils de pures une bonne fois pour toute. Ils sont déjà à l'agoni, il y a plus qu'à mettre leur tête sous l'eau.

Je suis heureux de ne plus acheter leur journal depuis plus de 1an, ils ne mérite que leur mort par téléchargement illégal.
Sakho t'es vraiment un sac à merde, à ne pas connaitre le nom de son président à se plaindre de son coach à faire le martyre dans la presse, prend l'exemple d'un Matuidi bosse et ferme ta gueule, que Nasser lui donne le coup de grâce en faisant signé un top défenseur central.
Varino

L'Equipe neokill@h.gif
A peine grillée leur relation avec Sakho (il me semble qu'il est dans les meilleurs défenseurs à la moyenne de notes).

Sinon j'ai remonté les quelques pages du jour, une excellente reflection un peu passée inapercue, c'est que l'agent de Sakho doit pas mal le pousser au départ car pour l'instant il n'a jamais été transferé et son entourage n'a pas du pouvoir se rincer comme prévu pour un jeune de ce potentiel. Ca semble évident une fois dit, mais faut garder ca en tête quand on se demande pourquoi Sakho adopte cette attitude.
VDV#23
Citation (Varino @ 22/03/2013 18:31) *
L'Equipe neokill@h.gif
A peine grillée leur relation avec Sakho (il me semble qu'il est dans les meilleurs défenseurs à la moyenne de notes).

Sinon j'ai remonté les quelques pages du jour, une excellente reflection un peu passée inapercue, c'est que l'agent de Sakho doit pas mal le pousser au départ car pour l'instant il n'a jamais été transferé et son entourage n'a pas du pouvoir se rincer comme prévu pour un jeune de ce potentiel. Ca semble évident une fois dit, mais faut garder ca en tête quand on se demande pourquoi Sakho adopte cette attitude.

Ouais enfin des grosses (très grosses même) augmentations il en a eu. De mémoire, Sakho ne prolongeait jamais plus de deux années à chaque fois.
Miles
Je veux bien croire que la plupart des commentaires sont en faveur de Sakho. J'ai lu les 3 premiers de l'article qui relate ça et il y a un mec qui dit qu'il a une bonne mentalité donc faut qu'il se barre vite du psg pour aller dans un vrai club et l'autre qui dit que contrairement à Alex qui est très lent, Sakho est rapide, technique et a la jeunesse pour lui cdtro.png

Je me suis arrêté.
VDV#23
Citation (Miles @ 22/03/2013 18:46) *
Je veux bien croire que la plupart des commentaires sont en faveur de Sakho. J'ai lu les 3 premiers de l'article qui relate ça et il y a un mec qui dit qu'il a une bonne mentalité donc faut qu'il se barre vite du psg pour aller dans un vrai club et l'autre qui dit que contrairement à Alex qui est très lent, Sakho est rapide, technique et a la jeunesse pour lui cdtro.png

Je me suis arrêté.

C'est pas faux.
Panenka
Citation (VDV#23 @ 22/03/2013 17:05) *

Ouais enfin quand tu le vois contre Sochaux et Nancy, tu te mets à la place de Carlo et tu lui dis de rester bien gentiment sur le banc.
C'est quoi ce discours? Le mec il veut sa place il le montre et pour le moment ce n'est pas le cas.

Citation (VDV#23 @ 22/03/2013 18:49) *
C'est pas faux.

Technique? Pitié quoi...Et même rapide, le mec il traine une belle caravane quand même, malgré sa jeunesse...

Non puis comme dit plus haut son club de coeur © est proche d'un titre, y a un quart contre le Barça et il ne pense qu'à sa petite gueule.
'tain mais limite je préfère qu'on mette papus en 3, c'est dire...
Biz Markie
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 22/03/2013 16:38) *

Sakho 27 matchs
Alex 27 matchs
Thiago Silva 26 matchs

la stat qui fait mal
Madi$kwale
Citation (Biz Markie @ 22/03/2013 19:05) *
la stat qui fait mal

Oui bon après, bof cette stat...

Il sais qu'il part n°3 sauf blessures ou suspensions. On le sais aussi. Il ne (re)passera pas titulaire sauf gros soucis selon moi. Le train est passé et ça il doit le savoir au fond de lui d'où ses déclarations pour s'ouvrir une porte sans trop égratigner sa petite image : "Mondial 2014", "Paris toujours dans mon cœur", "moi je me suis battu".

