Tout comme Tito, médiocre petit modérateur qui ne sait pas employer le conditionnel ("je serais toi, j'éviterais"

), Sakho ne dispose pas des capacités d'analyse qui lui permettrait de comprendre qu'il est globalement nul à chier depuis l'arrivée d'Ancelotti.
Premier matche de Carlo contre Locminé : Keskya-tu-peux-pas-test ne peut pas se plaindre puisqu'il est titulaire et capitaine pour un matche opposant Paris à une CFA2. En difficulté tout au long du matche face aux redoutables étudiants, ébenistes, ouvriers, et chômeurs adverses, il concède un pénalty totalement débile qui permet à Locminé d'égaliser. Toute la suite sera quasiment du même acabit avec en point d'orgue ce fameux matche face à Lille. S'il fallait reprocher quelque chose à Carlo, ce serait plutôt le fait de faire trop souvent faire appel à Sakho. La phrase précédente, en plus de constituer une vérité incontestable, pourra astucieusement servir d'exemple d'emploi correct du conditionnel au modérateur le plus populaire de CulturePSG.
Cette saison, Sakho a eu de bons passages, mais il est vite retombé dans sa médiocrité devenue habituelle. Lourd, lent, emprunté, cet inconscient - qui réclame tous les trois mois une place de titulaire à l'encontre de toute logique sportive - ne sait toujours pas lire la trajectoire d'un ballon qu'il soit aérien (je lève la tête la bouche ouverte > je me fais lober) ou au sol (j'avance le regard perdu, je me retourne en 34 secondes chrono > c'est trop tard, l'attaquant m'a éliminé).
Qu'on le vende au plus vite tant qu'il reste des clubs pour croire en son potentiel. Il pourra revendiquer dans la presse anglaise une place de titulaire chez les Magpies ou les Queens Park Rangers, après avoir malencontreusement marqué contre son camp, concédé un pénalty, dribblé et perdu le ballon en tant que dernier défenseur, et relancé plein axe sur un adversaire au cours des 5 derniers matches, qui par ailleurs auraient été très bons sans ces erreurs.