Certes, à la base, Carlo lui demandais plus niveau relance (ce qu'il a su bosser même si c'est toujours pas une bête dans ce registre) mais je pense qu'il a malgré tout perdu de sa qualité 1ère à savoir le duel. Sa prise de poids-gabarit n'y est pas innocente. Il aurai mieux fait de bosser ses cuisses.

Dommage, je l'aimais bien ce petit à la base sad.gif
sukercop
Citation (Madi$kwale @ 22/03/2013 19:18) *
Il sais qu'il part n°3 sauf blessures ou suspensions.

C'est une fausse excuse cette question de hiérarchie. Mis à part TS qui est indiscutable, il y a toujours eu une place à prendre à ses côtés.

Que Sakho utilise cet argument n'est pas une surprise, il ne va pas annoncer que ses performances ne justifient pas une place certaine. Par contre, ici, on a tous vu ses matchs et Sakho n'est jamais apparu indispensable à l'équipe. Il a beaucoup joué, autant que les autres centraux, mais son niveau n'a jamais justifié une place assurée. Il n'a pas le petit "truc" en plus qui montrerait à Carlo qu'il peut lui faire confiance.

Après, c'est certainement difficile de se rendre à l'évidence sur sa valeur et son potentiel qui ne sera jamais exploité. Sakho ne sera pas Thuram, il n'est pas et ne sera pas le crack annoncé.
succo
Sakho c'est bien le joueur qui refusait de porter le brassard de capitaine il y a un mois ?
ph34r.gif
Alucard
Citation (sukercop @ 22/03/2013 20:02) *
Après, c'est certainement difficile de se rendre à l'évidence sur sa valeur et son potentiel qui ne sera jamais exploité. Sakho ne sera pas Thuram, il n'est pas et ne sera pas le crack annoncé.

Le problème avec Sakho c'est que dans sa tête il se voit comme un grand joueur, vu que son entourage et les médias lui montent le bourrichon depuis qu'il a 14 ans c'est normal. Donc forcement se faire mettre sur le banc par un joueur dit "moyen" comme Alex ça fait mal à son égo, ce mec avait un potentiel de futur grand chose qu'il n'a plus dans un bon jour c'est juste un bon défenseur et dans un jour sans c'est carrément une catastrophe sur pattes .

Sa carrière sent le Martin Djetou à des kilomètres ...
gandjao
Citation (giovanni pontano @ 22/03/2013 08:59) *
On va voir son match contre l'Espagne. Ca promet d'être intéressant.
Franchement, Alex nest vraiment pas au dessus. Et Sakho est bien meilleur dans le jeu.

Pas besoin d'attendre le match contre l'Espagne finalement edhelas.gif
Sneijder
Tout comme Tito, médiocre petit modérateur qui ne sait pas employer le conditionnel ("je serais toi, j'éviterais" vahid.gif ), Sakho ne dispose pas des capacités d'analyse qui lui permettrait de comprendre qu'il est globalement nul à chier depuis l'arrivée d'Ancelotti.

Premier matche de Carlo contre Locminé : Keskya-tu-peux-pas-test ne peut pas se plaindre puisqu'il est titulaire et capitaine pour un matche opposant Paris à une CFA2. En difficulté tout au long du matche face aux redoutables étudiants, ébenistes, ouvriers, et chômeurs adverses, il concède un pénalty totalement débile qui permet à Locminé d'égaliser. Toute la suite sera quasiment du même acabit avec en point d'orgue ce fameux matche face à Lille. S'il fallait reprocher quelque chose à Carlo, ce serait plutôt le fait de faire trop souvent faire appel à Sakho. La phrase précédente, en plus de constituer une vérité incontestable, pourra astucieusement servir d'exemple d'emploi correct du conditionnel au modérateur le plus populaire de CulturePSG.

Cette saison, Sakho a eu de bons passages, mais il est vite retombé dans sa médiocrité devenue habituelle. Lourd, lent, emprunté, cet inconscient - qui réclame tous les trois mois une place de titulaire à l'encontre de toute logique sportive - ne sait toujours pas lire la trajectoire d'un ballon qu'il soit aérien (je lève la tête la bouche ouverte > je me fais lober) ou au sol (j'avance le regard perdu, je me retourne en 34 secondes chrono > c'est trop tard, l'attaquant m'a éliminé).

Qu'on le vende au plus vite tant qu'il reste des clubs pour croire en son potentiel. Il pourra revendiquer dans la presse anglaise une place de titulaire chez les Magpies ou les Queens Park Rangers, après avoir malencontreusement marqué contre son camp, concédé un pénalty, dribblé et perdu le ballon en tant que dernier défenseur, et relancé plein axe sur un adversaire au cours des 5 derniers matches, qui par ailleurs auraient été très bons sans ces erreurs.
Hari
laugh.gif Je savais bien que mes posts permettraient aux bouffons de venir nous divertir et pour ça je t'en remercie.

Citation (Sneijder @ 22/03/2013 23:55) *
Tout comme Tito, médiocre petit modérateur qui ne sait pas employer le conditionnel ("je serais toi, j'éviterais" vahid.gif ), Sakho ne dispose pas des capacités d'analyse qui lui permettrait de comprendre qu'il est globalement nul à chier depuis l'arrivée d'Ancelotti.

Médiocre petit modérateur, sérieux tu crois que j'en tire une quelconque gloriole d'être modérateur ? Surtout vu l'absence de modération ici. Merci pour ça, je me réveille en lisant ta prose continue tu fais rêver.

Citation (Sneijder @ 22/03/2013 23:55) *
Premier matche de Carlo contre Locminé : Keskya-tu-peux-pas-test blabla bla bla bli je fais des analyses en essayant de faire des phrases, ça fait du bien après des semaines à me chercher une vie sur Twitter je peux enfin faire bénéficier au monde, ma culture, mes tournures de phrases, mes métaphores, putain qu'est-ce-que je me kiffe, je me branlerais bien sur moi

défenseur, et relancé plein axe sur un adversaire au cours des 5 derniers matches, qui par ailleurs auraient été très bons sans ces erreurs.

Bref vu que tu n'as rien à foutre de ta vie, fais maintenant ton analyse de mes big fives, et éclates toi bien.

Pour finir sur Sakho, je dirais que s'il part, il existe de très bons défenseurs qui pourraient le remplacer, mais le traitement dont il bénéficie ici et vraiment à chier, mais bref branlez vous sur vos nouveaux joueurs.
Panenka
Citation (Tito @ 23/03/2013 10:01) *
Pour finir sur Sakho, je dirais que s'il part, il existe de très bons défenseurs qui pourraient le remplacer, mais le traitement dont il bénéficie ici et vraiment à chier, mais bref branlez vous sur vos nouveaux joueurs.

Il ne le cherche pas son traitement aussi? unsure.gif Et franchement je trouve qu'il s'en tire pas trop mal vu son passif.
Et le "Branlez vous sur vos nouveaux joueurs", ouais bon c'est pas comme si les nouveaux ne s'en prenaient pas plein la gueule hein?
Sakho la ramène alors qu'il n'a pas grand chose à quémander, sa com' est désastreuse. Une erreur ça peut arriver, là ça commence à devenir un rituel.
Qu'il veuille partir je pourrais le comprendre, après les jérémiades du mec qui s'estime au dessus des autres ne mérite que les remarques qu'il reçoit.
Hari
Citation (Panenka @ 23/03/2013 10:10) *
Il ne le cherche pas son traitement aussi? unsure.gif Et franchement je trouve qu'il s'en tire pas trop mal vu son passif.
Et le "Branlez vous sur vos nouveaux joueurs", ouais bon c'est pas comme si les nouveaux ne s'en prenaient pas plein la gueule hein?
Sakho la ramène alors qu'il n'a pas grand chose à quémander, sa com' est désastreuse. Une erreur ça peut arriver, là ça commence à devenir un rituel.
Qu'il veuille partir je pourrais le comprendre, après les jérémiades du mec qui s'estime au dessus des autres ne mérite que les remarques qu'il reçoit.

Je pense surtout qu'il faut relativiser la situation et imaginer la vision de l'autre côté, pour une majorité supporter, un joueur doit être bon dans les performances, aimer le club, lui être fidèle, constant et combatif, aimer les supporters être irréprochable. Sous prétexte qu'on est au PSG que le club est entré dans une autre dimension, qu'il doit considérer qu'il a de la chance de jouer là, qu'il joue déjà alors que d'autres ne jouent pas, qu'il doit le respect à son club, etc ...

Leur demander d'être irréprochable, de ne pas s'exprimer, de ne pas exprimer leurs doutes etc... Je ne dis pas que sa com' est une bonne com' mais il est libre d'exprimer ses doutes et d’espérer compter dans un club qu'il aime, et ça j'en suis sûr.

J'ai mon avis sur la gestion de son cas par Ancelotti, que j'aime bien mais qui a tendance à encenser ses 2/3 joueurs majeurs. Là dessus on est donc d'accord Sakho n'est plus un joueur majeur de l'effectif, alors après deux visions, soit il croit en lui, et il lui exprime en expliquant où il veut l'emmener, et sa logique de rotation, sinon que le club le vende et là ça sera mieux pour tout le monde.
Sarconzie
Non mais si Sakho était irréprochable sur le terrain, on lui tomberait pas dessus. J'ai l'impression qu'il regarde pas ses matchs, ou qu'il est amnésique par rapport à certaines de ses performances.
psycraft
Il y a délit de gros cul aussi. Sa communication est mauvaise d'accord, amplifiée aussi par une presse de crèves la dalle. Je pense également qu'Ancelotti n'est ni très clair ni très franc, que ce soit avec lui ou avec d'autres, sa gestion du groupe se révèle de plus en plus douteuse et ça n'aide pas.

Après Sakho fait des erreurs, manque parfois de sérénité ou de lucidité sur certaines phases de jeu pour autant je ne connais aucun défenseur central au monde qui peut se targuer de ne jamais faire d'erreurs. J'ai l'impression qu'on attend toujours de lui le match parfait et que la moindre approximation ne lui ait jamais pardonnée. Le bonhomme n'a que 22 ans pour rappel, que même si la concurrence n'est pas la même que par le passé en edf, jusqu'à présent il a fait ses matches et y a gagné sa place. Avec le club en début de saison il était plutôt bon et régulier avec quelques grosses performances notamment face à Porto.

Beaucoup de commentaires ici le désignent limite comme un boulet sans avenir, c'est exagéré. Sans le voir forcément devant Alex dans la hiérarchie, je ne le vois pas derrière non plus. En revanche il y a 8 ans d'écart. Je préférerais comme tout le monde qu'il ferme sa gueule et se concentre uniquement sur le terrain mais il apparait évident qu'il y a des soucis de communication en interne, du flou autour de sa situation.
Sneijder
Citation (Tito @ 23/03/2013 10:01) *

"éclates toi bien". "Foutait" pas la merde.

Ton absence d'humour, ton orthographe, et tes arguments démontrent un haut niveau de débilité assez inquiétant. "Je serais toi, je me plaindrais" au SAV de tes parents. Mais entre anciens vainqueurs du Dico d'or, faisons plutôt la paix en regardant une vidéo de ma création : il s'agit d'un hommage en musique (mettez le son !) à notre titi parisien, principal artisan de la belle seconde place de la saison passée.

Iaropolk14
Mais putain neokill@h.gif
DonTornado
La vidéo neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bab
Quel connard neokill@h.gif
Lizzy
Citation (Sneijder @ 23/03/2013 11:57) *
"éclates toi bien". "Foutait" pas la merde.

Ton absence d'humour, ton orthographe, et tes arguments démontrent un haut niveau de débilité assez inquiétant. "Je serais toi, je me plaindrais" au SAV de tes parents. Mais entre anciens vainqueurs du Dico d'or, faisons plutôt la paix en regardant une vidéo de ma création : il s'agit d'un hommage en musique (mettez le son !) à notre titi parisien, principal artisan de la belle seconde place de la saison passée.

100 % d'accord avec la description de la vidéo. smoke2.gif
Zorglub
Sneijder neokill@h.gif neokill@h.gif Avec la musique de DuckTales wub.gif wub.gif
ronnie
Makélélé : « Mamadou, c’est l’avenir du club. C’est impossible qu’il s’en aille. Je lui ai dit : Dans ton rôle, pense football, travaille et reste un leader de l’équipe. Moi aussi, j’ai eu des mauvaises pensées quand j’étais joueur. Mamadou doit les chasser. Plus il sera compétiteur, mieux il avancera. Bien sûr, il a besoin qu’on lui dise qu’il est important, mais parfois, il doit se taire. Mamadou a atteint aujourd’hui un niveau où il ne peut plus faire l’enfant et demander de l’affection. C’est un professionnel. Là, il est dans un monde où les plus forts ne disent rien. Leur puissance parle pour eux. Plus Mamadou montrera sa force sur le terrain et plus il sera impossible de ne pas le faire jouer. Car c’est un super défenseur. »
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.